|
|
| [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! | |
| |
Auteur | Message |
---|
DisneyMag
Âge : 35 Messages : 39 Localisation : Carbonne (31) Inscription : 20/12/2010
| | | | Eclipse22
Âge : 26 Messages : 53 Localisation : IDF Inscription : 10/09/2011
| | | | simfc2
Âge : 52 Messages : 141 Localisation : La Biolle (Savoie) Inscription : 25/01/2010
| | | | tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| | | | angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| | | | angelicaro
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Ven 23 Sep 2011 - 23:53 | |
| Vendredi 3 juin Parc : Animal Kingdom (Partie 1)On prend ça relaxe aujourd’hui, car il ne nous reste pas grand attraction à faire à Animal Kingdom. Jannie ne nous suivra pas aujourd’hui, elle préfère aller à Downtown. Parfait, nous serons que 2. C’est le fun un voyage avec des amis, mais ça reste qu’ en couple c’est mieux. Bref, encore une fois on ne déjeune pas. On se dirige tout droit vers les bus et hop on décolle. Encore un très grand plaisir à visiter ce parc magnifique! Je prendrai moins de photos ce jour –ci, vu que c’est notre 2e fois. Comme on a adoré le safari à notre première visite, il était inconcevable qu’on ne le refasse pas. On se dirige donc vers la partie Afrique pour aller chercher un fast-pass. Par la suite, nous sommes allés faire Rafiki’s Planet Watch. Pour se diriger vers cet endroit, nous devons prendre un petit train et en chemin, nous pouvons voir quelques installations pour les animaux. Arrivés sur place, nous irons vers la Conservation Station, un bâtiment où l’on peut voir des salles vétérinaires et d’opérations, des insectes, serpents, tortue, oiseau, etc. On peut y trouver également Pocahontas, Rafiki et Jiminy Criquet! On pouvait aussi aller dans des espèces de cabine, mais nous n’y sommes pas allés. Je crois que c’était pour entendre différents son de la nature et des animaux. Nous ne sommes pas restés longtemps ici et nous repartons avec le petit train. Ce n’est pas un endroit indispensable à visiter, sauf peut-être pour les personnages. La jolie tortue Jiminy! Je voulais me faire poser avec Rafiki, mais il partait J’ai juste pu le poser en partant. Je n’ai pas posé Pocahontas, j’avais déjà une photo avec elle. En se dirigeant vers notre prochain point de rendez-vous, nous croisons d’autres personnages que j’ai photographiés en passant et un singe qui s’amusait à grimper partout. La belle vue d’expédition Everest! Nous l’avons refait d’ailleurs et nous avons adoré comme la première fois! Dans ce parc, il y a 2 gros spectacle, Le roi lion et Finding Nemo the musical! Nous nous dirigeons vers ce dernier qui se trouve dans la partie Dinoland. La salle est vraiment très belle avec toutes ces bulles de chaque côté. Pour le show en question, cela ne m’a pas trop dérangé que ce soit des personnes qui tiennent les poissons. Pour Philippe, il trouvait que ça gâchait un peu le spectacle. Le show est un genre de comédie musicale qui relate l’histoire du film. J’ai bien aimé le show, c’est super bien fait et c’est plein de jolies couleurs. Les décors, les poissons, wow! Le seul truc, c’est qu’il y avait trop de chansons. Trop c’est comme pas assez. Et surtout que je ne trippais pas trop sur ces chansons, donc c’est surtout pour cela que j’ai moins apprécié. Entre les deux, y’as pas de toute, j’ai de loin préféré Le roi lion. D’autres gens préféreront Finding Nemo, c’est chacun ses goûts. C’est un show tout de même à voir et en voici quelques photos! La face du petit est juste trop drôle :lol À la sortie du show, il est presque midi alors allons dîner! Cette fois ci, comme repas comptoir, nous testerons le Yak and Yeti! Il fait une de ces chaleurs et là où nous nous installerons, y’as aucune ombre! Par chance, je suis assise à côté d’une petite fontaine et je recevais quelques goûtes, ça faisait du bien lol. Nous prendrons chacun du riz avec légume et poulet avec une sauce aigre douce dans un espèce de plat chinois. C’était très bon, mais j’ai pas pu tout finir. Comme dessert, encore du gâteau au chocolat! Nous utiliserons 1 repas comptoir chacun! Mon plat! |
