| Tatouages Disney : qui a osé? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Sam 1 Juin - 13:33 | |
| roh c'est vrai que ces dessins sont vraiment trop mignon !.
j'ai hâte de voir ce que cela donnera avec le changement ^^. |
|
| |
FENOUILLE
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Sam 1 Juin - 13:51 | |
| Laurinette ton idée est vraiment excellente et très originale ! Je viens de m'inscrire sur ce forum afin d'obtenir des conseils/idées de personnes comme vous tous qui sont autant passionnées par les Disney que moi. J'ai déjà un premier tatouage, mais qui n'a aucun rapport avec l'univers Disney. Et si j'arrive à obtenir le bac je pense en profiter pour demander une faveur à mes parents, celle de m'en faire faire un second. Et celui-ci aura pour thème mon héros, Peter Pan ! Je trouve que les tatouages qui représentent l'ombre de Peter Pan suivi de celles des enfants sont très beaux mais très répandus... J'ai des idées pour mon futur tatouage mais je n'arrive pas à "les mettre en place" et puis je ne dessine pas vraiment bien. Premièrement je voudrais que le point "fort" de mon tatouage soit le bateau que Mr Darling aperçoit dans les nuages à la fin... Mais j'aimerais aussi y incorporer l'ombre de Peter Pan. Sauf qu'évidemment placé l'ombre à coté du bateau par exemple cela ne fait pas très harmonieux et esthétique. Ou je me demande s'il ne faudrait pas faire une "illusion d'optique" en me faisant tatouer une fenetre ouverte par laquelle on apercevrait ce fameux bateau. Bref merci si vous avez eu le courage de lire ce roman. Et si jamais vous avez des avis, conseils, suggestions, idées... Je suis toute ouïe |
|
| |
Mérida-nala
| |
| |
tnt63
| |
| |
Seiko62
Âge : 36 Messages : 251 Localisation : Seclin Inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Dim 2 Juin - 10:05 | |
| Wow belle réalisation (un coup de coeur pour Stitch) Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie |
|
| |
kei sakurada
| |
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Dim 2 Juin - 15:07 | |
| Joli ! J'aime pas trop les fondus généralement mais là ça rend pas trop mal.
Topeca, essaie de l'héberger sur facebook ou imageshack et copie le lien de l'image entre les balises. S'il te plaiiiiit je veux voir ton dessin :3 |
|
| |
tnt63
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Dim 2 Juin - 19:43 | |
| Fenouille, vas voir un bon tatoueur, prends le temps de lui expliquer ce que tu veux, tu ne veux pas. Un tatoueur n'est pas qu'un graveur sur peau, il saura te conseiller et trouver avec toi le compromis entre ce que tu souhaite et ce qui sera esthétiquement bien.
j'ai longtemps hésité avant de sauter le pas, mais aucun regret, le tatoueur a vraiment su ce que je voulais. |
|
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Mar 4 Juin - 10:34 | |
| - tnt63 a écrit:
- Bon, moi c'est fait, et bien fait !!!
Enfin du beau taf ici ! Dégradés pas mal gérés du tout et enfin des tracés qui tiennent la route ! Bon c'est encore très rouge donc très neuf. A voir quand ce sera cicatrisé^^ On peut savoir qui t'as piqué? Combien de temps sous les aiguilles? |
|
| |
tnt63
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Mar 4 Juin - 10:52 | |
| Tatouage réalisé samedi au studio Mystery Machine de RIOM (63). J'avais juste fourni mes 3 personnages en laissant lire court au tatoueur, et voilà le résultat après 5 heures de travail intensives, en dehors de la préparation.
