normalement j'ai prévu de me faire mickey du début des année 30, mais quand ? pour le moment je ne sais pas
°o° Disneyland Resort Paris, 20 ans de Magie °o° Avant l'ouverture : visite de l'exposition présentant le parc 1ère visite : 21 avril 1992 Plein de visites entre 1992 et 2001 Ancienne stagiaire en 2001-2002 Visite de WDS 8 jours avant l'ouverture officielle Plusieurs Pass Annuels et ça risque de continuer... Visitez mon blog : annuaire de sites Disney
Tinky-Stitch
Âge : 38 Messages : 6 Localisation : Sud de la France Inscription : 11/02/2012
un conseil: attends un peu! un tatouage c'est à vie... j'ai attendu mes 24 ans, j'en voulais aussi un très jeune et ma mère s'y opposait... et maintenant je la remercie! ça m'a éviter de faire des bêtises que j'aurai pu regretter par la suite!
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
je viens de voir le lien en première page, certains tatouages sont juste splendide, du travail de pro, impressionnant! J'ai le chat d'alice sur la cuisse mais il est pas tout seul, il y aura surement un autre tatouage avec un clin d'oeil à Disney mais pas très mignon ^^
Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Pour ma part ça sera un mélange de plusieurs personnages disney, mais je n'ai pas encore bien définit l'idée de fond pour, je pense que mon tatoueur pref, saura me donner quelques visuels, j'ai hâte car parmis tout ce que j'ai, j'en ai aucun disney, pour le moment
un conseil: attends un peu! un tatouage c'est à vie... j'ai attendu mes 24 ans, j'en voulais aussi un très jeune et ma mère s'y opposait... et maintenant je la remercie! ça m'a éviter de faire des bêtises que j'aurai pu regretter par la suite!
Oui c'est vrai tu as raison, il faut bien que j'y réfléchisse avant en fin de compte, merci du conseil ^^
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
j'en est crée un que j'aimerais me faire sur la jambe je sais pas trop ou mais je le temp , j'hesite a faire celui la ou un autre trouver sur internet :S Mais pareil j'ai encore le temp ^^
Tatouage Magazine. Un magazine que je n'achète plus parce qu'il y a beaucoup mieux maintenant, comme Rise Tattoo Magazine. Par contre Tatouage Mag' donne quand même les noms des artistes (avec plus ou moins de véracité...), contrairement à Inked qui donne plus la marque des soutifs des modèles que les noms des artistes qui les ont piqués
Mais je suis hors sujet la...
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007