Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 16:07

Au fait, n'ayant que 5 semaines de congés par an, je vais m'attaquer dès le mois prochain pour ma tenue halloween 2013 Langue. je m'y prends tot mais me connaissant celà me prendra tellement de temps que je devrais même m'y mettre aujourd'hui lol.
Alors, je créer une robe de sorcière ou la tenue de Raiponce? Merci de me donner votre avis. Si je me déguise en Raiponce, je déguiserai mon copain en Flynn et si c'est en sorcière, vous croiserez surement un Harry Potter. Langue

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 72809310
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 17:36

Domino, très réussie ta tenue de Blanche Neige. Et pour ma part, je trouve la perruque très bien Wink

raiponceclochette, je suis moi même en train de me confectionner la robe de Raiponce et c'est impossible d'expliquer ça vite fait lol.

J'aime bien ton "n'ayant que 5 semaines de congés par an" [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 953922, c'est pareil pour à peu près tout le monde mdr. J'ai tellement peu de temps pour la continuer que j'y suis depuis le mois de janvier et elle n'est toujours pas fini. pale Entre la confection de patron, la recherche de matériaux...ect je n'en vois pas le bout !
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 17:39

Les deux dernières séries de photos sont superbes! Rien à redire! Bravo pour l'originalité de Vanessa.

Domino: Idem. J'adore le détail des chaussures. Mais mon dieu que tu as du avoir froid les bras nus!!!!
MéloCC

MéloCC

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 17:44

Moi j'ai fait la robe de raiponce, mais je en pense pas pouvoir beaucoup t'aider, car je suis une débutante Langue

... Mes passions Ma vie ...

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 12729310

https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 17:45

ta robe est magnifique Domino [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 425715 Mais j'ai mal pour tes pieds en effet xD

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 20286812
Domino

Domino

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 21:36

Kairi13, tu devrais le faire, tu as un tête de Blanche-Neige ! Smile Et pour ma part, mon prochain costume sera Ariel en robe rose ! ( je ne sais pas encore si je monte pour Halloween prochain, mais dans tous les cas ^^)

Livia3, mercii, elle m'a pourtant désespérée toute la soirée! Et elle me désespère toujours pour le futur shooting! xD

princessaurora, je suis folle de mes chaussures, mais le froid n'était pas le pire, c'est surtout les talons qui l'étaient justement !!

xX-mamzellepomme94-Xx, merci! L'aperçu que tu as donné de la tienne n'est pas mal non plus! Ceci dit, je ne trouve pas que BN m'aille super bien, je crois que Belle ( ma robe précédente^^) me correspond mieux!

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Yr5v
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Domino

Because Disney is a way of life. I love you 
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 21:41

Alors pour ma part j'ai plusieurs idées et plusieurs envies de costumes Disney :
- La robe de Marianne, elle est relativement simple mais elle me plaît beaucoup ^^
- La robe bleue de Giselle quand ils sont à Central Park
- La robe rose de Cendrillon qui a été faite par les souris

Mais j'ai également des idées plus farfelues, avec notamment Timon en vahinée !!!! Mais de 1 j'ai peur qu'on se moque de moi, de 2 cela va être compliqué à faire mais au moins ça sera original lol !

Et puis avec mes rondeurs j'ai bien peur qu'une robe de princesse ne soit pas l'idéal ...
Enfin j'ai encore le temps mais mon coeur balance !

ID Pinpics : Meliedm[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
LauraPan

LauraPan

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 21:53

Salut les filles !

Alors, waw, vos costumes sont fantastiques, je me répètes mais vraiment, les photos de la soirée Halloween sont géniales ! J'ai moi-même pu travailler sur ma robe, avec les cours j'avance lentement, mais sûrement ! J'ai cousu la cordelette dorée sur le côté droit de la partie devant du bustier. Voici une photo :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Dscf2110

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Dscf2111

“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Pan10
By LauraPan
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 22:18

Domino a écrit:

xX-mamzellepomme94-Xx, merci! L'aperçu que tu as donné de la tienne n'est pas mal non plus! Ceci dit, je ne trouve pas que BN m'aille super bien, je crois que Belle ( ma robe précédente^^) me correspond mieux!

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 78713 si tu as des photos de Belle je ne dirai pas non hihi
Merci ^^ En fait je fait une BN plus "parade" ( un voile viendra recouvrir le satin jaune). Que voulez vous, moi vouloir gros jupon xD D'ailleurs je pense qu'après celle la j'attaque direct javotte ou anastasie ( sa me changerait d'être rousse )
Tout est ok maintenant sauf la collerette, j'ai des idées mais c'est le casse tête technique [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 53119

Courage Laurapan avec les cours, c'est clair que c'est pas facile. [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 458193 Ta cordelette est très mimi en passant.

LauraPan

LauraPan

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 22:20

xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
Domino a écrit:

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 78713 si tu as des photos de Belle je ne dirai pas non hihi
Merci ^^ En fait je fait une BN plus "parade" ( un voile viendra recouvrir le satin jaune). Que voulez vous, moi vouloir gros jupon xD D'ailleurs je pense qu'après celle la j'attaque direct javotte ou anastasie ( sa me changerait d'être rousse )
Tout est ok maintenant sauf la collerette, j'ai des idées mais c'est le casse tête technique [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 53119

Courage Laurapan avec les cours, c'est clair que c'est pas facile. [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 458193 Ta cordelette est très mimi en passant.

C'est gentil, courage à toi aussi !

"I AM PETER PAN"
By LauraPan
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Fcpeterpandcpblason
Disneyland Fans Paris
Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 22:23

Hello les filles!
Je suis le topic depuis super longtemps et je suis fan de vos robes!! Moi aussi je fais du cosplay Disney, j'espère qu'un jour je pourrai vous montrer ce que je fais! En tout cas les photos d'Halloween sont top!!! Tout comme vos costumes! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 904185

A stitch59000 bravo pour ta robe [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 425715 Sublime!

Ma page Facebook Cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 13723910

https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 22:26

Trop bien, la robe de Vanessa ! Si j'avais pu venir pour la soirée c'est celle là que j'aurais faite (because mon avatar Wink ) Mais la robe bleue d'Ariel est très jolie aussi.

Raiponceclochette pourquoi pas un mix, à mi-chemin entre Raiponce et une sorcière ->Gothel ? Elle a une chouette robe aussi et au moins c'est original Wink

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Domino

Domino

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 22:39

xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:

Voilà pour Belle [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Photo1zvq Pour le coup se sont mes propres cheveux, et c'est une robe que j'ai modifiée, j'ai donc moins de mérite que pour celle de BN qu'on a réalisée de A à Z avec ma maman ^^
Mais malgré tout, je me sens mieux dedans !

Ohhh tu passe d'héroïne à méchante ? On doit bien s'éclater avec un tel cosplay ! Langue

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Yr5v
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Domino

Because Disney is a way of life. I love you 
LauraPan

LauraPan

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 22:40

Domino, la robe est magnifique !

"I AM PETER PAN"
By LauraPan
Disneyland Fans Paris
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 22:48

Alors Domino ne prend pas sa pour un compliment forcé parce que je le pense vraiment x) c'est LA robe de Belle pour moi, assez simple, fluide.. et pas l'énorme masse jaune du parc ( personnellement je ne l'aime pas). C'est ce style de robe que je voudrais voir dans les parcs bravo !

Oui ^^ en fait comme je suis assez ronde ( hé 44 quand même xD) et que je suis pas la nana la plus gracieuse du monde j'aime l'idée. En fait quand j'ai trouvé la robe de mariée qui avait exactement la même forme que celle de BN je me suis dit que serait bête de passer à côté.

Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 22:57

Merci à tous pour vos messages, j'espère pouvoir avoir l'occasion de porter mon cistume bientôt à nouveau, ça m'amuse follement d'être Alice avec ce gros jupon et cette jupe qui tourne !! *petite fille*

Mon prochain projet sera la robe bleue de Giselle, mais pas tout à fait comme celle du film... Le roux ne me va pas, de toute façon (pire que le blond), et j'ai envie d'une robe que je puisse porter hors cosplay... Donc j'ai dessiné à peu près à quoi ça ressemblera. En fait cette idée m'est venue en voyant un tissu parfait en boutique... J'espère qu'il y sera encore le mois prochain!

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Alicef12

La Captivité des Orques et autres Cétacés
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
blkrose

blkrose

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 0:47

Ouah que de beaux costumes !

Domino accepterais tu de m'expliquer comment tu a procédé pour faire ta robe (en MP) ?
Car même si je veux faire aurore, c'est a peu près ce rendu là que je souhaiterais avoir pour le bustier et la jupe.
Merci !

Cryst(al, joli ton dessin !

C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.

Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Rapunz10
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 9:58

Crystal > j'adore ! J'espère que tu pourras la réaliser ! Cest frais et printanier ♥

Vous me faites rêver avec vos costumes ! J'en fais un pour l'année prochaine, c'est sûr ! (mais j'hésite sur le modèle).
http://madeyeww.canalblog.com/
Souchie

Souchie

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 16:10

Je ne suis jamais aller à la soirée d'Halloween mais lorsque je vois vos costumes et vos photos, ça me donne trop envie. Qui sait peut-être l'année prochaine Wink

Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 18:48

J'ai choisi mon costume pour l'année prochaine cheers cheers Je n'ai aucune idée de comment m'y prendre ni quel type de tissu acheter par contre Sad
On va dire que j'ai le temps mais il va bien falloir que je me lance un jour ou l'autre !

ID Pinpics : Meliedm[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 18:54

MelieDM :Tu vas nous laisser sur un suspens quand même !! xD

Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 19:04

Hihi oui sinon c'est pas drôle Twisted Evil

Bon allez j'avoue comme ça si vous avez des idées ! Ce sera un costume simple mais que j'adore : Belle Marianne !! J'aime beaucoup l'époque médiévale, j'adore son personnage, et je ne me voyais pas partir dans un projet trop ambitieux dès le départ (bien que Timon vahiné aurait pu être drôle !)

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 38_dis10

Première question que je me pose, en quoi peut être faite sa robe ? Elle n'a pas l'air de briller, mais en même temps elle est dans la bourgeoisie. Je pensais à du lin quelque chose de ce genre.
Le gros défi ça sera sûrement la coiffe !!

raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 19:06

oui pourquoi mère gothel, je vais y réfléchir. (j'ai le temps Razz)

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 72809310
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 19:11

Je te donne raison méliedm, la robe est magnifique ! En effet, je ne vois pas non plus du satin pour faire cette robe. La coiffe avec une armature en fil de fer peut être ? :/

Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 19:17

Je vais chercher des tutoriels pour des coiffes à corne d'époque moyen âge, sauf que celles de Marianne font plus oreilles de renard, suffira de m'adapter !
Mais oui le fil de fer est une idée !
Moi non plus je ne me vois pas prendre un tissu satiné, et je me demande quels étaient les tissus d'époque.
Merci en tout cas Smile

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant