|
|
| Trip report voyage 1996 et Wdw Orlando 10/2011 | |
| |
Combien etes vous prèt a dépenser pour un voyage de rève, | Moins de 3000€ | | 32% | [ 50 ] | Entre 3000€ et 6000€ | | 44% | [ 69 ] | Plus de 6000€ | | 24% | [ 39 ] |
| Total des votes : 158 | | |
| Auteur | Message |
---|
simfc2
Âge : 52 Messages : 141 Localisation : La Biolle (Savoie) Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Trip report voyage 1996 et Wdw Orlando 10/2011 Lun 10 Sep - 6:10 | |
| - elfedemirkwood a écrit:
- Oui c'est vrai , il y a peut de commentaire mais beaucoup de personne lise , parfois même moi je lis tous et j'ai la flemme de marqué un commentaire lol
Sinon pour le budget 4000 euros tu devrais, ça motive grave quand on te suit, en plus ça ne prends pas beaucoup de temps un commentaire....4000 euros ça devrait le faire nous a 4 ça nous a couté environ 8500€ plus l'argent de poche... mais on en a profité a mort... |
| | | elfedemirkwood
Âge : 37 Messages : 1123 Localisation : Béarn Inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Trip report voyage 1996 et Wdw Orlando 10/2011 Lun 10 Sep - 8:35 | |
| Ont va faire dans l'économique j'ai vu des avions à 1000 euros ou à 1300 max pour 2 personnes puis l’hôtel et les entrés coute que 1300 et quelque aussi, j'avais fait un calcul et ça revenait à 2626 euros avion , hôtel , entré. Ont ne prendras pas de dinning plan car trop cher et ont ma dit que a part si il est gratuit sa ne vaut pas du tous le coup à moins de prendre le temps de l'optimisé a fond et ce genre de chose ce n'est pas notre truc Ont prévoie aussi 2 jours à universal aussi , je pense que niveau budget sa iras et puis si ont à plus avant de partir sa seras toujours ça; mais de prévus 4000 euros c'est pas mal ^^
Pour les commentaires ; tu as bien raison il faut que j'en poste même si ce n'est qu'une simple phrase ! lol |
| | | elfedemirkwood
| | | | simfc2
Âge : 52 Messages : 141 Localisation : La Biolle (Savoie) Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Trip report voyage 1996 et Wdw Orlando 10/2011 Mer 12 Sep - 19:15 | |
- Ont va faire dans l'économique j'ai vu des avions à 1000 euros ou à 1300 max pour 2 personnes puis l’hôtel et les entrés coute que 1300 et quelque aussi, j'avais fait un calcul et ça revenait à 2626 euros avion , hôtel , entré.
Ont ne prendras pas de dinning plan car trop cher et ont ma dit que a part si il est gratuit sa ne vaut pas du tous le coup à moins de prendre le temps de l'optimisé a fond et ce genre de chose ce n'est pas notre truc Ont prévoie aussi 2 jours à universal aussi , je pense que niveau budget sa iras et puis si ont à plus avant de partir sa seras toujours ça; mais de prévus 4000 euros c'est pas mal ^^
Pour les commentaires ; tu as bien raison il faut que j'en poste même si ce n'est qu'une simple phrase ! lol Pour le Dining plan, j'ai fait le calcul, tu devrais le prendre si tu as envie de te poser un repas par jour et manger autre chose que du fast food, franchement, les repas sont tres bons et a part les pourboires c'est que du bonheur (boisson a volonté si vous mangez a table, snack la journée ou au petit dej, repas rapide le midi) tu manges dans des supers restos thématisés, tu es dans la magie jusqu'au bout et surtout tu ne sors pas de pognon en plus exemple: Sci-fi aux studios (on aurait du payer 112$ environ) et Coral reef a Epcot (c'est tres agreable de ne donner que le pourboire...) les deux jours a Universal sont indispensable, et un conseil allez a Discovery cove pour nager avec les dauphins... |
| | | elfedemirkwood
| | | | simfc2
| Sujet: Re: Trip report voyage 1996 et Wdw Orlando 10/2011 Mer 12 Sep - 20:33 | |
| Apres la douche on se dirige rapidement vers les arrêt de bus (on commence à gérer le truc...)et on part pour Disney quest, pour des amateurs de jeux video comme mes enfants et moi c'est le paradis ... 5 étages de jeux interactifs, video et snack, vraiment génial ... on commence par le 1er etage avec une ballade en bateau ou il faut ramer pour avancer (style kinect mais dans un bateau pneumatique), et ensuite combat de "pirates of the carribean" en 3d dans un galion. 2 eme, 3eme et 4eme etages plein de jeux nouveaux et anciens (guitar hero, Nascar a 10 joueurs, moto a 4, etc...), et au milieu une grande scène ou on peux jouer a plusieurs a un jeu du style just dance au 5eme, il y a un resto et quelques jeux !!!!!!!!!!!!Burger time CULTISSIME!!!!!!!!!! et le gros avantage c'est que tout est GRATUIT (a part les boissons et les snacks) Aprés 3 bonnes heures de délires, nous avions Rdv au T-rex a 21 heures pour un repas de viandes grillés et de salades. Le cadre est fantastisque, bruyant (rien a voir avec le planet hollywood) et coloré. Ca ressemble fortement au Rainforest café (Big bang, etoiles filantes dans le ciel, grondements en tout genre et animation des Dinosaures assez bien foutues. Resto genial pour les enfants, meme si Evan a reussi a s'endormir sous un Trex... Sous le squelette, les toilettes, et la glace change de couleur... Retour à l'hotel après avoir visité le magasin attenant au restaurant ou l'on peut construire son propre dinosaure en peluche Et de nouveau, une visite au Legostore (passage obligatoire pour evan) et au World of disney (Calvin voulait s'acheter quelques souvenirs, tshirts, mugs etc...) ainsi que les magasins divers et variés... Journée bien fatiguante qand même...mais pleine de surprises la suite bientôt |
| | | elfedemirkwood
| | | | simfc2
| Sujet: Re: Trip report voyage 1996 et Wdw Orlando 10/2011 Jeu 13 Sep - 11:51 | |
- Wow le paradis du jeux vidéo !!! trop bien !
Et le restaurant, il est juste magnifique !!! C'est ce que je te disais juste avant, tu peux profiter de resto que tu ne pourrais pas t'offrir ou tu n' entrerais peut être même pas... |
| | | elfedemirkwood
| | | | simfc2
| Sujet: Re: Trip report voyage 1996 et Wdw Orlando 10/2011 Ven 14 Sep - 12:10 | |
| tu peux tout reserver par internet sur le site de disney http://disneyworld.disney.go.com/reservations/dining/ c'est tout en anglais mais c'est assez simple tu choisis ton resto dans le parc que tu veux, ce que tu veux y manger, la date et le nombre de personnes et tu valides, ou alors tu choisis un nom de restaurant si tu le connais... |
| | | elfedemirkwood
| | | | elfedemirkwood
| | | | simfc2
| Sujet: Re: Trip report voyage 1996 et Wdw Orlando 10/2011 Lun 22 Oct - 21:18 | |
| Aujourd'hui j'ai le cafard.... Il y a un an, nous partions pour le voyage de notre vie, avec nos enfants, a Orlando...Déjà un an, on l'a rêvé, crée, attendu, financé, vécu, et maintenant on s'en souvient comme la plus belle période de notre vie. On comptaient les mois, les jours ,les heures et maintenant on compte les jours qui nous séparent de ce séjour inoubliable... Tout ça pour dire que la vie n' est belle que si l'on s'en donne les moyens, et que de se faire plaisir en partageant ce genre d'expérience est la meilleure des choses a faire... N' hésitez pas a faire des concessions, des heures de recherches , de passer des soirées à réfléchir, a programmer les choses à faire pour que votre voyage soit le plus réussi possible et que le souvenir de vos enfants leurs fassent briller les yeux le plus longtemps possible, pour qu'ils n'aient qu'une envie c'est d'y retourner... C'est chose réussie ,ils nous en parlent tous les jours et c'est tout ce qui compte a nos yeux. En gros, vivement le prochain...on y croit, on en rêve....et on va y arriver La suite bientôt, promis!!! |
| | | simfc2
| Sujet: Re: Trip report voyage 1996 et Wdw Orlando 10/2011 Mar 23 Oct - 5:48 | |
| - davidparis a écrit:
- Moi je part quasiment dans les même dates que toi 24/10 au 04/11 mais en 2013 je suis donc toujours ton trip avec intérêt .
Tu te posais des questions sur l'attraction Autopia sache qu'a DLRP la moitié des véhicules viennent de passer en hybride et à terme c'est la totalité qui devrait changer, j'ai testé y'a 1 mois avec mon fils de 5ans et il a adoré donc tu as un début de réponse, il garde l'attraction car mon fils adore !! Je suis conscient que c'est désespérant quand on a pas beaucoup de commentaires mais c'est cela sur un forum ouvert beaucoup lisent mais ne laissent pas souvent de commentaires. Regarde le nombre de vues cela est plus significatif.
Merci à toi de prendre le temps de nous faire partager.
