| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 5 Nov 2012 - 16:07 | |
| Au fait, n'ayant que 5 semaines de congés par an, je vais m'attaquer dès le mois prochain pour ma tenue halloween 2013 . je m'y prends tot mais me connaissant celà me prendra tellement de temps que je devrais même m'y mettre aujourd'hui lol. Alors, je créer une robe de sorcière ou la tenue de Raiponce? Merci de me donner votre avis. Si je me déguise en Raiponce, je déguiserai mon copain en Flynn et si c'est en sorcière, vous croiserez surement un Harry Potter. Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 5 Nov 2012 - 17:36 | |
| Domino, très réussie ta tenue de Blanche Neige. Et pour ma part, je trouve la perruque très bien raiponceclochette, je suis moi même en train de me confectionner la robe de Raiponce et c'est impossible d'expliquer ça vite fait lol. J'aime bien ton "n'ayant que 5 semaines de congés par an" , c'est pareil pour à peu près tout le monde mdr. J'ai tellement peu de temps pour la continuer que j'y suis depuis le mois de janvier et elle n'est toujours pas fini. Entre la confection de patron, la recherche de matériaux...ect je n'en vois pas le bout ! |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 5 Nov 2012 - 17:39 | |
| Les deux dernières séries de photos sont superbes! Rien à redire! Bravo pour l'originalité de Vanessa.
Domino: Idem. J'adore le détail des chaussures. Mais mon dieu que tu as du avoir froid les bras nus!!!! |
|
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Domino
Âge : 34 Messages : 180 Localisation : Nice Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 5 Nov 2012 - 21:36 | |
| Kairi13, tu devrais le faire, tu as un tête de Blanche-Neige ! Et pour ma part, mon prochain costume sera Ariel en robe rose ! ( je ne sais pas encore si je monte pour Halloween prochain, mais dans tous les cas ^^) Livia3, mercii, elle m'a pourtant désespérée toute la soirée! Et elle me désespère toujours pour le futur shooting! xD princessaurora, je suis folle de mes chaussures, mais le froid n'était pas le pire, c'est surtout les talons qui l'étaient justement !! xX-mamzellepomme94-Xx, merci! L'aperçu que tu as donné de la tienne n'est pas mal non plus! Ceci dit, je ne trouve pas que BN m'aille super bien, je crois que Belle ( ma robe précédente^^) me correspond mieux! |
|
| |
Mélie
| |
| |
LauraPan
Âge : 30 Messages : 286 Localisation : Belgique Inscription : 14/01/2012
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 5 Nov 2012 - 22:18 | |
| - Domino a écrit:
xX-mamzellepomme94-Xx, merci! L'aperçu que tu as donné de la tienne n'est pas mal non plus! Ceci dit, je ne trouve pas que BN m'aille super bien, je crois que Belle ( ma robe précédente^^) me correspond mieux! si tu as des photos de Belle je ne dirai pas non hihi Merci ^^ En fait je fait une BN plus "parade" ( un voile viendra recouvrir le satin jaune). Que voulez vous, moi vouloir gros jupon xD D'ailleurs je pense qu'après celle la j'attaque direct javotte ou anastasie ( sa me changerait d'être rousse ) Tout est ok maintenant sauf la collerette, j'ai des idées mais c'est le casse tête technique Courage Laurapan avec les cours, c'est clair que c'est pas facile. Ta cordelette est très mimi en passant. |
|
| |
LauraPan
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 5 Nov 2012 - 22:23 | |
| Hello les filles! Je suis le topic depuis super longtemps et je suis fan de vos robes!! Moi aussi je fais du cosplay Disney, j'espère qu'un jour je pourrai vous montrer ce que je fais! En tout cas les photos d'Halloween sont top!!! Tout comme vos costumes! A stitch59000 bravo pour ta robe Sublime! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 5 Nov 2012 - 22:26 | |
| Trop bien, la robe de Vanessa ! Si j'avais pu venir pour la soirée c'est celle là que j'aurais faite (because mon avatar ) Mais la robe bleue d'Ariel est très jolie aussi. Raiponceclochette pourquoi pas un mix, à mi-chemin entre Raiponce et une sorcière ->Gothel ? Elle a une chouette robe aussi et au moins c'est original |
|
| |
Domino
Âge : 34 Messages : 180 Localisation : Nice Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 5 Nov 2012 - 22:39 | |
| - xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
si tu as des photos de Belle je ne dirai pas non hihi Merci ^^ En fait je fait une BN plus "parade" ( un voile viendra recouvrir le satin jaune). Que voulez vous, moi vouloir gros jupon xD D'ailleurs je pense qu'après celle la j'attaque direct javotte ou anastasie ( sa me changerait d'être rousse ) Tout est ok maintenant sauf la collerette, j'ai des idées mais c'est le casse tête technique Voilà pour Belle Pour le coup se sont mes propres cheveux, et c'est une robe que j'ai modifiée, j'ai donc moins de mérite que pour celle de BN qu'on a réalisée de A à Z avec ma maman ^^ Mais malgré tout, je me sens mieux dedans ! Ohhh tu passe d'héroïne à méchante ? On doit bien s'éclater avec un tel cosplay ! |
|
| |
LauraPan
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 5 Nov 2012 - 22:48 | |
| Alors Domino ne prend pas sa pour un compliment forcé parce que je le pense vraiment x) c'est LA robe de Belle pour moi, assez simple, fluide.. et pas l'énorme masse jaune du parc ( personnellement je ne l'aime pas). C'est ce style de robe que je voudrais voir dans les parcs bravo !
Oui ^^ en fait comme je suis assez ronde ( hé 44 quand même xD) et que je suis pas la nana la plus gracieuse du monde j'aime l'idée. En fait quand j'ai trouvé la robe de mariée qui avait exactement la même forme que celle de BN je me suis dit que serait bête de passer à côté. |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 6 Nov 2012 - 0:47 | |
| Ouah que de beaux costumes !
Domino accepterais tu de m'expliquer comment tu a procédé pour faire ta robe (en MP) ? Car même si je veux faire aurore, c'est a peu près ce rendu là que je souhaiterais avoir pour le bustier et la jupe. Merci !
Cryst(al, joli ton dessin ! C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 6 Nov 2012 - 9:58 | |
| Crystal > j'adore ! J'espère que tu pourras la réaliser ! Cest frais et printanier ♥
Vous me faites rêver avec vos costumes ! J'en fais un pour l'année prochaine, c'est sûr ! (mais j'hésite sur le modèle). |
|
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 6 Nov 2012 - 16:10 | |
| Je ne suis jamais aller à la soirée d'Halloween mais lorsque je vois vos costumes et vos photos, ça me donne trop envie. Qui sait peut-être l'année prochaine Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay |
|
| |
Mélie
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Mélie
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 6 Nov 2012 - 19:04 | |
| Hihi oui sinon c'est pas drôle Bon allez j'avoue comme ça si vous avez des idées ! Ce sera un costume simple mais que j'adore : Belle Marianne !! J'aime beaucoup l'époque médiévale, j'adore son personnage, et je ne me voyais pas partir dans un projet trop ambitieux dès le départ (bien que Timon vahiné aurait pu être drôle !) Première question que je me pose, en quoi peut être faite sa robe ? Elle n'a pas l'air de briller, mais en même temps elle est dans la bourgeoisie. Je pensais à du lin quelque chose de ce genre. Le gros défi ça sera sûrement la coiffe !! ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Mélie
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 6 Nov 2012 - 19:17 | |
| Je vais chercher des tutoriels pour des coiffes à corne d'époque moyen âge, sauf que celles de Marianne font plus oreilles de renard, suffira de m'adapter ! Mais oui le fil de fer est une idée ! Moi non plus je ne me vois pas prendre un tissu satiné, et je me demande quels étaient les tissus d'époque. Merci en tout cas ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
|