AccueilLes accros du shopping - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les accros du shopping - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 15 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 18:09

pupuceplus a écrit:
Vesper a écrit:
Une question : y aurait il une figurine Alice un peu dans le même genre que celles des princesses ?
Et sinon vous savez quand les soldes finissent sur DLP, et surtout si elles seront mieux que les dernières :/
Je suis étudiante, j ai réussi à mettre de coté pour aller tout dilapider à DLP au mois de Juillet <3

il existe une figurine d'alice, elle est assise, une tasse de thé a la main, le prix environ 12 euros.

Exact, je l'ai !
Il y a même tout un set en fait, il est vraiment très beau ! Avec le Lapin Blanc, le Chapelier et le Cheshire Cat, le tout sur un support. Smile
Les accros du shopping - Page 15 Img_0310

Dernière édition par Chat le Mer 22 Juin 2011 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 15 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 18:11

pupuceplus a écrit:
Vesper a écrit:
Une question : y aurait il une figurine Alice un peu dans le même genre que celles des princesses ?
Et sinon vous savez quand les soldes finissent sur DLP, et surtout si elles seront mieux que les dernières :/
Je suis étudiante, j ai réussi à mettre de coté pour aller tout dilapider à DLP au mois de Juillet <3

il existe une figurine d'alice, elle est assise, une tasse de thé a la main, le prix environ 12 euros.

voilà deux photos :

Les accros du shopping - Page 15 P1050810

Les accros du shopping - Page 15 P1050811

Les accros du shopping - Page 15 Sans_t10

Dernière édition par yuki-kurosu le Mer 22 Juin 2011 - 18:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 15 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 18:14

Yuki, tu m'as doublée le temps que j'édite avec ma photo prise à l'instant Laughing
Mais ta photo montre plus de détails ! Par contre, c'est dommage les petites traces noires Surprised
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 15 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 18:15

Chat a écrit:
Yuki, tu m'as doublée le temps que j'édite avec ma photo prise à l'instant Laughing
Mais ta photo montre plus de détails ! Par contre, c'est dommage les petites traces noires Surprised

oui, j'avais pas vu, je vais la nettoyer de ce pas, je mettrais la photo à jour :/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 15 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 18:17

yuki-kurosu a écrit:
Chat a écrit:

oui, j'avais pas vu, je vais la nettoyer de ce pas, je mettrais la photo à jour :/

Tant que ça part !.. Cette figurine est vraiment jolie, ça serait embêtant.
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 15 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 18:18

Oui je le connais bien ce set, quand j'en aurais les moyens je l'achèterais (vu que le tout fait un peu plus de 50 euros si mes souvenirs sont bons)
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 15 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 18:24

Chat a écrit:
Tant que ça part !.. Cette figurine est vraiment jolie, ça serait embêtant.
ouuuuf , c'est parti, j'en ai rajouté une deuxième du coup sunny

floriandeistres

floriandeistres

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 15 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 18:40

tink2206 a écrit:
floriandeistres a écrit:
Bonjour les Accors du Shopping Very Happy

Je voudrais savoir s'il y aurait toujours au parc ses deux snowglobes et si oui a quels prix s'il vous plait?

Les accros du shopping - Page 15 Petit_51776

Les accros du shopping - Page 15 Petit_51777

Alors pour le premier je ne suis pas sûre mais le deuxième oui il est à 99 euros ( à la fin mai).

Merci beaucoup Wink

Si quelqu'un va au parc, merci de me confirmé le premier Smile

"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Les accros du shopping - Page 15 Petit_51880Les accros du shopping - Page 15 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 15 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 19:45

Jodie - a écrit:
Y a des soldes, mais on n'a pas énormément de produits soldés !

Cool, et dommage en même temps s'il n'y a pas grand chose.
Est-ce qu'il y a des peluches de soldées ?

Les accros du shopping - Page 15 Fanta112Les accros du shopping - Page 15 Ban110Les accros du shopping - Page 15 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 15 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 21:37

Dans ma boutique on a les peluches Naveen (la grenouille) à 5€. Dans les autres boutiques je ne sais pas

Les accros du shopping - Page 15 Gokinjo  Les accros du shopping - Page 15 Main10
~
Les accros du shopping - Page 15 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 15 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 15 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
NeverGrowUp

NeverGrowUp

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 15 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 22:21

[quote="Sunchild"]
louloupitchoune a écrit:

En parcourant les autres topics des accros du shopping, j'ai également trouvé ces deux sacs :

Les accros du shopping - Page 15 Photoo12

Je sais que le premier est à 29,95€. Savez-vous combien coûte le second ? Sont-ils encore disponibles à DLP ?

Mercii Smile

Il est à 50€ il me semble.
http://bubble-gum.fr.ht
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 15 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 22:31

Jodie - a écrit:
Dans ma boutique on a les peluches Naveen (la grenouille) à 5€. Dans les autres boutiques je ne sais pas

Intéressant, je dois faire des cadeaux Smile

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Sunchild

Sunchild

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 15 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 12:40

NeverGrowUp a écrit:

Il est à 50€ il me semble.

Merci beaucoup NeverGrowUp Smile J'espérais qu'il soit plutôt à 40€, mais si c'est de la qualité, c'est un prix raisonnable pour un sac. Je verrai sur place en fonction du nombre de poches, de la taille et de la solidité Smile

Les accros du shopping - Page 15 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Les accros du shopping - Page 15 425715
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 15 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 16:22

Hum pas content : les T-shirts avec Marie, Scar, Baghera, Kaa, le Chat de Cheshire et les Petits verts de Toy-Story viennent de prendre 2€.

23.99€ désormais au lieu de 21.95€...

Les accros du shopping - Page 15 48a29341700c297f423c0495784a6130

C'est bien de nous annoncer des prix dans un catalogue il y a moins d'un mois, pour déjà les augmenter...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 15 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 16:44

Oh ils sont sympa ces tshirts ! Originaux ! Mais c'est vrai qu'on attrape + vite une augmentation de tarif qu'un coup de soleil ! sunny
Dommage ...
Il existe pour les enfants ?

Peux tu me dire ou tu as trouvé ce catalogue d'ailleurs ?
Kazumi

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 15 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 21:34

N'ayant pas eu de chance leur de ma première demande, je réitère ma question. Quelqu'un sait-il si les casquettes Dingo dans ce style sont toujours disponibles sur le parc? Et si oui à quel prix environ?

Les accros du shopping - Page 15 71078_11

Merci d'avance Smile

Les accros du shopping - Page 15 Tangle10

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

~ Walt Disney ~
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 15 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 21:39

Avant mes jours off elles étaient en rupture de stock, je ne pense pas qu'elles soient revenus entre temps. Par contre on a toujours des Pluto.

Les accros du shopping - Page 15 Gokinjo  Les accros du shopping - Page 15 Main10
~
Les accros du shopping - Page 15 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 15 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 15 Poptartcat2plz
Kazumi

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 15 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 22:00

Merci beaucoup pour ta réponse. Je ne serais pas sur le parc avant début septembre donc je croiserai les doigts pour qu'elles soient de retour à ce moment-là Very Happy.

Les accros du shopping - Page 15 Tangle10

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

~ Walt Disney ~
standardam

standardam

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 15 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 22:54

Monoxyde a écrit:
Hum pas content : les T-shirts avec Marie, Scar, Baghera, Kaa, le Chat de Cheshire et les Petits verts de Toy-Story viennent de prendre 2€.

23.99€ désormais au lieu de 21.95€...

C'est bien de nous annoncer des prix dans un catalogue il y a moins d'un mois, pour déjà les augmenter...

MDR je ne savais pas que Disney faisait les soldes à l'envers looool
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 15 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 14:38

camana6 a écrit:
Oh ils sont sympa ces tshirts ! Originaux ! Mais c'est vrai qu'on attrape + vite une augmentation de tarif qu'un coup de soleil ! sunny
Dommage ...

Je ne peux pas l'affirmer à 100% mais il me semble que ça n'est que pour les adultes.

Ce catalogue est envoyé par mail aux détenteurs de passeports annuels, et il y est également visible dans la partie réservés aux mêmes passeports annuels sur le site de Disneyland Paris.

Voici le lien :
http://www.epcom.fr/ecatalogue/disney/pa/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 15 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 15:06

Monoxyde a écrit:
camana6 a écrit:
Dommage ...

Je ne peux pas l'affirmer à 100% mais il me semble que ça n'est que pour les adultes.

Ce catalogue est envoyé par mail aux détenteurs de passeports annuels, et il y est également visible dans la partie réservés aux mêmes passeports annuels sur le site de Disneyland Paris.

Voici le lien :
http://www.epcom.fr/ecatalogue/disney/pa/

a propos de ce catalogue, sais-tu si tous les logos sont imprimés dessus ?Je m'exprime peut-etre mal mais en fait sur le modele adulte on voit le logo ou il n'y a que mickey tandis que sur le modele enfant il y a le logo avec plus de personnages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 15 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 15:12

Merciiiiiiiiiiiiiiii ! Smile
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 15 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 21:23

Les t-shirts qui ont augmenté il me semble que ce n'est que le Marie et le Scar. Et ils n'existent que pour adulte. (Et ce n'est pas prévu d'en faire pour enfants pour le moment)

~
tink2206

tink2206

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 15 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 23:31

Bonsoir je voulais savoir si cet objet existait encore sur dlp. merci d'avance.

http://www.disneymagicinteractive.com/scrooge/2009/mar09/merch090374.jpg
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 15 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 23:39

Le lien ne fonctionne pas...

~

Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant