| Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djjojo
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 15 Fév 2012 - 16:19 | |
| Je ne comprends pas qu'ils n'utilisent pas le passage avec les invention dans Meet the Robinson. ça remplacerait à merveille chérie j'ai rétréci le public et restant dans le thème de l'imagination institute |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 15 Fév 2012 - 19:56 | |
| Dans Discoveryland ça serait bien qu'ils trouvent au moins un thème potable car la il n'y a pas trop de rapport entre les attractions. Pour en revenir a ce que je disais avant, à propos du Splash Mountain sur Kuzco, je me demande si le film a eu assez de succes pour en faire une attraction de cette grandeur. Après c'est le même problème que le thème initial de l'attraction, et la question se pose, doit-on choisir le thème d'une attraction selon son succès? |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Sam 18 Fév 2012 - 15:31 | |
| Comme l'a signalé Mr Gas les 20 ans seront profitables et événementiel pour 2012 au niveau des visites en nombres du site Dlp . Mais ,après en 2013 ça va pas être pareil pour refaire venir les guests en tres tres grand nombre et garder le niveau actuel puisqu'il fait attendre 2014 pour recréer une demande forte avec Ratatouille . Je me demande ce qu'ils vont nous sortir pour l'exercice 2013 "les 20 ans continuent en grand " mais avec quoi ? Jack Sparrow a Potc,Jake Playhouse Disney (Disney Junior) StarTour 2 . De toute manière des nouveautés qui ne seront pas trop longues à construirent (1 an) .Même si Disney Dreams continuera ça ne suffirat à augmenter le nombre de guests . |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Dim 19 Fév 2012 - 12:28 | |
| - Dewey a écrit:
- Qu'en est-il d'ailleurs de cette rumeur qui disait qu'il y aurait une attraction en plus de RATATOUILLE mais de moindre envergure qui se ferait avant ?
[mode conditionnel] Jake Sparrow a Potc,Playhouse Disney (Jake le pirate en remplacement de Winnie) bref, rien de bien folichont après les 20 ans ,ça vas etre dur de maintenir le niveau de visite des guests. |
|
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Lun 20 Fév 2012 - 1:39 | |
| Va falloir batailler... Astérix commence a faire du teasing sur le net avec sa future nouvelle zone, et je sens que la campagne promo va faire mal.... Leur nouvelle attraction va envoyer du lourd, et s'ils la jouent comme avec tonnerre de Zeus et sa campagne...
Il va falloir que DLP tienne le rythme, c'est pas rien ce qu'ils ouvrent chez le Gaulois.
|
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 22 Fév 2012 - 9:30 | |
| Si c'est vraiment la folie côté Parc Astérix . Dlp deguainera surrement quelque chose de plus grandiose que Dreams surtout pour 2013 . Car Ratatouille ,c'est pas pour tout de suite mais dans 2 ans . C'est pas pour tout de suite . |
|
| |
IndianaAngus
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 22 Fév 2012 - 9:37 | |
| Que voudrait tu qu'ils fassent? C'est pas le meme public qui est visé. D'un côté, enorme coaster pour les fans de sensation, de l'autre quelque chose de familiale. Par contre j'ai lu que ratatouille couterait 150Millions d'euros et la nouvelle attraction du PA 20... Je ne comprend pas pourquoi ratatouille est si cher et pourquoi en général, toutes les attractions à disney sont si cher. Certains doivent s'en mettre plein les poches au passage non? |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 22 Fév 2012 - 10:18 | |
| - zelko a écrit:
- Si c'est vraiment la folie côté Parc Astérix . Dlp deguainera surrement quelque chose de plus grandiose que Dreams surtout pour 2013 . Car Ratatouille ,c'est pas pour tout de suite mais dans 2 ans . C'est pas pour tout de suite .
Ha bon 2 ans? Donc en gros à part le spectacle Dreams, ya rien de nouveau à court terme. |
|
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 22 Fév 2012 - 11:08 | |
| - IndianaAngus a écrit:
- Que voudrait tu qu'ils fassent? C'est pas le meme public qui est visé. D'un côté, enorme coaster pour les fans de sensation, de l'autre quelque chose de familiale.
