|
|
| Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses | |
| |
Auteur | Message |
---|
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Lun 2 Avr 2012 - 3:15 | |
| Tarzan ? Tu oublies Tarzan, la Rencontre, probablement le meilleur spectacle jamais vu à Disneyland Paris, joué chaque été depuis 2000 (sauf en 2009 et 2010). Il sera là cette année également.
La Princesse et la Grenouille s'en sort bien pour un film récent, il a déjà été représenté dans : - L'Incroyable Rendez-Vous Disney (2010) (sur Central Plaza) - Walt Disney Pictures "La Princesse et la Grenouille" (2010) (sur Town Square) - Bienvenue à la Princesse Tiana dans La Parade des Rêves Disney (2010-2011) - La Célébration Magique de Mickey (2011) (sur Central Plaza) - La Magie Disney en Parade ! (2012) - Disney Dreams! (2012)
Pour Cendrillon, y'a quand même l'Auberge de Cendrillon depuis l'ouverture avec le manoir de la famille, le carosse, la fontaine. Sans compter Princess Pavilion depuis 2011 et toutes les parades et spectacles auxquels elle a participé. La Belle et la Bête a eu droit à un très grand spectacle à Videopolis, est représenté dans Le Pays des Contes de Fées, Princess Pavilion et Disney Dreams!. Et n'oublions pas, tous les hivers, Le Village de Noël de Belle. Idem pour Le Roi Lion (La Légende du Roi Lion à partir de 2004) qui a aussi droit à un restaurant, toujours là, le Restaurant Hakuna Matata et une scène d'Animagique. Toute l'année 2004 était dédiée au Roi Lion avec une parade spéciale, un spectacle sur Central Plaza et un feu d'artifice. Enfin, il est sur de nombreuses parades, y compris l'actuelle. La Petite Sirène est dans Le Pays des Contes de Fées, Disney Dreams!, Princess Pavilion, Animagique, de nombreuses parades (y compris les deux actuelles). Hercule a eu droit à une parade entièrement dédiée au film.
Il n'y donc que pour Les 101 Dalmatiens, Oliver et Compagnie et Volt, Star Malgré Lui que je suis d'accord. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
| | | Invité Invité
| | | | chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| | | | indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| | | | Invité Invité
| | | | babypunk
Âge : 40 Messages : 86 Localisation : 93 Inscription : 04/12/2011
| | | | indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| | | | babypunk
Âge : 40 Messages : 86 Localisation : 93 Inscription : 04/12/2011
| | | | Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mar 3 Avr 2012 - 23:58 | |
| - Dash a écrit:
- Tarzan ? Tu oublies Tarzan, la Rencontre, probablement le meilleur spectacle jamais vu à Disneyland Paris, joué chaque été depuis 2000 (sauf en 2009 et 2010). Il sera là cette année également.
La Princesse et la Grenouille s'en sort bien pour un film récent, il a déjà été représenté dans : - L'Incroyable Rendez-Vous Disney (2010) (sur Central Plaza) - Walt Disney Pictures "La Princesse et la Grenouille" (2010) (sur Town Square) - Bienvenue à la Princesse Tiana dans La Parade des Rêves Disney (2010-2011) - La Célébration Magique de Mickey (2011) (sur Central Plaza) - La Magie Disney en Parade ! (2012) - Disney Dreams! (2012)
Pour Cendrillon, y'a quand même l'Auberge de Cendrillon depuis l'ouverture avec le manoir de la famille, le carosse, la fontaine. Sans compter Princess Pavilion depuis 2011 et toutes les parades et spectacles auxquels elle a participé. La Belle et la Bête a eu droit à un très grand spectacle à Videopolis, est représenté dans Le Pays des Contes de Fées, Princess Pavilion et Disney Dreams!. Et n'oublions pas, tous les hivers, Le Village de Noël de Belle. Idem pour Le Roi Lion (La Légende du Roi Lion à partir de 2004) qui a aussi droit à un restaurant, toujours là, le Restaurant Hakuna Matata et une scène d'Animagique. Toute l'année 2004 était dédiée au Roi Lion avec une parade spéciale, un spectacle sur Central Plaza et un feu d'artifice. Enfin, il est sur de nombreuses parades, y compris l'actuelle. La Petite Sirène est dans Le Pays des Contes de Fées, Disney Dreams!, Princess Pavilion, Animagique, de nombreuses parades (y compris les deux actuelles). Hercule a eu droit à une parade entièrement dédiée au film.
Il n'y donc que pour Les 101 Dalmatiens, Oliver et Compagnie et Volt, Star Malgré Lui que je suis d'accord. Bon ok d'accord je retire.. ^^ Mais pour Hercule je trouve à mon gout qu'on ne le voit pas assez, légère apparition dans Dream's .. De plus je trouve que vus l'immense succès du Roi Lion il mériterait une attractions à lui tous seul, ou une scène entière dans Dream's (peut être pour plus tard).. J'aimais beaucoup le spectacle la Légende du Roi Lion et il me semble qu'il avait du succès dommage qu'il ne pense pas à le représenter.. Un dessin animé comme Toy Story, certes qui a lui aussi eu du succès a, à lui seul, un Land, 4 attractions, un restaurant, une boutique, un char dans les 2 parades, c'est exagéré je trouve.. le Roi Lion ou la Belle et la Bête pourrait être mieu exploités.. De plus je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas des attractions comme en Amérique sur les personnages emblématiques de Disneyland.. On a Mickey Meet and Greet maintenant c'est vrai, mais il reste Dingo ou Donald.. On les voit toujours sur les parades ou dans Animagique c'est vrai mais bon.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 4 Avr 2012 - 21:36 | |
| Bonsoir,
Nous allons voir si tout se passe bien dans les futurs développements.
En 2013, c'est Jack Sparrow qui rejoindra Pirates of the Caribbean, renouvelant ainsi cette attraction populaire. Quelque chose en rapport avec Sparrow pourrait aussi être fait avec le galion du Capitaine Crochet fraichement réhabilité.
En 2014, Ratatouille s'installera aux studios, avec un restaurant et une attraction.
En 2015, c'est Star Tours II qui devrait normalement arriver. Il fut un temps où on parlait aussi d'un retour de Space Mountain de la Terre à la Lune, mais nous ne savons pas ce qu'il en est.
Un placemaking des studios ne pourrait donc pas avoir lieu avant 2016 mais logiquement, il comprendrait la fermeture d'Armageddon les Effets Spéciaux et réaménagement en boutique, Soarin' avec réaménagement de la place, prolongement d'Hollywood Blvd avec thématisation d'Hollywood Studio, Studio Tram Tour II, Toy Story Mania. Il n'a jamais, à ma connaissance, été question d'un Pixar Studio. |
| | | indiana jones
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 4 Avr 2012 - 22:37 | |
| Alors déjà , il me semble que sparrow pourrait venir avec Barbossa mais nous ne savons toujour pas , si cela sera pour 2013 ou non ( je m'excuse déjà si cela a été confirmé ). Pour Star Tours 2 , aucune date à l'heure actuelle pour la mise à jour. En revanche , je suis presque certain que l'évolution des studios aura lieu un tout petit peu avant. Pour Soarin , il faudrait peut-être oublier maintenant , c'est vraiment peu probable. Studio Tram Tour 2 , sa alors , je vois pas trop là ... Pixar Studio est une logique de thématisation , le projet en au stade de rumeur pour le moment qui pourrait se concrétiser peut-être dans un avenir assez proche. Pour Toy story Mania , rien n'est certain , dans la mesure où nous possédons déjà un grand nombre d'attractions sur Toy Story ainsi que Buzz au Disneyland parc.
En attendant des news valables , spéculons dans le bon sens et le raisonnable. |
| | | zelko
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 4 Avr 2012 - 23:27 | |
| En même temps en 2010, si quelqu'un avait posté "Vous verrez, pour les 20 ans, il y aura un grand show nocturne à l'américaine", tout le monde lui aurait ri au nez en réclamant des sources et en disant "Ce que tu dis n'est pas probable, etc". Avec Disney, les choses évoluent vite et d'autres reviennent parfois à la surface assez rapidement, rien ne se perd. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 4 Avr 2012 - 23:51 | |
| - Casey Jr a écrit:
- En même temps en 2010, si quelqu'un avait posté "Vous verrez, pour les 20 ans, il y aura un grand show nocturne à l'américaine", tout le monde lui aurait ri au nez en réclamant des sources et en disant "Ce que tu dis n'est pas probable, etc". Avec Disney, les choses évoluent vite et d'autres reviennent parfois à la surface assez rapidement, rien ne se perd.
Merci pour ce récapitulatif sur plusieurs années. Sais-tu quelque chose concernant la refonte d'une partie de Discoveryland en Star Wars Land ? |
| | | indiana jones
| | | | dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| | | | |