| Disney se lance dans la robe de mariée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Dim 1 Juin 2014 - 19:40 | |
| Nous nous marierons pour la Toussaint 2015.
Lorsque tu as réservé ton essayage pour juillet, as-tu bien précisé la référence exacte de ta robe (et pas juste le nom "Cendrillon") ? Car la boutique où j'ai acheté la mienne avait le premier modèle de la Cinderella (que j'ai acheté) et le modèle sorti l'année suivante. J'ai précisé la référence exacte, et la vendeuse m'a rassurée en me disant qu'ils l'avaient jusqu'à avril 2014 (j'ai fait mon essayage en mars). Donc assure-toi bien que c'est la Cinderella que tu veux. Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries. |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Dim 1 Juin 2014 - 20:07 | |
| - Sweet Lolita a écrit:
- Nous nous marierons pour la Toussaint 2015.
Lorsque tu as réservé ton essayage pour juillet, as-tu bien précisé la référence exacte de ta robe (et pas juste le nom "Cendrillon") ? Car la boutique où j'ai acheté la mienne avait le premier modèle de la Cinderella (que j'ai acheté) et le modèle sorti l'année suivante. J'ai précisé la référence exacte, et la vendeuse m'a rassurée en me disant qu'ils l'avaient jusqu'à avril 2014 (j'ai fait mon essayage en mars). Donc assure-toi bien que c'est la Cinderella que tu veux. Oui justement j'en ai discuter avec elle et c bon c celle la |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Dim 1 Juin 2014 - 21:10 | |
| - Atia a écrit:
- Personnellement, j'ai payé ma robe de mariée Raiponce 660 euros, mais c'était sur ebay (mais non d'occas quand même)
Oh quelle chance ! C'est quel modèle ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Dim 1 Juin 2014 - 21:30 | |
| - Livia3 a écrit:
- Atia a écrit:
- Personnellement, j'ai payé ma robe de mariée Raiponce 660 euros, mais c'était sur ebay (mais non d'occas quand même)
Oh quelle chance ! C'est quel modèle ? Il y a 4/ 5 modèle a 500$ la sur eBay |
|
| |
Atia
Âge : 36 Messages : 195 Localisation : Arlon (Belgique) Inscription : 26/06/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Dim 1 Juin 2014 - 22:16 | |
| Ah c'est la première collection je crois. Elle est magnifique ! Tu as de la chance ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Atia
Âge : 36 Messages : 195 Localisation : Arlon (Belgique) Inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Dim 1 Juin 2014 - 22:43 | |
| Merci par contre j avais pas pensé sur le coup, tellement j étais contente que on le faisait en hiver. Du coup je galère pour trouvé quelque chose de bien chaud ^^ |
|
| |
cramouche
Âge : 37 Messages : 541 Localisation : Villeurbanne Inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Dim 1 Juin 2014 - 23:42 | |
| - Sweet Lolita a écrit:
- Nous nous marierons pour la Toussaint 2015.
Lorsque tu as réservé ton essayage pour juillet, as-tu bien précisé la référence exacte de ta robe (et pas juste le nom "Cendrillon") ? Car la boutique où j'ai acheté la mienne avait le premier modèle de la Cinderella (que j'ai acheté) et le modèle sorti l'année suivante. J'ai précisé la référence exacte, et la vendeuse m'a rassurée en me disant qu'ils l'avaient jusqu'à avril 2014 (j'ai fait mon essayage en mars). Donc assure-toi bien que c'est la Cinderella que tu veux. Ils la retirent partout ? |
|
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Dim 1 Juin 2014 - 23:44 | |
| Je ne sais pas. La patronne de la boutique où je l'ai achetée m'a dit qu'ils devaient renvoyer à Alfred Angelo (le fournisseur) le modèle d'essayage, car c'est le plus vieux modèle de la "Cinderella", et que la boutique (où je l'ai achetée) ne la vendra plus à partir d'avril 2014, au profit des modèles "Cinderella" plus récents. Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries. |
|
| |
cramouche
| |
| |
greenclochette
Âge : 34 Messages : 14 Localisation : Magny le hongre Inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Mar 14 Oct 2014 - 12:14 | |
| Quelqu'un sait combien coûte se modèle en France car j'aimerais bien connaitre le prix avant de ma déplacer dans une boutique. Parce que bien sur, sur le site internet ils n'ont pas mis le tarif lol Merci à celles qui me répondrons |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Lun 15 Fév 2016 - 22:09 | |
| bonsoir, je viens sur le sujet car je vais me marier (il m'a fait la demande hier lors de notre séjour à disney <3 Mais bon le mariage n'est pas pour tout de suite, pas avant 2018 lol ^^) mais je veux absolument une robe de la collection disney sauf que je ne sais pas si on peut les trouver dans toutes les boutiques de robe de mariée ou s'il faut aller genre à paris ? merci par avance de votre aide, j'ai vu les nouvelles collections et elles sont sublimes *-*
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Lun 15 Fév 2016 - 23:04 | |
| coucou moi aussi je vais me marier (avril 2017) je vais aller à saint malo, il y a une boutique qui les propose :-) Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
cramouche
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Mer 17 Fév 2016 - 8:04 | |
| apparement il n'y a pas de boutique par chez moi mais cela n'est pas possible de voir avec la boutique de mariées pour en commander ? dslée j'y connais rien donc bon, j'essaye de me renseigner un peu car j'aurai tellement aimé porter une robe de cette collection <3 Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
cramouche
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Mer 17 Fév 2016 - 19:49 | |
| ah super, alors je le ferai en espérant qu'ils puissent les avoir ! Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
|