Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 19:52

Ha Belle Marianne, ça me fait bien plaisir que quelqu'un pense à elle Smile A mon avis tu sais du simple coton ça passe très bien même si ce n'est pas d'époque : on avait fait tous les costumes de ma troupe comme ça quand on a joué une pièce sur Robin des Bois l'an dernier, ça rendait très bien et en plus c'est un tissu facile à couper et coudre. Je parle pour la sur-robe bien sûr, pas pour les manches où il faut un truc plus fin type mousseline Wink

Pour la coiffe j'avoue que c'est la partie difficile scratch sinon il y a toujours l'option brico :

- réaliser deux cônes en papier de la bonne taille, que tu passes dans un vieux collant (la "culotte" du vieux collant te fera la partie qui va sur la tête, un cône dans chaque jambe et tu coupes ce qui est en trop, un bout de scotch pour faire tenir là où tu as coupé).
- tu recouvres tout avec du duct-tape, du gros scotch noir bien solide. Une ou deux couches suffisent et tu as un "casque" qui tient la route (avec une copine on a déjà fait des bustiers type Xena la guerrière comme ça, je te garantis que c'est costaud)
- plus qu'à recouvrir avec du tissu rose que tu fixes à la colle à tissu !

Jamais testé pour un chapeau mais ça doit tenir, pas de raison (pense juste à mettre le collant sur ta tête avant de coller le scotch, pour que ça ait la bonne forme et la bonne taille Smile )

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 19:58

Elle est géniale cette astuce merci !!! Je ferais des essais pendant mes vacances de Noël !!

Oui je pense partir sur du coton aussi, je voulais partir sur des tissus d'époque mais je crois que je me complique trop la vie.

Pour le voile sur la coiffe, enfin je voulais savoir s'il s'agissait bien de voile ?

Et pour la mousseline en effet ça peut faire chouette ^^ Je sais pas si je fais une robe et une sur-robe, ou juste un haut et une sur-robe par contre.
Et puis il faudra trouver le ras-de-cou !

J'ai toujours adoré cette robe là, et je me suis dit qu'elle serait parfaite pour un halloween chez mickey car elle permet de cumuler plusieurs couches en dessous pour se protéger du froid ! Et puis Belle Marianne je l'adore !!

ID Pinpics : Meliedm[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 20:05

MelieDM a écrit:

J'ai toujours adoré cette robe là, et je me suis dit qu'elle serait parfaite pour un halloween chez mickey car elle permet de cumuler plusieurs couches en dessous pour se protéger du froid !
En effet c'est bien pensé Laughing

Voilà un cosplay que j'avais trouvé ya un bout de temps et je l'avais trouvé vraiment super. Par contre je n'arrive pas à voir comment est fait le ras de cou :/

http://vandorwolf.deviantart.com/gallery/34315057#/d4k4z9q

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 20286812
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 20:07

Allez je vais aussi me lancer ! Pour moi ce seras la robe d'Ariel rose Smile

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 20:08

Le soucis de Belle Marianne c'est sa tête= pas le droit d'être masqué.

Je voulais faire une mascotte aussi cette année mais j'y avais renonçé à cause du règlement.
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 20:24

xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
MelieDM a écrit:

J'ai toujours adoré cette robe là, et je me suis dit qu'elle serait parfaite pour un halloween chez mickey car elle permet de cumuler plusieurs couches en dessous pour se protéger du froid !
En effet c'est bien pensé Laughing

Voilà un cosplay que j'avais trouvé ya un bout de temps et je l'avais trouvé vraiment super. Par contre je n'arrive pas à voir comment est fait le ras de cou :/

http://vandorwolf.deviantart.com/gallery/34315057#/d4k4z9q

En effet je viens de tomber dessus et j'adore elle est trop belle !! Par contre la queue de renard je n'en fais pas, je serais Marianne version humaine ^^
Je n'avais pas pensé aux cheveux, et une perruque comme celle-ci ça fait chouette !! Mais c'est le genre de détail que je verrais à la fin

ID Pinpics : Meliedm[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 20:48

Ah, j'avais pas compris que tu faisais une version humanisée! ^^°

Si tu veux "taper" dans les tissus d'époque "de tout les jours", tourne-toi vers le lin, le coton et les lainages.

