Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
princessaurora

princessaurora

Féminin

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog1128.10.12 18:18

Tout rentre quand même!! Je pensais que ça prendrait plus de place. C'est vrai qu"avec Giselle, elle va tout tasser dans l'armoire. ^^
Merci pour ta réponse.
Je pensais que tu avais tout un placard consacré vu la place, mais dorénavant tu ne vas pas y être bien loin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog1128.10.12 18:23

Oui au final c'est tout raplapla Laughing le seul hic c'est que les robes sont trop longues pour tenir dans des housses classiques, il faudrait que j'en prenne pour robes de mariée, mais j'ai peur de payer bonbon.
Pour la robe de Giselle, le bustier et la jupe de satin iront sur des cintres, dans une housse, et à mon avis la jupe de mouchoirs va se retrouver pliée dans un sac réutilisable. Et le tout devrait tenir dans la même penderie !

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog1128.10.12 18:45

sur ebay j'ai vu des housses pour robe de mariee pas cher

desolé j'avais oublier de vous mettre les photos de la robe fini porter par mon mini mannequin (je metterai plus tard d'autres photos avec le mannequin definitif

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 100_4610

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 100_4611

j'ai recousu une petite dentelle afin de passer le cerceau

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 100_4612
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog1128.10.12 18:47

Shocked

Le résultat est bluffant ! très beau boulot !

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog1128.10.12 18:52

merci [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 937942
j'attend que lilou ce reveille pour vous remettre de belles photos geek
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog1128.10.12 19:38

Bien du courage pour tout faire rentrer sans tout froisser!! ^^ Pour les housses, à part leboncoin, effectivement ça coûte très cher. Tu peux en trouver pour moins de 10€ au BHV mais le maximum en longueur c'est 165cm.

La robe de Belle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!! Et unique en plus. C'est la Vraie. Ta petite puce est très gâtée!!!
valeriep

valeriep

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog1128.10.12 19:56

Effectivement, nos robes sot trop grandes pour les housses ikea... :-( et elles ne sont pas aussi longue que celle de princesse réelle...
Faut dire que moi et mon quasi mètre 80.... C'est jamais assez long :-)

Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog1128.10.12 20:39

celle là a l'air pas mal
http://cgi.ebay.fr/Housse-Protection-de-Robe-Nuptiale-Mariee-Mariage-Robe-soiree-cocktail-/150893398776?pt=FR_Vetements_Mariage_Autres&hash=item2321f28af8

aussinon voici les photos avec ma petite lilou, le mannequin definitive
et encore merci pour vos gentils commentaires

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 100_4613

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 100_4614

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 100_4615
valeriep

valeriep

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog1128.10.12 20:40

Superbe! Vraiment!!!

Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog1128.10.12 21:05

merci c'est tres gentil mais je n'ai pas fait grand chose [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 937942
Sakunen

Sakunen

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog1129.10.12 0:04

ameliepoussin
Wouaaa elle est vraiment superbe cette robe de Belle ^0^
Beau travail !
Si je me rappelle bien elle était trop grande en taille/âge ?!
En tout les cas elle est parfaite ^.^

Il me tarde de voir vos photos de Halloween à toute !!! cheers

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Sans_t10[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Theteamlionkingdcpblaso
.°* ⭐ 1ere fois à DisneyLandParis le 6 et 7 Octobre 2011 NPB ⭐ *°.
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Csucre10 Second séjour 27 28 29 Novembre 2012 Cheyenne ! Encore plus magique [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Csucre11
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Tq722
Camcam

Camcam

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog1129.10.12 8:23

trop mignonne ta petite puce!!
ça me donne des idées pour ma fille...en attendant qu'elle grandisse!
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog1129.10.12 10:07

oui elle etait trop grande
c'etait un 6 ans et ma lilou a 3 ans donc elle etait vraiment trop grande
l'avantage de l'avoir retrecie comme ça avec de l'elastique c'est que même si elle est trop courte l'année prochaine j'enleve l'elastique et je recoud moins serrer
celle là elle est parti pour l'avoir pendant au moins 3 ans
et pis il y a encore la petite soeur derriere
a 2 ans elle adore deja les princesses ( elle fait de grand sourire quand elle met sa robe de clochette )

ça lui fait donc 2 robes officielle du parc (belle et cendrillon )
1 robe disney store (aurore reversible bleu et rose )
1 robe faite par maman (aurore )
4 robe disney princesse (raiponce , blanche neige , aurore et cendrillon )
apres vous etonnez pas qu'elle passe sa journee habiller en princesse

alors stitch59000 le jour j arrive plus que 2 jours
j'espere que tu avance bien
profite-en, moi je serai a l'hopital avec mon fils
PinkTale~

PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog1129.10.12 11:08

C'est super bien fait ! Very Happy
Mercredi couvrez vous bien, j'habite pas loin du parc et il fait super froid ^^
Dehors on se croirait en hiver, bonnets, gants, doudounes, bottes...
Au depart je voulais mettre des couches en dessous mais je risque de mourrir congelée
ma grosse doudoune bleu sera du voyage Laughing ( et mes gants aussi)

IG  --> Straahlend   
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog1129.10.12 12:01

Et oui ça approche vraiment là ! Cette aprème je vais à Paris chercher les dernières petites choses qu'il me manque, logiquement je vais la terminer ce soir. Pour une fois ça ne sera pas le 31 au matin lol.

