| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 03.11.12 18:40 | |
| Wouah Stitch, sa fait des photos de dingues ! Un grand bravo Et un bravo en général, franchement vous deviez être tout beau ^^ De mon côté c'est doucement mais surement. J'espère pouvoir assister à la soirée l'année prochaine si mon porte monnaie le permet |
|
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| |
| |
kamtcha
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 03.11.12 19:11 | |
| Merci bcp En fait c'est une robe de mariée que je transforme, je suis débutante et faire un bustier entier comme tu as pu le faire, impossible xD. Résultat c'est long parce que toute les coutures se font à la main. Et c'est loin d'être fini : col, cape, finition,manches longues ou mitaines pour faire une version hiver...Mais j'y crois ! |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 03.11.12 21:10 | |
| Vous avez toutes une allure folle avec vos costumes ! Je suis tellement déçue d'avoir raté la soirée... Mais pour l'an prochain c'est net je me prépare à l'avance et je compte me faire un super costume ! Enfin j'essayerais en tout cas ^^ Stitch la photo du baisé est tellement romantique, et le photos où tu est assise avec ta robe autour A la base j'étais pas très fan de tes manches quand j'ai vu la robe sur le mannequin, mais sur toi je les trouve juste parfaites ! J'adorerais une robe comme ça pour mon mariage (mais bon il faudrait trouver le marié d'abord lol) C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
MéloCC
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 04.11.12 0:31 | |
| Superbe!! J'étais très contente de te croiser même si j'ai pas oser demander une photo (bon en même temps on avait plus d'appareil...) Au fait c'est quoi ce que tu porte en haut? J'ai cherché un haut du genre sans succès, j'ai du me résoudre à couper un collant et bricoler... Je mets quelques photos ici en spoilers, avec mon amie en Merida ^^ Hop, quelques photos, j'en met une là, je glisse les autres en spoiler. - Spoiler:
La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
MéloCC
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 04.11.12 3:19 | |
| - princessaurora a écrit:
Tu n'as pas à te sentir dévalorisé Carolane. Tu as fait déjà un super travail!! Surtout si jeune. Merci J'éspére avoir votre talents un jours Sinon ta robe de meg est vraiment superbe !!! ... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 04.11.12 11:31 | |
| Merci beaucoup. ^^ Franchement commencer par Raiponce c'est pas la plus facile. donc tu peux déjà être fière.
Crytal: C'est un body de patinage trouvé sur internet. Mais la plupart du temps tu ne choisis pas ta couleur et malheureusement le mien ne correspondait pas. Mais le collant ça fonctionne très bien aussi si tu as des costumes avec un col qui peut cacher le collant. La preuve on ne le voit pas sur tes photos. |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 04.11.12 12:22 | |
| mamzellepomme : ça avance bien ta robe de Blanche Neige !!!!! Elle est très jolie !! Et lui ressemblant, ça rend encore mieux ! Crystal : Une vraie réussite ta robe d'Alice ! Woua !!! Merci pour les photos de la soirée ! princessaurora, J'adore ta robe de Megara ! On ne la voit pas beaucoup en plus ! Et très pratique ton sous pull couleur chair ! Il m'en faudrait un ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Mélie
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 04.11.12 14:10 | |
| Merci ^^ - Livia3 a écrit:
- Et lui ressemblant, ça rend encore mieux !
Je vais devoir quand même investir dans une perruque, pas assez de volume :/ En effet c'est chouette d'avoir réalisé la robe de Mégara, et si tu as réalisé les boutons aussi, je suis admirative sa rend super bien ! |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 04.11.12 14:15 | |
| Merci beaucoup. Oui les bouton ont aussi été fait mains avec de la pâte fimo puis peints ensuite.
xX-mamzellepomme94-Xx : si tu as la même coupe que blanche-neige (et c'est assez impressionnant sur ta photo) mais pas assez de volume, tu peux essayer de te les sécher à l'envers puis crêper un peu le dessous. tu peux tricher aussi avec des extensions. |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 04.11.12 14:20 | |
| Sur ma photo, mes cheveux sont attachés. En réalité, ils sont plus longs et quand je sort du coiffeur j'ai la coupe de Blanche Neige mais sa dure une heure avant de retomber malgré une tonne de laque xD Merci pour l"astuce Je testerai pour voir |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 04.11.12 22:02 | |
| Oua ! Avec le feu d'artifice c'est vraiment excellent !!! Le costume d'Elinor est superbe mais je n'arrive pas a voir de quel personnage il s'agit... Bonne idée Stitch pour le rendez-vous. Mais faudra se le rappeler d'ici l'an prochain C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Camcam
Âge : 41 Messages : 158 Localisation : LYON Inscription : 26/10/2012
| |
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| |
| |
Domino
Âge : 34 Messages : 180 Localisation : Nice Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 05.11.12 15:06 | |
| Oh, je n'ai pas croisé Elinor :/ Je crois avoir aperçu princessaurora, mais très furtivement! Quant à toi Stitch59000, je t'ai vu, mais tu étais très occupée à prendre des photos, et moi de même, donc un petit peu compliqué! Sinon, moi ça donnait ça Je m'y suis prise trop tard pour la perruque, du coup je n'en suis PAS DU TOUT satisfaite! Et j'ai eu trèèèès mal aux pieds !! ^^ |
|
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| |
| |
|