La photo a été prise moins de 24 heures plus tard, je posterai le résultat après cicatrisation, mais je peux déjà dire que je suis super ravi |
|
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| |
| |
marionbell
Âge : 44 Messages : 126 Localisation : grenoble Inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Mar 4 Juin - 19:37 | |
| waou, ton tatouage est superbe !!!! je me suis fais faire la fée clochette dans le dos au mois de novembre : et la je suis en train de préparer le 2ème !!! ça sera une phrase autour du poignet ou de la cheville "rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur" (ça me correspond tellement !!!) et en dessous le contour de la tête de mickey et minnie, entrelacés ou pas, j'hésite encore !!! Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!! - mes séjours:
septembre 2006 4j/3n au séquoia mai 2007 3j/2n au santa fé juillet 2008 3j/2n au new port aout 2009 3j/2n au santa fé mars 2012 3j/2n au santa fé mars 2013 4j/4n au santa fé aout 2013 3j/2n à l'adagio mars 2014 5j/4n au santa fé avril 2015 à l'explorer
|
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Mar 4 Juin - 21:24 | |
| Bien que je pense ne jamais me faire tatouer, je me suis souvent demandé ce que je me ferais tatouer si je le décidais... Et je pense que ce serait des petits symboles discrets. Au choix entre : le soleil de Raiponce, un flocon de neige pour Jack Frost, le mot Night Fury écrit en vieux norrois comme dans le livre How To Train Your Dragon, la planète au trésor dans le film La Planète au Trésor, avec ses deux anneaux entrelacés, le signe de la Bretagne (ma chère Breizh), ou encore un kanji (signe japonais, celui de l'hiver peut-être...)
Dernière édition par Kimii le Mar 4 Juin - 21:26, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Mar 4 Juin - 21:25 | |
| - Kimii a écrit:
- le signe de la Bretagne (ma chère Breizh),
Quel signe ? Je ne savais pas que tu étais pro Breizh !!! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Mar 4 Juin - 21:29 | |
| Oui enfin j'appelle ça le signe de Bretagne parce que ça fait plus simple mais en fait je pense au Triskell (pas à l'Hermine en tout cas), et puis il a l'avantage d'englober la culture celtique en général. Et oui, j'ai beau ne pas aller souvent en Bretagne (je veux dire la vraie Bretagne avec ses sentiers, ses falaises, ses forêts), elle m'est très chère, j'ai des origines bretonnes . |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Mar 4 Juin - 21:31 | |
| Ah oui le Triskell ! Je ne peux que te suivre sur la beauté de la Bretagne. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kallystaa
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Dim 9 Juin - 17:10 | |
| Salut tout le monde ! Voilà ça y est ! Mon Ariel est gravée dans ma peau depuis hier ! Et même pas mal, malgré que ce soit mon premier et que ce soit sur les côtes [il n'y a que le trait le plus haut des cheveux et la pointe de la nageoire qui tire dans le dos qui ont légèrement chatouillé] |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Dim 9 Juin - 17:26 | |
| Ah oui ! Ça fait une sacré taille dis donc ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
kei sakurada
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Kallystaa
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Lun 10 Juin - 20:49 | |
| ^^ Ah bah 15cm tout de même hein, après c'est peut être aussi parce que je suis pas très grande Moi ça me parait pas si grand sur moi, et pis bon, pour éviter que la main fasse une espèce de tâche on pouvait pas trop rétrécir plus |
|
| |
tnt63
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Lun 17 Juin - 6:48 | |
| wow tout ces tatouages! j'avais dans l'idée de me faire une Clochette comme il a été mi dans ce topic tout a début. une Clochette assise. mais finalement je ne vais pas me la faire. donc pour ma part j'ai 3 tatouages pour le moment, dont 1 Disney. il s'agit de Cristal que je me suis faite en février. c'est mon oeuvre d'art comme je l'appelle. ma chouchoutte. je n'arrête pas de la regarder. + facile de voire ce tatouage par rapport aux autres car celui là est à ma hanche, les autres dans le bas du dos et la nuque. et voilà, et bientôt, de l'autre côté j'aurai Ondine. mes 2 personnages préférés donc de la fée Clochette. mais aussi mes 2 éléments, la neige et l'eau. du coup ça me correspond totalement. |
|
| |
Shit_I_forgot_my_password
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Lun 8 Juil - 9:44 | |
| Bonjour les fans de disney ! Où trouver des personnes qui, comme moi, rêvent d'un tatouage walt disney ? Sur ce forum, évidemment ! Cela fait maintenant quelque temps que je me tâte à faire un tatouage. Mais alors, quel personnage et à quel endroit ? J'espère bien pouvoir trouver des idées sur ce forum ! Mais je vais tout d'abord vous faire part de mes tatouages préférés trouvés sur la toile : Personnellement, je rêve de celui-ci, mais sur les deux pieds ! Je serais tenté de te donner un dés à coudre.. 30.05.11 |
|
| |
|