| | | angelicaro
| | | | Syrellaa
Âge : 29 Messages : 137 Localisation : Près de Lille Inscription : 04/08/2009
| | | | angelicaro
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Dim 25 Sep 2011 - 23:05 | |
| Vendredi 3 juin Parc : Animal Kingdom (Partie 2)Kali River Rapide est une attraction que nous n’avons pas fait, car ça me tentait pas plus que ça et j’avais pas envi de me faire mouiller. J’ai entendu dire aussi par plusieurs que ça ne durait pas longtemps et que plusieurs étaient déçus. Et puis Philippe avait déjà fait Popeye à Universal qui est bien mieux. J’ai quand même pris une photo de l’attraction. Nous continuons notre route calmement. Rien ne sert de se presser. C’est une journée sans stress aujourd’hui et c’est un plaisir d’être que tous les 2! Nous verrons la femme arbre. C’est la première fois qu’on l’a voit et nous avons été chanceux de la croiser à ce moment là! Les gens s’arrêtent pour la contempler et comme ça fait bizarre de la voir. Elle ne parle pas, elle marche sur de grandes échasses gracieusement et lentement et passera tout près de moi. J’aurais pu passer un long moment à la regarder, c’est comme hypnotisant lol. Nous devons quand même continuer notre chemin, car nous devons aller faire le safari! Comme d’autres l’ont dit, chaque safari est différent et ils avaient bien raison. Nous avons préféré ce 2e safari au premier, car nous avons vu les girafes plus près et un moment que j’ai vraiment aimé et dont je vais me rappeler longtemps est le moment où des éléphants sont entrain de se laver dans l’eau! Y’en a un qui s’est mis à courir et s’engouffrer dans l’eau. L’eau est quand même très creuse vu qu’on ne voyait plus l’éléphant une fois dans l’eau lol. On voulait filmer ce moment, mais on a pas été assez rapide, dommage. J’ai été bien contente de voir ça! Mais encore une fois, le roi de la jungle dormait encore… Le safari est une expérience inoubliable qui nous fait voyager au cœur de l’Afrique et qui restera un vrai coup de cœur pour nous! Ils sont gênés ceux là, toujours cachés! Les méchants crocos! J’peux tu les aimer ces girafes là!! L’éléphant sous l’eau! Y’as l’air découragé! Lol Direction maintenant l’Asie pour la dernière attraction de ce parc que nous n’avions pas fait. Il s’agit plutôt d’un petit show nommé Flight of Wonder. Nous aurons une excellente place, tout droit en avant et dans le milieu. Il faut dire que dans ma situation, nous avions toujours eu de bonnes places. Il s’agit d’un petit show où l’on nous présente plusieurs sortes d’oiseaux peu communs. L’animatrice fera participer des guests, c’était bien marrant. Y’avait un homme aussi qui fait parti du show et qui faisait comme s’il avait une peur bleue des oiseaux. C’était vraiment drôle de le voir courir mdr. Un show bien sympathique où on passe un agréable moment! L’emblème de l’Amérique Il est l’heure de quitter le parc, mais avant petit tour dans une boutique. De la belle vaisselle colorées, mais la photo est floue. Animal Kingdom est le parc le plus récent, mais aussi le plus différent. Il reste qu’il est un incontournable et propose des attractions vraiment géniales ainsi que de fabuleux shows. Ce que j’aurai préféré, le show du roi lion, le safari, Expédition Everest et Dinosaur. Rien que pour cela, il vaut largement le détour! |
| | | angelicaro
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Dim 25 Sep 2011 - 23:15 | |
| Vendredi 3 juin Parc : Animal Kingdom (Partie 3)Dernier regard sur le parc et sur l’arbre de la vie et nous prenons le bus pour l’ Animal Kingdom Lodge et nous irons dans la section Jambo House. Il nous reste encore beaucoup de temps avant notre réservation au Jiko, alors nous partons à la découverte de cet hôtel magnifique! Avoir eu plus d’argent, c’est un hôtel qui me faisait drôlement envi. Surtout avec les chambres avec vue sur la savane, wow! Ça doit être quelque chose de se réveiller avec les girafes, zèbres et autres animaux. Les décorations dans le gigantesque hall sont magnifiques! Il est très haut également avec ces grosses lampes styles africaines. Tout est très chic et décoré comme il se doit, c’est vraiment magestueux! L’ambiance est à la fois sombre, calme et très zen, c’est un vrai bonheur de le visiter! La méga vitre de l’entrée. Par la suite, nous allons faire un tour dehors pour voir la savane et essayer de voir d’autres animaux. Les chambres avec la superbe vue! Les chanceux! Ahhh un zèbre! Nous n’avions pas eu l’occasion d’en voir encore! Par contre, pas de girafe en vue. Des CM notament du Zimbabwe nous parlent des animaux qui se trouvent ici. Ils sont très gentils et on peut leur poser toutes les questions qui nous passent par la tête, ils sont là pour nous aider. L’un deux nous demandera d’où on vient et il dira qu’il reconnaît les gens qui viennent du Canada à cause de la couleur de peau et des coup de soleils lol. On leur demande s’il y a des girafes, ils disent que oui, mais qu’elles sont peut-être à l’autre spot, car il y a d’autres vues sur la savane. Nous irons donc fouiller les autres parties de l’hôtel, on a le temps anyway, car je veux voir mes girafes! Une photo s’impose avant. Je trouvais ça beau cet emplacement. Le devant de l’hôtel. Une des piscines de l’hôtel. Nous retournons au premier endroit où nous avions vu des animaux, car au 2e pas de girafe. Et là surprise on en voit une!! Youppie!! Elle n’est pas grande, elle n’a même pas un an. C’est la plus jeune qu’ils ont. J’ai l’air d’une vrai enfant en les voyants. J’ai passé un très long moment à les regarder, car y’en a 2 autres qui s’en venait. Une d’elle se trouvait la mère de la petite. Et cette fois, on les a vu de très près, tellement plus qu’au safari. J’ai eu de la chance d’être ici au bon moment! Je l’ai ai tu posé ces girafes là lol. Je vous montrerai pas toutes les photos, mais en voici quelques unes! Un drôle d’oiseau en passant. Cute! J’adore celle là, les 3 ensembles! On peut voir la différence de grandeur avec la petite. Elles étaient vraiment très près à ce moment là! Ben oui, me fallait une pose avec une girafe lol. L’heure de notre réservation arrive et il est temps de rentrer en dedans. Le Jiko est un restaurant signature, donc 2 crédits à table. C’est sombre et très chic. Nous serons placés à côté d’un mur avec plein de bouteilles de vins. Pas d’attente ici et pas trop de monde, c’était très calme comme ambiance! Notre serveuse est venue nous apporter des serviettes chaudes et mouillées. Je croyais que cétait pour notre repas, mais non, elle voulait qu’on se lave les mains au début. Première fois que je vois ça lol. C’est ben rare que je vais dans ce genre de restaurant. Sur le menue, y’avait un plat et c’était écrit ribs. On se disait super des ribs, on adore ça, mais quand le plat est arrivé, ça ne ressemblait pas du tout à ça! Y’avais même pas d’os. Ça goûtait le rôti et comme je l’avais dit plus tôt, je suis pas folle de ça. N’empêche que la viande était tendre et la sauce délicieuse! Comme dessert, je prendrais une espèce de mousse au café, très bon et la présentation du plat, wow! Le menu très beau! Mon plat. Dessert Lui à Philippe. J’ai goûté, mais j’ai pas trouvé ça fameux. Encore là, j’ai peut-être pas choisi le bon plat, car il m’a déçu un peu et c’est pourquoi nous ne reviendrons pas dans ce restaurant lors d’une prochaine visite. Qu’est-ce qu’on fait maintenant. Pour retourner au POR, il n’y a pas de bus direct pour nous apporter, nous devons passer par un parc où par Downtown. Si on allait y faire un tour pour profiter encore une fois de l’ambiance de nuit? Pourquoi pas. Depuis que nous sommes ici, la clim dans les bus était raisonnable. Je n’ai pas pris ma veste une fois. Par contre, celui que nous prenons, brrrrrrrr, il fait frette à geler comme on dit. En plus, l’hôtel est super loin de Downtown, ça a pris quasiment 45 minutes. Ça m’a parut encore plus long avec le froid. J’avais les pieds et le nez gelés. God que ça n’avait pas d’allure. Maudit qu’on était content de sortir de là. Un homme dira au chauffeur qu’il était venu en Floride pour avoir chaud lol. Nous irons dans la partie Market Place. Nous aurons le temps de faire 3 boutiques. En premier Wonderful World of Memories. Une boutique qui regorge de figurines et peintures. J’adore ce genre de boutiques. Plein de trucs chers, mais au combien beaux! J’aurais tellement acheté plein de choses ici ahhh. Nous irons faire un tour vite faite dans la boutique Marketplace Fun Finds où j’achèterai un pendentif pour mon chien que l’on peut acheter dans des distributrices. On choisit le pendentif qu’on veut et en arrière on fait graver ce que l’on souhaite. J’ai pris une face de Mickey et j’ai fait graver le nom de mon chien en arrière, Micky. Ben oui presque pareil.^^ Le reste de la boutique, c’était pas mal les mêmes trucs que j’avais déjà vu dans d’autres. Dernière boutique avant de partir, Tren-D. Une boutique pas comme les autres où l’on trouve des items plus fashion disont. Une vrai boutique de filles quoi. Nous y font un petit tour et je ne sais plus où donner de la tête tellement y’as de belles choses ici! Nous y reviendrons le lendemain et j’y découvrirai encore d’autres trouvailles. C’est comme beau ça au plafond! On commence à être fatiguer et nous décidons de retourner au POR en bateau. Nous attendrons un petit moment pour le prochain bateau, car le premier est plein. Après une petite balade avec l’air frais, nous arrivons à notre chambre pour une bonne nuit de sommeil. Demain, journée magasinage à Downtown de prévue et un resto inoubliable Ahh j’en salive encore rien que d’y penser. Nous n’avons pas de parc à notre programme, mais je ne pourrai pas m’en empêcher d’en visiter un et après discutions, nous aurons bien fait! À la prochaine pour la suite! |
| | | simfc2
Âge : 52 Messages : 141 Localisation : La Biolle (Savoie) Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Lun 26 Sep 2011 - 21:11 | |
| Que du bonheur comme d'habitude!!! C' est vraiment cool de prendre de ton temps pour nous faire partager votre voyage. J'espere que j'aurais le courage de faire la meme chose.... Merci encore et vivement la suite avant que je parte.... |
| | | Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
| | | | tite_val2
| | | | angelicaro
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Mer 28 Sep 2011 - 15:35 | |
| Merci encore une fois pour vos commentaires!
Simfc2: Ton tour est bientôt, je te souhaite un bon voyage!
Margotte: Oui t'as raison, cet endroit a tout pour faire rêver!
tite_val2: C'est un très bel hôtel. Si tu peux te le permettre alors pourquoi pas. Sinon au pire, il faut à tout pris le visiter, il vaut largement le détour^^ |
| | | tite_val2
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Mer 28 Sep 2011 - 21:52 | |
| Tout dépendra du budget que nous aurons à ce moment-là Il nous reste encore 1 an et 9 mois pour tout préparer. Si jamais on n'a pas les moyens de se payer l'AKL, nous irons au Coronado ou à l'Old Key West Resort. Mais ce serait quand même le rêve de pouvoir y séjourner |
| | | simfc2
| | | | Parci
Âge : 34 Messages : 65 Localisation : Grenoble Inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Ven 30 Sep 2011 - 13:58 | |
| Coucou. Ton TR est juste splendide. On s'y crois vraiment et on voyage avec toi^^ Le rêve un voyage comme sa *__* Faut que vraiment que je me fasse un trip du même genre. Universa compris. Sinon, juste comme sa, la suite ! Stp !! Need xD Merci |
| | | cyufut
Âge : 40 Messages : 75 Localisation : aix en provence Inscription : 01/08/2010
| | | | angelicaro
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Mar 11 Oct 2011 - 21:45 | |
| Bon allez il est temps de reprendre mon TR! Désolé du retard! Et merci de me suivre Samedi 4 juin Parc : Downtown Disney et Magic Kingdom en soirée (Partie 1)Aujourd’hui, nous nous levons un peu plus tard que d’habitude, vers 10h et oui on fait la grasse matinée, on est en vacance quand même! Nous n’allons pas dans un parc pour commencer. Nous avons prévu un long moment pour magasiner à Downtown Disney. Nous y sommes allés 2 fois déjà, mais qu’en soirée et pas très longtemps et je préfère magasiner le jour. En plus y’as moins de monde. Comme d’habitude, on se lève, on fait notre toilette et on se dirige au food court pour déjeuner. Je sais pas pourquoi, mais j’ai faim à matin! Je me prends donc des crêpes avec saucisse et bacon. Ici, ils sont généreux sur la bouffe. J’aurais droit à 4 crêpes quand même! J’en mangerai 3 lol. J’utliserai 1 service comptoir. C’est le fun, je n’ai pas eu à payer aucun déjeuner! Par contre, je savais pas qu’on avait droit à 2 boissons pour le déjeuner vu que pas de dessert. On a juste remplit nos mugs. Par la suite, nous décidons de reprendre le bateau pour se rendre à Downtown. Vu qu’il est encore tôt, il n’y a pas foule et nous serons les premiers à embarquer. La balade est encore très plaisante avec ce petit vent qui nous rafraichit. Par contre, je me suis dit qu’en bus, ça aurait été plus vite, mais vous verrez plus tard que j’ai fait une erreur! Nous arrivons dans la partie Marketplace où se trouve un tat de magasins avec plein de marchandises Disney, mais aussi des restos. C’est la partie que j’aime le plus, of course. Il y a aussi la partie Pleasure Island qui est plus adulte avec des discothèques et la partie West Side où se trouve le spectacle La Nouba du Cirque du Soleil et Disney Quest que nous n’avons pas fait finalement et que je regrette quand même. Il y a aussi des restos dans ces 2 autres parties de Downtown et des magasins, mais je crois, si je m’en souviens bien, que ce ne sont pas des magasins Disney. Bref, vous l’aurez compris que nous avons passé la majeure partie dans Marketplace, car c’est quand même très grand et nous y resterons jusqu’en après-midi! Donc premier magasin, Team Mickey! Une boutique où l’on propose des articles de sport entre autre. Loin d’être ma boutique préférée hein, mais j’y suis allée pour Philippe, mais aussi pour ramener un souvenir à mon père. Je lui ai pris une casquette. Philippe a pas eu le choix de le prendre, y’aime ça ce genre de t-shirt là lol Une vitrine d’une autre boutique, je crois que c’est celle de Tren-D. Nous y sommes retournés et j’me suis acheté un beau chandail avec Minnie dessus. Ma sœur voulait que je lui achète aussi un chandail, mais elle a tellement un petit corps, que c’est vraiment dur de lui trouver de quoi à sa taille. Ça lui prend un x-small et le seul que j’ai trouvé, c’est celui que j’ai acheté et s’il me fait à moi, ben c’est trop grand pour elle. J’ai sérieusement pensé à lui prendre un chandail dans les enfants mdr, mais c’était trop bébé. Y’avais une belle robe que je voulais, mais pas de ma taille Boutique suivante, Once upon a toy. Vous l’aurez compris, ici y’as plein de jouets. Nous y ferons qu’un petit tour pour trouver un souvenir au frère et à la sœur de Philippe, mais pas trouvé ce qu’il voulait. Les enfants doivent tripper au boute ici! On peut même y créer son Monsieur Patate personnel! Prochain arrêt encore vite fait. Disney’s Pin Trader. Une boutique consacrée entièrement au Pins. Pour les collectionneurs, c’est une vrai mine d’or. Heureusement que je les collectionne pas, je m’aurais ruiné lol. LA boutique qui me tardait de visiter depuis mon arrivé et qui se trouve être la plus grosse boutique Disney au monde, le World of Disney! Ici, c’est bien simple, tous ce qu’on peut trouver dans les autres boutiques, on les trouve ici aussi. Donc rien de nouveau non plus, mais c’est tellement immense! J’avais de la misère à me retrouver là dedans malgré que tout est divisé par catégorie. Je savais plus où donner de la tête avec tous ces produits Disney. La petite sœur de Philippe disait que sa princesse préférée est Blanche-Neige, mais y’avais presque rien sur elle. Les autres pas de trouble, mais elle rien. On lui prendra finalement un coussin avec Aurore dessus. Je crois que c’était son 2e choix. Faite aussi attention quand vous entrez, parce que Stitch peut vous cracher dessus J’adore toutes les décorations au plafond, c’est magnifique! Maquette du château Le coin des petites princesses Les autres entrées du magasin. Je n’aurai rien acheté pour moi, car ce sont tous des objets déjà vu auparavant, mais ça reste que j’ai bien aimé faire un tour dans ce gros magasin surtout pour sa déco. Mais y’avais un monde de fou là dedans! La famille Lego!! Je suis pas une fan de Lego, mais je voulais à tout pris faire un tour dans cette boutique pour y voir ses sculptures toutes faites en lego. Il y en a qui sont immenses, c’est très impressionnant ce qu’ils arrivent à faire avec des legos wow! Pour les fans de legos, vous êtes au paradis, car ici y’en a des tonnes et des tonnes!! Le T-Rex. Parait que c’est un resto super thématisé. J’ai vu quelques photos sur Internet, mais nous y sommes pas entrés. Je sais pas si on peut juste rentrer comme ça pour voir, même si on ne compte pas y manger. On a pas pris de chance, mais on aurait peut-être du finalement, j’aurais aimé voir l’intérieur! Nous allons maintenant faire un tour dans la partie West Side. Nous visiterons quelques boutiques non Disney. Ça fera un grand plaisir à mon porte-feuille, car rien ne m’intéressait vraiment sauf 2-3 magnets, mais qui eux sont Disney! J’aurais aimé faire un tour dans cette grosse montgolfière, mais c’était fermé Vous voulez des magnets, ben en vla! Il y en a de toutes les sortes, j’aime bien ceux fait en nourriture, surtout les beignes et les cornets, ça donne faim lol. Le Disney Quest, ahh maudit que je regrette, mais bon une prochaine fois, c’est sûr qu’on le fait! Petit tour encore une fois dans la partie Pleasure Island! On dirait un dinosaure mal fait comme dans les vieux films en noir et blanc! Je trouvais ça cute! Je me souviens plus ce qu’il y avait dans cette boutique mdr. J’ai pas pris de photo en dedans. Arribas Bros, une boutique avec toutes sortes d’objets en crystal et fait à la main. Il y en a de très beaux, mais aussi très cher. J’ai pris qu’une photo dans cette boutique. De magnifiques papillons très colorés et tous différents, j’ai vraiment hésité à m’en prendre un, mais j’ai résisté! Retour à MarketPlace pour visiter une boutique pour nous faire engraisser! Goofy’s Candy! Nous l’avions survolé quand nous sommes venus le soir, mais nous sommes retourné sur nos pas du à la foule pas possible. Mais cette fois-ci, nous la refonds. Y’en a des bonbons là dedans ouf! Beaucoup de trucs déjà vu comme les pommes enrobés où bien les gros rices krispies qui coûte un bras. On peut aussi confectionner nos propres friandises et qui valent un snack. J’en avais vu des photos et ça me donnait l’eau à la bouche, mais ici c’est drôle, c’est rare que j’avais faim pour des cochonneries entre les repas. J’me suis seulement un genre de bâtonnet en bretzel avec du chocolat. Avant de partir de Downtown, nous allons juste faire un petit tour au RainForest Café pour voir un peu la décoration qui s’y trouve. Grand-mère Saule! Il est l’heure de quitter Downtown. Nous avons fait toutes les boutiques que nous voulions faire, car en tout, nous serons venus 3 fois à Downtown! Pour quitter, on pense qu’en bus, c’est plus vite comme je l’avais dit tantôt alors on le prend, mais qu’elle erreur. En plus d’attendre le bus, il doit faire les autres arrêts de Downtown, ce que je ne savais pas. En plus de la drive et des autres arrêts de notre hôtel, ça pris quasiment 45 minutes. Si c’est pas plus… Bref, on aurait du prendre le bateau. Ce soir, nous avons une réservation au Ohana et nous voulions visiter le Grand Floridian, mais à cause de ce retard, nous n’avons pas eu le temps de visiter, dommage. |
| | | cyufut
Âge : 40 Messages : 75 Localisation : aix en provence Inscription : 01/08/2010
| | | | Angechrys
| | | | angelicaro
| | | | Angechrys
| | | | angelicaro
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Jeu 13 Oct 2011 - 21:43 | |
| Samedi 4 juin Parc : Downtown et Magic Kingdom en soirée (Partie 2)Donc on arrive à l’hôtel pour faire une petite pose. On appelle à nos familles pour leur raconter comment ça se passe à date et maudit que c’était le fun de leur dire ce qu’on s’apprêtait à faire, juste pour les rendre jaloux lol. Nous avons une belle soirée en perspective. Souper au Ohana, ensuite c’est Magic Kingdom pour la parade électrique et Wishes! Que du bonheur quoi! L’heure venue, nous prenons le bus en direction du Magic Kingdom et ensuite, nous prenons le monorail en direction du Polynesian Resort! Quel magnifique hôtel dépaysant avec sa fausse plage. On ne dirait pas qu’on se trouve dans un parc Disney, mais dans le sud avec ses palmiers, la mer et la plage. Ce resort est super bien thématisé surtout par sa végétation et son ambiance style hawaïen. Entre celui-ci et le Animal Kingdom Lodge, dur de dire lequel est le plus beau. En tout cas, j’aurais aimé séjourner au deux. Mais au moins, nous avons eu la chance de les visiter! Avant notre réservation, nous prenons le temps de faire le tour des lieux avec un tour par la boutique et à l’extérieur pour voir un peu à quoi ça ressemble, notamment la piscine et la plage! Dans une boutique. Qu’est-ce que c’est beau vu d’en haut! La piscine Le Grand Floridian que nous voyons en se rendant à la plage. Photo croche lol La plage. Nous y resterons un petit moment pour se bercer dans les hamacs! Quelques photos encore autour de ce splendide hôtel! L’heure de notre réservation arrive. On se présente et on nous donne un bipper comme la plupart du temps. Un peu d’attente ici, car beaucoup de monde. Ce resto est très populaire. En attendant, on voit plusieurs qui boivent des cocktails. Je regrette tellement de pas en avoir pris! Ensuite, notre beeper sonne et on vient nous placer. Nous serons tout près des cuisines. Plusieurs disent que ce resto est très bruyant, mais nous ça nous a pas dérangés. On nous apporte nos boissons, un coke diete pour moi. Ensuite vient la salade. Hmmmmm c’est dont ben bon cette salade là! La sauce est un vrai délice! On aura du pain à l’ananas aussi et encore là, super bon! Et je dois dire qu’ici, le service est impeccable. J’ai pris 2, 3 gorgée de ma liqueur et une serveuse est venue me la remplir de nouveau lol. Ensuite, on nous apporte 3 bols avec 3 différentes sauces. Il y en a une au beurre de peanut et les 2 autres je m’en souviens plus. Je les ai juste goûté comme ça, mais elles ne me plaisaient pas trop. Viens ensuite les nouilles, le brocoli, les ailes de poulet et l’autre truc qui vient avec dont je ne connais pas le nom. Tout est juste trop bon!!!! Même les brocolis mdr. Y’as une espèce d’épice dessus, ce qui rend le goût excellent! Les pâtes miam, les ailes de poulet et l’autre truc, c’est juste malade comment c’est bon! Un vrai régal! Je