|
|
Auteur | Message |
---|
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 3 Juin 2011 - 18:04 | |
| - Jodie - a écrit:
- kirari a écrit:
- Bonjour les accros (et les cm)
quelqu'un connait-il le prix des ballons en tete de mickey et minnie s'il vous plait? 7€50, ma belle =) les ballons à l'hélium ? si ceux là, ils durent un peu plus d'une semaine je crois qu'à la fin on les a fini à l'aiguille, tellement on en pouvait plus avec mon homme et bien sûr cette année on en reprend... |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 3 Juin 2011 - 18:26 | |
| Merci ma Jodie- Maf, on compte en prendre tous la prochaine fois, mais si ils durent une semaine, on va peut etre reconsidérer la chose x). Heu question debile, la reduc PA elle passe dessus ou pas? |
|
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 3 Juin 2011 - 19:02 | |
| - kirari a écrit:
- Merci ma Jodie-
Maf, on compte en prendre tous la prochaine fois, mais si ils durent une semaine, on va peut etre reconsidérer la chose x).
Heu question debile, la reduc PA elle passe dessus ou pas? de mémoire j'ai eu la réduc carte actionnaire alors pourquoi pas PA !!! |
|
| |
lunedort15
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 3 Juin 2011 - 19:08 | |
| Merci pour tes réponses Jodie! Je me doutais que tu ne pouvais pas prendre de photos au boulot. Je passerai directement à la Girafe voir de mes propres yeux tous ces petits articles Si j'y pense je prendrai des photos pour le forum (à moins que quelqu'un le fasse avant ^^) |
|
| |
Harleen
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 3 Juin 2011 - 19:17 | |
| J'ai pas eu de réponse :s (ou en tout cas j'en ai pas vu)
Savez vous où on peut acheter le Dingo déguisé en CM de Haunted Mansion sur le net svp ? |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 3 Juin 2011 - 19:26 | |
| la réduc PA marche pour les ballons hélium oui, je ne vois pas pourquoi elle ne fonctionnerait pas
les produits ou les réducs PA ne fonctionnent pas sont les produits Partenaires (Kodak par exemple) et sur les produits de cultures comme les livres.
|
|
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| |
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| |
| |
Boriis
| |
| |
miss Kl0o
Âge : 34 Messages : 597 Localisation : Magny le hongre Inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 4 Juin 2011 - 17:00 | |
| - Jodie - a écrit:
- Au Disney Store ils n'ont que les gamelles, il me semble.
A la Girafe on a tout : gamelles pour chien (avec les chiens Disney, et les roses avec marqué PRINCESS), gamelles pour chat (celle de la photo posté avant), collier pour chat (rose, avec marqué PRINCESS, je l'ai acheté pour mon chaton, si ça intéresse qqn je peux mettre une photo), collier et laisse pour chien (bleu), oreilles de Mickey pour chien (oui oui =) ), .... Coucou jodie, est ce que tu peux mettre la photo du collier pour chat stp? |
|
| |
vaness
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 5 Juin 2011 - 0:43 | |
| Coucou les accros alors moi j'ai la gamelle rose pour chien si vous voulez une photo je vous la poste demain |
|
| |
Papounin
Âge : 45 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 16/05/2011
| |
| |
kezza
| |
| |
Tok
Âge : 34 Messages : 168 Localisation : Rouen (76) Inscription : 05/10/2010
| |
| |
alexandra
Âge : 35 Messages : 100 Localisation : Nogent sur Marne Inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 7 Juin 2011 - 8:34 | |
| - kezza a écrit:
- Bonsoir, savez vous si la gamme "I love mickey" existe toujours?
Oui elle existe toujours, en T shirt, sac, porte feuille... |
|
| |
kezza
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 7 Juin 2011 - 11:50 | |
| - alexandra a écrit:
- kezza a écrit:
- Bonsoir, savez vous si la gamme "I love mickey" existe toujours?
Oui elle existe toujours, en T shirt, sac, porte feuille... Super merci! |
|
| |
standardam
Âge : 36 Messages : 492 Localisation : Belgique Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 7 Juin 2011 - 12:02 | |
| - Papounin a écrit:
- Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut me dire si on trouve des tasses canard pour enfant vendues individuellement ? Car je sais qu'il existe le coffret avec l'assiette, la cuillère et le canard avec Panpan ! Mais j'ai déjà ce coffret et je voudrais bien la tasse seul ! Si oui, à quel prix et ou ?
Merci beaucoup ! Alors pour te répondre, il existe bien une tasse canard de la gamme de Panpan vendue seule, moi je l'ai achetée en juin 2010 à l'hôtel Séquoia. Elle est bleue transparente avec Panpan dessus et comme dans le coffret, le bec est souple et il y a des anses. S'ils en ont encore, tu devrais aussi pouvoir la trouver dans la boutique qui vend les vêtements pour bébé juste avant Main Street sur la droite (là où il y a le landau sur le trottoir Par contre je n'ai pas le prix sous les yeux |
|
| |
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 7 Juin 2011 - 13:27 | |
| - miss Kl0o a écrit:
Coucou jodie, est ce que tu peux mettre la photo du collier pour chat stp?
En attendant une meilleure photo de Jodie - : jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
Dernière édition par marc vadehors le Mar 7 Juin 2011 - 14:54, édité 1 fois (Raison : Orthographe) |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 7 Juin 2011 - 13:33 | |
| ha, merci marc vadehors, il est super ce collier, y'a pas le même pour garçon ?
il est vraiment super, je suis fan. mercii en tous cas !! |
|
| |
standardam
Âge : 36 Messages : 492 Localisation : Belgique Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 7 Juin 2011 - 16:08 | |
| - marc vadehors a écrit:
- yuki-kurosu a écrit:
- ha, merci marc vadehors, il est super ce collier, y'a pas le même pour garçon ?
il est vraiment super, je suis fan. mercii en tous cas !! Malheureusement non, j'aurais aussi voulu pour mes 2 p'tits gars mais non, juste pour fille, du coup j'hésite à l'offrir à ma vieille mémère pour ne pas rendre les autres jaloux... Enfin ils ont 3 bols (2 récents et j'en ai chiné un ancien il n'y a pas longtemps sur Face** lol) c'est déjà bien non? |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 7 Juin 2011 - 16:16 | |
| - standardam a écrit:
Malheureusement non, j'aurais aussi voulu pour mes 2 p'tits gars mais non, juste pour fille, du coup j'hésite à l'offrir à ma vieille mémère pour ne pas rendre les autres jaloux... Enfin ils ont 3 bols (2 récents et j'en ai chiné un ancien il n'y a pas longtemps sur Face** lol) c'est déjà bien non?
Oui, c'est sûr =^^=, je vais lui acheter un bol aussi, tu pourra me faire voir l'ancien comment il est ? Bravo en tous cas pour l'avoir chiné sur Face**** je ne sais pas comment tu as fait Quoi qu'il en soit, le collier est vraiment trop trop beau au pire je l’achèterai à la fifille à ma mère =) |
|
| |
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 8 Juin 2011 - 8:38 | |
| - lunedort15 a écrit:
- Jodie - a écrit:
- Au Disney Store ils n'ont que les gamelles, il me semble.
A la Girafe on a tout : gamelles pour chien (avec les chiens Disney, et les roses avec marqué PRINCESS), gamelles pour chat (celle de la photo posté avant), collier pour chat (rose, avec marqué PRINCESS, je l'ai acheté pour mon chaton, si ça intéresse qqn je peux mettre une photo), collier et laisse pour chien (bleu), oreilles de Mickey pour chien (oui oui =) ), .... Tu pourrais mettre des photos de ces articles (si tu en as et si tu peux)?
Merci Au cas où, j'ai remonté un ancien sujet ici: https://www.disneycentralplaza.com/t16421-topic-general-venir-avec-nos-animaux-de-compagnie-sur-le-resort#997872 auquel j'ai ajouté les photos des articles que j'avais trouvés à l'époque. Seul problème: j'ignore s'ils sont encore disponibles. jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
|