|
|
| [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Raph-iki
Âge : 36 Messages : 509 Localisation : Nice Inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Jeu 08 Sep 2011, 16:42 | |
| Le dernier dessert a l'air très bizarre ! Génial une fois de plus de vivre à travers tes photos ton voyage Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 ! Du 17 Octobre Au 1er Novembre Zombie Rue De Paris |
| | | mathino
Âge : 43 Messages : 225 Localisation : decines (69) Inscription : 21/09/2007
| | | | bebert94
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Jeu 08 Sep 2011, 17:05 | |
| nous nous sommes faits avoir aussi l'année dernière ! croyant que c'était du fromage fondu succulant sur des frites ... nous nous sommes dit que de toute façon, nous étions là pour en profiter et gouter aussi à des choses qui ont l'air bonnes même si bien gras ... mais résultat très beurk ... |
| | | ninon261
Âge : 36 Messages : 160 Localisation : Savoie Inscription : 19/11/2010
| | | | angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Ven 09 Sep 2011, 17:52 | |
| Merci à tous de me suivre!! Oui la poutine, c'est très gras. Celle là n'était pas fameuse, mais il y en a de très bonnes! Dépend des frites, de la sorte de sauce et de la sorte de fromage.
Raph-iki: Je ne l'ai pas goûté, mais Jannie a dit qu'il était très bon!
Bebert: Au moins, tu sauras quoi ne pas prendre la prochaine fois^^
Ninon: Super si je donne le goût à d'autre d'y aller! J'espère que tu vas pouvoir y aller un jour, c'est magique! |
| | | disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Ven 09 Sep 2011, 23:03 | |
| Ton trip report est vraiment génial ! Je ne viens pas souvent dans cette rubrique du forum. Merci de partager toutes ces photos avec nous, ça a dû te prendre un temps fou pour tout publier et surtout écrire ! J'en suis à la 3ème page pour l'instant. |
| | | angelicaro
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Sam 10 Sep 2011, 20:09 | |
| Merci Disneyaddict de me suivre! Oui ça prend beaucoup de temps faire un tr, j'imagine même pas ceux qui font des montages vidéos ouff. Mais même si ça prend du temps, ça me fait plaisir de partager ces moments avec vous et de vous faire voyager avec moi et même peut-être vous donner le goût d'y aller! |
| | | Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| | | | Angechrys
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Mar 13 Sep 2011, 10:07 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii mille fois pour ces beau recits et c est fabuleuses photos, tu ma fait rever. Et puis la rencontre avec les dauphins enormes, c est mon reve. Par contre je n ai pas compris si c etait a Disneyland ou dans un autre parc? Les desserts de Phillipe me font aussi beaucoup envie lol. Et j adore que tu nous montre les souvenirs que tu achete je suis tres souvenirs de voyage moi aussi. En tout cas merci beaucoup, hate de decouvrir la suite. |
| | | Lavinia
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Mar 13 Sep 2011, 10:59 | |
| Je n'avais pas lu les 3 dernières parties mais c'est maintenant chose faite. Un des meilleurs TR que j'ai pu lire ici, je vais être toute triste quand ça va être fini ! Je rigole encore et toujours avec toutes les expressions québécoises "il pleut à en boire debout" (c'est ça ?) m'a fait éclater de rire devant mon ordinateur, heureusement que j'étais seule Et puis j'adore que tu prennes en photo tout ce que tu manges, ça donne envie, moi j'adore ça ! (et le truc à l'ananas, c'est immense ) Merci pour tous ces détails vraiment géniaux en tout cas ! Par contre, je me suis dit que les princesses étaient beaucoup moins belles qu'à Disneyland Paris d'après tes photos (je ne dis pas qu'elles sont moches hein, mais bon celles de Paris sont particulièrement belles je trouve). |
| | | angelicaro
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Mar 13 Sep 2011, 18:31 | |
| - djé a écrit:
- Très chouette TR et qu'est-ce qu'il me donne faim Continue comme ça
Merci djé, je crois bien qu'il va continuer à te donner faim haha - Angechrys a écrit:
- Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii mille fois pour ces beau recits et c est fabuleuses photos, tu ma fait rever.
Et puis la rencontre avec les dauphins enormes, c est mon reve. Par contre je n ai pas compris si c etait a Disneyland ou dans un autre parc? Les desserts de Phillipe me font aussi beaucoup envie lol. Et j adore que tu nous montre les souvenirs que tu achete je suis tres souvenirs de voyage moi aussi. En tout cas merci beaucoup, hate de decouvrir la suite. Merci à toi de me lire, ça me fait plaisir si ça te fait rêver! La nage avec les dauphins, c'était à Discovery Cove. C'est pas très loin de Disney et tout près de Seaworld. Pour les souvenirs, je vais vous les montrer à la toute fin. Il y en a quelques un que j'ai pas pris en photos par contre, ce sont les souvenirs ramenés pour mes proches. - Lavinia a écrit:
- Je n'avais pas lu les 3 dernières parties mais c'est maintenant chose faite. Un des meilleurs TR que j'ai pu lire ici, je vais être toute triste quand ça va être fini ! Je rigole encore et toujours avec toutes les expressions québécoises "il pleut à en boire debout" (c'est ça ?) m'a fait éclater de rire devant mon ordinateur, heureusement que j'étais seule
Et puis j'adore que tu prennes en photo tout ce que tu manges, ça donne envie, moi j'adore ça ! (et le truc à l'ananas, c'est immense ) Merci pour tous ces détails vraiment géniaux en tout cas !
Par contre, je me suis dit que les princesses étaient beaucoup moins belles qu'à Disneyland Paris d'après tes photos (je ne dis pas qu'elles sont moches hein, mais bon celles de Paris sont particulièrement belles je trouve). Ahhh merci Lavinia, ton commentaire me touche beaucoup! Moi aussi je vais être triste quand il sera finit, car en l'écrivant, ça me permet de me replonger dans mes souvenirs. Mais bon je pourrais le relire encore et encore quand l'envi me plaira. Pour les expressions, j'aime bien en mettre de temps en temps pour vous en montrer! Oui, c'est ça il peut à boire deboute lol. Pour les princesses, ça se peut bien lol. Mais bon reste qu'il y'a peut-être 20 Cendrillons, Belle et compagnie différente. La première Aurore que j'ai croisé, je la trouvais très belle, mais celle au Château l'était beaucoup moins. |
| | | angelicaro
| | | | Angechrys
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Mar 13 Sep 2011, 19:03 | |
| D accord j avais compris que c etait a Discovery Cove mais je savais pas si ca fesais partie de Disneyland ou pas . Oh super j ai deja vu tes souvenirs a l aeroport de New York ( que j ai adoree au passage ) alors hate de decouvrir tous les autres. Et oui normal pour ceux des proches moi non plus je ne les prend pas en photos ceux la. Hate de lire la suite |
| | | angelicaro
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Mer 14 Sep 2011, 01:25 | |
| Bon aller la suite et fin de cette journée à Epcot Jeudi 2 juin Parc : Epcot (Partie 2)En sortant du resto, très satisfaits de notre repas, nous faisons la rencontre d’un photopass français qui est posté devant les jardins canadiens. C’est parfait pour une belle photo ça! Philippe a l’air magané lol Quelques photos en se rendant à notre prochaine destination. Par la suite, nous retournons au Maroc. Comme je vous l’avais dit, nous n’avions pas pu voir Aladdin et Jasmine le premier jour et je voulais y retourner pour voir s’ils y étaient. Et oui! Ils y sont! Mais la file est bien longue et il fait chaud! M’en fou, j’attends! Je suis ici, aussi bien attendre non? Lorsque vient notre tour, surprise, Aladdin parle français! En plus, il connaît même la province que nous venons, cool! Vraiment gentil et sympathique cet Aladdin! J’étais quasiment en amour avec lui quand j’étais petite hahaha. Jasmine par contre a pas dit un mot! Lol. C’est partie pour une pose! Il fera un de ces vents pendant la photo que j’aurais une mèche devant ma face. Un autre pavillon que nous n’avions pas vu le premier jour, le pays du soleil levant, le Japon! Ahh ces japonais, ils ont font tu des belles affaires eux autres? God! Mon pavillon préféré avec celui de la Chine avec tous ces monuments et ces couleurs. J’aime beaucoup aussi les produits japonais surtout Hello Kitty! Haha, mais je me suis retenue et ait rien acheté d’Hello Kitty, miracle! Mais j’avais déjà des toutous chez-nous. Des japonais qui font boum boum sur des tambours. La boutique japonaise qui regorge de plein de choses à faire baver. Nourriture japonaise, vaisselle, kimono, manga, hello kitty, produits de jeux vidéos, etc… Je craquerai pour des petits bols en vaisselle qui sera utilisé pour mettre de la sauce dedans! De plus dans cette boutique, nous pouvons acheter une huitre qui contient une perle. Ça coûte environ 16$. Ensuite, si vous voulez, vous pouvez vous faire faire un bijoux avec, soit collier, boucle d’oreille, bague. Mais encore là, faut payer pour faire ça et si vous voulez la chaîne pour le collier, faut encore payer. Je me ferai un collier, mais j’ai déjà une chaîne chez-moi. Pendant que mon collier était entrain de se faire, car ça prend environ une quinzaine de minutes, je suis aller me chercher un éventail au pavillon chinois que j’avais spotté le premier jour. J’avais attendu de voir dans le pavillon japonais, mais aucun ne me plaisait comme lui. Chose que nous avons remarqué Philippe et moi, les japonaises sont extrêmement souriantes! Ça pas de bon sens. Soit qu’elles sont fakes où soit qu’elles sont extrêmement sympathiques et de bonne humeurs! Je sais pas pourquoi j’ai pas plus de photos que ça de la boutique. J’étais peut-être trop absorbé à tout regarder! Prochain arrêt, et quand je dis arrêt, c’est un très bref arrêt, au États-Unis! Ici, non plus, pas de tour dans la boutique, on est déjà aux États-Unis hein! Nous sommes entrés dans la bâtisse quelques instants pour regarder ce qui s’y trouvait. Il y avait une chorale habillé du temps d’avant Et oui, ça ne nous intéressait pas plus que ça et c’est ainsi que s’est terminé la visite de ce pavillon! Je sais pas pourquoi il y avait ce panneau devant. L’ Italie, nous voilà! J’ai trouvé ce pavillon magnifique et très bien décoré de part l’architecture des monuments, de ses statues et notamment, d’une représentation de Venise avec ces gondoles. De plus, je sais pas si c’est moi, mais je le trouvais très grand. Pour moi, c’était le plus grand de tous. On se croirait en pleine rue d’Italie. Je dis ça, mais j’y suis jamais allée Dans la boutique, il y avait des masques magnifiques. Tous décorés différemment et de toutes sortes de couleurs. J’aurais pas le choix de craquer pour un! Dans une autre section se trouve des parfums. Ceux qui ne supporte pas la senteur de parfum, évitez d’y aller parce que ça sent! Une italienne me mettra un échantillon de parfum sur les poignets^^ Dernier pavillon que nous n’avions pas vu le premier jour, dont je ne sais toujours pas pourquoi d’ailleurs que nous avions passé par-dessus, l’ Allemagne! Quand on pense à l’Allemagne, on pense bière! Très jolie pavillon encore une fois avec représentation d’un village avec une très belle boutique de Noël et petit village miniature. Je n’ai que 2-3 photos de ce pavillon. Je ne comprends pas, j’en avais pris plus que ça, je m’en souviens. Je sais que j’avais posé le petit village, mais je ne trouve pas la photo, tant pis. Vous les avez déjà vu ou bien sur des photos. Il est temps de quitter le World Showcase pour de bon cette fois. Un dernier coup d’œil et avec tristesse quand même, nous quittons ce très bel endroit qui nous a pris des heures à visiter, mais au combien intéressant et beau à voir! |
| | | angelicaro
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Mer 14 Sep 2011, 01:29 | |
| Retour au Future World, plus précisément dans la partie The Land pour une expérience hors de l’ordinaire avec l’attraction Soarin! L’attraction la plus populaire du parc. Tellement populaire, qu’il ne reste plus de fast pass en après-midi. Lorsque vient notre tour, je demande à être au premier rang quite à attendre le tour suivant, car ceux qui sont au premier rang sont plus haut et ne voit pas les pieds des autres. Il y a 3 emplacements de 3 rangés de sièges. Nous serons dans celle du milieu et au premier rang. En résumé, c’est la meilleure place qu’on peut avoir! L’attraction comme telle est super méga GÉNIALE! On a vraiment l’impression d’être en deltaplane entrain de survoler ces différents paysages avec de légères brises et senteur pour rendre le tout encore plus réaliste! Un moment donné, mon chum fera comme s’il frappait une personne avec son pied haha. J’avais un sourire tout le long et j’aurais tellement voulu la refaire, mais pas le courage d’attendre. Nous aurions pu la faire 2 fois, si nous étions arrivés à l’heure d’ouverture du parc. Bref, pour moi, c’est mon attraction préférée de Disney World. Il faut à tout pris la faire, car si vous ne la faites pas, vous vous en morderez les doigts. Après ce moment de pur bonheur, direction Captain EO. Mouah…C’est pas hot hot cette attraction. On regarde un petit film avec Michael Jackson en 3D. Je crois que c’était dans les tous débuts de la 3D. C’était quand même bien fait dans ce temps là. Je n’en dirais pas plus sur le film, mais on aurait très bien pu s’en passer. Vraiment pas une attraction indispensable à faire. Non loin de là se trouve Journey into imagination with Figment. Un dark ride bien sympathique en compagnie de Figment un petit dragon violet et qui à pour but de nous faire découvrir les sens. On aura même droit à une senteur pas très agréable J’ai coupé le professeur Szalinski. Un bon smoothies aux fraises. Faut bien les dépenser ses snacks là. Comme on a pas mal tout fait ce qu’on voulait faire, on se dirige vers les characters spots, mais la file est vraiment longue. On se dit qu’on reviendra plus tard. Nous prenons plutôt le bateau en direction du Boarwalk. Nous avions prévu d’y passer la soirée, car le soir, il parait qu’il y a beaucoup d’animations avec jongleurs, magiciens, etc. Mais en ce moment, il est encore tôt. Ici se trouve l’hôtel du même nom, mais aussi une grande rue avec boutiques, restaurants et même quelques jeux style fête foraine. C’est vraiment un très bel endroit à visiter qui est en plus super calme. Y’avais presque pas un chat à cette heure. Nous y avons passé un agréable moment. J’aurais voulu y resté pour le soir pour profiter de l’ambiance, mais Philippe n’avait pas envi d’attendre jusque là que la nuit tombe. En plus, il nous restait à aller voir les personnages de Mickey et compagnie pour des photos. Ce qui risquait de prendre un bon moment. Pas grave, ce sera pour une autre fois! Toutes les excuses sont bonnes pour revenir Une petite pose s’impose. On reprend le bâteau pour Epcot et nous allons faire la file pour les personnages. La file est un petit peu moins longue, mais elle l’est encore beaucoup! On a eu l’impression d’attendre des heures. Viens ensuite notre tour, yeah! Notre cher Mickey! Minnie! Qui pointera son chandail et ensuite le mien, surprise de voir que c’est presque pareil! J’avais d’ailleurs mis mon chandail que pour elle! Première photo avec Pluto! Il est cute! Notre Donald Duck adoré! Encore une fois, il est trop drôle celui là. Au début, il a pointé le chandail à Philippe et s’est crampé de rire. Enfin, je veux dire, il a fait la move là, il peut pas vraiment rire. C’est que Philippe avait un chandail avec une roche, un papier et un ciseau et c’était écrit en dessous : Choose wisely lol. D’ailleurs, plusieurs cm lui diront : I love your shirt lol. Viens ensuite la photo où Donald me chatouillera les côtes. Sacré Donald. Au moment de partir, il me tire vers lui, me donne une grosse colle et ne veut plus me lâcher haha. Il me serre contre lui et fait signe à Philippe de s’en aller hahaha. Là je rie trop! Et en dernier Goofy! Il est grand lui comparé aux autres! Bon il est temps de quitter Epcot. Juste de moi, je serai resté pour regarder Illumination de nouveau. Ce parc va me manquer, car là, nous ne pouvons pas dire que nous y reviendrons