| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LauraPan
Âge : 30 Messages : 286 Localisation : Belgique Inscription : 14/01/2012
| |
| |
Camcam
Âge : 41 Messages : 158 Localisation : LYON Inscription : 26/10/2012
| |
| |
minnie1373
| |
| |
Julie54
Âge : 48 Messages : 558 Localisation : Meurthe et Moselle Inscription : 13/04/2011
| |
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Kiwa
Âge : 32 Messages : 131 Localisation : Neverland Inscription : 10/01/2010
| |
| |
Minako_
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 2 Nov 2012 - 19:56 | |
| Je n'étais pas à la soirée Halloween, mais j'ai fait un costume d'Ariel (ma princesse préférée <3) cette année Alors voilà ce que ça donnait au début: Malheureusement, la jupe ne me plaisait pas. En plus d'avoir été très mal coupée et donc moche, le tissu brillait atrocement sous les flashs. Et les robes qui brillent alors que le modèle original ne brille pas, c'est franchement l'horreur. Ca a un rendu cheap, bas de gamme, déguisement de carnaval trouvé au supermarché, bref, beurk, et ça peut parfois tout gâcher même si le costume est très bien réalisé, mais bref je m'égare. J'ai donc refait une jupe dans un autre tissu, et là c'était juste carrément 1000 fois mieux: Nouveau tissu, coupe différente, et hop tout de suite on se sent mieux! (accessoirement j'ai fini les manches aussi ) Bon, j'aurais voulu la jupe un peu plus ample, mais comme une cruche je n'avais pas pris assez de métrage. La perruque demande encore un peu de travail aussi (et en plus elle est trop longue), mais je n'ai pas vraiment eu le temps de me pencher dessus les fois où j'ai porté le costume... J'aurais aussi aimé creuser un poil plus l'ouverture de la chemise devant, parce que là ça a tendance à remonter sous le bustier et ça n'est pas assez ressemblant à mon goût. Mais bon, dans l'ensemble, même si pour la fidélité 100% on repassera, je suis quand-même contente de ce costume. ^^ |
|
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| |
| |
Minako_
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 2 Nov 2012 - 21:10 | |
| Kairi> oui, ce costume s'est soudainement mis à avoir beaucoup de succès, on n'en voyait jamais avant et là depuis environ 1 an, je ne compte plus les Ariel "kiss the girl" que je vois sur le net et en convention O_O Alors j'ai porté la version jupe moche à un défilé au centre Pompidou, et la version refaite à Epitanime, le vendredi soir avec une amie en Giselle Tu as fini ton costume déjà? Ou il est en cours? |
|
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 2 Nov 2012 - 21:18 | |
| Ah donc je n'ai pas eu l'occasion de te croiser ! Il est complètement fini, je l'ai fait pour Paris Manga en septembre 2012 avec une amie en Vanessa et un ami en prince Eric ! Et là, nous sommes allés à la soirée Halloween à Disneyland et j'ai du voir 2 autres filles avec ce costume aussi ! En même temps, il est plus portable que sa robe rose ou bien sa queue de sirène. J'ai fabriqué un vrai corset donc ça m'a coûté assez cher mais le résultat est là, la taille fine est (un petit peu) assurée et c'est ce que l'on souhaitait avec mon amie (qui a fait Vanessa). On a fait des jupes cercles, donc on a du acheter pas mal de mètres de tissu bleu turquoise et violet mais on peut tourner avec et faire une assez grande révérence et c'est chouette ! C'est vraiment magique de pouvoir le mettre à Disneyland : en sortant de la salle d'un restaurant à Disneyland, une petite de 4 ans crie "Ariiiiel" avec des yeux remplis d'étoiles, c'était vraiment trop mignon ! Page Cosplay : |
|
| |
carine76
Âge : 43 Messages : 285 Localisation : rouen Inscription : 07/03/2011
| |
| |
stitch59000
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 2 Nov 2012 - 23:24 | |
| Stitch, merci pour les photos !! Elles sont vraiment superbes et me font vivre un peu la soirée ! Kiwa, bravo pour ta robe de Raiponce et surtout pour la perruque ! woua ! Si possible j'aimerais bien voir ta robe sans la cape pour voir les détails du haut. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
PinkTale~
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 2 Nov 2012 - 23:26 | |
| - Kiwa a écrit:
- blkrose, La perruque, je l'ai faite moi même ^^'
~Diminisney~ Sérieuuuuuuux, t'étais avec nous?! T'as dû me voir apeurée comme une petite fille face aux acteurs de PM alors xD
J'ai hurlée aussi, en plus je m'etais mise devant la porte comme une andouille >_< J'ai bien rigoler quand un de tes amis decrivait le hamburger de ses rêves dans la file d'attente j'avais la dalle aussi J'ai pas osé te parler x) mais je t'ai reconnu toute suite a l'entrée du portail du manoir IG --> Straahlend |
|
| |
Camcam
Âge : 41 Messages : 158 Localisation : LYON Inscription : 26/10/2012
| |
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| |
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 3 Nov 2012 - 0:41 | |
| Perso pour la soirée je portais un costume de Lilo bricolé en quelques jours en urgence avant la soirée. Rien de très grandiose par rapport aux robes de princesses en satin et crino, mais tout est fait main, surfilé et ourlé, et bien sûr accessoirisé à fond grâce à de la custo. Le coût est également moindre puisque beaucoup de matériaux (colle chaude, vernis, peintures, pétales de fleurs, tissages, fermeture éclair et tissu épais) proviennent de récup. Mes seuls achats spécifiquement pour cette tenue ont été de la peinture blanche à 3,5e le pot (il m'en reste un bon tiers en plus) et de la toile de coton rouge à 3e les 1m50 chez un bon plan de Paris, donc en gros un costume complet pour moins 10e ^^ La tenue comprend: la robe de Lilo, des lunettes de soleil et des tongues bleu ciel, une fleur "de cheveux", des extensions à clip fait maison, le sac kaki de Lilo avec Stitch bien sûr et un collier de fleur hawaien. Ils ne sont pas sur la photo mais la tenue comprenais aussi un cache-poitrine et une ceinture matelassée pour épaissir la taille afin de simuler les "formes sans formes" d'un corps de petite fille. Et le pire c'est que je n'ai même pas eu froid |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 3 Nov 2012 - 10:08 | |
| Ca pourra peut être intéressé quelqu'un, je viens de voir su leboncoin une annonce pour une robe taille 38 je crois de Cendrillon (la robe a l'air vraiment belle) pour 80 euros... donc si qqun veut anticiper pour le prochain halloween, c'est ici
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/365947263.htm?ca=18_s
|
|
| |
Mélie
| |
| |
Seiko62
Âge : 36 Messages : 251 Localisation : Seclin Inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 3 Nov 2012 - 10:33 | |
| Plop-i-plop : je t'ai aperçu de loin vers le château, tu as vraiment un costume complet <3 n'aurais-tu pas une photo portée stp (grande fan de Lilo & Stitch)? Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 3 Nov 2012 - 10:36 | |
| ... et moins chère que sur leboncoin.
Eh Lilo j'ai adoré ton costume!!!!! Mais tu n'avais pas froid sans rien sur tes bras? Kiwa je t'ai croisé mais tu était occupée à faire des photos. Superbe superbe!!!!! |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
stitch59000
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 3 Nov 2012 - 12:33 | |
| Oui je l'avais acheté en 2009 sur un site américain. J'ai dû reprendre la taille qui était beaucoup trop large (pourtant j'ai pris L), changer le jupon car le cerceau se barrait sans arrêt malgré le sparadrap, scotch ..., refaire l'élastique dans les manches sinon elles ne tenaient pas sur les épaules, refaire entièrement la jupe de satin vu qu'elle était trop courte et qu'on voyait le jupon en dessous, et rajouter le noeud derrière. Niveau accessoire j'ai enlevé la perle sur le ras du cou, racheter des gants (ils m'ont mis 2 mains gauches ) et bien entendu je n'ai pas porté le "diadème" : |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 3 Nov 2012 - 16:36 | |
| sinon je viens aussi de trouver cette annonce là :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/367757802.htm?ca=18_s
voilà, je me permets de partager car ça peut interesser les personnes qui (comme moi d'ailleurs) n'ont pas le temps ni le talent pour réussir une robe ;-)
|
|
| |
|