COOOOLLL!!!!!!!!, Plus que 365 jours, bon courage....vous tenez le bon bout... |
| | | elfedemirkwood
| Sujet: Re: Trip report voyage 1996 et Wdw Orlando 10/2011 Mar 23 Oct - 11:25 | |
| Les coups de cafards font partie des c'est projet. Ont c'est tous qu'une fois rentré ont l'auras et des mois aprés ont l'auras encore ! Mais d'autre projet ce feront et peut être y retourner ! ^^ C'est clair que lire les TR, faire des tonnes de simulations sur le site UK pour voir qu'elle période sont les meilleurs etc j'adore ! Bon ce n'est pas pour tous de suite mais j'adore quand même y passer du temps et mis donner a fond. je pense que la vie serais trés monotone sans projet. J'ai hâte de lire la suite ! ^^ pour pouvoir rêvé a ce prochain voyage qui seras le notre Vous compter y retourner ? |
| | | fredo_30
Âge : 49 Messages : 106 Localisation : rambouillet Inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Trip report voyage 1996 et Wdw Orlando 10/2011 Mar 23 Oct - 13:55 | |
| j'ai decouvert ton TR !! il est genial !!! ça donne envie d'y aller !!! pour moi le voyage est prevu pour 2015 si notre budget est bouclée !!! Disneyworld en 2015 ! un rêve ! en 2017 encore une expérience géniale 2024 trop pressé d'y retourner ! |
| | | anne-laure037
| Sujet: Re: Trip report voyage 1996 et Wdw Orlando 10/2011 Mar 23 Oct - 16:09 | |
| Comme je te comprends... Il y a quelques semaines, on se disait qu'une année plus tôt, on avait réservé les billets d'avion !! Comme j'aimerais y retourner !
J'espère que tu auras l'occasion de refaire un beau voyage en famille !!! |
| | | simfc2
| | | | simfc2
| Sujet: Re: Trip report voyage 1996 et Wdw Orlando 10/2011 Lun 18 Fév - 23:01 | |
| Retour en forme apres les fetes de fin d'année Changement de programme de derniere minute , nous iront au Studio aujourd'hui, le temps n'est pas forcement beau, et nous préferons profiter a Animal Kingdom Départ apres petit dej a l'hôtel, direction les Studios, il ne pleut pas mais ça vient de s'arrêter premier changement depuis notre voyage de noce: le nom... il fait gris, et l'humidité est importante, meme s'il ne fait pas froid... Nous fonçons a Toy Story Mania, AHHHHH les studios Pixar, car apres lecture de différents blogs, si on y va pas tout de suite, c'est mort apres... un petit FP plus tard direction Star wars pour "enregistrer" Evan pour le combat contre DARK VADOR; Rdv donné a 18H30, après un questionnaire digne du FBI: a t'il deja regardé un StarWars, a t'il peur de DV etc..., (30min plus tard il n'aurait pas pu le faire, il fermait les inscription journalière juste apres nous) Puis 1ere attraction de la journée Star Tour 3D, vraiment different par rapport a Paris, plus vivant, nouvelle generation d'image, plus d'humour et la 3D est top on passe par Indiana Jones, et là c'est la déception ...un spectacle super court avec 2 tableaux et puis c'est tout, pas mal d'attente pour pas grand chose... direction Aerosmith Roller Coaster, et en passant on jette un oeil pour voir ou se trouve le 1er resto de la journée (50 prime time) un vestige du quartier qui etait anciennement vers le Muppet show La THT est excellente par rapport a Paris; l'ascenseur sort de sa cage pour se balader dans les méandres de l'hôtel, pour ensuite monter et descendre avec plus de thétralisation que sa consoeur; un vrai coup de coeur qui me rappelle la première expérience en 1996... Enorme coup de chance, un visiteur nous donne ces FP (x5) pour Aerosmith et nous ne faisons pas la queue du coup, le pied total...et on enchaine directement sur les FP de Toy Story Mania de quoi nous mettre en appétit, ça tombe bien, c'est deja l'heure du resto Bien sympa ce resto, on arrive dans un hall d'entrée entierement décoré année 50, avec la musique et tout et tout, et avec une serveuse, (aussi des années 50), avec une grande gueule comme pas possible et un bagou de malade, qui vous installe dans un petit coin style cuisine a l'ancienne et vous propose des plats typique Americain comme le boeuf en sauce purée (excellent...) a ne pas rater
Dernière édition par simfc2 le Sam 15 Mar - 13:40, édité 1 fois |
| | | AdamMeyers
Âge : 28 Messages : 70 Localisation : Orlando!! Inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Trip report voyage 1996 et Wdw Orlando 10/2011 Mar 9 Juil - 18:44 | |
| Bah alors ce TR? Je veux la suite moi! J'ai heu... j'ai pas de citation bien classe comme pleins de membre...en revanche je sais imiter Donald et Mickey...je sais pas si ça compte... |
| | | koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| | | | lilik
| Sujet: Re: Trip report voyage 1996 et Wdw Orlando 10/2011 Mer 10 Juil - 13:04 | |
| Je viens de découvrir ton TR (merci aux membres qui l'ont fait remonter ^^). Il est vraiment bien fait, beaucoup de photos qui permettent de nous rendre compte des lieux. A quand la suite ? |
| | | simfc2
| Sujet: Re: Trip report voyage 1996 et Wdw Orlando 10/2011 Lun 30 Sep - 12:16 | |
| allez c'est décidé, je m' y remets, meme si je n'ai pas beaucoup de temps, je me dit que cela va faire 2 ans que l'on est partis et j'en suis qu'à la moitié du TR, j'aimerais vous faire découvrir la fin de notre voyage et surtout que ce ne soit pas trop obsolète... |
| | | simfc2
| | | | simfc2
| | | | |