| Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Lun 30 Jan 2012 - 23:44 | |
| - Izitmi a écrit:
- Oui enfin faudra arrêter avec cette manie de parler des temperatures. Au Japon c'est pire mais il en quand même un, le tout c'est de savoir régler l'attraction pour eviter les eclaboussures. Que ce soit pour Splash Mountain et Grizzly River Run, après le tout est de savoir laquelle choisir, comment re-thématiser Splash Mountain pour l'adapter en Europe. Mais je continu de penser que finalement Grizzly River Run serait vachement mieux, outre la periode hivernale, pensez que les temperature seront de plus en plus chaudes, et en été cette attraction qui eclabousse serait vraiment la bienvenue.
Qui a parlé de température?... Mais effectivement tu émets une question importante car pour te répondre sur le fait de "régler l'attraction pour éviter les éclaboussures", je pense que ça serait difficile avec Grizzly. En effet tu n'a pas que des jets d'eau sortant de quelques murs mais des vagues d'eau se jetant sur toi quand le canoë chute de plusieurs mètres or si tu enlèves cette chute (ou ces chutes car il y en a plus d'une dans la version du resort californien), l'attraction perd fortement de son intérêt. Et donc effectivement faire un Grizzly à DLP serait difficilement concevable à cause des basses températures de l'année ou faudrait-il permettre l'achat à bas prix d'un poncho en plastique avant l'entrée de l'attraction. |
|
| |
Mickey92
Âge : 39 Messages : 7 Localisation : Paris Inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mar 31 Jan 2012 - 15:19 | |
| Mais dans une attraction comme Splash Mountain c'est possible de régler les éclaboussures et en plus une attraction de ce genre sur La Princesse et la Grenouille ou bien Pocahontas à Frontierland ca déchirerait !!!! Ca ferait une belle addition au fond de frontierland qui manque cruellement d'activité. Here age relives fond memories of the past, and here youth may savour the challenge and promise of the future |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mar 31 Jan 2012 - 16:03 | |
| - Mickey92 a écrit:
- Mais dans une attraction comme Splash Mountain c'est possible de régler les éclaboussures et en plus une attraction de ce genre sur La Princesse et la Grenouille ou bien Pocahontas à Frontierland ca déchirerait !!!! Ca ferait une belle addition au fond de frontierland qui manque cruellement d'activité.
Je rêve d'un Splash Moutain thématisé sur La Princesse et la Grenouille ! C'est une thématisation toute trouvée. |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mar 31 Jan 2012 - 17:21 | |
| - Dewey a écrit:
- Mickey92 a écrit:
- Mais dans une attraction comme Splash Mountain c'est possible de régler les éclaboussures et en plus une attraction de ce genre sur La Princesse et la Grenouille ou bien Pocahontas à Frontierland ca déchirerait !!!! Ca ferait une belle addition au fond de frontierland qui manque cruellement d'activité.
Je rêve d'un Splash Moutain thématisé sur La Princesse et la Grenouille ! C'est une thématisation toute trouvée. Je suis d'accord pour trouver un autre thème pour le splash mountain, mais en même temps c'est une attraction type de Frontierland et qui doit y rester (c'est mon avis). Le seule thème coherent c'est bien sur Pocahontas, je n'en vois pas d'autres ... C'est sur qu'on peut utiliser d'autres thèmes comme Le livre de la jungle, Raiponce, Kuzco, Fantasia ect... mais ils auraient dans ce cas plus leurs places dans Adventureland ou Fantasyland. Et je crois que redynamiser le font de Frontierland est une priorité (c'est surement le land ou il y a le moins de nouveauté depuis l'ouverture du parc). |
|
| |
Mickey92
Âge : 39 Messages : 7 Localisation : Paris Inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 1 Fév 2012 - 12:39 | |
| Oui je suis totalement d'accord sur un developpement de Frontierland mais aussi Adventureland qui paraît si étendu mais avec trop peu d'attractions marquantes (soyons réaliste, la cabane des Robinsosn c'est joli mais c'est pas ça qui attire le monde). Un Splash sur Kuzco j'y avais pensé et à Adventureland aurait bien sa place à mon avis. Le Indiana Jones Adventure de Californie y serait le bienvenu aussi juste à côté du temple du péril, une autre attraction dans ce coin ne serait pas en trop vu l'espace disponible. Et je ne sais pas ce que vous en dites mais Captain Eo c'est bon il est temps de le remballer pour mettre autre chose de plus stimulant genre un monster inc comme à California Adventure ou bien quelque chose sur Wall-e peut être. Je sais je rêve... mais bon Walt nous a dit qu'il fallait rêver...et Imaginer... Here age relives fond memories of the past, and here youth may savour the challenge and promise of the future |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 1 Fév 2012 - 13:40 | |
| - Mickey92 a écrit:
- Oui je suis totalement d'accord sur un developpement de Frontierland mais aussi Adventureland qui paraît si étendu mais avec trop peu d'attractions marquantes (soyons réaliste, la cabane des Robinsosn c'est joli mais c'est pas ça qui attire le monde). Un Splash sur Kuzco j'y avais pensé et à Adventureland aurait bien sa place à mon avis. Le Indiana Jones Adventure de Californie y serait le bienvenu aussi juste à côté du temple du péril, une autre attraction dans ce coin ne serait pas en trop vu l'espace disponible. Et je ne sais pas ce que vous en dites mais Captain Eo c'est bon il est temps de le remballer pour mettre autre chose de plus stimulant genre un monster inc comme à California Adventure ou bien quelque chose sur Wall-e peut être. Je sais je rêve... mais bon Walt nous a dit qu'il fallait rêver...et Imaginer...
