La Raiponce de la page précédente est tout bonnement inregardable. C'est celle que j'ai du me coltiner durant mon séjour il y'a une semaine. Imaginez l'horreur !!!!!! La meilleure est celle postée sur cette même page. Magnifique.
titoue
Âge : 34 Messages : 258 Localisation : Le Mans Inscription : 07/03/2011
Toutes vos photos sont vraiment superbes. Quand je les regardes j'ai hate de retourner au parc pour en prendre a mon tour et revoir ma Raiponce. Mais je voudrais aussi avoir une photo avec Cendrillon Y'en a t-il parmi vous qui savent si elle reste un peu dans les backstages après avoir quitté la PH Princesses ? C'est le meilleur moyen que j'ai d'avoir une photo avec elle. Merci encore pour toutes vos photos
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
Les Backstages ce sont les coulisses. Il y a un passage "coulisses" qui nous fait passer de Fantasyland à Discoveryland et parfois des characters s'arrêtent ici avant de quitter les lieux du parc autorisés au guests.
Bulle D'or
Âge : 32 Messages : 135 Localisation : Ile de France Inscription : 07/06/2011
Les Backstages ce sont les coulisses. Il y a un passage "coulisses" qui nous fait passer de Fantasyland à Discoveryland et parfois des characters s'arrêtent ici avant de quitter les lieux du parc autorisés au guests.
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
titoue
Âge : 34 Messages : 258 Localisation : Le Mans Inscription : 07/03/2011
JackRaiponce ca dépend mais si tu lui demande gentillement elle s'arrêtera ^^ c'est souvent que je vois des gens qui font des photos avec les princesses qui vont à la PH et qui en partent (J'ai eut plusieurs photos comme ça aussi au final )
Ca fait longtemps que je n'ai pas poster ici, j'ai un tas de photos xD J'espere que j'en mettrai pas en double >.< Je commence par celle d'aujourd'hui:
Une série Show Peter :
Je mets le reste des photos en spoiler pour que ça prenne pas trop de place xD
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Yuki :Oui... J’espère qu'il m'en veux pas trop de l'avoir coller ces dernier temps... mais c'est pas de ma faute il s'est mis a pleuvoir le show Peter a été annulé du coup j'ai voulu occuper mon temps d'une façon agréable plutôt que de errer comme une âme en peine en attendant la stars'N cars xD Et puis je pars en vacances demain il va beaucoup me manquer j'ai pris ma dose Chapelier MDR
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.