|
|
Auteur | Message |
---|
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 21 Juin 2011 - 17:20 | |
| oui très mais bon, pour avoir un objet inédit, c'est le prix à payer. Dommage qu'il n'y ait pas Raiponce je l'aurais prise dessuite |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 21 Juin 2011 - 17:22 | |
| Je recherche le gaufrier, est il toujours sur les parcs car je ne le vois plus dans les boutiques. Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
Sweet Lullaby
Âge : 39 Messages : 35 Localisation : In my dreams... Inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 21 Juin 2011 - 17:31 | |
| ah ouais? je n'ai jamais commandé sur le site disney store usa, les fdp s'élèvent à combien environ? et au niveau des délais de livraison, combien de temps environ? |
|
| |
Sunchild
Âge : 35 Messages : 563 Localisation : Neverland Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 21 Juin 2011 - 17:40 | |
| - louloupitchoune a écrit:
coucou sunchil, lors de ma visite le 14 juin, il y avait un sac assez grand comme tu le désire. Pour le prix je ne sais plus, après il faut peut-être voir sur place pour que tu puisse juger afin de pouvoir mettre tes cahiers
Merci louloupitchoune il est effectivement très beau Dans quelle boutique l'as-tu trouvé ? En parcourant les autres topics des accros du shopping, j'ai également trouvé ces deux sacs : Je sais que le premier est à 29,95€. Savez-vous combien coûte le second ? Sont-ils encore disponibles à DLP ? Mercii |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 21 Juin 2011 - 17:41 | |
| Sweet Lullaby, je ne sais plus exactement mais en plus de ça, c'est possible que la douane te demande de payer un supplément. j'avais payer 25€ de Taxe pour un T-shirt ça ma tellement marquée que j'ai peur de commander sur DisneyStore USA maintenant mais bon, si je trouve une perle, je ne résisterais pas très longtemps |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 21 Juin 2011 - 17:42 | |
| Il y a 35$ de fdp, le produit lui est à 40$ pratiquement. Après pour le délai ça je ne sais pas dsl Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Sweet Lullaby
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 21 Juin 2011 - 17:45 | |
| ah ça les taxes de douanes, c'est quitte ou double :/ j'ai déjà eu ce genre de mauvaise surprise "pour récupérer votre paquet, ça fera 60€ Mlle " ... arrrrgh !!! par contre sur le disney store usa, il est écrit - Citation :
- We are unable to ship to any international PO Box addresses. Please be advised that we are unable to ship to the following countries:
suivi d'une liste de pays, dont la France |
|
| |
Sweet Lullaby
| |
| |
lody40
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 21 Juin 2011 - 17:46 | |
| PO box ce sont les boîtes postales Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
cilou54
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 21 Juin 2011 - 17:53 | |
| Perso, je commande aux USA mais via des particuliers. Si j'ai bien compris le système, on ne paye de frais de douane que si on reçoit via une entreprise. Si le colis est envoyé à titre personnel (comme envoyer un cadeau par exemple), il n'y a pas de frais. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre avec mon expérience personnelle parce que j'ai tjs entendu parlé de frais de douane pour les commandes sur le disneystore des usa |
|
| |
lody40
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 21 Juin 2011 - 17:55 | |
| oui c'est tout à fait ça Cilou. J'envoies souvent des colis à mon frère qui vit aux Etats Unis, j'ai jamais eu de frais de douane. J'écrit que c'est un cadeau, sur le colis. Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 21 Juin 2011 - 17:57 | |
| Ce sac est toujours dispo sur le parc. Il coûte entre 29 et 39€ si j'ai bonne mémoire. Je le possède, il est vraiment très pratique comme sac de cours. Et très solide. Seul défaut: la couleur s'enlève vite. Il prend rapidement une teinte gris-bleu. Les boutiques où tu peux trouver le plus de sacs c'est Motors et Emporium sur Main Street et la boutique de fringues à Village. Il doit y avoir quelques boutiques aux Studios aussi mais, il y a moins de choix. |
|
| |
Sunchild
Âge : 35 Messages : 563 Localisation : Neverland Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 21 Juin 2011 - 18:08 | |
| Chouette, j'espère que je le trouverai lors de ma prochaine visite A part si j'ai un coup de cœur pour un autre en le voyant, je pense que je prendrai certainement celui-là ! A la fois discret et me rappelant beaucoup de souvenirs Merci beaucoup princessaurora ! Si quelqu'un a le prix du second sac, je suis toujours preneuse |
|
| |
Kazumi
| |
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 21 Juin 2011 - 18:52 | |
| Une petite question pour les shoppeuses : Existe-t'il sur le parc une ''pochette bandoulière'' ? Genre un petit sac carré, rectangle, mais tout petit, où on glisse juste le porte-monnaie et téléphone portable (la suisse de service qui a failli écrire natel, mais non, faut pas xD ), et qu'on porte en bandoulière ?
Merci d'avance ! Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
marie laure
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 21 Juin 2011 - 19:26 | |
| - standardam a écrit:
- marie laure a écrit:
- bonjour a tous,
je prépare pas a pas mon séjour en aout et je pars cette fois avec mes enfants et mon mari, seulement j ai bien peur d etre la seule a aimer le shopping donc ma question le 21/22 aout jusqu a quelle heure les boutiques sont elles ouvertes? a mon avis je vais coucher les nains épuisés et retourner dans la parc faire du shopping... merci Alors dans les parcs, les boutiques sont ouvertes jusqu'à la fermeture du parc et au disney village, c'est jusque minuit ou 1h selon les boutiques et selon les jours genial ca va me laisser du temps !!!!merci de ta reponse! |
|
| |
Harleen
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 21 Juin 2011 - 20:19 | |
| Une question : y aurait il une figurine Alice un peu dans le même genre que celles des princesses ? Et sinon vous savez quand les soldes finissent sur DLP, et surtout si elles seront mieux que les dernières :/ Je suis étudiante, j ai réussi à mettre de coté pour aller tout dilapider à DLP au mois de Juillet <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 21 Juin 2011 - 20:21 | |
| Savez-vous ou et a quel prix je pourrais trouver des serviettes et des sacs de plages svp ? Merci de vos réponses |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 22 Juin 2011 - 11:36 | |
| De rien, avec plaisir Sunchild. J'adore ce sac donc j'en fait un peu la pub. Vesper: Il y a quelques pacs jouets figurines Alice sur les Parcs mais si tu parles des figurines princesses pailletées comme celle de Raiponce out of stock: non, malheureusement elle n'existe pas. Avez-vous des photos des objets en soldes sur les parcs? Merci d'avance à tous. C'est histoire de prospecter avant le rush. |
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| |
| |
tink2206
Âge : 37 Messages : 395 Localisation : LYON Inscription : 21/01/2011
| |
| |
Harleen
| |
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| |
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 22 Juin 2011 - 18:05 | |
| - Vesper a écrit:
- Une question : y aurait il une figurine Alice un peu dans le même genre que celles des princesses ?
Et sinon vous savez quand les soldes finissent sur DLP, et surtout si elles seront mieux que les dernières :/ Je suis étudiante, j ai réussi à mettre de coté pour aller tout dilapider à DLP au mois de Juillet <3 il existe une figurine d'alice, elle est assise, une tasse de thé a la main, le prix environ 12 euros. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
|