| Disney se lance dans la robe de mariée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Mer 23 Jan 2013 - 21:30 | |
| Celle de Raiponce, ça fait des mois que j'ai la photo sur mon ordi alors ça doit être la collec de l'année dernière je pense. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Jeu 24 Jan 2013 - 11:29 | |
| D'après les articles c'est bien la collection 2013, de même sur le site d'Alfred Angelo Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Jeu 24 Jan 2013 - 11:33 | |
| - Livia3 a écrit:
- Celle de Raiponce, ça fait des mois que j'ai la photo sur mon ordi alors ça doit être la collec de l'année dernière je pense.
Celle de 2012 de Raiponce Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Jeu 24 Jan 2013 - 19:32 | |
| C'était la toute première il me semble qui apparait comme dans la collection 2013... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MaryVanTassel
Âge : 34 Messages : 875 Localisation : Nancy Inscription : 19/12/2012
| |
| |
etoilefilante2323
| |
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Jeu 24 Jan 2013 - 22:42 | |
| les robes de 2013 Blanche-neige: [img] [/img] Belle: [img] [/img] Ariel: [img] [/img] Jasmine (à gauche)et Tiana [img] [/img] Raiponce et Aurore [img] [/img] et Cendrillon: [img] [/img] "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
Mélie
| |
| |
Sophie1993
| |
| |
MadEye
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Ven 25 Jan 2013 - 7:39 | |
| Woua ! C'est ma préférée de toutes les robes Raiponce !
J'adore Blanche Neige aussi ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Ven 25 Jan 2013 - 14:30 | |
| Personnellement, je trouve que les nouvelles version sont plus jolies. Là je les aime vraiment toutes sauf celle d'Ariel qui n'est pas mon style. Et je trouve que la robe de Belle ressemble vraiment à celle du film au niveau du bas qui est vraiment du même style. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Sam 26 Jan 2013 - 10:21 | |
| la robe d'aurore me fait un peu penser a ma robe de mariée mais le v du décolleter était moins prononcer et j'avais rajouter un gilet par dessus en tout cas elles sont magnifique ces robes |
|
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Sam 26 Jan 2013 - 14:46 | |
| ooooh ameliepoussin tu es vraiment jolie!et ta robe est magnifique C'est celle d'Aurore que je choisirais bien dans cette série mais je reste très attachée à cette version très connue de Cendrillon et c'est sans hésiter que je choisirais celle-ci si je me mariais bientôt [img] [/img] "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Sam 26 Jan 2013 - 15:02 | |
| merci pourtant les photos rendent vraiment mal vu que j'ai du faire un scan ce sont les photos du photographe donc la qualité est bien meilleur normalement pour ma robe ce n'est pas celle que j'avais prevu de mettre au debut j'avais fait un magasin de robe de mariée avec ma belle mere et trouver la robe qui me plaisait (couleur champagne ) mais quand nous avons pris rendez vous avec ma mere dans l'autre magasin ( ben oui il n'y a que 2 magasins de robe de mariée dans ma region ) ma mere a choisi celle ci et n'a jamais voulu aller voir celle de l'autre magasin parceque sa belle sœur avait eu des probleme avec (c'était quand meme complicité ) ( sous vetement blanc au lieu d'ivoire , voile du chapeau trouer , chaussure d'occasion car pas reçu dans la bonne taille et pourtant elle y avait pris la total et son mari aussi ) donc je me suis retrouver avec une robe de mariée qui ne me plaisait pas plus que ça mais comme c'est ma mere qui payait je n'avait rien le droit de dire jusqu'à la veille j'ai faillit la jetter a la meuse tout le monde avait beau me dire que j'était tres belle dedans je me disait sans cesse que j'aurai été mieux avec l'autre mais bon ce n'est qu'une journee je l'ai quand meme garder pour mes filles si jamais elle le veulent |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Sam 26 Jan 2013 - 15:11 | |
| et bien quelle histoire c'est triste que tu n'ai pas eu la robe que tu souhaitais surtout pour ce jour =/ mais tout de même cette robe est vraiment super jolie et elle t'allais à ravir je trouve ^^ "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Sam 26 Jan 2013 - 20:50 | |
| Je trouve ta robe magnifique et j'adore le par-dessus, ça rend encore plus beau je trouve! Mais bon, même si c'est ta mère qui payait, tu avais quand même le droit de choisir celle qui te plaisait le plus vu que c'était ta journée! |
|
| |
LostPanzie
Âge : 29 Messages : 400 Localisation : Neverland Inscription : 26/01/2013
| |
| |
Emiko
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Ven 8 Fév 2013 - 10:07 | |
| Moi aussi, je les aime moins que les saisons précédentes :'( J'aime bien néanmoins celle de Belle : http://www.disneybridal.com/details.html?category=bridalgowns&id=217
et celle de Cendrillon (avec moins de conviction): http://www.disneybridal.com/details.html?category=bridalgowns&id=205
Enfin bon, comme c'est pas demain la veille que je vais me marier (T_T)... |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Ven 8 Fév 2013 - 10:10 | |
| Je suis vraiment pas fan de celle de Cendrillon... C'est peut-être parce que je sais que c'est une forme qui ne m'irait pas du tout, mais j'adhère pas avec le côté "je moule les fesses et m'écarte ensuite". Et je trouve dommage que ce soit toutes des bustiers simples hormis celle d'Ariel. J'aime beaucoup quand la robe remonte au moins sur une épaule ^^ Je fonds toujours autant pour Tiana et Blanche-Neige de la première collection... Si seulement j'arrivais à inscrire le mariage au calendrier, genre bientôt... MadEye, on fonde un club ? Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Ven 8 Fév 2013 - 10:24 | |
| Celle que j'adorais, c'était la première de Belle : http://www.simplelove2u.com/wp-content/uploads/2012/07/Disney-Wedding-Dresses.jpg, et j'aimais bien Cendrillon encore. Pour ma part, mon copain ne veut pas se marier tant qu'on a pas tous les deux un CDI...et comme c'est pas le cas v_v Je veux bien fonder un club |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Ven 8 Fév 2013 - 10:53 | |
| - MadEye01 a écrit:
- Pour ma part, mon copain ne veut pas se marier tant qu'on a pas tous les deux un CDI...et comme c'est pas le cas v_v
On a définitivement de quoi fonder un club, le mien est exactement pareil. Si tout va bien (comprendre: si j'ai mon concours et que je réussis mon année de satge), à la rentrée 2014 je serai prof des écoles titulaire, mais avec le salaire qu'on gagne, il va encore falloir un peu de temps pour mettre suffisamment de côté pour me payer une robe de princesse Le Club des Aspirantes Futures Mariées en Robe de Princesse ? |
|
| |
ameliepoussin
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Ven 8 Fév 2013 - 11:38 | |
| - Emiko a écrit:
- Oh c'est triste ... Je comprends totalement que tu aies pu avoir envie de "jeter la robe", c'est dommage de se trouver dépossédée d'un choix pareil.
Et en même temps... Cette robe te va vraiment à ravir, tu es très jolie dedans, tu n'as pas du tout à en rougir
J'ai remonté et lu tout le topic depuis la première page ! La photo de Vanou en robe de mariée ne s'affiche malheureusement plus, je suis déçue
Mais c'est vrai que toutes ces robes font rêver ! D'ici un an ou deux, il faudra que j'envisage sérieusement d'y traîner mon amoureux.
Edit: Je suis vraiment déçue par la nouvelle collection par contre Alors que j'adorais celle de Tiana, de Cendrillon et de Blanche Neige, et que j'aimais aussi beaucoup les autres dans la collection 1, là j'en aime quasiment aucune... http://www.disneybridal.com/details.html?category=bridalgowns&id=207 merci a l'origine celle que je voulais était dans ce style surtout au niveau du haut mais vous savez maintenant une robe de mariee ne revient pas si cher mon mariage m'a couté en tout 3000€ et ma robe acheter en magasin 500€ ma sœur a commander la sienne sur internet pour une centaine d'euro et au finale elle fesait plus d'effet que la mienne parceque de toute façon acheter sur internet ou en magasin , elles viennent toutes de chine celle que je vous montre coute 100€ sur eBay |
|
| |
|