AccueilDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Alysson

Alysson

Féminin

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 29 Horlog1103.03.12 20:35

Franck78 a écrit:

Et si ce n'est pas un poisson d'avril avant l'heure ce serait génial que la statue Partners arrive sur la place. La statue Partners aux Studios casse la perspective avec le boulevard derriére. Elle serait bien mieux au Magic Kingdom.

Alors là je voudrais répondre parce que je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! Dès l'entrée dans le parc, Walt nous accueil à Hollywood et je le trouve parfait devant cette perspective qui n'est absolument pas gâché par la statue ! Elle reflète quand même l'histoire de Disney et donc le génie qui a été apporté dans l'animation et le cinéma, elle à tout à fait sa place dans ce parc ! Ce n'est pas parce qu'elle est devant le château aux états unis ou ailleurs que l'on doit l'avoir aussi devant le château.

"Il suffit d'avoir un peu d'imagination..."
Revenir en haut Aller en bas
moimoi7120

moimoi7120

Masculin

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 29 Horlog1103.03.12 20:42

Alysson a écrit:
Franck78 a écrit:

Et si ce n'est pas un poisson d'avril avant l'heure ce serait génial que la statue Partners arrive sur la place. La statue Partners aux Studios casse la perspective avec le boulevard derriére. Elle serait bien mieux au Magic Kingdom.

Alors là je voudrais répondre parce que je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! Dès l'entrée dans le parc, Walt nous accueil à Hollywood et je le trouve parfait devant cette perspective qui n'est absolument pas gâché par la statue ! Elle reflète quand même l'histoire de Disney et donc le génie qui a été apporté dans l'animation et le cinéma, elle à tout à fait sa place dans ce parc ! Ce n'est pas parce qu'elle est devant le château aux états unis ou ailleurs que l'on doit l'avoir aussi devant le château.

Je trouve qu'elle a sa place aux studios mais qu'elle serait mieux mise en valeur devant le studios 1 Wink
Et je dois te contredire car ce n'est pas dés l'entrée du parc!!! c'est apres le studio 1 !!
http://walt-disneyLAND-paris.skyrock.com
Alysson

Alysson

Féminin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 29 Horlog1103.03.12 20:55

moimoi7120 a écrit:

Je trouve qu'elle a sa place aux studios mais qu'elle serait mieux mise en valeur devant le studios 1 Wink
Et je dois te contredire car ce n'est pas dés l'entrée du parc!!! c'est apres le studio 1 !!

Lol oui désolé si ce petit détail te bouleverse Rolling Eyes Je la trouve de toute façon parfaite devant la perspective sur Hollywood !

"Il suffit d'avoir un peu d'imagination..."
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 29 Horlog1103.03.12 22:12

Je suis tout à fait d'accord avec Alysson, la statue est très bien aux WDS. Pour moi, elle symbolise le lien entre la réalité (Walt) et l'univers Disney tel que nous le connaissons (Mickey). Ce lien, c'est l'animation et le cinéma. Donc pour moi, logique qu'elle soit aux WDS.

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

DCPeter

DCPeter

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 29 Horlog1104.03.12 0:32

Bon après c'est qu'une question de gout mais la statue Partners devrait se trouver selon moi au centre du HUB comme elle est actuellement dans les autres parcs Disney du monde !

Celle ci, de Walt jeune me semble plus approprié pour les Studios, correctement dirigée vers "les fausses collines d'Hollywood", elle serait parfaitement intégrée à l'environnement !

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 29 5704992130_fc4eae7d24

En espérant que la rumeur deviendra réalité, sait on jamais Disney nous réserve peut être une petite surprise ! Smile

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 29 2061362722_1
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 29 Horlog1104.03.12 0:33

Moi aux studios j'aurais plus vu la statue partners prévue pour DCA.
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 29 Horlog1104.03.12 5:50

Le terrassement semble en grande partie terminée. (désolé; pas de photos: interstice trop petit et trop sombre).

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 29 Horlog1104.03.12 8:21

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 29 Img-2010

Photo prise hier: le lampadaire disparu n'est pas revenu et rien au centre (pas de "connectique" ou de tuyaux)

Par rapport au "débat" sur la statue Partners, mon point de vue est que sa place dans l'absolu est au magic kingdom, car c'est la tradition dans tous les parcs de ce type dans le monde sauf à Disneyland Paris et que j'aime beaucoup le symbole de Walt Disney qui montre du doigt Main Street. Symbolisant la ville qui a le plus marqué son enfance, Marceline, il nous dit, et dit à Mickey "c'est là d'ou je viens".

Aux studios, la perspective vers Hollywood Boulevard est aussi intéressante et photogénique, mais il nous montre du doigt ce qui n'est que finalement la sortie du parc.

