bah parceque si tu fais tomber le bébé... enfin c'est très très interdit (je sors de la formation alors j'ai tout encore en tête ^^)
hey bien moi je remercie fortement la personne qu'il la fait ^^ ! C'est peut etre pas reglementaire mais en tout cas personne ne lui a interdit ! pour tant il y avait une personne pour surveiller les visiteur et tout ca et crois moi que j'ai vraiment verser ma petite larmes ...
c''est une photo qu'on gardera a jamais dans nos tete meme si ce n'est pas mon bout chou et que j'en suis que la tata adoptive !
titoue
Âge : 34 Messages : 258 Localisation : Le Mans Inscription : 06/03/2011
yuki-kurosu : et oui il va beaucoup me manquer, mais ça lui fera des vacances MDR Je ne l'ai pas en fond d’écran, j'ai un dessin d'Ariel très réaliste et très beau Par contre sur mon téléphone j'ai un fan art du Chapelier xD
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
JackRaiponce ca dépend mais si tu lui demande gentillement elle s'arrêtera ^^ c'est souvent que je vois des gens qui font des photos avec les princesses qui vont à la PH et qui en partent (J'ai eut plusieurs photos comme ça aussi au final )
Ok merci beaucoup du conseil elors j'essayerai de demander le plus gentiment possible a la belle Cendrillon si elle veut bien prendre quelques instants pour poser avec moi
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
Normalement il on pas le droit de les prendre a cause du costume ^^ mais si tu leur demande il peuvent te dire oui comme non ^^ moi j'avais demander a Winnie s'il pouvais prendre ma fille pour la photo et il ma dit oui et quand j'ai demander a Donald il ma dit non ... sa dépend après les personnages ^^
Voila ma fille avec winnie (il y a 2ans et demi)
Bulle D'or
Âge : 32 Messages : 135 Localisation : Ile de France Inscription : 07/06/2011
c'est vrai que c'est très mignon les photos avec les bébés mais moi je n'oserais pas. J'imagine qu'avec le costume ce n'est pas les mêmes sensations pour tenir, donc pour mes bébés ça serait non. ramonawings superbes photos!!! pfff ça me maque trop, je veux y retourner!!!
c'est vrai que des photos avec des bebinous, c'est super chou... mais bon, l'interdiction est tout a fait normal...imaginez la responsabilité du parc s'il arrivait un accident!!!
je suis d'accord avec vous mais bon moi j'ai demander a winnie et il ma dit oui et avant que je mette ma fille dans c'est bras il ce mis a genou pour la prendre mdr
Oui,normalement un charactéres a interdiction formelles de prendre un bébé dans les bras , mais bien souvent ce sont les parents qui font de gros caprices pour avoir une photo. (certe trés jolie).
J'avoue que j'ai été un peu choqué par des parents qui ont emmené leur bébé d'à peine quelques mois et qui a fini dans les bras de Jean. Bon après il peu y avoir une explication, mais tout de même je le trouvais bien trop jeune, le pauvre il aurait été mieux dans son landau je pense >.< Après chacun fait ce qu'il veux.
Bon on m'a réclamé les photos de Peter même si il fait une drôle de tète je les donne (pourra t il me pardonner un jour ?)
Vous noterez au passage l'exploit de notre Cher Langue De Bois qui comme il dit a " Gravi la montagne !!!!" MDR
Bisous Ariel !
Paradons un peu ^^
Le Chapelier Toqué et fière de l’être !
Aaaah des flammes...ça tombe bien j'avais pas assez chaud xD
Mad Hatter
Pourquoi tu n'as pas écris ton nom ???
Quelques instant après je suis partie pour le pays des merveilles et j'ai assisté à la tea party entre le Chapelier et une Alice plus vrai que nature
Désolé pour la qualité pourri de mon appareil trop de soleil ...et il bug un peu aussi je crois
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
Elles sont très bien ramonawings toutes ces photos de Peter (à part peut être la dernière, et encore, je trouve que cela ne le met pas à son désavantage) ! Merci
Les autres photos sont très belles aussi, j'adore la tête que tire le Chapelier sur la première photo avec le carnet
J'ai une petite demande, si quelqu'un parmi vous a des photos de ce Chapelier j'aimerai bien les voir ^^
Je ne résiste pas à l'envi de poster cette vidéo xD Je me souviendrais de ce jour jusqu’à ma mort et je soulerais mes petits enfants avec xD Je me souviendrais toujours de sa tête quand il nous pour la quatrième fois dans sa journée, de toute façon je lui avais dit "vous étes encore la ? " " oui Chapelier on t'adore et on se revoit pour la parade après !" " ok !!! " Tellement adorable ^^
(non je ne connais pas les 50 première seconde par cœur xD)
Chat : La photo avec le Carnet je sais pas comment j'ai fait pour la réussir je rigolais toute seule dans mon coin ^^
Dernière édition par ramonawings le Ven 8 Juil - 18:00, édité 1 fois