Je ne sais pas si les autres seront d'accord mais un ride surMonster inc aurait peu être plus sa place à Studios. Beaucoup ne s'en sont toujours pas remit de voir Buzz dans Discoveryland, et je les comprend ^^ |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 1 Fév 2012 - 18:55 | |
| - yoda a écrit:
- Qui a parlé de température?... Mais effectivement tu émets une question importante car pour te répondre sur le fait de "régler l'attraction pour éviter les éclaboussures", je pense que ça serait difficile avec Grizzly. En effet tu n'a pas que des jets d'eau sortant de quelques murs mais des vagues d'eau se jetant sur toi quand le canoë chute de plusieurs mètres or si tu enlèves cette chute (ou ces chutes car il y en a plus d'une dans la version du resort californien), l'attraction perd fortement de son intérêt.
Et donc effectivement faire un Grizzly à DLP serait difficilement concevable à cause des basses températures de l'année ou faudrait-il permettre l'achat à bas prix d'un poncho en plastique avant l'entrée de l'attraction. Ben oui, les ponchos à 1 euro, vive la rentabilité (et ça existe ailleurs en passant) Pour ce qui est de l'attraction en elle-même, des modèles de River Rapids sont visibles dans nombre de parcs nord-européens, même dans des latitudes ou on s'attendrait plutôt à trouver le Père Noël en traineau ... https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Izitmi
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Jeu 2 Fév 2012 - 0:54 | |
| Ton message confirme ce que je voulais dire sans trop oser SphinX. Dans ce cas les scandinaves n'auraient pas le droit de s'amuser avec ce genre d'attractions? D'autant plus que les etrangers venant des pays Scandinaves, du Royaume-Unis ou encore des Pays-Bas trouveront nos temperatures assez douces comparées à celles de leurs pays. |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Jeu 2 Fév 2012 - 1:31 | |
| Pour le poncho oui ça existe ailleurs notamment à Universal.
Concernant l'attraction et le froid, les scandinaves font ce qu'ils veulent mais il faut bien comprendre qu'avec ce genre d'attraction, on est pleinement mouillé, j'imagine donc mal une majorité de guests et notamment de familles avec enfants prendre le risque en plein hiver d'attraper la crève. C'est là éventuellement que le poncho serait utile même si le froid serait quand même présent. |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Jeu 2 Fév 2012 - 10:41 | |
| Bah, je n'ai jamais compté le nombre de fêlés faisant le Supersplash de Plopsaland (Belgique) pendant la période hivernale, et je ne dis pas que c'est intelligent hein , je dis juste qu'il y a un public qui se moque d'attraper la crève. Bon ceci dit, c'est du Mack donc réglable. Quant aux river rapids qui ne mouillent pas, je peux t'en citer une .. en Italie: Jungle Rapids à Gardaland. Beau, bien foutu, mais pas une goutte à l'arrivée! Et pourtannt la chaleur, ils connaissent ...
Quelles chochottes ces parigots quand même (je plaisante!)! https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Jeu 2 Fév 2012 - 11:11 | |
| - yoda a écrit:
- [Qui a parlé de température?... Mais effectivement tu émets une question importante car pour te répondre sur le fait de "régler l'attraction pour éviter les éclaboussures", je pense que ça serait difficile avec Grizzly. En effet tu n'a pas que des jets d'eau sortant de quelques murs mais des vagues d'eau se jetant sur toi quand le canoë chute de plusieurs mètres or si tu enlèves cette chute (ou ces chutes car il y en a plus d'une dans la version du resort californien), l'attraction perd fortement de son intérêt.
Et donc effectivement faire un Grizzly à DLP serait difficilement concevable à cause des basses températures de l'année ou faudrait-il permettre l'achat à bas prix d'un poncho en plastique avant l'entrée de l'attraction. Le niveau d'éclaboussures (la "vague") des descentes de Grizzly River Run est bien réglable également pour les saisons plus fraiches, je ne sais plus comment exactement, mais ils l'expliquent dans le DVD "Disneyland Resort : behind the scenes". Bon après c'est sûr qu'on ne ressort pas complètement sec non plus et jamais je ne le tenterai avec les fraiches températures hivernales de Marne La Vallée, tout comme Splash Mountain d'ailleurs. " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Jeu 2 Fév 2012 - 19:55 | |
| - SphinX a écrit:
- Bah, je n'ai jamais compté le nombre de fêlés faisant le Supersplash de Plopsaland (Belgique) pendant la période hivernale, et je ne dis pas que c'est intelligent hein , je dis juste qu'il y a un public qui se moque d'attraper la crève. Bon ceci dit, c'est du Mack donc réglable. Quant aux river rapids qui ne mouillent pas, je peux t'en citer une .. en Italie: Jungle Rapids à Gardaland. Beau, bien foutu, mais pas une goutte à l'arrivée! Et pourtannt la chaleur, ils connaissent ...
Quelles chochottes ces parigots quand même (je plaisante!)! En parlant de Mack, Europa park ferme toutes ses attractions aquatiques en Hiver : Pas de rapids, pas de Flume ride .... nada. Bon le climat n'est pas le même qu'à Paris . |
|
| |
Alex Russo
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Jeu 2 Fév 2012 - 21:24 | |
| - boubou a écrit:
- SphinX a écrit:
- Bah, je n'ai jamais compté le nombre de fêlés faisant le Supersplash de Plopsaland (Belgique) pendant la période hivernale, et je ne dis pas que c'est intelligent hein , je dis juste qu'il y a un public qui se moque d'attraper la crève. Bon ceci dit, c'est du Mack donc réglable. Quant aux river rapids qui ne mouillent pas, je peux t'en citer une .. en Italie: Jungle Rapids à Gardaland. Beau, bien foutu, mais pas une goutte à l'arrivée! Et pourtannt la chaleur, ils connaissent ...
Quelles chochottes ces parigots quand même (je plaisante!)! En parlant de Mack, Europa park ferme toutes ses attractions aquatiques en Hiver : Pas de rapids, pas de Flume ride .... nada. Bon le climat n'est pas le même qu'à Paris . Le nombre d'attractions dans le parc non plus n'est pas le même |
|
| |
yoda
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Ven 3 Fév 2012 - 1:53 | |
| - Mickey a écrit:
Le niveau d'éclaboussures (la "vague") des descentes de Grizzly River Run est bien réglable également pour les saisons plus fraiches, je ne sais plus comment exactement, mais ils l'expliquent dans le DVD "Disneyland Resort : behind the scenes". Bon après c'est sûr qu'on ne ressort pas complètement sec non plus et jamais je ne le tenterai avec les fraiches températures hivernales de Marne La Vallée, tout comme Splash Mountain d'ailleurs. Pour moi l'intérêt de ce type d'attraction est justement le fait de se faire mouiller, or comme tu le dis je ne ferais jamais ce genre d'attraction en plein hiver, notamment Grizzly car Splash ça va encore, comme en ce moment où le froid est bien présent. |
|
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Ven 3 Fév 2012 - 2:15 | |
| Ca y est c'est officiel, je le sais de source sûre!! Un de nos grand classique est enfin upgradé! ENFIN! Vous l'attendiez, le voici, l'upgradage de: "Splash Mountain le débat éculé: Mission 3067" Les mêmes arguments, les mêmes contre-arguments, le même topic parasité... mais en version 2012!!!!! Encore plus de pages de topic foutue en l'air! Encore plus de lassitude à retomber dessus! Encore plus de hors-sujet! Encore plus de post "Imagineering" exilés!Encore plus de chance de confondre les topics avec des chats ou avec msn! Et encore plus de chances de retomber sur un nouvel upgradage d'ici 5 à 10 semaines!! OUAAAAIS!!! |
|
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Ven 3 Fév 2012 - 8:49 | |
| - Al Ventureland a écrit:
- Ca y est c'est officiel, je le sais de source sûre!!
Un de nos grand classique est enfin upgradé! ENFIN!
Vous l'attendiez, le voici, l'upgradage de: "Splash Mountain le débat éculé: Mission 3067"
Les mêmes arguments, les mêmes contre-arguments, le même topic parasité... mais en version 2012!!!!!
Encore plus de pages de topic foutue en l'air! Encore plus de lassitude à retomber dessus! Encore plus de hors-sujet! Encore plus de post "Imagineering" exilés!Encore plus de chance de confondre les topics avec des chats ou avec msn! Et encore plus de chances de retomber sur un nouvel upgradage d'ici 5 à 10 semaines!!
OUAAAAIS!!!
+1 (Oups, upgrade "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Ven 3 Fév 2012 - 19:06 | |
| Sauf que depuis le contexte économique a changé et que , au point de vue des circonstances météorologiques qui ne sont pas les mêmes que en Floride ou Californie , une telle attraction ne serait , à mon avis , pas une bonne idée. Pour rappel , le projet de La Petite Sirène semblait bien évolué ... Vous connaissez la suite . Un Splash Mountain , actuellement reste un délire lointain même si il est quelque part dans les cartons. Ensuite , je pense que d'autres idées d'attractions plus importante et attractive sont dans les cartons ... je dirais donc ... Wait and See. |
|
| |
Alex Russo
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Ven 3 Fév 2012 - 19:28 | |
| - indiana jones a écrit:
- Sauf que depuis le contexte économique a changé et que , au point de vue des circonstances météorologiques qui ne sont pas les mêmes que en Floride ou Californie , une telle attraction ne serait , à mon avis , pas une bonne idée.
Pour rappel , le projet de La Petite Sirène semblait bien évolué ... Vous connaissez la suite . Un Splash Mountain , actuellement reste un délire lointain même si il est quelque part dans les cartons. Ensuite , je pense que d'autres idées d'attractions plus importante et attractive sont dans les cartons ... je dirais donc ... Wait and See. La Petite Sirène semblait surtout bien annulée. Les seules rumeurs probables, c'est Jack Sparrow dans les pirates et Star Tours: The Adventures Continue. |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Ven 3 Fév 2012 - 19:44 | |
| Effectivement , Star Tours 2 serait vraiment bienvenu mais j'aimerai qu'il conserve le premier film en possibilité de voyage. En revanche , pour Jack Sparrow , je trouve cela dommage. Nous verrons bien , cela peut trés bien bouger avec le temps. |
|
| |
Izitmi
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Dim 5 Fév 2012 - 18:00 | |
| - indiana jones a écrit:
- Pour rappel , le projet de La Petite Sirène semblait bien évolué ... Vous connaissez la suite
Il n'y en a pas ^^ - indiana jones a écrit:
- Splash mountain , actuellement reste un délire lointain même si il est quelque part dans les cartons.
Ensuite , je pense que d'autres idées d'attractions plus importante et attractive sont dans les cartons ... je dirais donc ... Wait and See. Je pense qu'un Splash moutain pourrait être à l'étude mais avec un thème plus recent (du genre Raiponce). |
|
| |
Wendy67
Âge : 79 Messages : 243 Localisation : Bruxelles Inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 15 Fév 2012 - 2:47 | |
| - Mickey92 a écrit:
- Oui je suis totalement d'accord sur un developpement de Frontierland mais aussi Adventureland qui paraît si étendu mais avec trop peu d'attractions marquantes (soyons réaliste, la cabane des Robinsosn c'est joli mais c'est pas ça qui attire le monde). Un Splash sur Kuzco j'y avais pensé et à Adventureland aurait bien sa place à mon avis. Le Indiana Jones Adventure de Californie y serait le bienvenu aussi juste à côté du temple du péril, une autre attraction dans ce coin ne serait pas en trop vu l'espace disponible. Et je ne sais pas ce que vous en dites mais Captain Eo c'est bon il est temps de le remballer pour mettre autre chose de plus stimulant genre un monster inc comme à California Adventure ou bien quelque chose sur Wall-e peut être. Je sais je rêve... mais bon Walt nous a dit qu'il fallait rêver...et Imaginer...
Oui je suis aussi d'accord qu'il faudrait remplacer Capitaine Eo.. d'ailleurs je préférais de loin Chérie j'ai retréci les gosses... je ne sais pas si c'est une idée mais chaque fois que je suis allée voir Captain Eo il y avait vraiment peu de monde... Je trouve même cela mortel l'ambiance là.... |
|
| |
Franck78
| |
| |
Wendy67
Âge : 79 Messages : 243 Localisation : Bruxelles Inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 15 Fév 2012 - 15:59 | |
| Disons que j'y suis passée entre le 8 et 14 janvier et jamais la moindre file d'attente et salle pleine même pas à moitié.... Quand c'était Chérie j'ai retréci les gosses il y avait toujours déjà une file à l'extérieur n'importe quel jour... Je n'ai pas fait attention si c'était le week end comme je suis restée 16 jours... Il faut quand même reconnaître que l'ambiance à l'intérieur est super calme comparée à l'autre spectacle... mais c'est tellement différent que c'est difficile à comparer les deux... Il y a aussi sa situation caché presque derrière la Space Mountain... Bon pour les fans de Michael Jackson c'est certainement super.. je comprends, mais je lis quand même pas mal de fans disney qui voudraient changer cette attraction.. Enfin il en faut pour tous les goûts.. J'ai fait deux fois Captain Eon mais je ne me vois pas y aller plusieurs fois comme on peut avoir envie de faire certaines attractions plusieurs fois sur la journée... Bonne après midi |
|
| |
|