Il existait déjà à l'époque des tissus de luxe d'importations comme le satin, le velours, le taffetas, mais si on reprend bien l'histoire de Robin des Bois, Belle Marianne est une fille "bien", qui n'oserait pas se balader en tenue "bling bling" de satin alors que le peuple meurt de faim et se trouve écrasé par les taxes.

Je dirai que le seul "luxe" que se permet Belle Marianne, c'est son bijou de cou (la preuve, quand elle se marie avec Robin, leur bague de fiançailles est une simple "fleur" et non un bijoux de grande valeur pécunière).

C'est vraiment un chouette perso que tu va faire Smile
C'est mon Disney préféré en plus.
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 20:53

Coucou, je viens de penser à Shanti alors que tout à l'heure je parlais d'Ariel, mais pour un premier essaie je pense que Shanti peut être pas mal, tout en revisitant la robe, comme ca je pourrais la mettre dans des soirées après, sauf le problème c'est de quoi l'accompagner pendant le froid ?

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 SHANTI_by_FERNL

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 937942

Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 20:58

Plop-i-plop a écrit:
Ah, j'avais pas compris que tu faisais une version humanisée! ^^°

Si tu veux "taper" dans les tissus d'époque "de tout les jours", tourne-toi vers le lin, le coton et les lainages.

Il existait déjà à l'époque des tissus de luxe d'importations comme le satin, le velours, le taffetas, mais si on reprend bien l'histoire de Robin des Bois, Belle Marianne est une fille "bien", qui n'oserait pas se balader en tenue "bling bling" de satin alors que le peuple meurt de faim et se trouve écrasé par les taxes.

Je dirai que le seul "luxe" que se permet Belle Marianne, c'est son bijou de cou (la preuve, quand elle se marie avec Robin, leur bague de fiançailles est une simple "fleur" et non un bijoux de grande valeur pécunière).

C'est vraiment un chouette perso que tu va faire Smile
C'est mon Disney préféré en plus.

Oui en effet je fais une version humaine. Je pense pas que la queue de renard va être pratique à porter dans le parc. Et puis je n'aime pas les masques, je tenterais peut être les lentilles noires (ayant les yeux bleu clair). L'idée de la perruque rousse reste aussi dans un coin de ma tête.
Je suis comme toi je ne pense pas aux tissus brillants des personnes riches de l'époque. Marianne était distinguée mais elle n'affichait pas vraiment de signes de richesse.
La petite bague j'aurais aimé la faire aussi, mais je n'ai pas trouvé mon Robin Sad

princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 22:39

Je rattrape le retard de lecture. J'ai loupé pleins de truc.

Pour la coiffe de Belle-Marianne, je dirais soit de la mousse (ex: mousse pour les décorations florales) ou du fil de fer et une à 2 couches de feutrine sous le tissu. si tu mets le fil de fer seul, le tissu risque de se détendre avec le temps et ton chapeau va devenir tout raplapla. La feutrine épaisse mettra un bon maintient léger.

Très bonne idée de costume et de raisonnement. J'adore l'idée de la perruque rousse.
blkrose

blkrose

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 12:12

Vous avez toutes de super idées. Ça change un peu des costumes qu'on voit tout le temps !

Moi je vais être un peu plus classique mais j'ai un projet assez ambitieux compte tenu de mon niveau en couture ^^
Je voudrais être en Aurore. L'avantage pour moi c'est que du coup j'ai pas besoin de perruque et c'est franchement plus pratique !
Ce que j'aimerais obtenir c'est un costume de Aurore paysanne a mettre dans la journée (faudra surement passer le tourniquet avec un grand manteau...) Et au cours de la soirée enfiler par dessus la robe de princesse. En plus avec les deux couche je devrais avoir plus chaud.

shandarah je pense que pour Shanti tu pourrais mettre un sous pull et par dessus un body couleur chair. Ça te protégerais du froid tout en gardant l'effet bustier de la tenue.

C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.

Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Rapunz10
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 12:18

Sacré challenge. Prévoir 2 costumes quasi en 1. ^^
Bonne chance à toi, hâte de voir le résultat. Aurore paysanne a l'air simple mais le corset et la jupe peuvent être assez complexes. Si tu as besoin de modèle, en tapant patron corset sur internet, tu en a de très bons pour t'aider avec le bustier.
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 12:26

Oui j'avais aussi penser à prendre un sous pull couleur chair pour le froid,
et faire un espèce de tissu comme ca assez épais si il fait vraiment froid :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Junglebook2_912

stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 12:55

Domino ta robe est magnifique, vraiment conforme à celle du dessin animé j'aime beaucoup. Pour la mienne mon copain voulait un mélange des 2 robes du parc, le haut de la robe Parade et le bas de la robe set. Pas compliqué pour un sou Laughing

Crystal j'adore déjà l'idée et le dessin, j'ai vraiment hâte de voir la robe !!! Je pourrai passer commande ? [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 153419

LauraPan c'est une très jolie robe que tu nous fais là, et ça a l'air prometteur. J'aurais peut être utilisé un galon doré plus fin, ça me semble un peu trop large. En tout cas bravo pour tout ce que tu as fait jusque là !

MelieDM, je n'aurais jamais pensé à cette robe, c'est vrai que Marianne est souvent oublié. En tout cas j'ai hâte que tu nous montre tes avancées Smile

Pour ma part pas de robe l'an prochain (je remets Giselle), du coup je vais pouvoir me concentrer sur les costumes de nos amis, entre autre un Merlin. Et d'ici 2 semaines je pense me lancer dans la modification de la petite robe de Blanche Neige que j'avais achetée 2€ à une braderie. Si j'ai le courage et le temps, je testerai aussi les robes pour les poupées Animators' Very Happy

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 13:11

stitch59000 a écrit:
Pour ma part pas de robe l'an prochain (je remets Giselle), du coup je vais pouvoir me concentrer sur les costumes de nos amis, entre autre un Merlin. Et d'ici 2 semaines je pense me lancer dans la modification de la petite robe de Blanche Neige que j'avais achetée 2€ à une braderie. Si j'ai le courage et le temps, je testerai aussi les robes pour les poupées Animators' Very Happy

C'est beau d'être motivée comme ça Razz

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 13:21

Je vais me prendre des bonnes vacances bien méritées du 25 novembre au 10 janvier, ça me laissera pas mal de temps libre pour préparer Noël et confectionner quelques bricoles entre temps Wink

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 13:55

La couture devient vite addictive! ^^
Quand tu commences, tu n'arrives plus à t'arrêter.
LauraPan

LauraPan

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 14:36

C'est gentil Stitch mais comparé à tes costumes ce n'est pas grand chose ! Pour le galon doré, j'attends de voir le résultat final, j'avais pris celui la car la robe doit avoir des manches super ballons et j'avais peur que le bustier ne ressorte pas, nous verrons bien Smile J'ai hâte d'avoir un peu plus de temps pour la continuer mais les cours me prennent tout mon temps et je travaille sur mon tablier de St-Nicolas mode Disney ! Repose toi bien en tout cas tu l'auras mérité avec ce dernier costume !

“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Pan10
By LauraPan
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 14:44

Ohlala si tu fais des costumes pour Animators Stitch tu as une cliente potientielle Wink !!
Pour ma part je ne vais pas commencer tout de suite car pas vraiment le temps, mais je peux commencer à chercher des patrons, calculer combien de tissu il me faudrait ... J'ai du temps mais quand on est étudiante en doctorat comme moi on a facilement des périodes overbookées !

Gokaipink

Gokaipink

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 20:24

Je suis fan de vos créations <3

Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 23:02

Bon finalement le projet Belle Marianne va peut être pas se faire, ma mère aime bien mais elle avait fait des recherches de son côté, et elle aimerait bien faire la robe de paysanne de Belle. Du coup on va faire celle là si ça lui fait plaisir !
Par contre je lui ai montré la robe de Giselle dans le parc et elle adore aussi, peut être pour une autre fois on la tentera également ^^

Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 0:38

Tu verras MelieDM !!! La couture est addictif ! Une fois la robe de Belle faite, tu auras envie d'en faire une autre ( donc celle de Belle Marianne [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 153419 )

Super projet en tout cas [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 904185
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 10:12

Merci Smile

Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 21:42

Sa reste un chouette projet en tout cas (mais j'espère que belle Marianne se fera un jour Wink)

De mon côté doucement mais surement, la moitié du dos est faite, l'autre s'ajoutera ce soir je pense.
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 1030157

Et après arrive la mission délicate : la collerette ! En attendant on se la joue un peu mode princesse (on porte pas sa tous les jours alors on profite xD !)
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 1030183

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 20286812
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 21:43

très jolie !! Smile

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant