disney-paradie : oui je vois ce que tu veux dire ; cela porte un nom le fait d'écrire des phrases tout en formant un dessin ; mais je m'en souviens plus lol, si ça me revient je te le dis ^^ Merci pour l'idée, c'est vrai que ça serai beau
C'est un calligramme Mesdemoiselles !
Merci beaucoup en plus j'ai fait sa quand j'était en CM2 c'est pas si loin j'aurais du m'en souvenir^^
Un calligramme..... mais choisis bien la typo, il faut un truc léger, pas trop d'empattements. En tout cas je vois que pour le moment nous somme très peu à avoir été tatoué 'disney'
Il est super ton tatouage, simple, discret, j'aime beaucoup
Je sais que ça n'a aucun rapport avec Disney, mais j'aimerais beaucoup un tatouage en clé de sol au poignet !! Et la tête de Mickey serait pas mal aussi ^^ Et pourquoi pas un petit Pascal ???
la clé de sol sur le poignet ça fait longtemps que j'y réfléchit ^^
Personnellement je n'ai pas osé (trop peur du côté indélébile) mais ce site montre plusieurs exemples : http://fuckyeahdisneytattoos.tumblr.com/ Certains sont vraiment très sympa, j'adore le Bambi au creux du poignet
Idem, j'adorerai me faire un tatouage, je ne pense pas à un disney par contre mais le côté indélébile me fait un peu peur aussi
miss Kl0o a écrit:
Ah ben c'est le mien ^^ lol. C'est un membre du forum qui me l'a dessiné si ça vous intéresse (Val•E) Je remet une photo plus récente (à la cheville gauche de la fée, il y a un A qui est l'initial du prénom de mon frère et ma soeur )
Je dois admettre que j'adore ton tatouage, il est originale et super bien fait Ca change des fées clochettes qu'on a l'habitude de voir en tatouage
je réfléchis également à un tatoo façon disney. j’hésite entre une tête de mickey dans le poignet où une phrase façon disney...
derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia Prochains séjours : du 27 au 29 mai 2012 au New York , du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
Cette idée de tatouages Disney est super, mais je crois que j'aurais jamais le cran pour m'en faire faire un ... Bon mais si jamais, un tatoo avec le gâteau "Eat Me"
【Color and Light】
Teams & Links :
Présidente du Fan-Club Mary Poppins Nutella's Pot is BACK for good Ma chaîne de covers ♪
Cette idée de tatouages Disney est super, mais je crois que j'aurais jamais le cran pour m'en faire faire un ... Bon mais si jamais, un tatoo avec le gâteau "Eat Me"
HEY ! j'aimerais moi aussi me faire un tatouage "Eat me" ou "Drink me" ^^
j'ai mis une photo déjà dans le topic des tatouage mais j'en remet une ici parce qu'il correspond au sujet :
il est sublime !!
derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia Prochains séjours : du 27 au 29 mai 2012 au New York , du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC
j'aime beaucoup ce tatouage de la fée clochette !!!! si je venais à me faire tatouer (et j'y pense depuis un moment)...ce serait un de ce type car il est beau, simple ....ou simplement des ailes de fées
Un tatouage que je trouve ...impressionnant ! (surtout que je n'oserais jamais vu le thème et l'importance de la surface de corps utilisée...je n'ose imaginer le nombre d'heures passer sous l'aiguille >-<).