| Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Michael
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Lun 19 Sep - 18:59 | |
| Apparemment il sort pas en BD (malgré le fait qu'il soit référencé comme tel à cultura) donc pareil, un film en moins... Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
toto23_54
| |
| |
Michael
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Lun 19 Sep - 19:06 | |
| Ben c'est surtout les graphismes des martiens quoi...ils sont moches ! Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Michael
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Mer 28 Sep - 12:28 | |
| - Mickey88 a écrit:
- Où l'on voit que Némo sera en DVD mais pas en blu ray apparemment
Peut-être que Nemo est sur l'autre côté de la boîte des Blu Ray. En tout cas, je les trouve pas mal ces boîtes. Mais j'aimerai bien que les DVD à l'intérieur aient un fourreau (je suis tellement fan des fourreau). |
|
| |
Hugo
| |
| |
Michael
| |
| |
zfin
| |
| |
nicostitch
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Michael
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Ven 30 Sep - 19:47 | |
| Je vais paraître has been mais c'est quoi cette horreur de dessin animé ? oh ciel, ils osent mettre "Disney" là dessus ?? alors les suites de films sont des chefs d'oeuvre à côté de ça !!!
Sinon pour l'intégrale PXAR voici le contenu (en blu ray) :
Toy Story Toy Story 2 Toy Story 3 Les Indestructibles 1001 pattes Monstres & Cie Ratatouille WALL-E Là-haut Cars, Quatre roues Cars 2 Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Troy
Âge : 32 Messages : 382 Localisation : Paris Inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Ven 30 Sep - 20:42 | |
| Moi je trouve que Phineas & Ferb c'est très bien. C'est frais et complètement décalé. Après c'est vrai que ça ne peut pas plaire à tout le monde mais est-ce une raison pour que ça ne sorte pas en DVD? Je ne pense pas. |
|
| |
mickeyLD
| |
| |
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Ven 30 Sep - 21:00 | |
| Mickey88 je suis d'accord qu'au premier abord les personnages Phineas et Ferb sont assez repoussants et décalés mais il faut à tout prix que tu vois 2 3 épisodes car c'est une série très originale qui apporte beaucoup de fraicheur et c'est bourré d'humour, perso je pense acheter les volumes, les jaquettes sont sympas et j'aime le style des jaquettes des coffrets Pixar Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Ven 30 Sep - 21:59 | |
| - mickeyLD a écrit:
- Vu la largeur du coffret PIXAR, il risque de ne pas y avoir de digipack à l'intérieur... dommage.
C'est un simple repackaging des boitiers amaray. Si il n'y a pas de digipack, je pense ne pas le prendre : - J'ai déjà 4 de ces films (ce qui impliquerait de les vendre). - L'édition de Cars 2 ne comporte déjà pas les deux disques prévus dans l'édition 3D. - Je vais revenir sur ce que j'ai dit en page précédente mais au niveau prix les opérations 1 Blu-ray Pixar = 14,99€ permette d'économiser un peu plus. En attendant d'avoir plus d'infos sur le contenu et le packaging final je n'achète plus de Pixar en HD. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Sam 1 Oct - 11:18 | |
| - Mickey88 a écrit:
- Je vais paraître has been mais c'est quoi cette horreur de dessin animé ? oh ciel, ils osent mettre "Disney" là dessus ?? alors les suites de films sont des chefs d'oeuvre à côté de ça !!!
Je ne veux pas paraître méchant mais il vaut mieux mettre "Disney" sur des séries comme Phinéas et Ferb que comme sur des séries à la c** comme Shake it up, Bonne chance Charlie, Section Génius, Trop la classe, et j'en passe... |
|
| |
Michael
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Sam 1 Oct - 12:53 | |
| - Mickey88 a écrit:
- Désolé je ne voulais pas faire un débat là dessus...les dessins ne sont pas terribles quand même..., moi j'en suis resté à Tic et Tac Les rangers du risque, Super Baloo, la bande à Picsou etc...quand je zappe et tombe sur Disney Channel, je rezappe vite...ça m'horripile tous ces trucs comme Hanna Montana, Jonas Brothers etc...mais au vu de vos âges je comprends, moi je suis de l'ancien temps ne m'en voulez pas..
Oh, l^l'âge ne veut rien dire !! j'adore les séries à l'ancienne d'ailleurs je visionne la saison 1 de La Bande à Picsou en ce moment, que de souvenirs ! Phinéas et Ferb est la seule série actuelle de Disney que j'apprécie!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Sam 1 Oct - 15:26 | |
| - Mickey88 a écrit:
- Désolé je ne voulais pas faire un débat là dessus...les dessins ne sont pas terribles quand même..., moi j'en suis resté à Tic et Tac Les rangers du risque, Super Baloo, la bande à Picsou etc...quand je zappe et tombe sur Disney Channel, je rezappe vite...ça m'horripile tous ces trucs comme Hanna Montana, Jonas Brothers etc...mais au vu de vos âges je comprends, moi je suis de l'ancien temps ne m'en voulez pas..
T'inquiètes Et effectivement, l'âge ne veut rien dire : moi les vielles séries comme la Petite Sirène, Aladdin, Hercule, Picsou, les 101 Dalmatiens, Tic et Tac et Baloo sont mes préférées, mais je doit dire que j'apprécie aussi beaucoup Phinéas et Ferb et Lou sur Disney Channel (rien que parce que ce sont des dessins animés en 2D traditionnelle). Concernant les séries live que Disney fait actuellement (et en plus ils en font de plus en plus), je crois que Walt Disney se retournerait dans sa tombe en voyant ce genre de conneries porter le nom de Disney. |
|
| |
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Dim 2 Oct - 18:15 | |
| - Mickey88 a écrit:
on ne t'en veux pas moi aussi j'adore les anciennes séries mais aussi Phineas et Ferb. c'est sûr que les sitcom à la con c'est vraiment nul... et mainetenant je vais faire mon modo FIN DU HS Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
|