Dernière édition par Original Epcot le 04.03.12 12:38, édité 1 fois
Vinceoz

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 29 Horlog1104.03.12 9:47

moi j'ai hate de retrouver ce hub naturel! c'etait si joli et fleuri. pensez vous que pour le 14 mars il sera accessible?
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 29 Horlog1104.03.12 10:11

et moi j'espére qu'ils remettront pas la citrouille géante pour Halloween!
Pluto59

Pluto59

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 29 Horlog1104.03.12 10:14

Original Epcot a écrit:
Walt Disney qui montre du doigt Main Street. Symbolisant sa ville natale, Marceline, il nous dit, et dit à Mickey "c'est là d'ou je viens".

Sauf qu'il est né à Chicago. Smile
°O°livier

°O°livier

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 29 Horlog1104.03.12 10:47

A votre avis. Combien de personnes peuvent se tenir debout dans cet espace ? Suffit de placer des CM controlant les acces aux 4 entrees... et cela en fais une Best View Zone pour Disney Dreams!

Si c est confirmee que c est cette option qui est choisie pour le package Dinner + Show... Perso j achete !!!

Et vous ?
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 29 Horlog1104.03.12 11:02

°O°livier a écrit:
A votre avis. Combien de personnes peuvent se tenir debout dans cet espace ? Suffit de placer des CM controlant les acces aux 4 entrees... et cela en fais une Best View Zone pour Disney Dreams!

Si c est confirmee que c est cette option qui est choisie pour le package Dinner + Show... Perso j achete !!!

Et vous ?

Ceux qui vont être au plus près du château vont "humides" !! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 29 153419

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 29 Horlog1104.03.12 12:38

Pluto59 a écrit:
Original Epcot a écrit:
Walt Disney qui montre du doigt Main Street. Symbolisant sa ville natale, Marceline, il nous dit, et dit à Mickey "c'est là d'ou je viens".

Sauf qu'il est né à Chicago. Smile

Oui, je sais, désolé, je voulais dire la ville qui a marqué son enfance.
memories

memories

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 29 Horlog1104.03.12 13:32

Fredd a écrit:
et moi j'espére qu'ils remettront pas la citrouille géante pour Halloween!

Elle n'est plus utilisable, depuis le temps qu'elle pourrie en Backstage, de plus la scène a été détruite pour améliorer la vue du chateau pour le spectacle disney dreams! donc ce n'est pas la peine de se faire du mal a espérer sa, puisque ce n'est pas envisageable Smile
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 29 Horlog1104.03.12 14:25

Ca fait bizarre de ne plus voir cette fameuse place : Le Central Plaza Smile

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
FOBS

FOBS

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 29 Horlog1104.03.12 14:37

Original Epcot a écrit:

Photo prise hier: le lampadaire disparu n'est pas revenu et rien au centre (pas de "connectique" ou de tuyaux)
Merci pour la photo. On na vois pas très bien mais il y a-t-il des des arrivées de câbles dans les parterres ?
Sur la concept informatique de Dreams! on pouvait voir des sortes de "bâtons" sur chacun des parterres, servant sans doute à tenir des enceintes/projecteurs/lumières...
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 29 Horlog1104.03.12 19:14

Concernant l'audio ils devraient utiliser comme pour les walt disney studios,les bornes d'audios qui sont au niveau d'animagique et aussi de art of animagique au niveau des espaces verts (petit et pratique qui ne gache pas la vue,par comme les grands piliers au niveau du hub avec les projecteurs et les grosses enceintes) j'espere que cela a ete etudié et aussi ne pas revoir les enormes jardieres immondes et inutiles et qui gache la vue...
iFab

iFab

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 29 Horlog1104.03.12 22:46

COOL ! Tous ce que j’espérais, pas de scène pour une meilleur vue !!! Very Happy
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 29 Horlog1104.03.12 22:58

Exact!!!! Wink
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 29 Horlog1105.03.12 1:50

Merci pour la photo mais pour ma part, lors des spectacles, je vois déjà les gens monter sur les petites barrières et aller dans les pelouses ou fleurs ^^.

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 29 14kgv9f
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 29 151217033025961993
My 500px photos
http://500px.com/speciwavephotography
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 29 Horlog1105.03.12 22:21

De toute façon les gens grippent n'importe où....
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 29 Horlog1105.03.12 22:27

FishMan a écrit:
De toute façon les gens grippent n'importe où....

C'est sûr que si ils pouvaient garder leurs microbes chez eux ça serait mieux Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 29 153419

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 29 Sans_t10
iFab

iFab

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 29 Horlog1106.03.12 0:12

Bien sortie celle-ci ! Je ne l'avais pas remarquer !! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 29 7232
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 29 Horlog1106.03.12 1:53

STiiiTcH a écrit:
Merci pour la photo mais pour ma part, lors des spectacles, je vois déjà les gens monter sur les petites barrières et aller dans les pelouses ou fleurs ^^.

Sauf s'ils decident de mettre des ronces pour pousser la thématique du château au maximum Very Happy

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant