| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 27 Juin 2011 - 10:33 | |
| Pour le show si c'est trop mignon d'ailleur Ne pas lire pour pas briser la magie du couple cendrillon xD - Spoiler:
Petite anecdote hier : Prince Henri en voyant notre acclamation a voulu dans l’euphorie embrasser Cendrillon qui lui a mis un gros vent en disant non de la tête xD Magnifique! Pauvre petite Cendrillon elle est timide, elle veut pas l'embrasser en publique
- Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 27 Juin 2011 - 11:31 | |
| N'empêche que je plaint les faces characters ! C'est plus que de la fan attitude, c'est limite du harcèlement ! lol
Et je ne dis pas ça sans fondement... pour avoir vu l'un/l'une d'entre vous en compagnie d'un des personnages de Raiponce... en tout cas moi, vous m'auriez soûlez depuis longtemps, lol ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 27 Juin 2011 - 11:33 | |
| Mais non mais non certains nous adore xD
Après chacun fait ce qu'il veux on réagit pas tous pareil, a chacune sa personnalité - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Nightingale280
Âge : 30 Messages : 284 Localisation : Chartres Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 27 Juin 2011 - 13:26 | |
| Je suis completement d'accord avec Mr Toad, j'aurais eu envie de claquer plus d'une personne depuis longtemps si je le faisais moi! Sinon Ramonawings, tes photos sont super cool comme d'habitude, dommage pour la qualité :/ " Listen to your heart, when he is calling for you " Rapunzel and Ariel are waiting for Flynn and Eric ME. |
|
| |
Papounin
Âge : 45 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 16/05/2011
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| |
| |
Papounin
Âge : 45 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 16/05/2011
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 27 Juin 2011 - 17:20 | |
| @ Jack Raiponce : Ah donc, j'étais pas folle ce ne sont pas les mêmes ! lol J'en ai vu qu'une (celle de ta signature) et je confirme qu'elle est adorable ! Elle a pris une de mes mèches de cheveux genre "ah toi aussi tu as de longs cheveux ". En plus, j'avais mis un pin's Pascal et elle l'a trouvé trop chou hihi. Je l'ai trouvé tellement gentille que ça me donne envie de refaire la queue à ma prochaine visite ! Toujours aussi superbes tes photos ! J'adore celle avec Flynn ! @ Ramonawings : Excellentes les photos de Flynn et le poupon Raiponce ! J'aimerais trop avoir ce poupon ! Message plus général, bravo à tous pour vos belles photos ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 27 Juin 2011 - 17:22 | |
| Lou-léa : ta première photo d'Ariel je l'adore J'ai aussi eu un flash en voyant Belle ^^ Merci mais dit surtout merci à emapoussiere (si elle passe par la) qui a ramener le poupon raiponce de son voyage à Orlando - Spoiler:
|
|
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| |
| |
Dawn13
Âge : 29 Messages : 104 Localisation : Oise Inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 27 Juin 2011 - 20:58 | |
| @ mickey3101: superbes tes photos ! @ ramonawings: très sympa tes photos comme celle où tu tires la langue avec le chapelier @ Lou-léa: j'adore tes photos ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 27 Juin 2011 - 21:02 | |
| Ah ça faut dire merci au chapelier qui en a eut l'idée xD Il s'est penché a mon oreille et a dit " a trois on tire la langue" même pas le temps de réfléchir que le décompte était parti mdr heureusement que l'amie qui m'accompagnait a compris qu'il fallait prendre une photo sinon je crois qu'on serait rester comme ça jusqu’à ce qu'elle comprenne Que de bon souvenir - Spoiler:
|
|
| |
Dawn13
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 27 Juin 2011 - 21:09 | |
| - JackRaiponce a écrit:
Si ça continue je vais créer le FC Peter Pan (Et non, PP n'est pourtant pas mon fantasme, comme l'a très gentiment sous-entendu je-ne-sais-plus-qui... ) |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 27 Juin 2011 - 21:12 | |
| Ah ouais dis donc !!!! Moi non plus à la base PP ne me fait pas fantasmer du tout du tout, les mecs en collant tout fin, ça va bien pour le lac des cygnes ... Mais là Whaouuuuuuuuuuuuuuu le gars est plutot canon, j'dis oui! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 27 Juin 2011 - 21:15 | |
| lou-léa, j'adore tes photos d'Ariel "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 27 Juin 2011 - 21:20 | |
| Dawn13 : Oui oui oui !!! Celui d'hier aussi, je sais pas si c'est parce qu'il m'a entendu parler avec son ACC quand je disais que j'étais une grande fan du Chapelier, en tout cas il a été A-D-O-R-A-B-L-E On a un peut discuter je lui ais demandé pourquoi il sortait plus en semaine ( quand je viens en semaine il sort jamais j'ai la poisse), il m'a répondu qu'il était toujours la. Quand il a vu mon air septique il a fait un immense sourire en disant " mais maintenant je suis là !!!" c'était trop mignon Bon alors membre de la Team Little Mermaid, du fan club de Gaston, de Flynn, de Peter Pan et du Chapelier ouah ça en fait des clubs xD Et encore y en a d'autre je m'inscrirai bien aussi XD Merci pour le compliment en Poesie, tu peux le faire !!! - Spoiler:
|
|
| |
Dawn13
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 27 Juin 2011 - 21:37 | |
| Arrete c'est super !!! Je peu m'inscrire ???? - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
|