une autre journée. C’était la dernière fois de ce séjour que nous y venions. Dernier regard sur le par cet sur la grosse boule et nous quittons le parc en bus. Comme mentionné plus auparavant, j’ai adoré Epcot. Même si l’on ne retrouve pas la magie comme à Magic Kingdom, ça reste qu’il contient beaucoup de belles surprises notamment avec les pavillons, mais aussi avec des attractions telles que Test Track et Soarin, à faire à tout pris! Arrivé au POR, il fait déjà noir. Avec ça, on a pas encore souper. Nous irons manger au Food court et on utilisera un crédit comptoir chacun. Je prendrai une pizza avec un cheesecake. Même si ce n’est qu’un food court, je suis impressionnée de la qualité des repas. J’ai avalé ma pizza d’une traite et le cheesecake est vraiment succulent! Miam! Rendu à notre chambre ensuite, c’est la routine, douche, tv et dodo. Demain, c’est le retour à Animal Kingdom pour une dernière fois avec d’autres moments inoubliables avec une soirée au Animal Kingdom Lodge! |
| | | Angechrys
| | | | Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Mer 14 Sep 2011, 09:50 | |
| Photopass : http://www.disneyphotopass.com/
Toutes les photos que les photographes du parc prennent son,t 'rattachées' a une carte que tu recois lors de la premiere photo ... a la fiin de ton sejour , tu peux acheter les photos que tu veux , ou la totalité sur un CD ...
Il y a maintenant aussi deux attractions ou les photos peuvent etre ajoutée au Photopass : Test Track et Tower of Terror ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
| | | Angechrys
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Mer 14 Sep 2011, 10:40 | |
| Puree c est excellent surtout le cd car j imagine que ca reviens bien moins cher que d acheter chaques photos. Ca serai geant qu il fasse ca a Disney un jour. Et je comprend mieux maintenant pourquoi vous avez tout un tas de belles photos avec les persos, merci pour l explication |
| | | mathino
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Mer 14 Sep 2011, 12:46 | |
| - Angechrys a écrit:
- Puree c est excellent surtout le cd car j imagine que ca reviens bien moins cher que d acheter chaques photos.
Ca serai geant qu il fasse ca a Disney un jour. Et je comprend mieux maintenant pourquoi vous avez tout un tas de belles photos avec les persos, merci pour l explication c'est pas si excellent que ça puisque c'est quand même assez cher, 149 $ tout de même... |
| | | Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| | | | mathino
| | | | Philippep62 Chronique Disney
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Mer 14 Sep 2011, 12:56 | |
| Bah c'est clair que si tu prends 3 photos , tu prends pas le CD .... mais bon vu le prix du CD et l'accessibilité des personnages et photographes , tu te prives pas ... alors si en plus tu peux avoir les photos des attractions ... En fait si tu veux juste des photos souvenirs , tu peux laisser ton APN chez toi Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
| | | Angechrys
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Mer 14 Sep 2011, 16:06 | |
| J allais dire c est super cher mais la effectivement c est super rentable faut juste en faire pleins quoi. Et vu les belles photos qu ils font honnetement je pense que je prendrai le cd ( enfin en meme temps ce voyage n est pas encore prevu ) |
| | | angelicaro
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Mer 14 Sep 2011, 18:51 | |
| Bon ben Philippe a tout dit! C'est ça qui arrive quand on a 5h de décallage horaire, on est toujours en retard mdr. En plus du CD tu peux commander un tat d'autre chose style tasse, porte clée et un photobook. Je l'ai précomander avec le CD et je regrette pas du tout mon choix. C'est un genre de livre scrapbook où tu prends le temps d'agencer image, cadre, fond d'écran et d'y ajouter les photos du photopass, mais aussi tes photos personnels. J'adore celui que j'ai fait et ça fait un excellent souvenir! |
| | | Angechrys
| | | | |