AccueilDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
zarko

zarko

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 19:13

Mika a écrit:
Et alors ?

Et alors??? Ben la sortie c'est par la! ---> [] Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 153419
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 21:34

lulu49 a écrit:
Voila la scène en 2004

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 Centralplaza

Qu'est ce que c'est que ces parterres de fleurs aux couleurs de la France et aux autres teintes, et cette masse verte (à gauche) sur les flancs du château, au niveau du début de pont?

" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
NeMo

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 0:01

Il y a une erreur sur la date: en 2004 (l'année du Roi Lion) le hub n'était pas vierge, il y avait un gros décor qui reprenait "Pride Rock", mis en place en janvier et retiré qu'en septembre (pour remettre la citrouille à la place). Je suis 100% sûr de moi!
zarko

zarko

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 8:43

Effectivement, pour t'étayer un peu, voici une photo prise le 3 Mars 2004

Photo Hub 2004
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 9:55

Je connaissais pas cette fonction sur le google Earth c'est cool ça !

(N’empêche un léger HS : Regardez l'évolution du Disneyland Californie, entre 1995 et 2011 c'est dingue tout ce qui a pu etre construit !)

Peut être qu'il n'y a pas d'erreur sur la date, la photo satellite a peut-être été prise peut avant l’implantation des décors du roi lion.
moimoi7120

moimoi7120

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 17:53

excusez moi mais cette discussion est pas censée être sur Google earth....

Prochain séjour le 1er décembre 2015 pour mon 18e anniversaire!
http://walt-disneyLAND-paris.skyrock.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 18:45

Les 2 fontaines à eau pour les visiteurs qui n'étaient plus accessibles vont pouvoir le redevenir.

On les voit des 2 côtés de la scène de 15 ans (en blanc) :

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 Fontaines

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 19:08

Quelle horreur ce logo 15 quand même ! Shocked
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 19:16

Il manque déjà un lampadaire sur les 8 du centre du hub...
J'espère que c'est juste temporaire ou que c'est une illusion d'optique des photos de travaux...

Prochains séjours - Next vacations
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 19:22

Loïc Potter a écrit:
Il manque déjà un lampadaire sur les 8 du centre du hub...
J'espère que c'est juste temporaire ou que c'est une illusion d'optique des photos de travaux...
Attends quand même que les travaux soient finis.

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 19:32

En tout cas, les arbres vont et viennent ! Ils étaient tous partis, puis des nouveaux étaient arrivé hier, puis aujourd'hui à nouveau plus rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 21:39

On aura beau regretter ou critiquer vivement toutes les scènes qui ont déjà pu prendre place sur Central Plaza, mais je ne comprends pas pourquoi ils n'ont jamais pensé à construire une scène escamotable qui aurait pu sortir de terre lors des spectacles, et retourner sous terre quand il était terminé.
Ça aurait été quand-même un beau compromis et on aurait pu continuer à avoir des shows avec personnages et danseurs. Je me demande si le Voeu de la Princesse Aurore sera reconduit pour la prochaine saison de Noël ...
DJ Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 12:16

Des nouvelles de la déconstruction ou enfin de l'aménagement il faudrait dire de Central Plaza ?
magicdisney

magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 23:49

DJ Mickey a écrit:
Des nouvelles de la déconstruction ou enfin de l'aménagement il faudrait dire de Central Plaza ?

Comme je le disais à l'instant dans le topic de Disney Dreams!, aujourd'hui, un groupe de 5 personnes parlait au centre les palissades masquant les traveaux de déconstruction de la scène avec des plans dans les mains.
Ramso

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 23:56

°o°Juju°o° a écrit:
On aura beau regretter ou critiquer vivement toutes les scènes qui ont déjà pu prendre place sur Central Plaza, mais je ne comprends pas pourquoi ils n'ont jamais pensé à construire une scène escamotable qui aurait pu sortir de terre lors des spectacles, et retourner sous terre quand il était terminé.
Ça aurait été quand-même un beau compromis et on aurait pu continuer à avoir des shows avec personnages et danseurs. Je me demande si le Voeu de la Princesse Aurore sera reconduit pour la prochaine saison de Noël ...