mangerai comme une cochonne! Lol Ensuite, vient les brochettes. On nous apporte au fur et à mesure, crevette, poulet, porc, bœuf. J’ai pas été forte sur les brochettes je dois dire. Tous ce qu’on venait de m’apportait avant me suffisait amplement et je me suis régalé avec ça! Pour les gros mangeurs, vous serez ravis, car vous pouvez manger à volonté. T’en veux d’autres, ben tien! J’en reviens pas comment le repas est bon, et là y’as le dessert qui nous attend. Je sais pas comment ça s’appelle, mais c’est un genre de truc avec gâteau, sauce caramel, banane et crème glacée vanille, un truc de fou!! Super super bon ce dessert miam!!! La sauce ahhhh j’y repense et j’en bave quasiment. J’ai quasiment mangé le dessert à moi toute seule. En plus, on a repris un autre dessert oui oui. Mais celui-là, on l’a pas tout mangé. Sérieusement, à part les brochettes, tout était succulent et c’est mon gros coup de cœur niveau restaurant. L’un des meilleurs, sinon le meilleur! J’ai vraiment été surprise par la bonne bouffe qu’il y a ici et c’est sûr que pour un autre séjour, on revient ici à tout pris! Ah aussi, il nous coûtera un resto à table de notre plan repas! La bonne salade miam! Mes cheveux paraissent pâles la dessus lol Pâte et brocoli Ailes de poulet et autre truc trop bon! Le dessert de fou! Également entre le repas, une femme venait chanter pour animer la foule et invitait les enfants à venir faire le tour du resto avec elle. Ensuite, on donnait aux enfants un bâton et une noix de coco et les enfants s’amusaient avec ça comme au hockey, c’était cute. En partant du resto, la madame en question nous verra et viendra me mettre comme 4 colliers dans mon coup lol. J’en donnerais 1 chacun à Jannie et Philippe. Là, on ne savait pas si on devait regarder Wishes de la plage du Polynesian où de le regarder direct dans le parc. Nous avions cédulé pour le voir à notre dernière journée, mais comme nous repartions le lendemain et que nous devions préparer nos valises et tout, on risquait d’arriver bien tard à l’hôtel. C’est pourquoi, nous décidons d’aller dans Magic Kingdom pour voir Wishes et aussi pour voir la parade électrique en même temps! Donc direction le monorail en direction de MK. |
| | | angelicaro
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Jeu 13 Oct 2011 - 21:44 | |
| Il ne fait pas encore noir, mais les lumières apparaissent déjà sur Main Street et le château change de couleur. Petit moment pour une photo! Direction maintenant pour un endroit pour voir la parade! Nous serons dans un très bon spot conseillé par Thierry, merci! En attendant, nous discutons et je parle encore du Ohana lol. On regarde les gens passer et on voit une crème glacée en forme de tête de Mickey à terre mdr. J’suis pas la seule à qui ça arrive! Il fait complètement noir maintenant et on entend la musique de la Electrical Parade! La musique est très entraînante et qui nous donne le goût de bouger. C’est une très belle parade tout illuminée avec de beaux chars. Avec les photos que j’ai vu de SpectroMagic, j’aurais préféré voir celle-là par contre. Les chars me paraissaient plus beau, mais celle-ci était très bien quand même. J’en avais plein les yeux et tout ébloui par tant de lumière! Mon char préféré, celui des 7 nains! Pour finir la parade, honneur à l’Amérique! Après cette belle parade, nous allons tout de suite nous placer pour Wishes. Y’as une de ces foules, c’est fou. Ce show est présenté chaque soir, mais je suis sûr qu’il y a toujours un paquet de monde comme ça. Wishes ne commence pas toute suite, car nous verrons The Magic, the Memories and You. Je ne sais pas depuis combien de temps ce show a débuté ni combien de temps il va resté, mais j’ai été très contente de le voir! On y présente des animations projeté sur le château toutes plus impressionantes les unes que les autres avec des images pris des guests durant la journée au Magic Kingdom. Un show assez émouvant avec cette magnifique musique et on en prend plein les yeux avec le château qui changent à mesure, c’est de toute beauté! Nice le château comme ça! |
| | | |