| Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
xYoumie
Âge : 30 Messages : 384 Localisation : Paris Inscription : 01/11/2009
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Mar 28 Fév 2012 - 22:11 | |
| Pour l'arbre, c'est surement le vent car la photo sans la toile a été vraisemblablement prise une fois les tentes démontées.
Concernant les lampadaires, ça dépend s'ils étaient "mobiles" (mais je ne pense pas car mes photos à l'époque de l'Année de la Nouvelle Génération montre qu'ils étaient là), alors je pense que c'est dû au cadrage. |
|
| |
ElDragibus
Âge : 40 Messages : 594 Localisation : Bretagne Inscription : 22/01/2012
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Liuxus
| |
| |
Xanderf
Âge : 28 Messages : 192 Localisation : A 20 minutes des parcs. Inscription : 07/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Jack Skellington
Âge : 36 Messages : 861 Localisation : Halloween Town Inscription : 23/07/2008
| |
| |
ElDragibus
Âge : 40 Messages : 594 Localisation : Bretagne Inscription : 22/01/2012
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
vince83
| |
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Ven 2 Mar 2012 - 13:04 | |
| - vince83 a écrit:
- Selon la page facebook de "Dlrp Express" la statue "The Partners", située aux Walt Disney Studios aurait été enlevée dans la nuit....
La rumeur annoncé ici est donc peut être vraie ! La statue va t-elle débarquer sur Central Plaza ? C'est surement ça !! Ça serait logique que se soit sa place, étant donné que dans d'autres parcs Disney, elle se trouve sur Central Plaza ! Puis nous le savons, DLP nous lit, on a peut être fait bouger les choses avec notre sondage Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Ven 2 Mar 2012 - 13:28 | |
| - Oswald a écrit:
- Waoo ce serait vraiment génial !!!! Ca ferait de magnifiques photos !
Euh alors si quelqu'un qui va aux Studios, qu'il nous prévienne car selon la même page FB de DLRP EXPRESS, la statue serait toujours là... Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
Franck78
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Ven 2 Mar 2012 - 13:40 | |
| - vince83 a écrit:
- Selon la page facebook de "Dlrp Express" la statue "The Partners", située aux Walt Disney Studios aurait été enlevée dans la nuit....
La rumeur annoncé ici est donc peut être vraie ! La statue va t-elle débarquer sur Central Plaza ? En tout cas il n'y aura pas de fontaine en face du chateau sur Central Plaza sans quoi on verrait un grand trou et de la tuyauterie qui sortirait de terre. Et si ce n'est pas un poisson d'avril avant l'heure ce serait génial que la statue Partners arrive sur la place. La statue Partners aux Studios casse la perspective avec le boulevard derriére. Elle serait bien mieux au Magic Kingdom. Que les veilleurs du web concernant DLP nous entendent. Amen ! |
|
| |
Mr Toad
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Ven 2 Mar 2012 - 18:41 | |
| - vince83 a écrit:
La rumeur annoncé ici est donc peut être vraie ! La statue va t-elle débarquer sur Central Plaza ? Non, c'était une intox . Une désinformation du fait d'un CM facétieux . (comme les revenants de PM ) |
|
| |
Discovery Mountain
| |
| |
vince83
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Sam 3 Mar 2012 - 11:44 | |
| Et quand on y pense le moindre obstacle devant le château peut maintenant avoir une catastrophe sur la visibilité du show pour les spectateurs ! D'ailleurs je me disais ... Il y a eu des test mais les test n'ont pas était réalisé comme ci c'était un spectateur. Je me trompe ? Je ne sais pas si je me fais comprendre mais en gros jusqu'à présent il y avait les palissades et surtout les tentes... Donc à part depuis la régie aucun test n'a pu être observer depuis central plaza ... Et si il y avait des bugs à ces endroits ? |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Sam 3 Mar 2012 - 15:25 | |
| - vince83 a écrit:
- Et quand on y pense le moindre obstacle devant le château peut maintenant avoir une catastrophe sur la visibilité du show pour les spectateurs !
D'ailleurs je me disais ... Il y a eu des test mais les test n'ont pas était réalisé comme ci c'était un spectateur. Je me trompe ? Je ne sais pas si je me fais comprendre mais en gros jusqu'à présent il y avait les palissades et surtout les tentes... Donc à part depuis la régie aucun test n'a pu être observer depuis central plaza ... Et si il y avait des bugs à ces endroits ? Pour les tests de projection sur le château, je ne pense pas que cela ait posé problème. Le plus important va être pour les projections sur les écrans d'eau, mais les douves viennent seulement d'être remplies, presqu'en même temps que la suppression des tentes. Et puis la nuit, ils ont toujours la possibilité de coucher certaines palissades par terre, par avoir une idée du rendu depuis le centre du hub. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
vince83
| |
| |
|