|
|
Auteur | Message |
---|
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 15 Juin - 8:26 | |
| Merci beaucoup beaucoup Evilou ! C'est très sympa de ta part Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
MMM
Âge : 37 Messages : 255 Localisation : Lyon Inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 15 Juin - 8:49 | |
| Merci a stitch 59000, je pense m orienter effectivement sur une medaille pour chien a graver c est sans doute ce qui me servira le plus et c surtout pour ajouter une petite touche disney a mon bébé lol |
|
| |
Enchanteresse
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 15 Juin - 10:55 | |
| - yuki-kurosu a écrit:
- stitch59000 a écrit:
- j'ai pris la photo au Disney Store du Disney Village.
En ce qui concerne la robe, il me semble qu'elle fait partie de la gamme Alice, pour le prix je ne sais pas du tout, je dirais entre 35 et 55€ d'accord, merci. si quelqu'un à des infos supplémentaires je suis preneuse (la taille la plus petite disponible par exemple) !!! merci milles fois Oui cette robe fait bien partie de la gamme Alice, elle est à 39,95€, par contre pour la plus petite taille, je ne sais pas... j'ai une S alors que je fais du M d'habitude, ça pointe plus grand... Il y a peut être du XS mais sans certitude, je ne me souviens pas en avoir vu... |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 15 Juin - 10:59 | |
| Merci Enchanteresse pour la réponse, si y'a du XS je serai bien partante pour me la commander Evilou, merci pour tes photos, j'adore les boules clochettes. D'ailleurs, est ce que tu peut me dire s'il y avait une boue coupée en deuxx avec clochette au bord et des plumes dedans je ne sais pas si c'est compréhensible comme description, car ma mére à cassée la sienne et j'aimerai bien lui reprendre merci à tous les accros |
|
| |
YouhplaBOoum
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : 14 Calvados (Caen) Inscription : 16/04/2008
| |
| |
celie
Messages : 133 Localisation : Dans le Sud ... Inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 15 Juin - 11:46 | |
| Bonjour, quelques photos de me achats de juin : Peluche Simba musicale à 19,95€ Manique à 4,90€ Jeu de cartes à 5,95€ Verres à 2,50€ Pièce Carte 2011 3D à 2€ |
|
| |
Evilou
Âge : 34 Messages : 16 Localisation : Armentières Inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 15 Juin - 11:51 | |
| - yuki-kurosu a écrit:
- Evilou, merci pour tes photos, j'adore les boules clochettes. D'ailleurs, est ce que tu peut me dire s'il y avait une boue coupée en deuxx avec clochette au bord et des plumes dedans je ne sais pas si c'est compréhensible comme description, car ma mére à cassée la sienne et j'aimerai bien lui reprendre
merci à tous les accros Il en rester quelque une oui mais pas des masse (4/5) d'après mes souveni, mais je pense qu'il vont en rajouter vu comment la fée clochettes marche bien ^^ |
|
| |
marie laure
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 15 Juin - 11:54 | |
| - marie laure a écrit:
- bonjour, je souhaiterais savoir (pour prévoir mon budget pour mon voyage en aout) si il existe encore les coffrets genre "polly pocket" des princesses ainsi que les poupées type barbie et le coffrets de figurines avec des princes de 15 cm environ (deja acheté du même type le roi lion, blanche neige peter pan....)
mes enfants adorent ces petites jouets ramenés comme souvenirs lors de mes visites sans eux et la c est la grande première en famille je voudrais les gater! personne pour me renseigner svp?? |
|
| |
almendra
Âge : 38 Messages : 879 Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche) Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 15 Juin - 11:55 | |
| Les vêtements vendus dans la boutique de vêtements de Disney Village sont-ils aussi présent dans les boutiques à l'intérieur du parc et dans les disney store? En tout cas, c'est vraiment vraiment très joli! ça a un côté rétro, je trouve.
Merci pour toutes vos photos, j'adore voir tous les articles, ça donne tellement envie... " Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 15 Juin - 12:04 | |
| - marie laure a écrit:
- marie laure a écrit:
- bonjour, je souhaiterais savoir (pour prévoir mon budget pour mon voyage en aout) si il existe encore les coffrets genre "polly pocket" des princesses ainsi que les poupées type barbie et le coffrets de figurines avec des princes de 15 cm environ (deja acheté du même type le roi lion, blanche neige peter pan....)
mes enfants adorent ces petites jouets ramenés comme souvenirs lors de mes visites sans eux et la c est la grande première en famille je voudrais les gater!
personne pour me renseigner svp?? Oui les minis figurines princesses existent toujours les poupées barbie aussi mais pas de princes au parc tu les trouvera au disney store ou sur le net |
|
| |
Papounin
Âge : 45 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 15 Juin - 12:53 | |
| - Angel du 60 a écrit:
- marie laure a écrit:
mes enfants adorent ces petites jouets ramenés comme souvenirs lors de mes visites sans eux et la c est la grande première en famille je voudrais les gater!
personne pour me renseigner svp??
Oui les minis figurines princesses existent toujours les poupées barbie aussi mais pas de princes au parc tu les trouvera au disney store ou sur le net Je confirme également ! Il y a bien des petites valisettes avec les princesses et des poupées barbies (17,95 €) aussi ! Tu peux les trouver un peu partout sur le site. J'ai même vu des coffrets avec Raiponce et Alice, mais les personnages ne bougent pas ! En ce qui concerne les princes, je n'ai rien vu non plus, désolée ! Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris ! Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE ! |
|
| |
marie laure
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 15 Juin - 14:22 | |
| merci!!!!! ma fille sera aux anges et je trouverais bien 1000 et 1 choses pour mon fils quoique il arrive!!! |
|
| |
mj44
Âge : 40 Messages : 52 Localisation : Nantes Inscription : 22/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 15 Juin - 15:59 | |
| Salut la compagnie !! N'hésitez pas à mettre des photos, j'adores !! Je prépare mon sejour pour fin octobre ! Oui j'mis prend très en avance ! Mon fils aura 8 ans et ma fille 5. Evidemment, j'ai pas mal de questions ! - les boutiques ferment après le parc ? Donc si je séjourne dans un hotel du parc, est-ce que je peux trainer dans les boutiques après que tous les visiteurs jours sont partis ? - y a t-il des jouets ou figurines "jack sparrow" ? - pouvez vous mettre des photos d'objets ou jouets avec raiponce ou belle ? - combien coute un t-shirt enfant ? - y a t-il des excluvités pour les boutiques Disney ? Je suis certaine de revenir bientot poser d'autres questions ! Merci à vous !! |
|
| |
Papounin
Âge : 45 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 15 Juin - 16:34 | |
| - mj44 a écrit:
- Bonjour à tous
Est ce que vous savez si on peut trouver des ensembles de couverts(fourchette cuillere) enfant mickey sur le parc ? Je prépare ma prochaine visite pour Juillet
Bonne journée !!!! Personnellement, j'ai une petite fille de 14 mois, donc, j'ai fait toutes les boutiques ou l'on vend des articles bébés, mais, malheureusement, je n'en ai pas vu ! ! ! Désolée - camana6 a écrit:
- Salut la compagnie !!
N'hésitez pas à mettre des photos, j'adores !!
Je prépare mon sejour pour fin octobre ! Oui j'mis prend très en avance !
Mon fils aura 8 ans et ma fille 5.
Evidemment, j'ai pas mal de questions !
- les boutiques ferment après le parc ? Donc si je séjourne dans un hotel du parc, est-ce que je peux trainer dans les boutiques après que tous les visiteurs jours sont partis ?
- y a t-il des jouets ou figurines "jack sparrow" ?
- pouvez vous mettre des photos d'objets ou jouets avec raiponce ou belle ?
- combien coute un t-shirt enfant ?
- y a t-il des excluvités pour les boutiques Disney ?
Je suis certaine de revenir bientot poser d'autres questions ! Merci à vous !! Alors, 1er question : aucune idée ! 2ème question : je n'en ai pas vu, mais je n'ai pas été dans la boutique à la sortie de Pirates des Caraïbes, donc, à confirmer par quelqu'un ! 3ème question : j'ai été très décues pour les articles Raiponce, car il n'y a plus rien ! Il reste juste des robes, des barbies et j'ai vu des petits sets de figurine mais qui ne sont pas articulé (ne bouge pas) ! En ce qui concerne Belle, il y a plus de choses : des robes, des serre-tête, des souliers, des barbies, des set, ... 4ème question : cela dépend du tee-shirt que tu veux, je pense que cela commence vers 10,00 € 5ème question : chaque boutique a plus ou moins des articles différents, mais tu peux quasiment tout retrouver dans le Disney Store du DV et à l'Emporium dans Main Street. J'espère avoir répondu à tes questions ! Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris ! Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE ! |
|
| |
Maddly
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 15 Juin - 16:37 | |
| [/quote] Pour la robe Alice voici une autre photo : [/quote] Bonjour, Je vous conseille de l'essayer si vous pouvez car je l'avais acheté et je resemblais à un sac à patates ! mdr ! Je fait 1,55m et elle allais jusqu'au milieu des mollets, elle n'a aucune forme, bref très décue |
|
| |
mj44
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mj44
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 15 Juin - 16:48 | |
| est ce que par hasard quelqu un sait si les "tickets horizon" groupe accor services sont pris en boutique ? merci Prochain séjour du 07 au 09 mai à l'hotel Santa Fe !!! |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 15 Juin - 17:02 | |
| - camana6 a écrit:
- les boutiques ferment après le parc ? Donc si je séjourne dans un hotel du parc, est-ce que je peux trainer dans les boutiques après que tous les visiteurs jours sont partis ? Non, les boutiques ferment officiellement en même temps que le parc. c'est juste le temps que tous les visiteurs sortent du parc que les boutiques ferment les une après les autres... maintenant, tu as le disney village et les boutiques des hotels - Citation :
- - y a t-il des jouets ou figurines "jack sparrow" ?
j'en ai vu dans le disney village (à disney fashion) - Citation :
- - y a t-il des excluvités pour les boutiques Disney ?
la plus part des produits que tu trouve dans le parc ou au disney store sont des exclu disneyland paris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 15 Juin - 17:33 | |
| Ok merci Chaby. Mais qu'entend par "maintenant tu as le disney village" ? Les horaires ne sont pas les memes ? |
|
| |
standardam
Âge : 36 Messages : 492 Localisation : Belgique Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 15 Juin - 17:52 | |
| Au disney village, les boutiques ferment à minuit en semaine et 1h le weekend il me semble Et tu as aussi des boutiques dans les hôtels |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 15 Juin - 18:05 | |
| la robe alice, excusez moi, mais j'avais cru que c'etait une chemise de nuit moche. |
|
| |
Mademoiselle Belle
Messages : 215 Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion Inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 15 Juin - 18:15 | |
| Coucou tout le monde, est-ce que quelqu'un sait quand commenceront les soldes d'été sur le resort ? Merci beaucoup. Y a-t-il des nouveautés pour les nouveaux-nés ? J'ai un cadeau à faire pour un petit bout qui va naître début août - Les retours à la maison <3:
Retour au pays des merveilles...2010 : 17/10 - 11/11 25 au 28 janvier 2011 au Santa Fe 2011 : 27/06 - 14/08 25 au 27 janvier 2012 au Santa Fe 2012 : 27/05 - 07/07 - 21/07 - 11/08 - 15/09 Séjour en amoureux du 3 au 5 décembre 2012 2013 : 20 au 22 janvier 2013 au Sequoia Lodge 23/03 - 27/04 - 06/06 - 29/06 - 20/07 18 au 20 novembre au Santa Fe 2014 : 20 au 22 janvier au Santa Fe 11 au 13 mars au Sequoia Lodge
[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 15 Juin - 18:16 | |
| Slt quelqu'un a-t-il des photos des serviettes de palges SVP ? Merci de vos reponses |
|
| |
|