| Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Phantom*
Âge : 36 Messages : 108 Localisation : Lyon Inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Sam 14 Avr - 19:38 | |
| Arf... au delà de la numérotation (chacun en pense ce qu'il veut), je trouve le bandeau blu ray horrible, comme pour la belle et le clochard... Je préferais largement l'ancien visuel (pour l'ensemble de la collection). Bien content de l'avoir acheter avant, il me feront pas changer mon édition |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Sam 14 Avr - 20:55 | |
| Il y aurait donc bien un fourreau pour la réédition de Raiponce 3D ? C'est étrange, Le drôle de Noël de Scrooge n'en avait pas eu pourtant... (et effectivement le bandeau rouge au-dessus est affreux !)
Dernière édition par GussGuss le Sam 14 Avr - 21:08, édité 1 fois |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Sam 14 Avr - 20:58 | |
| Perso, étant fan de Raiponce et ayant déjà le DVD et le Blu Ray 3D, je me vois mal racheter ce Blu Ray juste pour la numérotation. Non mais ils nous prennent pour des pigeons sur ce coup-là ou quoi? Si encore il y avait eu de nouveaux bonus mais là... |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Sam 14 Avr - 21:18 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Perso, étant fan de Raiponce et ayant déjà le DVD et le Blu Ray 3D, je me vois mal racheter ce Blu Ray juste pour la numérotation.
Non mais ils nous prennent pour des pigeons sur ce coup-là ou quoi? Si encore il y avait eu de nouveaux bonus mais là... Ce n'est qu'un simple repressage, comme il y en a régulièrement pour les films qui voient leur stock s'épuiser. Ils en ont simplement profité pour mettre à jour leur charte graphique et virer la digital copy. Il ne faut rien y voir de plus ou de moins, personne ne te vend ça pour une nouvelle édition... |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Sam 14 Avr - 22:14 | |
| - Lucky a écrit:
- *choupinette* a écrit:
- Perso, étant fan de Raiponce et ayant déjà le DVD et le Blu Ray 3D, je me vois mal racheter ce Blu Ray juste pour la numérotation.
Non mais ils nous prennent pour des pigeons sur ce coup-là ou quoi? Si encore il y avait eu de nouveaux bonus mais là... Ce n'est qu'un simple repressage, comme il y en a régulièrement pour les films qui voient leur stock s'épuiser. Ils en ont simplement profité pour mettre à jour leur charte graphique et virer la digital copy. Il ne faut rien y voir de plus ou de moins, personne ne te vend ça pour une nouvelle édition... J'allais dire la même chose : ce n'est absolument pas une nouvelle édition mais juste un retirage modifié de l'édition en rupture. Sinon, le contenu reste le même. |
|
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Sam 14 Avr - 23:21 | |
| Super étrange en effet pour le fourreau car Scrooge n'en avait pas...bref... Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Ven 27 Avr - 10:10 | |
| Voici ce qui semble être les jaquettes officielles définitives des éditions bluray de Cendrillon aux USA : Edition 2 disques (1 Bluray + 1 DVD) Edition 3 disques (1 Bluray + 1 DVD + 1 Copie Digitale) Edition Trilogie 6 disques (2 Bluray + 3 DVD + 1 Copie Digitale) |
|
| |
Michael
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Ven 27 Avr - 13:13 | |
| La jaquette du premier combo est toujours aussi magnifique, c'est bien que Disney ait changé quelque peu le visuel de celui incluant la copie digitale. Le coffret est bof mais remarquez que les deux suites sont sur un même Blu-ray.
Dernière édition par Hugo le Sam 28 Avr - 13:45, édité 1 fois |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Ven 27 Avr - 14:30 | |
| Moi je les trouve magnifique. J'adore le coffret trilogie, mais je ne l'achèterais pas, les bijous ne m'intéressent pas, et vu que je déteste les 2 suites (pour les avoir déjà vu sur les éditions précédentes), je vais prendre seulement le combo Blu ray/DVD du 1er film ou celui avec la copie digitale. Espérons que les bonus soient intéressants! Je l'avais fait pour le Roi lion (pour le coffret), car j'aimais bien la trilogie, et le tam tam était très beau. My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Kazu
Âge : 29 Messages : 211 Localisation : Québec, Canada Inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Ven 27 Avr - 14:33 | |
| L'édition 3 disques ainsi que le coffret collector sont, je trouve, d'une mocheté sans égal! C'est triste, car j'aurais bien aimé vouloir avoir le petit livre disponible dans le coffret, mais bon.
Mon choix va donc se diriger vers le combo Blu-ray-DVD, dont la jaquette est sublime, sauf si le coffret m'intéresse entre temps. o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World |
|
| |
Boris
Messages : 1168 Localisation : Belgique Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Ven 27 Avr - 15:14 | |
| Moi aussi je trouve pas ces éditions très jolies, je prendrai donc le combo Blu-ray+DVD ainsi que les suites qui seront, j'imagine, en édition séparée en Europe. |
|
| |
Hugo
| |
| |
Michael
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Ven 27 Avr - 19:21 | |
| Pour sûr...mais bon c'est mieux que rien genre les 3 blu rays dans un coffret carton ! Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Michael
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
leptibalinai
Âge : 34 Messages : 77 Localisation : LILLE Inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Sam 28 Avr - 12:23 | |
| C'est bizarre que ce soit la version officielle de la jaquette car je croyais que les blu-rays étaient numérotés maintenant ... Bambi une "histoire éternelle" |
|
| |
Hugo
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
|