J'espère que ton petit bonhomme n'a rien de grave Neutral

Actuellement il fait 14°C chez moi, pas de chauffage, alors ça me permet de me préparer tout doucement à la soirée Laughing

Le côté droit commence à prendre forme :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 320379_366830593405716_1199378504_n

J'ai juste oublié un détail : les paillettes vont sur la robe, pas sur le jean ...

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 942_366830626739046_801415899_n

(dépense totale : 228€ ; temps total : 65h)

Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog1129.10.12 12:43

Arf, c'est le rush, me manque aussi des petits trucs pour mon costume, et plus que 2 jours.
Déjà que je me suis couchée qu'à 6h du mat pour arranger un soucis de manche, là c'est rebelotte la course aux matos et ce soir, à peine rentrée, c'est reparti pour de la couture et de la peinture.
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog1129.10.12 13:23

Ton costume c'est genre hawaïen si je me souviens bien Question

Après couture des strass et des fleurs :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 550084_366851313403644_2038800056_n

féeloute

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog1129.10.12 13:27

J'aime beaucoup ta deco stitch !!!

Moi tout est pret pour une fois que je suis a l'heure ^^ ... Ce soir on refait un essai costume/maquillage avec zhomme !!!
sakura edwin

sakura edwin

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog1129.10.12 13:41

plop > si tu veux, je peux arriver plus tôt sur paris pour te filer un coup de main ; j'avais prévu d'arriver vers 15h, mais je peux avoir un train pour arriver à 10h à st lazare.

ou alors, post ton wip sur FB, je vais essayer de t'aiguiller et d'autres personnes aussi ^^
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog1129.10.12 15:05

non ça va c'est son rendez-vous mensuel chez l'allergologue et le dermathologue

Spoiler:

allez une petite derniere en cadeau

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 100_4621

en tout cas ta robe a l'air magnifique
j'ai hatte de voir les photos que tu va nous mettre jeudi ( ben oui faut pas trop nous faire patienter lol! )
sakura edwin

sakura edwin

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog1129.10.12 15:19

elle est choupinette cette petite x)
maud

maud

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog1129.10.12 16:13

vivement les dernières photos ! vous êtes tres tres douées !!!!

J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )

Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
PinkTale~

PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog1129.10.12 17:18

stitch59000 a écrit:

Actuellement il fait 14°C chez moi, pas de chauffage, alors ça me permet de me préparer tout doucement à la soirée Laughing
6°C dehors, qui dit mieux ? Laughing
J'ai froid avec le chauffage et une polaire, mercredi je vais mourrir sur place x)

IG  --> Straahlend   
féeloute

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog1129.10.12 17:37

Moi aussi j'appréhende beaucoup le froid .... Brrrr pourvu qu'il ne pleuve pas !!
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog1129.10.12 19:46

sakura edwin a écrit:
plop > si tu veux, je peux arriver plus tôt sur paris pour te filer un coup de main ; j'avais prévu d'arriver vers 15h, mais je peux avoir un train pour arriver à 10h à st lazare.

ou alors, post ton wip sur FB, je vais essayer de t'aiguiller et d'autres personnes aussi ^^

En fait hier j'avais fail sur les manches (pas assez larges), mais comme je n'avais pas assez de chutes pour recouper entièrement les deux,j'ai préféré faire les manches en deux parties (avec donc une couture sous le bras, et une autre au dessus).
C'est pas super glop, mais vu que c'est juste pour la soirée, ça ira.

Je reviens de courses à l'instant, avec lde la peinture blanche, la peluche de Stitch, et un sac cylindrique avec bandoulière.

Il me reste donc à faire:
-Les ourlets et un peu de surfilage sur les coutures intérieures pour que ça soit propre (je l'ai pas fait avant d'assembler les morçeaux -_-° )
-Les feuilles blanches
-vernir les tongues et les lunettes de soleil repeintes
-peindre le sac en kaki et kaki fonçé (pour que ça soit pile comme dans les illustrations)
-refaire mon cache poitrine parce qu'il est un poil trop serré et j'arrive pas à le fermer entièrement.
-refaire les attaches de mes extensions, pour être sûr qu'elles ne glissent dans les cheveux si trop de mouvement.

Ca va, je pense que je vais m'en sortir, la peinture du sac et la pose de vernis, je vais la faire rapidosaprès dîner, les ourlets et les extensions en regardant la télé ce soir; demain matin je ferais les feuilles blanches et le cache poitrine, avec le mecredi matin comme marge si il y a un soucis.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant