Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Lun 29 Oct - 20:20

Arf, je commence à craindre sévère pour le froid. Du coup j'hésite à aller m'acheter un tee shirt à manches longues blanches que je glisserais sous mon collant coupés (histoire de garder des bras couleur chair...
Mais ça me saoule un peu, je sais pas...

La Captivité des Orques et autres Cétacés
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
PinkTale~

PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Lun 29 Oct - 20:36

Petite question de derniere minute ( ou ije suis douée, c'est iné chez moi Laughing )

Je viens de voir une robe de mariée a 50€ près de chez moi, d'ici mercredi soir, a votre avis j'ai le temps de faire un jupon simple en satin couleur pour mettre dessus ? si je travail non stop avec une machine a coudre ?

IG  --> Straahlend   
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Lun 29 Oct - 21:08

Si tu veux faire un simple jupon je pense que oui c'est faisable avec une machine à coudre en une journée.

Un papillon se balade sur la jupe

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 6237_367020896720019_1520357906_n

Le côté droit est terminé

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 541134_367020843386691_1418679125_n

(dépense totale : 228€ ; temps total : 66h)

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Lun 29 Oct - 21:15

Très joli avec les décors !!!

Raaalala je vous envie à être des princesses le temps d'une soirée ^^ Je me laisserai bien tentée l'année prochaine (je rêve de la robe avec beaucoup beaucoup beaucoup d'ampleur sur le bas), mais c'est un projet qui va être trop difficile pour moi Sad

ID Pinpics : Meliedm[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
sakura edwin

sakura edwin

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Lun 29 Oct - 21:19

ça dépend de tes capacités a coudre.
avec un niveau, je dirais normal, oui c'est envisageable, après si t'as jamais cousu de ta vie ça peut éventuellement être problématique niveau timming.

sinon question fondamentale : pourquoi du satin? n'importe quelle couturière te le diras, c'est loin d'être le meilleur choix pour un débutant.
c'est vivant et si il est mal choisi, c'est une véritable calamité a travailler et en ce qui concerne le rendu visuel, ça tendance a briller. (mais bon sur ce dernier point, c'est affaire de gout, en ce qui me concerne, je préfère le coté brillant en petite touche).

après si tu veux vraiment prendre du satin, envisage un qui soit de bonne qualité genre de soie (encore que lui est assez vivace aussi) ou de duchesse, mais là faut un certain budget entre 20€ et 25€ le m

sinon, tu peux envisager le taffetas, lui il est tout gentil et docile ^^
niveau prix tu peux en avoir du tout a fait acceptable niveau qualité à partir de 4€
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Lun 29 Oct - 21:23

~Diminisney~ a écrit:
Petite question de derniere minute ( ou ije suis douée, c'est iné chez moi Laughing )

Je viens de voir une robe de mariée a 50€ près de chez moi, d'ici mercredi soir, a votre avis j'ai le temps de faire un jupon simple en satin couleur pour mettre dessus ? si je travail non stop avec une machine a coudre ?

Pareil, le satin je pense pas que ça soit le plus évident à travailler, ça glisse, c'est galère et ça peut vite donner un aspect déguisement. J'ai fait ma robe en simple coton et ça fait plus naturel...
Après pour un simple jupon, c'est largement faisable si tu as une machine... Surtout une jupe-cercle, très rapide à faire.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Banniere-chronique-disney
PinkTale~

PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Lun 29 Oct - 21:38

Pour le tissus je prendrais le moins cher ^^
Je couds assez souvent mais en petit modele, je fais des robes aux poupée corolles ( pas les poupons ) et je bricolle su miniature ( couvertures de chevaux etc..)

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire a partir de celle ci ? sachant que je decousereais (?) le bustier pour l'aplatir parceque bon ^^'
et que la jupe en bas n'étant pas droite je la couperais et je ferais un ourlet

http://www.leboncoin.fr/vetements/362771082.htm?ca=12_s

IG  --> Straahlend   
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Lun 29 Oct - 21:49

Je sais pas mais j'aime beaucoup la jupe. Je pense que ça peut-être une bonne base pour un peu tout!

Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Lun 29 Oct - 21:55

Tu peux la teinter, ajouter une crinoline en dessous pour la rendre bien bouffante, broder des perles, des bijoux, du galons, de la dentelle...

T'a une foule de possibilités!

Et si tu veux du satin de qualité pas cher, il y a une promotion à Toto Tissu de Barbès à paris de satin duchesse (5e le mètre).

Personnellement, je mettrais un bijoux à la pointe du décolleté (type broche baroque), et un peu de dentelle au niveau des bretelles et du décolleté justement.
Avec un beau tour de cou, ça serait fameux.
PinkTale~

PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Lun 29 Oct - 22:04

Donc plutot la customiser rajouter des babiolles que de mettre une jupe dessus ?

IG  --> Straahlend   
sakura edwin

sakura edwin

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 30 Oct - 1:19

je verrais bien un bas de robe inspiré de la robe rose de cendrillon qui est cousu par les souries.
si le 2ème jupon offert, c'est le pan de tissu de dentelle, tu peux l'exploiter pour les déco.
tu peux faire des roses ou des noeuds avec et tu agrémentes de quelques rubans gris clair par exemple.
maud

maud

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 30 Oct - 10:19

comme sakura je verrais bien une transformation en robe de cendrillon version souris :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Cendrillon

J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )

Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 30 Oct - 10:35

Voici l'arrière de la robe

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 247606_367226540032788_229282404_n

Après une tentative de repassage (super pratique avec mon fer qui coule Evil or Very Mad )

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 59469_367228406699268_1720544103_n

Les 2 dernières fleurs à coudre, achetées hier à Montmartre (2,40€ les 2)

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 306676_367229736699135_1124352464_n

(dépense totale : 230€ ; temps total : 68h)

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
maud

maud

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 30 Oct - 13:55

c'est un travail magnifique que tu fais !

stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 30 Oct - 14:36

La fleur que je vais mettre à la taille :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 404694_367281736693935_1573055342_n

(dépense totale : 258€ ; temps total : 68h)

Le costume du Prince Edward, acheté dans un Disney Store en 2008
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 292789_367287683360007_1752324035_n

iletaitunefois

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 30 Oct - 15:10

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Enchanted_costume.jpg

la tienne semble bien plus jolie stitch
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 30 Oct - 15:17

Merci Very Happy

Voici la robe avant que je ne modifie l'ouverture et que je rajoute la déco :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 545318_367299650025477_1265316340_n

PinkTale~

PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 30 Oct - 17:01

SUPERBE ! *-*
J'hallucine elle est magnifique ta robe !
J'ai demander a super maman et elle m'a dit que j'aurais pas le temps de faire la robe,
je tenterais l'annee prochaine.
Du coup direction un magasin de costume où j'ai trouver mon bonheur ( photos quand je rentre )
Je devais mettre ma blanche neige ( T12) Mais vu qu'elle est courte et qu'il va faire froid
les collants me tentent pas Laughing

IG  --> Straahlend   
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 30 Oct - 17:19

Je suis impressionnée par ton travail Stitch ! Ta robe est magnifique ! J'ai hâte de la voir entièrement finie ! Comment fais tu pour avoir autant de patience ?

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Aurore12
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 30 Oct - 17:24

Merci Very Happy

Je me souviens des visages des petites filles que j'ai croisées lors de la soirée Halloween des années précédentes. Rien que ça, ça motive énormément !

La couture me permet aussi de me vider la tête après des heures et des heures de révisions intensives !

MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 30 Oct - 17:31

J'ai toujours voulu me déguiser en Princesse Disney, j'ai jamais eu l'occasion... Alors à mon avis, il ne doit pas y avoir que des petites filles qui t'admirent et t'envient en te voyant dans tes robes ^^

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Aurore12
sakura edwin

sakura edwin

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 30 Oct - 18:25

iletaitunefois a écrit:

heu comment dire, il s'agit de celle porté par amy adams dans le film et qui est faite par mona may une styliste mondialement connu et reconnu par la profession.
donc fort de ça, désolée mais même la meilleures de couturière amatrice ne pourra pas faire mieux, faut arrêter de dire n'importe quoi.
maud

maud

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 30 Oct - 18:32

Diminisney~ tu as choisi quoi du coup comme déguisement ? tu nous montres ?

Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 30 Oct - 18:33

Pourtant bizarrement le tissu employé fait couvre-lit je trouve (je parle de la photo Wikipedia), surtout sur la demi-jupe de dessus. Même si les broderies sont très belles... Après c'est peut-être la lumière de la photo qui n'est pas flatteuse...

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 30 Oct - 18:40

sakura edwin a écrit:
iletaitunefois a écrit:

heu comment dire, il s'agit de celle porté par amy adams dans le film et qui est faite par mona may une styliste mondialement connu et reconnu par la profession.
donc fort de ça, désolée mais même la meilleures de couturière amatrice ne pourra pas faire mieux, faut arrêter de dire n'importe quoi.

D'après ton message on a l'impression que parce que c'est une styliste mondialement connue, alors ce qu'elle fait est incroyable et qu'on ne peut pas faire mieux.

Je pars du principe que les goûts et les couleurs changent selon chacun, si quelqu'un préfère ma robe, il a le droit. Je ne comprends pas qu'on puisse lui dire "d'arrêter de dire n'importe quoi". On a en aucun cas dit que ma robe était de meilleure qualité ou mieux réalisée, simplement qu'elle était jolie. Il existe surement des gens qui n'aiment pas la robe d'Amy Adams (faudrait être fou mais bon ...), et qui va préférer la mienne pour les différences justement, la simplicité ...

Je ne prétendrai pas être bonne couturière, ça serait faux, je me débrouille simplement. Je fais du mieux que je peux, et tant mieux si ça plait à d'autres Wink

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant