| Indiana Jones™ et le Temple du Péril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tac52
Âge : 31 Messages : 24 Localisation : Dans un arbre avec Tic et Tac Inscription : 05/08/2009
| |
| |
MykeY
| |
| |
Tac52
Âge : 31 Messages : 24 Localisation : Dans un arbre avec Tic et Tac Inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Jeu 6 Aoû 2009 - 2:10 | |
| Tu es aussi haineux contre ce bon vieu Indy! Certe ce n'ai plus ce qu'il étais quand il étais encore "a l'envers" mais bon moi je trouve que un petit tour à Indy se n'ai pas de refus! |
|
| |
GwEn
Âge : 36 Messages : 177 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2007
| |
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1684 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| |
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Jeu 6 Aoû 2009 - 10:50 | |
| Croyez en un fidèle du Temple, qui les jours de foule peut le faire jusqu'à 15 fois par jour :
- mettez-vous au 1er rang ou dans le dernier wagon. Je n'ai jamais vu un CM refuser si on demande gentiment. - préférez être à droite, on frôle plus les pierres et les buissons. - les baffes interviennent à la fin des remontées, au 1er wagon exclusivement. On peut quand-même les éviter en entourant fermement son harnais avec ses bras.
Le looping est délicieux à souhait, être tiré dans les descentes c'est merveilleux aussi (faut être dans le dernier wagon). Mon inversion préférée dans le resort. Et c'est la 1re inversion dans un parc Disney, ne l'oublions pas ! C'est assez symbolique !
Pour moi un coaster sans prétention mais très beau et avec une file assez courte et des fastpass très pratiques (même s'ils sont devenus populaires). Faudrait le coupler à Indy Adventure.
Et démolir une attraction populaire est une insanité... enfin ils l'ont fait à Space Mountain... |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Jeu 6 Aoû 2009 - 12:17 | |
| - nastico a écrit:
- moi je veux qu'on change tous ses CM parce que là......
Et apprendre à certains CM d'Indy à ne pas faire la moral aux guests... |
|
| |
ptitpiou
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Jeu 6 Aoû 2009 - 12:33 | |
| j'aime vraiment ce coaster! c'est dans Indy que je me sens le plus en sécurité. C'est sur qu'il faut bien se caler pour éviter d'avoir la tete exploser en sortant... mais sa reste une attraction que je ne manquerai pour rien au monde lors de mes visites! |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Jeu 6 Aoû 2009 - 12:45 | |
| - Reivax a écrit:
- nastico a écrit:
- moi je veux qu'on change tous ses CM parce que là......
Et apprendre à certains CM d'Indy à ne pas faire la moral aux guests... Peut-on avoir des explications ? Je n'ai jamais eu de problème avec des CM de là-bas, ni même assisté à des prises de bec... et pourtant je suis chiant. |
|
| |
Nitnek.
Âge : 30 Messages : 310 Localisation : Chalôns-en-Champagne Inscription : 14/08/2008
| |
| |
Tac52
| |
| |
Mofo270
Âge : 44 Messages : 313 Localisation : Normandie Inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Ven 7 Aoû 2009 - 20:17 | |
| Niveau Cm juste un lourd une fois pour un fastpass enfin c'est de ma faute j'étais une minute trop tôt que la pendule pourrit , sinon pour le reste rien a redire sinon je trouve cette attraction complètement dépassé |
|
| |
Tawa
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Ven 7 Aoû 2009 - 21:53 | |
| Les "Allez Allez on se depêche là !" de la part des CM ça me stress à un point non imaginable, on a juste envie de resté dans le ride pour l'emmerder la greluche...
C'est juste dit d'une manière avec les gestes qui vont pas... On à l'impression d'être à l'abatoire quoi ! Indy le plus fréquement, quelques fois sur Pirates des Caraïbes, et la plupart du temps ce sont des femmes ! |
|
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1684 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| |
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Sam 8 Aoû 2009 - 1:32 | |
| - Tawa a écrit:
- Les "Allez Allez on se depêche là !" de la part des CM ça me stress à un point non imaginable, on a juste envie de resté dans le ride pour l'emmerder la greluche...
