| [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
Angechrys
| |
| |
cyufut
Âge : 40 Messages : 75 Localisation : aix en provence Inscription : 01/08/2010
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
roselia
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
sophy1010
| |
| |
angelicaro
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Mer 16 Nov 2011 - 15:19 | |
| Merci à tous c'est très gentil! Sophy: Pour l'album photo je l'ai pré-commander avec le CD photopass pour 150$ Et oui c'est moi qui choisi la couverture, les fond d'écran, bordures, dessins et l'emplacement des photos. On peut aussi prendre nos propres photos et pas seulement celles du photopass! |
|
| |
angelicaro
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Mer 16 Nov 2011 - 15:20 | |
| - Angechrys a écrit:
- Wouah que de beaux souvenirs.
Le livre photo est vraiment sympa. Plus d une fois j ai souhaitee achetee les 3 cadres Disney peux tu peux me dire quel est la dimension des photos qu on peux y mettre stp? Merci à toi! Pour les dimensions du cadre, je sais que vous, vous fonctionner avec les cm, je vais donc le mesurer quand je serai de retour chez-moi! |
|
| |
Angechrys
| |
| |
Dreams
| |
| |
angelicaro
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Jeu 17 Nov 2011 - 15:45 | |
| - Angechrys a écrit:
- Merci beaucoup, oui sur le site ils mettent 4*6 si ma memoire est bonne mais ca ne parle pas au niveau des dimensions
J'ai complètement oublié de mesurer`hier désolé. 4 par 6 sur le site c'est bien les dimensions c'est 4 par 6 pouces c'est les dimensions qu'on utilise, mais en cm ça donne 10,16 cm par 15,24 cm. - Dreams a écrit:
- Et voilà ton TR est terminé, quel régal. Il me tarde d'y être à mon tour
Merci d'avoir partagé ces moments magiques avec nous Angelicaro. Ah, mais de rien! Merci à toi de m'avoir lu et que ça t'a plus! |
|
| |
Angechrys
| |
| |
davidparis
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Ven 18 Nov 2011 - 0:38 | |
| 0h33mn et j'en suis qu'a la page 4 et j'apprécie vraiment le travail et le temps que tu à passées pour nous faire partager ces moments uniques. Pour ceux qui n'iront peut être jamais cela les fait voyager par procuration et pour ceux qui envisage comme moi de faire le grand saut en 2013 c'est juste plein de conseils et des rêves pleins la tête. Je finirais pas le trip ce soir et me réserve la suite pour demain mais encore merci à toi.
|
|
| |
angelicaro
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Ven 18 Nov 2011 - 17:02 | |
| - Angechrys a écrit:
- Ah super c est du 10 15 c est ce que je voulais super je me rejouis merci beaucoup
Ah ben good good alors! - davidparis a écrit:
- 0h33mn et j'en suis qu'a la page 4 et j'apprécie vraiment le travail et le temps que tu à passées pour nous faire partager ces moments uniques.
Pour ceux qui n'iront peut être jamais cela les fait voyager par procuration et pour ceux qui envisage comme moi de faire le grand saut en 2013 c'est juste plein de conseils et des rêves pleins la tête. Je finirais pas le trip ce soir et me réserve la suite pour demain mais encore merci à toi.
Comme c'est gentil, merci beaucoup!! Je te souhaite que ce voyage en 2013 se concrétise et bonne lecture pour la suite!! |
|
| |
simfc2
Âge : 52 Messages : 141 Localisation : La Biolle (Savoie) Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Mar 29 Nov 2011 - 0:31 | |
| Bonsoir a tous Nous sommes rentrés depuis le 5/11 mais je n'ai pas trouvé la force d'ecrire tout de suite en rentrant,peut etre la melancolie du voyage..... Tout était fabuleux et j'ai bien pensé a vous... Je suis en train de transferer mes photos sur un site et j'essayerais de faire un trip report aussi sympa que celui la ( ça va etre très dur....) J'ai un peu le cafard tout seul dans ma chambre d'hotel a repenser a ce voyage extraordinaire, et j'ai vraiment hate de vous le faire partager.... Donc a bientot |
|
| |
angelicaro
| |
| |
goutch
Âge : 28 Messages : 255 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Ven 6 Jan 2012 - 1:27 | |
| Bonsoir!! Je viens de passer ma soirée à dévorer ton Trip et laisse moi te tirer mon chapeau. De tous les trip que j'ai lu jusqu'à présent, je pense bien que c'est le plus beau et dieu sait que j'en ai lu beaucoup Félicitations, vraiment!!! C'était incroyable, j'avais l'impression de ressentir tes émotions comme si j'étais à ta place dans les files d'attentes et j'avais limite les larmes aux yeux lors de ton départ de WDW. J'ai la chance moi aussi de partir à Walt Disney World fin juin-début jullet et j'ai remarqué que mon programme sera le même que le tiens (à peu de chose près). Nous ferons le même nombre de jours à Disney, également 2 jours à universal et 1 jours à sea world. La seule différence avec ton programme c'est que nous ne ferons malheureusement pas Discovery Cove.Pour l'hôtel, je ne sais toujours pas mais grâce à ton trip, le Polynesian a attiré mon attention et pour ça je t'en remercie. J'ai déjà été à Walt Disney World mais "que" 4 jours. c'est déjà super mais je me rends conte que je n'ai presque rien fait par rapport à ce qui a à faire... Je re-partirai donc en ayant préparer mon voyage, ce qui n'a pas été le cas en décembre 2010. Un de mes grands regrets avait été The Wizarding world of HP qui, comme il venait d'ouvrir, était bourré à craquer avec, accroche toi bien, une file de 3 heure pour rentrer dans le land!! après une heure, nous avons rebroussé chemin. Quelqu'un sur ce forum a-t-il eu la même chose??? Nous étions partis à Noël et toi qui a envi de partir à cette période là, franchement n'hésite pas!! Ok il y a du monde mais tout autour c'est tellement magnifique que l'on oubli les files et le reste. Je commenderai d'ici peu un pré trip et je t'en tiendrai informer pour que tu puisse toi aussi lire le mien en espérant mais ça me parait impossible t'arriver à la cheville dans l'écriture. Encore merci et tu ne m'en veux pas si dans les mois à venir, je t'envoi des MP pour quelques questions pour mon futur voyage??? Goutch Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte... |
|
| |
angelicaro
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Ven 6 Jan 2012 - 18:43 | |
| Goutch, merci énormément pour ton si gentil message, ça me touche beaucoup que tu ais autant aimé mon TR, vraiment merci Concernant le land d'Harry Potter, 3h de files ouf j'avoue que ça aurait du être vraiment pénible d'attendre. Mais bon vu que tu y vas cette année, tu pourras en profiter au maximum, car il n'y aura pas autant de foule. Si tu peux résider au Polynesian, alors fonce, car cet hôtel est magnifique! Concernant la période de Noël, oui je veux y aller fin novembre 2012, et même s'il y a beaucoup de monde, je ne vais pas hésiter, car au vue des photos et vidéos, c'est certainement la plus belle période pour y séjourner! J'ai hâte de lire tes impressions à ton retour de voyage vu que tu en feras un plus long et tu verras beaucoup plus de choses! Et n'hésite pas, si tu as des questions, ça va me faire plaisir de t'aider^^ |
|
| |
Seiko62
Âge : 36 Messages : 251 Localisation : Seclin Inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Ven 6 Jan 2012 - 19:30 | |
| Quelle magnifique compte rendu, tu m'as donnée envie de prevoir un aussi beau voyage que le votre Ton report m'a permit de selectionner les parcs que je souhaite faire ou pas Par contre aux niveaux desj ours ca s'annonce compliquer (ya tellement à voir) Je vois que tu as fait appel a Thierry j'ai pris contact avec lui et je pense qu'il va beaucoup m'aider
C'est à la lecture et a la vue de tes magnifiques photos que j'ai eu envie d'organiser une telle aventure par contre la question du budget rest un mystere J'espere que si j'ai une question tu pourras m'aider Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie |
|
| |
angelicaro
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Sam 7 Jan 2012 - 20:19 | |
| Merci Seiko, c'est le fun de voir que mon tr plait toujours autant et que je t'ai donné le goût de partir!
Thierry va t'être d'une grande aide surtout si c'est ton premier voyage, tu pourras partir l'esprit tranquille!
Questions budget, cela dépend du nombre de jours, de l'hôtel, etc, tu peux faire des simulations pour te donner une idée. Si t'as des questions n'hésite pas, j'espère que je vais pouvoir te répondre lol |
|
| |
Kimou
Âge : 34 Messages : 98 Localisation : Lille Inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Mar 31 Jan 2012 - 20:06 | |
| C'est avec beaucoup de retard que j'ai découvert la fin de ton TR que j'avais pourtant commencé à lire dès le début ! Et bien, même après tout ce temps sans t'avoir lue, j'ai encore et toujours été émerveillée par la façon que tu as de raconter ton voyage. Une chose est sûre, tu nous as tous fait rêver !! Bon, à savoir si ce rêve sera réalisable pour moi, je ne sais pas, peut-être dans quelques années... En attendant, il va falloir économiser et essayer de décider mon chéri qui n'est pas vraiment fan du monde magique de Disney !! En tout cas pas assez fan peut-être, pour l'instant, pour partir au bout du monde ! Merci beaucoup à toi encore une fois, j'ai passé un très agréable moment à te suivre dans tes aventures floridiennes !! Dernières visites : 02/02/13, 23/06/13, 15/08/13, 27/10/2013, 15/12/2013, 29/05/2014, 25-26/11/2014 Je recherche un(e) parrain/marraine pour l'achat de 2 passeports annuels le 18/02/2017 |
|
| |
angelicaro
| |
| |
Kimou
Âge : 34 Messages : 98 Localisation : Lille Inscription : 20/04/2011
| |
| |
sophy1010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Mer 29 Fév 2012 - 22:53 | |
| Bonjour, J'aurai une nouvelle petite question concernant ton livre scrapbooking car ça y est mon mari a cédé nous irons à WDW en juillet 2013 pour mes 30ans: donc as tu payé les 150$ à WDW ou à ton retour lorsque tu as terminé de faire ton livre ? Merci |
|
| |
|