|
|
Auteur | Message |
---|
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 8 Juin - 7:15 | |
| On a tout sauf l'herbe à chat et les t-shirt ! (Par contre y a pas tout partout, y a des boutiques qui n'ont que les gamelles, à la Girafe y a tout !) Vu hier au Disney Store du Village, des housses pour Blackberry : |
|
| |
Alex1612
Âge : 34 Messages : 109 Localisation : Bussy-Saint-Georges Inscription : 22/02/2010
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 8 Juin - 18:40 | |
| - Jodie - a écrit:
- On a tout sauf l'herbe à chat et les t-shirt ! (Par contre y a pas tout partout, y a des boutiques qui n'ont que les gamelles, à la Girafe y a tout !)
Vu hier au Disney Store du Village, des housses pour Blackberry :
Il y avait des rayons 'techno' complets à WDW ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Titianinette
Âge : 37 Messages : 266 Localisation : Quelque part Inscription : 09/09/2010
| |
| |
Jodie -
| |
| |
Titianinette
Âge : 37 Messages : 266 Localisation : Quelque part Inscription : 09/09/2010
| |
| |
Jodie -
| |
| |
lyxzen
Âge : 34 Messages : 115 Localisation : Gravelines Inscription : 17/01/2010
| |
| |
Bouriquet_is_my_friend
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 9 Juin - 10:19 | |
| J'ai une petite question (je ne sais pas si elle a déjà été posée) je vais samedi à Disneyland et dès mon arrivée j'aimerais acheté un serre tete avec des oreilles de Minie dans quelle boutique je peux trouver ca svp ? Ca me fera gagner du temps ^^ |
|
| |
Jodie -
| |
| |
Bouriquet_is_my_friend
| |
| |
xola
Âge : 34 Messages : 8 Localisation : cormeilles en parisis Inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 9 Juin - 15:22 | |
| bonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce post je vend la peluche du chat de cheshire dans Alice au pays des merveilles voici le lien si vous êtes intéressé chat cheshire et aussi ici bon shopping et à bientôt |
|
| |
Malicia
Âge : 40 Messages : 1481 Localisation : Gétigné (44) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 9 Juin - 18:55 | |
| Bonsoir a tous. J'ai croisé une femme qui avait un sac shopping Mickey, enfin je ne sais pas comment ça s'appelle exactement, c'est un sac qui se plie pour se ranger dans son sac, comme on en trouve a Yves rocher. Il etait superbe, avec la tete de mickey en noir et blanc. Pensez vous que je trouverais ce genre de sac a Disneyland? |
|
| |
hal610
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 9 Juin - 18:58 | |
| - KIKA a écrit:
- Bonsoir a tous.
J'ai croisé une femme qui avait un sac shopping Mickey, enfin je ne sais pas comment ça s'appelle exactement, c'est un sac qui se plie pour se ranger dans son sac, comme on en trouve a Yves rocher. Il etait superbe, avec la tete de mickey en noir et blanc. Pensez vous que je trouverais ce genre de sac a Disneyland? Oui tu pourras en trouver dans les boutiques de disneyland paris, je les ai déjà vu mais je ne me souviens plus le prix, quelqu'un pourra sûrement te renseigner pour le prix |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 9 Juin - 19:04 | |
| Super bonne nouvelle et merci beaucoup pour ta réponse ultra rapide Si quelqu'un a une idée du prix? Je commence a prevoir mon budget argent de poche et je suis pire que mes deux filles réunis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dorys
Âge : 45 Messages : 214 Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;) Inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 9 Juin - 19:36 | |
| coucou C'est pas trés cher environ 5 euros. J'en ai plusieurs c'est bien pratique En général ces sacs se trouvent aux caisses dans un petits bac |
|
| |
KIKA
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 9 Juin - 20:01 | |
| Un grand MERCI pour vos réponses ! Pas cher, facile a trouver, voilà un article qui me plaît vraiment Et un de plus sur ma liste! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Papounin
Âge : 45 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 16/05/2011
| |
| |
vaness
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 10 Juin - 9:18 | |
| Le sac shopping Mickey noir et blanc coûte 3.90 euros, j'ai regardé sur mes tickets de caisse (et oui je les gardes lol) |
|
| |
KIKA
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 10 Juin - 9:41 | |
| - Joeyx a écrit:
- Viens à Constellations, les notres sont plus jolis !
Je viendrais les voir. Merci du conseil, ce seras pour moi l'occasion de rentrer dans ce magasin.... |
|
| |
YouhplaBOoum
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : 14 Calvados (Caen) Inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 10 Juin - 15:57 | |
| En voyant les housses de blackberry j'ai repenser a quelque chose, ils ne vendais pendant un moment des housses ou coque de protection pour Ipod nano 3G ? Car je crois bien en avoir vu il y a quelque années mais j'en ai malheureusement jamais retrouvée comme les ipods évolue vite ils ont pas du les laisser bien longtemps.... |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 10 Juin - 16:15 | |
| Bon ben moi j'ai eu un soucis d'achat. Achat fait dans le magasin à coté du Disney store à Village. J'y avais acheté un Buzz l'éclair volant, il est tenu par une manette relié à un fil violet, il a 2 hélices, on clic il vole au bout d'son fil ... bref je l'avais pris en mars pour offrir là.
Il a duré 2 min montre en main !
Il ne marche plus. Mon père l'a démonté (car je supposais tres bien que 2 mois après il ne serait pas repris surtout que ma prochaine visite est en aout) , et c'était un fil qui s'est déconnecter dedans et qu'il a donc du ressouder !
Malheureusement maintenant il marche en permanence, il faut donc enlever les piles à chaque fois !!!
Pfffffffffffffffffffffff j'suis dégoutée! c'est une vraie M***** ce jouet.
Voilà mon coup d'gueule contre les chinois. LOL [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
|