AccueilDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
DM 593

DM 593

Masculin

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 35 Horlog11Sam 17 Mar - 13:30

Étrange tout ça... ça m'intrigue !

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Disneylands

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 35 Horlog11Sam 17 Mar - 14:27

Original Epcot a écrit:
Ce serait surtout le seul parc disney de type magic kingdom de ne pas avoir de superbes parterres de fleurs a cet endroit et ce sera en effet une invitation à aller s'installer dessus. Des clotures un peu plus hautes + des fleurs auraient été un choix plus judicieux a mon sens.

Mais au moins la scène est partie :-)

Les guests n'ont aucun intérêt à aller sur le gazon puisque celui-ci est plat. S'ils vont sur les butes, c'est parce qu'elles sont surélevées.
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 35 Horlog11Sam 17 Mar - 15:05

les fleurs arriveront entre la dernière semaine de mars et le press event
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 35 Horlog11Sam 17 Mar - 15:22

Et bien ça prend forme tout ça, nous aurons un beau central plaza bientôt, et ça va faire top avec les fleurs. C'est vraiment mieux que la scène
zelko

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 35 Horlog11Dim 18 Mar - 12:00

Disneylands a écrit:
Original Epcot a écrit:
Ce serait surtout le seul parc disney de type magic kingdom de ne pas avoir de superbes parterres de fleurs a cet endroit et ce sera en effet une invitation à aller s'installer dessus. Des clotures un peu plus hautes + des fleurs auraient été un choix plus judicieux a mon sens.

Mais au moins la scène est partie :-)

Les guests n'ont aucun intérêt à aller sur le gazon puisque celui-ci est plat. S'ils vont sur les butes, c'est parce qu'elles sont surélevées.

Détrompes toi ,si le hub est pleins ,ils iront sur les pelouses ,c'est pas une question de hauteur sur ce coup la .A moins de mettre 4 Cm sur chaque pelouse du hub .Ils iront .
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 35 Horlog11Dim 18 Mar - 13:03

zelko a écrit:
Disneylands a écrit:

Détrompes toi ,si le hub est pleins ,ils iront sur les pelouses ,c'est pas une question de hauteur sur ce coup la .A moins de mettre 4 Cm sur chaque pelouse du hub .Ils iront .
Je suis d'accord. le but du jeu du guest étant d'être au plus près pour pouvoir mettre son rejeton sur ses épaules qu'il nous gâche la vue...
http://www.chroniquedisney.fr/
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 35 Horlog11Dim 18 Mar - 15:21

chaby a écrit:
zelko a écrit:

Je suis d'accord. le but du jeu du guest étant d'être au plus près pour pouvoir mettre son rejeton sur ses épaules qu'il nous gâche la vue...

Non mais fait arrêter un peu!
Le but du guest c'est de voir ou de faire voir son gosse, et je trouve ça normal.
C'est de la paranoïa de penser qu'il fait ça exprès pour vous gâcher la vue.
Le pire c'et que ceux qui se plaignent son ceux qui passent sur le parc tous les mois (je passe sur le parc plus souvent, mais je me plaint pas...)

" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 35 Horlog11Dim 18 Mar - 15:55

D'accord avec L'éclair. A vous lire, qu'est-ce que le parc serait bien sans guests ! Le truc, c'est qu'il serait fermé aussi s'il n'y avait pas des visiteurs pour faire rentrer des sousous..

Après, je suis d'accord, il y a des guests plus respectueux que d'autres. Il y en a qui arrivent à la derière minute et se mettent devant vous avec leur gosse alors que vous attendez depuis une demi-heure. Dans ce cas, je leur dit ma façon de penser.

Pour ce qui est des pelouses, je pense en effet que s'ils rajoutent des fleurs, ça dissuadera quand même davantage de guests d'y aller. Et je suis sûr que les fleurs vont arriver. Avant, il y a toujours eu de la pelouse et des fleurs. Ce sera la même chose. Ils ont déjà enlevé les arbres, il faut que ça refleurisse...
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 35 Horlog11Dim 18 Mar - 16:04

L'éclair a écrit:
chaby a écrit:

Non mais fait arrêter un peu!
Le but du guest c'est de voir ou de faire voir son gosse, et je trouve ça normal.
C'est de la paranoïa de penser qu'il fait ça exprès pour vous gâcher la vue.
Le pire c'et que ceux qui se plaignent son ceux qui passent sur le parc tous les mois (je passe sur le parc plus souvent, mais je me plaint pas...)
oh pardon, j'ai oublié de mettre le smiley Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 35 100932 à la fin...

c'est vrai que là le sens change... Wink
http://www.chroniquedisney.fr/
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 35 Horlog11Dim 18 Mar - 16:10

Effectivement ! Smile

" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 35 Horlog11Dim 18 Mar - 21:50

Mr.Freddy a écrit:
.../...

Pour ce qui est des pelouses, je pense en effet que s'ils rajoutent des fleurs, ça dissuadera quand même davantage de guests d'y aller. Et je suis sûr que les fleurs vont arriver. Avant, il y a toujours eu de la pelouse et des fleurs. Ce sera la même chose. Ils ont déjà enlevé les arbres, il faut que ça refleurisse...

Et sinon des fleurs qui puent !!!
Je rigole, je rigole mais du côté du parterre fleuri qui longe la gare des cars des hôtels (en venant du parking) et ainsi que dans le passage qui va de Disco vers Fantasy (c'est la même odeur d'ailleurs) eh ben, par endroit, çà renaude méchant !!!
Me suis toujours demander si c'était pas fait exprès 1) pour empêcher les guests de les cueillir (qui voudrait de fleurs qui clinche; a moins d'une déviance qui me serait inconnue ^^) et 2) pour empêcher de squatter le parterre en question.

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 35 Horlog11Dim 18 Mar - 22:17

Pensez-vous vraiment que les parterres de fleurs seront dissuasifs ? Voici une photo de ce qu'on pouvait voir chaque matin, l'été dernier (fin juillet), après le passage de la fantillusion et le feu d'artifice...

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 35 2011-010

J'ai des doutes, en ce qui me concerne!
°O°livier

°O°livier

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 35 Horlog11Lun 19 Mar - 5:38

[Scoop]

Les palissades sont enlevées !

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 35 40381510

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 35 40857110

Source: Steve Davison
tux33

Féminin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 35 Horlog11Lun 19 Mar - 6:50

elle n'ai plus en hauteur ? Ca à l'air pas mal !
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 35 Horlog11Lun 19 Mar - 7:07

Ca fait vraiment plaisir de pouvoir à nouveau avoir un point de vue tel que celui-ci, avec le pont du Chateau, depuis Main Street ! Le panorama est bien dégagé pour Dreams! en plus.
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 35 Horlog11Lun 19 Mar - 7:10

Ca change, c'est magnifique ! Smile
alexetfab

alexetfab

Féminin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 35 Horlog11Lun 19 Mar - 7:22

Chouette, plus de palissade! Ça fait du bien de revoir le château en "entier" !
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 35 Horlog11Lun 19 Mar - 7:23

Oh oui que ça change. Et ça me plait ! ça manque un peu de fleurs à mon goût mais on ne va pas déjà se plaindre. S'il doit y en avoir tant mieux.

Je reviens sur les propos tenus plus haut quant à la visibilité du show Dreams. Partant dans 2 semaines, ça me fait un peu peur. J'ai deux enfants en bas âge (5 et 3 ans) et j'ai envie qu'ils en profitent. Et moi aussi j'ai envie d'en profiter, mais le problème c'est que je suis petite (1m55) donc dès que qqun se met devant moi c'est la cata. De plus, on me bouscule souvent et de par ma petite taille, je peux en arriver à suffoquer dans la foule (et je ne suis pas agoraphobe). Les grands 'comme mon mari, on un peu plus de chance J'espère simplement que nous profiterons tous du show.
Maintenant, je suis à 100% contre le piétinement des pelouses et le non respect des zones interdites
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 35 Horlog11Lun 19 Mar - 7:55

magnifique, magnifique ! Very Happy

Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
pitoune

pitoune

Féminin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 35 Horlog11Lun 19 Mar - 7:56

A moins que je ne me trompe, il me semble que contrairement aux anciens spectacles qui avaient lieu sur la scène, dreams aura plutôt lieu en hauteur : projections sur le château, jets d'eau, etc..
Donc, sans rêver à une visibilité parfaite ou totale, on peut tout de même espérer profiter du spectacle. Mieux qu'avant en tout cas?
pitoune

pitoune

Féminin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 35 Horlog11Lun 19 Mar - 7:58

ah, j'ai oublié un truc, j'aime beaucoup le nouveau central plaza !
Kinolone

Kinolone

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 35 Horlog11Lun 19 Mar - 8:00

Ah je sens que cette après midi, - si le temps le permet - l'appareil photo va travailler , j'ai hâte de voir ça !!!!

E-coasters team / OAA RNRC
https://www.facebook.com/ecoasters
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 35 Horlog11Lun 19 Mar - 10:12

Bon ben voila. C'est quand meme nettement mieux sans la scène

J'ai très hate de pouvoir shooter un château enfin entier depuis main street. Et c'est pas plus mal qu'il n'y ait rien au centre.
http://part-of-that-world.com
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 35 Horlog11Lun 19 Mar - 10:14

le sol est comment, juste du beton ou des pavés ?
zarko

zarko

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 35 Horlog11Lun 19 Mar - 10:27

C'est du béton poncé, semblable aux trottoirs extérieurs de central Plaza

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant