Bon alors voilà une petite suite de photos toujours de mon séjour du 3 au 5 juillet 2011
Lapin Blanc
Gédéon
Bourriquet
Frère Tuck
Bon ben voilà pour l'instant... La suite plus tard, et j'essaierai aussi à l'occasion de vous mettre des photos de mes précédents séjours ou journées au parc... Enfin si cela vous intéresse...
Robin des bois je l'ai vu quand il y avait le train express autour du château et vers It's a small world maintenant je ne sais pas vraiment où on peut le rencontrer. Pour les autres Frontierland vers la Maison Hantée et vers l'aire de jeux de Pocahontas. Tout cela ne date pas d'hier, certains pourront te répondre mieux que moi.
Le shériff et frère Tuck sortent assez souvent du côté de It's a Small World, et aujourd'hui je les ai vu près du kiosque à l'entrée du parc =D
Merci à Minuit.!!
Spoiler:
Membre du Fan Club de Peter Pan: Gardien du Pays Imaginaire, Peter Pan ne connait aucune frontière, Muni de son air ingénu, Il rallie tous les enfants perdus. C'est l'Histoire de la Vie, le Cycle Eternel
Buzz qui fait des chatouilles a mon ptit bonhomme :
Mon grand et un soldat vert :
Mon grand et les indestructibles :
Mon grand et Jessie :
Mon grand et Dingo :
voilà !! encore une super journée au parc avec un temps magnifique !!! mon loulou etait juste un peu decu de ne pas avoir pu faire une photo avec Rayponce il y avait vraiment trop trop de monde
Prochain séjour du 07 au 09 mai à l'hotel Santa Fe !!!
Dernière édition par mj44 le Dim 17 Juil 2011 - 21:22, édité 1 fois
Bulle d or tu va avoir une horde de dcpiste a tes trousse mdr
mj44 : j adore la photo du soldat vert elle est genial xD les autres aussi sont bien mais celle la quand j ai vu la tete du soldat ca m a fait exploser de rire
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."