Justement si, c'est bien le même public qui est visé, notamment pour tout le bassin parisien tout proche. Si un habitant de Paris décide de se faire un parc d'attraction avec un déplacement limité, il n'y a que deux choix possibles, DLP et le Gaulois. Et c'est valable bien au delà du seul Bassin parisien. De mon côté, j'habites dans le Nord de la France, le choix reste limité également... Bellewaerde, Walibi Belgium, Bobbjealand, DLP et Parc Astérix. Si une famille a pour habitude de faire une fois par an un parc d'attraction, chaque parc concurrence l'autre... Faut arrêter de croire que DLP ne touche qu'une partie de la population et n'a rien à craindre des autres parcs. C'est le même segment de consommation, c'est donc des concurrents. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 22 Fév 2012 - 17:15 | |
| Il faudrait vraiment que Star Tours 2 arrive pour 2013 , ce qui permettrait d'avoir une nouvelle attraction qui serait dans la continuité de l'anniversaire des 20 ans. Je ne crois pas que l'attraction coûte énormément . En attendant Ratatouille , c'est une bonne solution. |
|
| |
zelko
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 22 Fév 2012 - 20:48 | |
| Fcoyote à raison sur l'idf et le nord de la France ça peut faire mal . En période de crise , les familles devront peut être faire un choix entre Dlp et Pa et pas faire les 2 . Et Dlp ne peut pas se passer de cette manne financière . |
|
| |
Alex59251
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Jeu 23 Fév 2012 - 17:13 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum =) Fan inconditionnel de disneyland paris, cette année, moi et ma compagne, nous avons décider de prendre un passeport annuel découverte ^^ nous adorons ce parc ^^ bien sur nous sommes nouveaux sur ce forum et nous voulons vraiment y contribuer ^^ bon c'est moi Alex qui sera le plus présent sur le forum ! je vois que sur le sujet de développement du parc, il y a de quoi donner son avis ^^ moi perso je pense qu'il est important d'y apporter une nouvelle attraction du style indiana jones mais surtout et je dis bien surtout bonifier les attractions déjà existantes, redonner une couche neuve sur le parc! en effet, nous pensons que la 1ere chose à faire c'est de rénover Star tour, nous sommes allés hier au parc ( nous sommes de Lille) et sérieusement le simulateur devient vraiment vieux ^^ c'est dommage car il a un énorme potentiel dans cette attraction !!! la 2e chose à faire c'est enlever ce CAPTAIN EO mdr c'est ridicule et ennuyeux ! pour vous dire en novembre dernier lors de notre passage, je me suis endormi pendant l'attraction, c'est la soufflerie qui m'a réveillé lol Nan mais sérieusement, si DLP souhaite rester leader en france et attirer beaucoup plus de monde, il est important de changer l'attraction ou encore la rénover, c'est à dire de changer le film car le film est vieux nen ? Enfin, la dernière attraction que je souhaite la rénovation c'est la maison hantée ^^ c'est une attraction également à fort potentiel mais les décors sont vraiment vieux bon je sais qu'une maison hantée doit rester dans le vétuste mais bon quand même ^^ J'ai vu un peu que vous parlez de nouvelles attractions notamment de l'éventualité d'un splash ou de river rapids et je pense également qu'il serait vraiment utile ! l'été il fait vraiment bouillant la journée et une attraction d'eau n'a lieu que chez pirates des caraïbes or c'est à l'intérieur et je pense qu'une bonne attraction de bûches et/ou de river rapids permettrait d'attirer un nouveau public et faire concurrence avec le parc Astérix ! pouvez vous me dire quelles sont les rumeurs ? les nouveautés éventuelles des prochaines attractions ?? merci et n'hésitez pas à me contacter !! |
|
| |
Disneylands
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Jeu 23 Fév 2012 - 19:15 | |
| - Citation :
- Le compte rendu officiel de celle du 7 décembre est enfin paru
La chose la plus intéressante qu'on apprend dans ce rapport est l'allusion à une redynamisation de Discoveryland. Concernant la redynamisation de Discoveryland, je pense qu'ils entendent par là le remplacement de Captain EO, les nouveaux harnais de Space Mountain, peut-être Space Mountain: de la Terre à la Lune et un nouveau spectacle à Vidéopolis. Concernant Star Tours II, c'est évident que l'attraction arrivera en France et que Disneyland Paris ne souhaite pas communiquer dessus maintenant. Peut-être que l'ensemble de ces projets (remplacement de Captain EO par une nouvelle attraction, Star Tours II, améliorations à Space Mountain, nouveauté à Vidéopolis) seront repris dans un placemaking constitué par ces 4 "nouvelles" attractions potentielles. En effet, Captain EO semble avoir du mal à attirer les foules dans cette partie du parc, malgré que Michael Jackson soit un artiste excellent, d'où la nécessité d'une redynamisation. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Ven 24 Fév 2012 - 1:04 | |
| - Skyam a écrit:
- P. Gas ne veut plus de spectacle à Vidéopolis car cela fait rester les guests plus longtemps à table, et en attendant, il y a moins de consommation.
Autant qu'il dise qu'il ne veut plus de spectacles tout court quand on voit la disparition progressive de toutes les salles/scènes. |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Ven 24 Fév 2012 - 7:58 | |
| En Hiver spectacle de noël Mickey et la Magie de l'hiver et dès le mois de juin le retour de Tarzan la Rencontre. En ce molent aucun spectacle dans la salle, je trouve ca dommage de ne pas commencer plus tot Tarzan, vers avril par exemple. |
|
| |
|