coucou a tous je voulais savoir sur le parc si on pouvais trouver des articles chevalier genre epee etc... pour petit garcons ou si ce n est qu en pirate qu y a t il de disponible merci
Salut, si je ne me trompe pas il y en a dans la boutique en sortant de l'attraction "Pirates des C.". Mais je pense qu'il doit y en avoir ailleur dans le parc Je me rapelle avoir achetée une épee pour mon frère une année.
coucou a tous je voulais savoir sur le parc si on pouvais trouver des articles chevalier genre epee etc... pour petit garcons ou si ce n est qu en pirate qu y a t il de disponible merci
Des photos de l'Emporium :
(à droite)
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic* °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Hier c'était dimanche, même si le parc est ouvert, la personne qui s'occupe de ça n'est pas là il me semble. Et généralement elle répond sous deux jours
Toujours personne pour me dire pour les grilles pains en vente dans le parc?
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
j suis actuellement en vacances alors hors du temps n est ce pas lol et en + ma personne ne doit pas avoir que moi lol
par contre tinckerbella je sais pas pour les grilles pain j ai pas trop regarder par contre il y a de la vaiselle des moules a gateau mais grilles pain je sais pa .
FAN DE DISNEY ET DONNE L AMOUR DE DISNEY A MON FILS DE 4 ANS ET DEMI QUI CONNAIT LA PLUPART DES PERSONNAGES
Lors de ma derniere visite au parc (décembre) je me suis achetée un portefeuille noir avec des strass et dessus il y a Mickey. Je sais qu'il y a plusieurs articles de cette collection mais me souviens plus quoi ^^ Auriez vous une photo ainsi que les prix ? Ma soeur part dans 15 jours et j'aurais aimer lui faire rapporter quelques trucs ne pouvant pas y aller moi même a cause de gros problemes de santé Merci d'avance
Dernier séjour au pays des rêves les 6,7 et 8 décembre 2010 a l'hotel New York Séjour de 2 jours du 27 et 28 avril 2010 Journée du 9 décembre 2009 au pays des rêves