| [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] | |
|
|
voulez vous que fasse les dommbuggies ? | oui | | 94% | [ 34 ] | pas besoin | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] Sam 17 Déc 2011 - 19:22 | |
| Content de voir que la maquette à repris ! « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
mouse
Âge : 25 Messages : 620 Localisation : L'Isle-Adam Inscription : 23/02/2011
| |
| |
toon studios production
Âge : 27 Messages : 276 Localisation : France Inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] Dim 18 Déc 2011 - 14:47 | |
| Super ! C'est vraiment très intéressant ton projet !! Continue ainsi c'est vraiment magnifique ! J'adore ! Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2 Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast |
|
| |
mouse
| |
| |
DM 593
| Sujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] Sam 24 Déc 2011 - 9:50 | |
| Cool ! A quand les photos ? « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
mouse
| Sujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] Sam 24 Déc 2011 - 12:30 | |
| Voilà les photos ^^ pour commencer une vue d'ensemble de la partie Backstage Et voilà les fameux petist fantomes avec de la lumière et dans le noir ^^ (oui il sont fixer sur des Mikado mais l'effet est là u___u ) Instagram : https://www.instagram.com/sam_bukowski/ |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] Sam 24 Déc 2011 - 12:36 | |
| Très ingénieux cet effet de fantômes qui sortent de l'orgue. Il fallait y penser !
Il vont être motorisés, non ? « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
mouse
| |
| |
DM 593
| Sujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] Sam 24 Déc 2011 - 13:12 | |
| Tu as utilisé de la pâte réagissant aux UV, et tu mets les fantômes en valeur avec ton néon de lumière noire ?
Pour faire les néons des antennes de ma maquette de Space Mountain, j'ai trouvé un site avec des produits sympa, je te l'envoie si tu veux. C'est du phosphorescent : ça emmagasine l'énergie lumineuse la journée et ça la restitue la nuit sous forme de rayonnement. Pour une demie-heure passée à la lumière du soleil, tu as un effet phosphorescent durant 12H. Il y a plusieurs couleurs disponibles (vert, turquoise, bleu et violet). « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| |
| |
mouse
| |
| |
profjones
| |
| |
mouse
| |
| |
mouse
| Sujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] Sam 12 Mai 2012 - 15:33 | |
| Bon je sais c'est un peu tard ( 5 mois ) , mais je vous annonce officielement que la maquette est abandonné. Pourquoi ? Manque de motivation, manque de temps ... Je garde quand meme tous le matériel ( sauf le système de lumière qui est HS ) pour, peut etre, une future maquette. Je suis sincèrement désolé pour tous ceux qui attendais de cette maquette une fin ... Je tient à remercié spécialement Rnrc10, Damien45 et Reveland pour leur aide et leur soutien. Instagram : https://www.instagram.com/sam_bukowski/ |
|
| |
|