C'est juste dit d'une manière avec les gestes qui vont pas... On à l'impression d'être à l'abatoire quoi ! Indy le plus fréquement, quelques fois sur Pirates des Caraïbes, et la plupart du temps ce sont des femmes ! C'est vrai que mercredi j'ai entendu ça de la part de certains casts, je croyais que c'était exceptionnel. |
|
| |
Mofo270
Âge : 44 Messages : 313 Localisation : Normandie Inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Sam 8 Aoû 2009 - 1:33 | |
| - Tawa a écrit:
- Les "Allez Allez on se depêche là !" de la part des CM ça me stress à un point non imaginable, on a juste envie de resté dans le ride pour l'emmerder la greluche...
C'est juste dit d'une manière avec les gestes qui vont pas... On à l'impression d'être à l'abatoire quoi ! Indy le plus fréquement, quelques fois sur Pirates des Caraïbes, et la plupart du temps ce sont des femmes ! Parfois il y a des gens vraiment trop lent je trouve que le "Allez Allez on se dépêche" et souvent justifier |
|
| |
k93200
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Sam 8 Aoû 2009 - 12:59 | |
| L'attraction n'est pas dépassée, bien au contraire et est quand même le premier looping du parc, donc une bonne chose, je trouve l'attraction très bien, et les cast sont toujours parfait ici,
Mofo270, il y a plusieurs façon de le dire, ne pas oublier non plus !! |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Sam 8 Aoû 2009 - 13:05 | |
| Ce n'est pas des CM qui ont ce genre de propos, et encore moins des Operateurs ANIMATEUR d'attraction ... C'est juste des gardiens de troupeaux qui se sont égares a DLP et qu'il faut encourager a retourner a leurs chèvres ...
Jolly |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Sam 8 Aoû 2009 - 16:11 | |
| Si j'ai bien compris, du fait qu'il est circulaire, le looping engendre plus de g que Rock ou Space Mountain? "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| |
| |
DoubleK
Messages : 107 Localisation : Toulouse Inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Sam 8 Aoû 2009 - 16:46 | |
| - Mofo270 a écrit:
- Tawa a écrit:
C'est juste dit d'une manière avec les gestes qui vont pas... On à l'impression d'être à l'abatoire quoi ! Indy le plus fréquement, quelques fois sur Pirates des Caraïbes, et la plupart du temps ce sont des femmes ! Parfois il y a des gens vraiment trop lent je trouve que le "Allez Allez on se dépêche" et souvent justifier Remarque identique que Tawa! C'est vraiment très désagréable et ça a été particulièrement vrai sur Indiana Jones et POTC cette semaine (le "levez les bras" dans Crush est pas mal non plus dans le genre...) Certes il doit y avoir des gens lents mais quand on est au premier rang dans les coasters on a vachment la pression hein! T'as intérêt à être vif, sinon tu te fais découper par le harnais |
|
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Sam 8 Aoû 2009 - 19:08 | |
| - Fredd a écrit:
- Si j'ai bien compris, du fait qu'il est circulaire, le looping engendre plus de g que Rock ou Space Mountain?
Tu as raison sur le fait qu'un looping circulaire provoque plus de G+ qu'un looping conventionnel looping (ovale). Par contre, malgré les apparences, le looping d'Indy n'est pas circulaire, mais ovale lui aussi. D'ailleur, les loopings circulaires n'existent quasiment plus (en tout cas, plus sur les nouveaux modèles), car ils étaient beaucoup trop intenses, à la fois pour les guests, mais aussi pour la structure. Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
freedom
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Sam 8 Aoû 2009 - 19:16 | |
| - Tawa a écrit:
C'est juste dit d'une manière avec les gestes qui vont pas... On à l'impression d'être à l'abatoire quoi ! Indy le plus fréquement, quelques fois sur Pirates des Caraïbes, et la plupart du temps ce sont des femmes ! Quelque chose me dit que t'es un peu macho . Pour en revenir à Indiana Jones, je l'ai fait une fois, j'étais devant, et lors du looping, ma tête s'est brusquement penchée en avant, et pendant deux heures, j'ai souffert d'un bon mal de tête. Ne vous inquiétez pas, c'est passé à présent . C'est à cause des G? Savez vous si il y a une position qu'on peut adopter pour que le voyage se passe, je ne dirai pas en douceur, l'attraction n'est pas adaptée, mais moins violemment? Freedom for life =) |
|
| |
Sheriff Woody
Âge : 33 Messages : 226 Localisation : Paris Inscription : 15/11/2008
| |
| |
Tac52
| |
| |
|