| Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zarko
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
NeMo
| |
| |
zarko
| |
| |
JamiroSystem
Âge : 38 Messages : 356 Localisation : Paris / Cannes Inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Ven 20 Jan 2012 - 9:55 | |
| Je connaissais pas cette fonction sur le google Earth c'est cool ça !
(N’empêche un léger HS : Regardez l'évolution du Disneyland Californie, entre 1995 et 2011 c'est dingue tout ce qui a pu etre construit !)
Peut être qu'il n'y a pas d'erreur sur la date, la photo satellite a peut-être été prise peut avant l’implantation des décors du roi lion. |
|
| |
moimoi7120
Âge : 26 Messages : 413 Localisation : Belgique Inscription : 03/11/2011
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Ven 20 Jan 2012 - 19:16 | |
| Il manque déjà un lampadaire sur les 8 du centre du hub... J'espère que c'est juste temporaire ou que c'est une illusion d'optique des photos de travaux... Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Ven 20 Jan 2012 - 21:39 | |
| On aura beau regretter ou critiquer vivement toutes les scènes qui ont déjà pu prendre place sur Central Plaza, mais je ne comprends pas pourquoi ils n'ont jamais pensé à construire une scène escamotable qui aurait pu sortir de terre lors des spectacles, et retourner sous terre quand il était terminé. Ça aurait été quand-même un beau compromis et on aurait pu continuer à avoir des shows avec personnages et danseurs. Je me demande si le Voeu de la Princesse Aurore sera reconduit pour la prochaine saison de Noël ... |
|
| |
DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
| |
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Lun 23 Jan 2012 - 23:49 | |
| - DJ Mickey a écrit:
- Des nouvelles de la déconstruction ou enfin de l'aménagement il faudrait dire de Central Plaza ?
Comme je le disais à l'instant dans le topic de Disney Dreams!, aujourd'hui, un groupe de 5 personnes parlait au centre les palissades masquant les traveaux de déconstruction de la scène avec des plans dans les mains. |
|
| |
Ramso
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Lun 23 Jan 2012 - 23:56 | |
| - °o°Juju°o° a écrit:
- On aura beau regretter ou critiquer vivement toutes les scènes qui ont déjà pu prendre place sur Central Plaza, mais je ne comprends pas pourquoi ils n'ont jamais pensé à construire une scène escamotable qui aurait pu sortir de terre lors des spectacles, et retourner sous terre quand il était terminé.
Ça aurait été quand-même un beau compromis et on aurait pu continuer à avoir des shows avec personnages et danseurs. Je me demande si le Voeu de la Princesse Aurore sera reconduit pour la prochaine saison de Noël ... Bien évidemment que non puisqu'il n'y a plus de scène Les célébrations d'illuminations de Noël peuvent être intégrées à Disney Dreams d'une manière ou d'une autre. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Mar 24 Jan 2012 - 11:23 | |
| Pour les modérateurs : Le titre me parait un peu en décalage. Le mot "[Officiel]" doit-il être encore précisé ? - Et je crois qu'on peut désormais dire (et la chouette photo un peu plus haut, que nous partage Philippe, nous le confirme) : La scène de Central Plaza est enlevée Je joue sur les mots, je sais ! Mais qui aime bien, châtie bien "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Mar 24 Jan 2012 - 12:16 | |
| - guiguy a écrit:
- Vu comme ça, on peut changer le titre tous les jours au moindre mouvement.
Si c'est la première impression qui est ressentie après avoir lu ce que j'ai écrit, c'est que je me suis mal exprimé alors ! Mais cela n'a pas d'importance. Pour en revenir au sujet, j'espère sincèrement que certains guests ne vont pas piétiner les parterres floraux sur Central Plaza, lorsqu'il s'agira de se placer pour Dreams ! Quand on voit ce qu'ils font pour voir la parade en plein jour ... "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Mar 24 Jan 2012 - 12:35 | |
| - djé a écrit:
- Pour les modérateurs : Le titre me parait un peu en décalage. Le mot "[Officiel]" doit-il être encore précisé ? - Et je crois qu'on peut désormais dire (et la chouette photo un peu plus haut, que nous partage Philippe, nous le confirme) : La scène de Central Plaza est enlevée
Je joue sur les mots, je sais ! Mais qui aime bien, châtie bien
En fait, étant le créateur de ce sujet, c'est moi qui avait ajouté [Officiel] après la confirmation de Philippe Gas lors des rencontres actionnaires (c'était jusque là une rumeur) . Maintenant que c'est fait, je peux en effet modifier le titre vers "Déconstruction de la Scène de Central Plaza- suivez les travaux en page 10! Il demeure néanmoins un certains flou pour ce qu' il adviendra précisément de cet espace; parterre, hauts parleurs pour Dream, fontaines, (ou statue Partners fantasme des Fans pour faire référence à un autre sujet de ce forum ). |
|
| |
Djé
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Mar 24 Jan 2012 - 12:48 | |
| - Anton Ego a écrit:
- djé a écrit:
- Pour les modérateurs : Le titre me parait un peu en décalage. Le mot "[Officiel]" doit-il être encore précisé ? - Et je crois qu'on peut désormais dire (et la chouette photo un peu plus haut, que nous partage Philippe, nous le confirme) : La scène de Central Plaza est enlevée
Je joue sur les mots, je sais ! Mais qui aime bien, châtie bien
En fait, étant le créateur de ce sujet, c'est moi qui avait ajouté [Officiel] après la confirmation de Philippe Gas lors des rencontres actionnaires (c'était jusque là une rumeur) .
Il demeure néanmoins un certains flou pour ce qu' il adviendra précisément de cet espace; parterre, hauts parleurs pour Dream, fontaines, (ou statue Partners fantasme des Fans pour faire référence à un autre sujet de ce forum ).
J'ai été bien maladroit et malpoli de ne pas m'adresser d'abord à toi, créateur du sujet !!! C'est vrai que je parle de parterres floraux mais sans vraiment savoir ce qu'il y aura ! Une chose est sure, je suis bien content du changement qu'une nouvelle Central Plaza va apporter !!! "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
|