| Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alysson
Âge : 32 Messages : 88 Localisation : Main street USA Inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! 03.03.12 20:35 | |
| - Franck78 a écrit:
Et si ce n'est pas un poisson d'avril avant l'heure ce serait génial que la statue Partners arrive sur la place. La statue Partners aux Studios casse la perspective avec le boulevard derriére. Elle serait bien mieux au Magic Kingdom.
Alors là je voudrais répondre parce que je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! Dès l'entrée dans le parc, Walt nous accueil à Hollywood et je le trouve parfait devant cette perspective qui n'est absolument pas gâché par la statue ! Elle reflète quand même l'histoire de Disney et donc le génie qui a été apporté dans l'animation et le cinéma, elle à tout à fait sa place dans ce parc ! Ce n'est pas parce qu'elle est devant le château aux états unis ou ailleurs que l'on doit l'avoir aussi devant le château. "Il suffit d'avoir un peu d'imagination..." |
|
| |
moimoi7120
Âge : 26 Messages : 413 Localisation : Belgique Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! 03.03.12 20:42 | |
| - Alysson a écrit:
- Franck78 a écrit:
Et si ce n'est pas un poisson d'avril avant l'heure ce serait génial que la statue Partners arrive sur la place. La statue Partners aux Studios casse la perspective avec le boulevard derriére. Elle serait bien mieux au Magic Kingdom.
Alors là je voudrais répondre parce que je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! Dès l'entrée dans le parc, Walt nous accueil à Hollywood et je le trouve parfait devant cette perspective qui n'est absolument pas gâché par la statue ! Elle reflète quand même l'histoire de Disney et donc le génie qui a été apporté dans l'animation et le cinéma, elle à tout à fait sa place dans ce parc ! Ce n'est pas parce qu'elle est devant le château aux états unis ou ailleurs que l'on doit l'avoir aussi devant le château. Je trouve qu'elle a sa place aux studios mais qu'elle serait mieux mise en valeur devant le studios 1 Et je dois te contredire car ce n'est pas dés l'entrée du parc!!! c'est apres le studio 1 !! |
|
| |
Alysson
Âge : 32 Messages : 88 Localisation : Main street USA Inscription : 15/02/2010
| |
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! 03.03.12 22:12 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Alysson, la statue est très bien aux WDS. Pour moi, elle symbolise le lien entre la réalité (Walt) et l'univers Disney tel que nous le connaissons (Mickey). Ce lien, c'est l'animation et le cinéma. Donc pour moi, logique qu'elle soit aux WDS. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
DCPeter
Âge : 35 Messages : 64 Localisation : NeverLand (Reims) Inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! 04.03.12 0:32 | |
| Bon après c'est qu'une question de gout mais la statue Partners devrait se trouver selon moi au centre du HUB comme elle est actuellement dans les autres parcs Disney du monde ! Celle ci, de Walt jeune me semble plus approprié pour les Studios, correctement dirigée vers "les fausses collines d'Hollywood", elle serait parfaitement intégrée à l'environnement ! En espérant que la rumeur deviendra réalité, sait on jamais Disney nous réserve peut être une petite surprise ! |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
pilule
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! 04.03.12 8:21 | |
| Photo prise hier: le lampadaire disparu n'est pas revenu et rien au centre (pas de "connectique" ou de tuyaux) Par rapport au "débat" sur la statue Partners, mon point de vue est que sa place dans l'absolu est au magic kingdom, car c'est la tradition dans tous les parcs de ce type dans le monde sauf à Disneyland Paris et que j'aime beaucoup le symbole de Walt Disney qui montre du doigt Main Street. Symbolisant la ville qui a le plus marqué son enfance, Marceline, il nous dit, et dit à Mickey "c'est là d'ou je viens". Aux studios, la perspective vers Hollywood Boulevard est aussi intéressante et photogénique, mais il nous montre du doigt ce qui n'est que finalement la sortie du parc.
Dernière édition par Original Epcot le 04.03.12 12:38, édité 1 fois |
|
| |
Vinceoz
Âge : 40 Messages : 4 Localisation : Belgique Inscription : 16/02/2012
| |
| |
Fredd
| |
| |
Pluto59
Âge : 29 Messages : 572 Localisation : Tourcoing (59) Inscription : 10/04/2010
| |
| |
°O°livier
Âge : 47 Messages : 321 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| |
| |
pilule
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! 04.03.12 11:02 | |
| - °O°livier a écrit:
- A votre avis. Combien de personnes peuvent se tenir debout dans cet espace ? Suffit de placer des CM controlant les acces aux 4 entrees... et cela en fais une Best View Zone pour Disney Dreams!
Si c est confirmee que c est cette option qui est choisie pour le package Dinner + Show... Perso j achete !!!
Et vous ? Ceux qui vont être au plus près du château vont "humides" !! "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
memories
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! 04.03.12 13:32 | |
| - Fredd a écrit:
- et moi j'espére qu'ils remettront pas la citrouille géante pour Halloween!
Elle n'est plus utilisable, depuis le temps qu'elle pourrie en Backstage, de plus la scène a été détruite pour améliorer la vue du chateau pour le spectacle disney dreams! donc ce n'est pas la peine de se faire du mal a espérer sa, puisque ce n'est pas envisageable |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! 04.03.12 14:37 | |
| - Original Epcot a écrit:
Photo prise hier: le lampadaire disparu n'est pas revenu et rien au centre (pas de "connectique" ou de tuyaux)
Merci pour la photo. On na vois pas très bien mais il y a-t-il des des arrivées de câbles dans les parterres ? Sur la concept informatique de Dreams! on pouvait voir des sortes de "bâtons" sur chacun des parterres, servant sans doute à tenir des enceintes/projecteurs/lumières... |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! 04.03.12 19:14 | |
| Concernant l'audio ils devraient utiliser comme pour les walt disney studios,les bornes d'audios qui sont au niveau d'animagique et aussi de art of animagique au niveau des espaces verts (petit et pratique qui ne gache pas la vue,par comme les grands piliers au niveau du hub avec les projecteurs et les grosses enceintes) j'espere que cela a ete etudié et aussi ne pas revoir les enormes jardieres immondes et inutiles et qui gache la vue... |
|
| |
iFab
Âge : 28 Messages : 36 Localisation : Paris Inscription : 11/06/2011
| |
| |
FishMan
| |
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| |
| |
FishMan
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
iFab
Âge : 28 Messages : 36 Localisation : Paris Inscription : 11/06/2011
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
|