Bien évidemment que non puisqu'il n'y a plus de scène Suspect

Les célébrations d'illuminations de Noël peuvent être intégrées à Disney Dreams d'une manière ou d'une autre.
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 11:01

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 Aj6hOisCEAEs-Ga

Source : InsideDLParis

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 11:12

On se croirait à Bagdad ... Smile
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 11:15

Le tas au centre de la photo c'est la nouvelle scène ?

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 Sans_t10
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 11:17

Monoxyde a écrit:
Le tas au centre de la photo c'est la nouvelle scène ?

Non, un cratère après l'explosion d'une bombe ...
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 100932
Djé

Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 11:23

Pour les modérateurs : Le titre me parait un peu en décalage. Le mot "[Officiel]" doit-il être encore précisé ? Very Happy - Et je crois qu'on peut désormais dire (et la chouette photo un peu plus haut, que nous partage Philippe, nous le confirme) : La scène de Central Plaza est enlevée Wink

Je joue sur les mots, je sais ! Mais qui aime bien, châtie bien Smile

"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
guiguy

guiguy

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 11:52

Vu comme ça, on peut changer le titre tous les jours au moindre mouvement.
Djé

Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 12:16

guiguy a écrit:
Vu comme ça, on peut changer le titre tous les jours au moindre mouvement.

Si c'est la première impression qui est ressentie après avoir lu ce que j'ai écrit, c'est que je me suis mal exprimé alors ! Mais cela n'a pas d'importance.

Pour en revenir au sujet, j'espère sincèrement que certains guests ne vont pas piétiner les parterres floraux sur Central Plaza, lorsqu'il s'agira de se placer pour Dreams ! Quand on voit ce qu'ils font pour voir la parade en plein jour ...

Adrenaline

Adrenaline

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 12:29

Ou tout simplement Réhabilitation de central plaza Wink

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 Sign210
Anton Ego

Anton Ego

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 12:35

djé a écrit:
Pour les modérateurs : Le titre me parait un peu en décalage. Le mot "[Officiel]" doit-il être encore précisé ? Very Happy - Et je crois qu'on peut désormais dire (et la chouette photo un peu plus haut, que nous partage Philippe, nous le confirme) : La scène de Central Plaza est enlevée Wink

En fait, étant le créateur de ce sujet, c'est moi qui avait ajouté [Officiel] après la confirmation de Philippe Gas lors des rencontres actionnaires (c'était jusque là une rumeur) Wink .

Maintenant que c'est fait, je peux en effet modifier le titre vers "Déconstruction de la Scène de Central Plaza- suivez les travaux en page 10!

Il demeure néanmoins un certains flou pour ce qu' il adviendra précisément de cet espace; parterre, hauts parleurs pour Dream, fontaines, (ou statue Partners fantasme des Fans pour faire référence à un autre sujet de ce forum Smile ).
Djé

Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 15 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 12:48

Anton Ego a écrit:
djé a écrit:

En fait, étant le créateur de ce sujet, c'est moi qui avait ajouté [Officiel] après la confirmation de Philippe Gas lors des rencontres actionnaires (c'était jusque là une rumeur) Wink .

Il demeure néanmoins un certains flou pour ce qu' il adviendra précisément de cet espace; parterre, hauts parleurs pour Dream, fontaines, (ou statue Partners fantasme des Fans pour faire référence à un autre sujet de ce forum Smile ).

J'ai été bien maladroit et malpoli de ne pas m'adresser d'abord à toi, créateur du sujet !!!

C'est vrai que je parle de parterres floraux mais sans vraiment savoir ce qu'il y aura Very Happy ! Une chose est sure, je suis bien content du changement qu'une nouvelle Central Plaza va apporter !!!

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant