| Disney se lance dans la robe de mariée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélie
| |
| |
InLoveDisney
Âge : 34 Messages : 44 Localisation : Trop loin de Disney :( Inscription : 18/05/2012
| |
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Mar 11 Mar 2014 - 11:41 | |
| CEs robes sont justes à tomber !!! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Jeu 20 Mar 2014 - 21:08 | |
| Ca y est, après une très belle et émouvante demande en mariage de mon amoureux, à genoux devant le carrosse de Cendrillon, le soir d'Halloween à Disneyland (oui, si vous avez vu un couple entrer sur la terrasse de l'Auberge de Cendrillon malgré le portail fermé, et se trouver devant le carrosse, c'était nous !), fatalement, j'ai choisi... la Cinderella ! En fait, dès que j'ai vu cette robe à sa sortie, il y a déjà quelques années, j'ai eu un coup de foudre. Dès qu'on a décidé de lancer les préparatifs après la Saint Valentin, je l'ai cherchée dans mon département... J'ai eu la chance qu'elle soit encore disponible à la vente. En programmant l'essayage, j'ai redouté qu'elle ne m'aille pas, ou de lui en préférer finalement une autre (car c'était elle, ma robe conte de fées), car j'en ai essayées avant. Par chance, elle me va, et c'est LA robe ! Donc elle est commandée... Maintenant, je dois attendre février 2015 (on se mariera à l'automne 2015), le temps va être long (de même jusqu'au mariage, pour garder le secret auprès de mon amoureux)... J'ai si hâte de la porter de nouveau (et à ma taille, cette fois)... |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Jeu 20 Mar 2014 - 21:12 | |
| elle est magnifique , une de mes favorite aussi de la collection! j'espere que tu nous montrera une photo de toi dans cette belle robe en attendant je te souhaite bon courage pour tout les preparatifs!! |
|
| |
ElieSaab
| |
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Jeu 20 Mar 2014 - 21:17 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Félicitation !! Ta robe est sublime
Merci pour ton enthousiasme ! : - *Severine* a écrit:
- elle est magnifique , une de mes favorites aussi de la collection!
j’espère que tu nous montreras une photo de toi dans cette belle robe en attendant je te souhaite bon courage pour tout les préparatifs!! Merci pour tes encouragements ! J'ai la chance d'avoir un fiancé très impliqué et motivé, qui fourmille d'idées et qui est sur la même longueur d'ondes que moi, ce qui est d'un grand réconfort et motivant ! J'ai également mes souliers (H&M, achetés il y a un an et demi, sans penser au mariage) : Je les trouve un peu dans l'esprit Cendrillon (je les portais souvent, mais, maintenant que j'ai décidé de les porter au mariage, je les ai rangées, chacune, dans un pochon en tissu, pour les protéger...). J'ai aussi mes boucles d'oreille, et un boléro argenté Monsoon (car j'aurai froid, au milieu de l'automne, et que je ne veux pas montrer mes bras) : J'ai repéré le voile de mes rêves, je croise les doigts pour qu'il existe dans la longueur que je souhaite... On a également le lieu (un château, pour le vin d'honneur, le dîner, et pour loger les témoins, notre couple), le fleuriste, la liste des invités et probablement le DJ (confirmation ce soir). On ne veut pas perdre de temps, pour en avoir plus afin de gérer les imprévus. Je posterai peut-être une photo de moi après le jour J, en cachant mon visage :-)" />
Dernière édition par Sweet Lolita le Ven 21 Mar 2014 - 6:19, édité 5 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Jeu 20 Mar 2014 - 22:54 | |
| Félicitations ! Cette robe est magnifique ! En tout cas, tu t'y prends tôt ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Sweet Lolita
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Jeu 20 Mar 2014 - 23:04 | |
| - Livia3 a écrit:
En tout cas, tu t'y prends tôt ! Merci ! Je pensais m'y prendre tôt, mais, finalement, il était temps : comme ma robe est un modèle d'il y a plusieurs années, la boutique où je l'ai choisie renvoie définitivement le modèle d'essayage en avril. Donc, finalement, j'ai bien fait. Pour le lieu, on est dans une région où les lieux se réservent environ deux ans en avance pour les mariages, et notre DJ a dit qu'il avait des réservations pour 2015. Par chance, il pourra assurer notre mariage. Et, pour le fleuriste, c'est un ami, dont l'univers onirique colle parfaitement au nôtre : un mélange de Tim Burton et de contes de fées, le choix s' est fait de lui-même.
Dernière édition par Sweet Lolita le Ven 21 Mar 2014 - 18:41, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
roselia
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Ven 21 Mar 2014 - 12:19 | |
| felicitation Sweet Lolita pour tes fiancailles la robe que tu as choisi est magnifique ( c'est pour l'instant ma préférée dans les robes de mariée disney et si je n'etais pas deja mariée je l'aurais choisi sans hésiter ) |
|
| |
skuld01
Âge : 34 Messages : 174 Localisation : Sud de la france Inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Ven 21 Mar 2014 - 14:57 | |
| Pour celles qui recherchent dans le sud de la France à bordeaux, castres ou villefranche de lauraguais vous avez les boutiques carriere mariage qui sont très bien. http://www.carrieremariage.com/#/les-princesses-de-disney/4154929 Recherche LE Ariel, Eric et Ursula. |
|
| |
Kalimsshar
Âge : 35 Messages : 320 Localisation : Arendelle Inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Ven 21 Mar 2014 - 17:34 | |
| - skuld01 a écrit:
- Pour celles qui recherchent dans le sud de la France à bordeaux, castres ou villefranche de lauraguais vous avez les boutiques carriere mariage qui sont très bien.
http://www.carrieremariage.com/#/les-princesses-de-disney/4154929 Je suis fan de celle de Tiana et de Cendrillon qui descend les escaliers |
|
| |
Sweet Lolita
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Ven 21 Mar 2014 - 18:01 | |
| - roselia a écrit:
- felicitation Sweet Lolita pour tes fiancailles la robe que tu as choisi est magnifique ( c'est pour l'instant ma préférée dans les robes de mariée disney et si je n'etais pas deja mariée je l'aurais choisi sans hésiter )
Merci pour tes félicitations, ça me touche beaucoup ! La Cinderella est non seulement celle dont je rêvais, mais également celle qui convient le mieux à ma morphologie. Il faut noter que Disney bridal fait aussi la papeterie mariage et elle est thématisée sur les princesses ! |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Dim 1 Juin 2014 - 16:43 | |
| Quelqu'un a une idée du prix des robes? Cendrillon en particulier?
Et vous savez ou on peut trouver les robes Disney pour demoiselle d'honneur ou on peut être les commander ? |
|
| |
Sweet Lolita
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Dim 1 Juin 2014 - 17:33 | |
| J'ai payé en mars 2014 la robe Cendrillon, sortie en 2010, 1000€. J'espère avoir pu t'aider ! Pour les robes des demoiselles d'honneur, les boutiques distribuant la collection Disney bridal par Alfred Angelo les proposent peut-être ou peuvent éventuellement te les commander si tu les demandes. |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Dim 1 Juin 2014 - 17:35 | |
| - Sweet Lolita a écrit:
- J'ai payé en mars 2014 la robe Cendrillon, sortie en 2010, 1000€. J'espère avoir pu t'aider !
Pour les robes des demoiselles d'honneur, les boutiques distribuant la collection Disney bridal par Alfred Angelo les proposent peut-être ou peuvent éventuellement te les commander si tu les demandes. Merci!!!! Ah sa va je m'attendais a beaucoup plus genre 1500-2000€!! |
|
| |
Sweet Lolita
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Dim 1 Juin 2014 - 17:37 | |
| Tout doit dépendre de l'étoffe, de la coupe. La Cinderella est relativement simple : du taffetas en haut orné de strass et du tulle en bas. En revanche, la Snow-White décorée de petites fleurs doit être plus dispendieuse. Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries. |
|
| |
Atia
Âge : 36 Messages : 195 Localisation : Arlon (Belgique) Inscription : 26/06/2013
| |
| |
desirange
| |
| |
desirange
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Dim 1 Juin 2014 - 19:08 | |
| - Atia a écrit:
- Personnellement, j'ai payé ma robe de mariée Raiponce 660 euros, mais c'était sur ebay (mais non d'occas quand même)
J'en ai trouver sur eBay des robes Disney mais pas la cendrillon |
|
| |
Sweet Lolita
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Dim 1 Juin 2014 - 19:11 | |
| - desirange a écrit:
- Je vais l'essayer le 9 juillet la cendrillon raa !! Vivement !!
C'est quelle Cendrillon ? Il y a plusieurs modèles selon les années de sortie. |
|
| |
desirange
| |
| |
Sweet Lolita
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Dim 1 Juin 2014 - 19:21 | |
| C'est la mienne ! Tu verras, elle est merveilleuse ! Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries. |
|
| |
desirange
| |
| |
|