|
|
Auteur | Message |
---|
SweetPeps
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 2 Juin - 12:09 | |
| De rien C'était 5.5€ (ya toujours l'étiquette en dessous ;p) Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
piouche
Âge : 34 Messages : 135 Localisation : LYON Inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 2 Juin - 12:12 | |
| Grave celui de ma soeur aussi ^^ En plus si c'est toujours ce prix là .... y a rien à dire quoi ! |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 2 Juin - 12:36 | |
| Haha le mien l'aime beaucoup (quoique je me demande s'il n'est pas plutot intéressé par le contenu... ) Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
piouche
Âge : 34 Messages : 135 Localisation : LYON Inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 2 Juin - 12:43 | |
| Mais non, mais non ! Tous les grands cuisiniers le disent ! : La présentation çà compte énormément ! Mouhahaha =) ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 2 Juin - 15:33 | |
| - Béné Pooh a écrit:
- je partage avec vous ces dernières photos du Disney Store du DV :
Est-ce que tu te rappelles du prix stp? |
|
| |
elo03
Âge : 34 Messages : 46 Localisation : 89 Inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 2 Juin - 16:59 | |
| est ce que l'on peut trouver des piercing pour nombril dans les boutiques de bijoux? et quel est le nom de la boutique de bijoux car j'aimerais y faire un tour? |
|
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 2 Juin - 17:16 | |
| Coucou, est-ce que vous savez combien coûte des oreilles de Minnie ? J'essaye de prévoir combien je dépenserai à ma prochaine visite, pour ne pas avoir ni trop, ni pas assez d'argent sur moi !!! Je vous mets une photo où Liv Tyler en a. Merci !!!!! |
|
| |
YouhplaBOoum
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : 14 Calvados (Caen) Inscription : 16/04/2008
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 2 Juin - 18:33 | |
| Merci Beaucoup !!! Le reste je vais prévoir 20-30 euros pour une peluche... Le porte monnaie ne sera pas content, mais les coups de cœur, ça fait mal !!!! J'espère qu'il y aura les soldes d'été ! (normalement j'y vais en période de soldes, mais on ne sait jamais).
Vous avez déjà vu des soldes sur les oreilles de Minnie ? Ou des peluches du Roi Lion ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 2 Juin - 20:56 | |
| en ce qui concerne les écuelles elles existent en version chats mais aussi chiens; il y a aussi des petits t-shirts pour petits chiens des médailles en tête de mickey bleu, et colliers et laisses dont j'avais mis les photos plus haut(celles pour chiens) je pense que ceux sont des produits suivis car ça fait plusieurs années que je les vois et dans plusieurs boutiques !
|
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 2 Juin - 22:50 | |
| C'est le grand retour des poupées Raiponce ! Courez, volez, elles ne resteront pas longtemps ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
alexandra
Âge : 35 Messages : 100 Localisation : Nogent sur Marne Inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 3 Juin - 5:50 | |
| Nous avons ces gamelles à Emporium ! il y a les memes (en plus grosses) avec les chiens de disney.
Il existe aussi des colliers et des laisses, j'en ai vu au Disney store du village, et à thunder mesa il me semble. |
|
| |
Jodie -
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 3 Juin - 10:01 | |
| Au Disney Store ils n'ont que les gamelles, il me semble.
A la Girafe on a tout : gamelles pour chien (avec les chiens Disney, et les roses avec marqué PRINCESS), gamelles pour chat (celle de la photo posté avant), collier pour chat (rose, avec marqué PRINCESS, je l'ai acheté pour mon chaton, si ça intéresse qqn je peux mettre une photo), collier et laisse pour chien (bleu), oreilles de Mickey pour chien (oui oui =) ), .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jodie -
| |
| |
lunedort15
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 3 Juin - 11:03 | |
| - Jodie - a écrit:
- Au Disney Store ils n'ont que les gamelles, il me semble.
A la Girafe on a tout : gamelles pour chien (avec les chiens Disney, et les roses avec marqué PRINCESS), gamelles pour chat (celle de la photo posté avant), collier pour chat (rose, avec marqué PRINCESS, je l'ai acheté pour mon chaton, si ça intéresse qqn je peux mettre une photo), collier et laisse pour chien (bleu), oreilles de Mickey pour chien (oui oui =) ), .... Tu pourrais mettre des photos de ces articles (si tu en as et si tu peux)? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 3 Juin - 11:17 | |
| - Jodie - a écrit:
- Ca fait un petit moment qu'on n'en a plus =/
C'est ce qui me semblait car la dernière fois, je n'en ai pas vu mais je pensais qu'ils en auraient remis... Tant pis mon chat échappera au ridicule lol |
|
| |
Jodie -
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 3 Juin - 11:17 | |
| J'ai la gamelle pour chat, qui a déjà été postée, et le collier rose pour chat. Pour le reste, je peux pas prendre de photos au boulot, désolée |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 3 Juin - 11:46 | |
| Bonjour les accros (et les cm)
quelqu'un connait-il le prix des ballons en tete de mickey et minnie s'il vous plait? |
|
| |
AliceWonderland
Âge : 41 Messages : 1653 Localisation : Jehay BELGIQUE Inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 3 Juin - 11:58 | |
| ATTENTION
Disney Traditions Clochette et Mickey en FANTASIA sont vendus !!!!!
http://disneycentralplaza.com/t15461p20-objets-disney-a-vendre-livraison-belgique-france#991209[/quote] |
|
| |
Jodie -
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 3 Juin - 12:11 | |
| - kirari a écrit:
- Bonjour les accros (et les cm)
quelqu'un connait-il le prix des ballons en tete de mickey et minnie s'il vous plait? 7€50, ma belle =) |
|
| |
|