|
|
| Trip report voyage 1996 et Wdw Orlando 10/2011 | |
| |
Combien etes vous prèt a dépenser pour un voyage de rève, | Moins de 3000€ | | 32% | [ 50 ] | Entre 3000€ et 6000€ | | 44% | [ 69 ] | Plus de 6000€ | | 24% | [ 39 ] |
| Total des votes : 158 | | |
| Auteur | Message |
---|
anne-laure037
| | | | simfc2
Âge : 52 Messages : 141 Localisation : La Biolle (Savoie) Inscription : 25/01/2010
| | | | simfc2
Âge : 52 Messages : 141 Localisation : La Biolle (Savoie) Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Trip report voyage 1996 et Wdw Orlando 10/2011 Mer 26 Mar 2014 - 20:56 | |
| - KIKA a écrit:
- Quel beau parc! L'attraction "Manta" a l'air genial Je cois que nous n'avons pas en Europe ce type de coaster, peut être une jour que Europapark ou Port aventura auront la bonne idée d'en créer un ...
Effectivement je n'en ai jamais vu en Europe, ça serait bien On est litéralement sur le dos pendant les vrilles c'est une drole de sensation, pratiquement du vol!!! |
| | | simfc2
| Sujet: Re: Trip report voyage 1996 et Wdw Orlando 10/2011 Mer 26 Mar 2014 - 20:58 | |
| - anne-laure037 a écrit:
- Sympa ce parc aussi !
Je le note pour ma future visite !
Tes enfants font toutes les attractions ? Ou vous vous séparez parfois ? Tout ce qu'on peux faire ensemble, on le fait mais Evan n'etais pas assez grand pour certaine attraction comme Manta , Kraken ou Hulk Mais n'hesite pas c'est cool comme parc et il est gratuit si tu réserve a Discovery cove |
| | | simfc2
| Sujet: Re: Trip report voyage 1996 et Wdw Orlando 10/2011 Mar 5 Aoû 2014 - 21:29 | |
| De retour a l' hôtel vers 17H30, le parc ferme assez tôt, une douche et direction l' Halloween Horror Night (21eme du nom) pour Calvin et moi, tandis qu' Evan et Christine restent a l'hôtel (fatigue et âge oblige) Bus rapide (en passant devant Wet&Wild), marche pendant 10 minutes et on y est… On suit les Fans… Une fois passé le système de sécurité digne d'un aéroport sous le feu d'une attaque terroriste, nous rentrons dans le parc qui est entièrement modifié pour l'occasion grâce a des effets spéciaux, des lumières, des sons et des acteurs maquillés pour l'occasion. L' ambiance est très bien rendue, même si pour l' instant le soleil est encore présent. Des troupes de déjantés se baladent entre les zones avec des tronçonneuses en route, des poignards de cinema et des costumes hyper-realistes.Leur but: vous effrayer!!! Du bonheur...interdit au moins de 16 ans tout de même… (L' endroit ou j'ai eu le plus peur, de nuit évidemment ) Je n'ai malheureusement pas beaucoup de photos, elles sont compliquées a prendre en pleine nuit, mais sont surtout interdites dans les " scares zones" et dans les " haunted houses " Ces "scares zones" sont des endroits lugubres ou le plaisir des cast members est de vous faire peur comme jamais Les " Haunted houses " sont souvent des reconstitutions de films ou de series remplies d' acteurs qui jouent leurs rôles a la perfection. C' est énorme !!!! la plus sympa des expériences de nuit jamais vécue… Bande annonce Halloween horror night 2011 Une fois les 8 maisons et les 6 zones visitées, on rentre vers 1H00 en taxi (12$) pour un dodo bien mérité. A ne surtout pas rater si vous êtes en Floride pendant la période des fêtes d' Halloween (mi septembre/début novembre) malgrés un prix élevé (environ 60$/personne) Petite info: certaines attractions restent ouvertes pendant la nuit (on a voulu attendre pour les faire ensemble le lendemain) Grosse journée en perspective demain... |
| | | simfc2
| Sujet: Re: Trip report voyage 1996 et Wdw Orlando 10/2011 Mar 19 Aoû 2014 - 23:47 | |
| Petite nuit et départ tout les 4 vers Universal studio visité rapidement la veille au soir par Calvin et moi même. On prends la navette gratuite qui s'arrête dans beaucoup d' hôtel d' International drive et on arrive a la gare routière du complexe (énormissime), quelques tapis roulants plus tard on découvre ce que l'on avait pas forcement regardé la veille, c'est a dire un vaste emplacement rempli de commerces en tout genre (restos franchisés, boutiques de fringues ultra connues et snacks pour tout les gouts) C' est le paradis des gourmands (on ramènera des M&M's, des sucettes avec des scorpions a l'intérieur, des bonbons qu'on ne trouve pas chez nous…) Le Paysage est magnifique et il y a un vrai changement par rapport a notre premier voyage en 1996, ça n'a même plus rien a voir : 1° : il y a deux parc, 2° : la zone avant de rentrer dans les parcs n'existait pas du tout… Enorme claque donc!!! On tente tout de suite RockIt, il n'y a pas beaucoup de monde et c'est tellement impréssionnant que c'a donne envie Les personnages sont super accessibles (bien plus que chez Disney) TERRRRRRIIIIIBLLLE On choisit la chanson que l'on veux écouter le long du ride, départ a la verticale, looping avec vrille tout en haut, traversée des murs d'autres attractions, chutes vertigineuses, elle a tout pour plaire…a faire absolument…Evan a adoré, on l'a fait trois fois dans la journée! Direction "Twister" sur un plateau ou ils reproduisent une tornade(sympa), puis "Revenge of the Mummy" assez exceptionnel (Dark ride avec du feu, des explosions, des rencontres fantastiques, on se croirait dans le film), un petit cafe, une escalade,un petit pipi, et en route vers Disaster ou on est les héros du film qu'ils tournent et Jaws pour les derniers instants de l' attraction (fermée en février 2012) L'attraction a un peu vieillie et il est temps qu'elle ferme… Direction Men In Black, ride du style Buzz l'éclair à Paris dans l'univers déjanté des extraterrestres…très bien… et ensuite "The Simpsons the ride", a l'époque c'était "Back to the Future" l'attraction est a peu près identique mais rethématisé : excellent, surtout quand on est dans la bouche de Maggie… visite de la boutique attenante (on craquera pour des t-shirts) Pause repas au resto juste a coté (le moe's bar dorénavant) |
| | | simfc2
| Sujet: Re: Trip report voyage 1996 et Wdw Orlando 10/2011 Mer 15 Juin 2022 - 8:51 | |
| Bonjour à tous Je viens de me rendre compte que cela fait une éternité que je n'ai pas posté sur le forum, et que je n'ai même pas terminé le trip report que j'avais entamer... j'ai affreusement honte...mais on va reporter la faute sur le fait que j'ai énormément travaillé, changer de job, le covid, l'Ukraine, et patati et patata.....(excuses bidons!!) Bon bref, j'ai décidé de reprendre le clavier pour vous annoncez que nous repartons à Orlando dans moins de 100 jours !!!!! Les enfants ayant grandis et en études, nous partons avec des amis ce coup ci, départ le 21/09 pour 17 jours de voyage!!!! Je vais faire en sorte d'essayer de terminer le trip report entamé, puis je vous raconterais le prochain Nous allons féter les 50 ans de ma cherie, les miens et ceux de WDW!!! en Floride!!!! |
| | | simfc2
| | | | simfc2
| Sujet: Re: Trip report voyage 1996 et Wdw Orlando 10/2011 Ven 17 Juin 2022 - 13:38 | |
| Retour à l’hôtel pour une nuit bien méritée, les journées sont bien remplies et la marche nous épuise... on dort comme des souches On repart pour une journée complète (la dernière malheureusement ) à Island of adventure le meilleur parc du sejour a mon gout Direction, en traversant le parc le plus vite possible, dans le land Harry Potter https://lh3.googleusercontent.com/ipxlsPRBumMtbC1JYgAqNNZzjld7LCd5ibu07M7rVF-ZakXq9O240VS-98d9IgUttocyyYjnRBdrJtOJNf9qdZd71nffPb-xeaNTAWjqUwHpE5UfR6DlnLHECYlH673IJio4H35hmEpOFwUrZQQ6gUf6w2pTFVUOhBEewZDBufGZIUnGDCaqnD0K0riaHNP95Pxinox-1Mix1sEo1C2GyODbKm0cspBkOjvOHc4YhHeUXSzXRWE2zA3Ar3aWfBDySUlRLPLxrLhYRRdayHTeP4AHu0w_rp7Kk0KKho1EOVQS77Mi6g2-oO5HL31gmKI8YOWzgn01ZWLsBmK3uaRKuhAwy2QBYGv9yanNdhnUg1-AqabJ3y0Q3zc2Yvbiaa_ySQmbZmUIIVJPUXfKcB9ttJ7NovEdTMo4kHqUzgZ8jSJqQmgwUqIG3C5g3dzIJN-ng33DbZP-Zk4NElEjEuKLFzq5flXS80NqLlhuMYw7Uj0gyuLfPVjNheAePJY7IC3-ISesjUt-mqfEw2_GbAMAuYvPNzIId5-FOcGDmKa-iXRfbHNW0d-N-A2WoHWRbsVZ2sjJ_EUZDVhiKAvnoGaqFyY9_Hl5aqL01mAz2fT8Ykkl1pTF1o_u0L18I3gTfwW39W4U4UAJVRLaOLXyt4Y7QbbjaLO2G4cderUY2qOUKmPriWdK2SVztvI5BqUZS1Bl3yuIqew4TAD_88ojv0fIE5Ua34NQuvPhiJ3R0sOS41xA1Y-vPDZkYXq4v6HQwg=w997-h664-no?authuser=0 La suite bientôt... |
| | | |