Moi depuis mes 16 ans je réfléchis, j'hésite... Ce serait quelque chose de très discret, dans le bas du dos, entre les deux "yeux" (vous situez?), quand j'avais 16 ans, je voulais la tête de Mr Jack, puis, avec le temps, je penche sur quelque chose de beaucoup plus doux... Au départ c'était une envolée de mouettes (silhouettes, je n'aime pas la couleur sur les tatouages), et j'ai vu un tatouage semblable, mais à la place des mouettes, c'était les silhouettes de Peter Pan... Très joli, mais Peter Pan n'est pas mon Disney préféré... Donc je réfléchis, je ne veux pas me précipiter; j'aime bien aussi l'idée de la tête de Mickey... Mais bon, entre le boulot, les amours et la famille, y a beaucoup beaucoup de choses qui font que j'ai peur de me le faire faire...
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
Moi depuis mes 16 ans je réfléchis, j'hésite... Ce serait quelque chose de très discret, dans le bas du dos, entre les deux "yeux" (vous situez?), quand j'avais 16 ans, je voulais la tête de Mr Jack, puis, avec le temps, je penche sur quelque chose de beaucoup plus doux... Au départ c'était une envolée de mouettes (silhouettes, je n'aime pas la couleur sur les tatouages), et j'ai vu un tatouage semblable, mais à la place des mouettes, c'était les silhouettes de Peter Pan... Très joli, mais Peter Pan n'est pas mon Disney préféré... Donc je réfléchis, je ne veux pas me précipiter; j'aime bien aussi l'idée de la tête de Mickey... Mais bon, entre le boulot, les amours et la famille, y a beaucoup beaucoup de choses qui font que j'ai peur de me le faire faire...
Oui je l'avais vue le Peter pan , moi aussi j'aimerais me le faire sur la cheville ou le mollet ou entre les deux omoplates , mais juste le Peter pan , parce que les autre perso ne m'interresse pas
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
Sinon, j'avais pensé à combiner deux choses que j'aime énormément: les rats & Disney. En faisant une silhouette de ratatouille! En plus, je ne l'ai encore jamais vu, et j'aimerai que mon tatouage soit original donc...
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
bonjour, j'aimerai me faire un tatoo avec mickey & minnie mais je ne trouve pas beaucoup de modèles sur le net ... s'il y en a qui ont des idées où des tatouages sur ce thème ... merci et bonne journée, nat
Alors, moi j'ai 11 tattoo en tout, et mes deux petits derniers sont des disney, enfin, et ils ne sont que les premiers d'une longue série puisque je vais le faire un bras complet dès que mes finances me le permettront.
C'est moi qui les ai dessinés, donc j'epsère vraiment ne pas les voir sur qqn d'autre .. Ils ne sont pas finis, manque la couleur
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
dysneylodie je suis totalement fan de ton tatouage !!!
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
[/center] La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !
Ostende
Âge : 27 Messages : 166 Localisation : Au pays imaginaire Inscription : 20/02/2012
J'ai 15 ans et quand j'aurai 18 ans, je compte me faire tatouer le nom de ma chienne "Ostende" dans le poignet. Et un tatouage Disney ne serait pas une mauvaise idée!Mais comme la plupart des gens j'ai peur du côté "on le porte à vie"! Si je devais m'en faire un Disney ce serait,soit, une tête de Mickey soit l'ombre de Peter Pan
Regarde bien cette étoile,dans l'océan du ciel...quand tes beaux rêves y font escale,ils sont éternels.
Pour ma part , j'ai 18 ans ( et nouvelle sur le forum soit dit en passant ^^' ) , et j'aimerais me faire tatouer le symbole swahili signifiant Hakuna matata donc ce symbole :
Mais je le trouve un peu simple , donc j'avais pensé a rajouter une petite papatte sur le côté ? Si vous pourriez me donner vos avis =$
It means no worries for the rest of your days It's our problem-free philosophy Hakuna Matata!
julye62
Âge : 30 Messages : 283 Localisation : Pas de Calais Inscription : 28/06/2011
J'ai pas osé, même si j'avoue en avoir vu certains, sur les liens que vous avez laissé, très sympa. Surtout ce discret au niveau du poignet "We're All Mad Here" avec le sourire du chat, j'adore. Et ceux que j'ai vu (discret toujours) de Pocahontas. Mais après oserais-je un jour ? Haha peut être.
J'espère que tu nous montreras des photos de ton dessin une fois retravaillé, j'ai vraiment envie de voir ce que ca donne, c'est une super idée en tout cas ! Ce tatouage risque d'être magnifique ^^