| Disney se lance dans la robe de mariée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Mar 24 Avr 2012 - 13:48 | |
| Les robes de Cendrillon, Tiana, et Belle sont des pures merveilles ! Tellement, que si je pouvais en choisir une, je regretterai de ne pas pouvoir prendre les autres ! |
|
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Mar 24 Avr 2012 - 15:45 | |
| Oh la la quelles merveilles, vous ne savez pas si il y a des revendeur en Bretagne par hasard? je me marie l'année prochaine et la robe de Belle me fait craquer... |
|
| |
fandesvilains
Âge : 43 Messages : 288 Localisation : finistere Inscription : 02/04/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
La Reine Camomille
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Mer 25 Avr 2012 - 11:29 | |
| Personnellement, je suis un peu déçue par ces différentes robes de mariées Disney. Je trouve qu'elles ne sont pas très différentes des robes proposées par les autres enseignes de mariage. De plus, on a du mal à voir le rapport avec les princesses concernées, sans faire du copié/collé, on aurait pu imaginer qu'ils fassent des tenues plus ressemblantes. Je dois me marier l'année prochaine et j'ai toujours rêvé d'avoir une robe comme celle d'Ariel ou alors une robe proche de celle que Cendrillon porte au bal, mais impossible chez les différentes marques de robe de mariée de trouver des robes avec des manches ballons (en fait avec des manches tout court).
Bref, ces robes sont jolies, mais dans la mouvance des autres marques. Ma collection Disney : http://disneydolls.blogspot.com/ et http://poupeesdisney.com/ |
|
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Mer 25 Avr 2012 - 11:33 | |
| Très belle aussi celle de Raiponce ! Il faut aller sur le site, il y a 2 robes pour chaque Princesse... de quoi nous faire rêver encore plus et nous donner du mal à choisir ! http://www.alfredangelo.com/collections/bridal/disney_fairy_tale_weddings Leur prix est aussi indiqué pour ceux qui veulent savoir. (Perso, je crois que même si c'est cher, si un jour je me marie, tant qu'à avoir une robe de rêve, je mettrais le prix !) Les photos : - Spoiler:
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Mer 25 Avr 2012 - 11:38 | |
| Je trouve qu'elles ne sont pas toutes réussies, mais je vois l'inspiration des différentes films sur les robes (par exemple, on retrouve le volant sur les épaules de la robe de Belle, les anches moulées et la robe qui s'évase pour rappeler la queue de la sirène ou encore les papillons de tissus qui torsadent du haut jusqu'au bas de la robe Raiponce évoquent aussi bien ses cheveux que son caractère pétillant). J'aime plutôt le fait qu'on ne retrouve pas les robes des films, pour éviter d'arriver cosplayées à son mariage, et de juste avoir des clins d'oeil discrets ici ou là aux films. Je suis donc convaincue par cette gamme, mais je comprends qu'elle puisse décevoir un fan Disney. |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Mer 25 Avr 2012 - 12:00 | |
| Ils ont fait de nouveaux modèles, les anciens étaient plus différents les uns des autres, là, on ne retrouve presque que des bustiers. Personnellement, je trouve les robes magnifiques. Comme le dit MadEye01, ce sont les petites touches de chaque princesse qui sont appréciables, sans être trop présentes. Je trouve que le tout reste discret, avec beaucoup de classe. Moi qui ne pense pas du tout au mariage, ça fait réfléchir |
|
| |
llybellulefantasy
| |
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| |
| |
almendra
Âge : 38 Messages : 879 Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche) Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Mer 25 Avr 2012 - 15:41 | |
| On ne voit pas toujours le lien avec le personnage qu'elles sont sensées incarner. Cela reste tout de même de superbes robes de mariée super travaillées.
Je suis totalement fan de celle de Jasmine à la 1ère page. D'ailleurs, il y en avait une dans le même genre dans la collection pronovias de l'année passée. " Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Dernière édition par almendra le Dim 29 Avr 2012 - 11:09, édité 1 fois |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Mer 25 Avr 2012 - 16:32 | |
| Voici un lien ou l'on peut trouver des robes de mariées de nos princesses =) On peut les trouver sur robedelamariee.com Personnellement celle de l'ancienne collection (pour Cendrillon) me plait énormément Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
llybellulefantasy
| |
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Mer 25 Avr 2012 - 21:29 | |
| Je sais pas mais sur le site disneybridal.com tu peux les commander, tu peux pas les essayer c'est sur mais si vraiment tu en veux une... Après il est peut être possible d'en trouver en France. Perso si je vais aux Etats-Unis, c'est quasiment sur que j'en achèterai une même juste pour le plaisir! Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Jeu 26 Avr 2012 - 21:54 | |
| Il y a aussi des revendeurs de la marque à Londres, apparemment, ça fait moins loin. Et une membre du forum a dit les avoir vu à un salon sur le mariage en France, l'espoir n'est pas vain ! (parce qu'acheter une de ses robes, sans l'essayer, c'est un peu risqué. J'aurais bien les boules si elle ne m'allait pas ^^") |
|
| |
fraisejumy
Messages : 233 Localisation : Pays des Merveilles Inscription : 07/04/2011
| |
| |
clara84
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : le pays imaginaire ;) Inscription : 17/08/2009
| |
| |
Vanou
Âge : 35 Messages : 155 Localisation : Lille Inscription : 26/11/2010
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Sam 30 Juin 2012 - 11:28 | |
| Waou elle est vraiment superbe celle là ! Tu l'as acheté où ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
julye62
Âge : 30 Messages : 283 Localisation : Pas de Calais Inscription : 28/06/2011
| |
| |
fanouille66
Âge : 35 Messages : 137 Localisation : PO (66) Inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Sam 30 Juin 2012 - 22:47 | |
| Elles sont vraiment belles !! Si un jour je dois me marier je rêve d'une robe de princesse =) !! Pour ceux qui cherchent, il y a une liste de magasins français sur le site :
http://www.alfredangelobridal.eu/content.aspx?ContentID=75b16e80-069d-4078-b8bf-9b3bf4a874c5 |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Sam 30 Juin 2012 - 22:49 | |
| Merci pour le lien ! Saint Malo c'est pas si loin de chez moi ! J'irais y faire un tour ! EDIT : par contre devant chaque magasin ya un "D" ou un "A" ou les deux. Apparement c'est soit "Alfred Angelo" ou "Disney Fairy Tale Weddings by Alfred Angelo" Me demande c'est quoi la différence The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Dernière édition par Livia3 le Sam 30 Juin 2012 - 23:02, édité 1 fois |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Sam 30 Juin 2012 - 23:00 | |
| Tu vas te marier Livia ? ♥o♥ Y a un magasin à Paris,c 'est chouette ! (je suis loin d'être sur le point de me marier, mais ça me met de bonne humeur XD) |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Sam 30 Juin 2012 - 23:03 | |
| - MadEye01 a écrit:
- Tu vas te marier Livia ? ♥o♥
Y a un magasin à Paris,c 'est chouette ! (je suis loin d'être sur le point de me marier, mais ça me met de bonne humeur XD) Ah non c'est pas prévu lol (enfin pour le moment ) Mais j'aimerais y jeter un oeil The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|