| Photos Insolites des Parcs ou des Personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 20 Mai - 10:25 | |
| Je vais lancer le petit jeu du "cherchez l'erreur". Cette photo date mais j'ai complétement oublié de la poster, c'est en triant mes photos que je l'ai revu ^^ Il faudra dire à la Reine qu'il faut arrêter de jouer avec les têtes de ses cartes - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 20 Mai - 10:30 | |
| Les symboles noirs sont inversés par rapport à leur tête XD | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
aoikitsune
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 20 Mai - 10:45 | |
| Hop, une petite selection de photos d'hier qui m'ont amusés (mais je suis un public facile) Tout d'abord Clarice en train de jouer les vampires _DSC0112 par AoiKitsune, sur Flickr et sous le spoiler en train de jouer les divas, pas mal de haters gonna hate, un conducteur de voiture ou l'on sent que ses patrons doivent pas etre drole tout les jours, et un woody tres prince charmant ^_^! - Spoiler:
|
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Sylnodel
Âge : 30 Messages : 179 Localisation : Québec, Canada Inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 20 Mai - 12:56 | |
| - ramonawings a écrit:
- Je vais lancer le petit jeu du "cherchez l'erreur". Cette photo date mais j'ai complétement oublié de la poster, c'est en triant mes photos que je l'ai revu ^^
Il faudra dire à la Reine qu'il faut arrêter de jouer avec les têtes de ses cartes
Oh mon Dieu quelle erreur XD Cette photo est vraiment excellente! |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 20 Mai - 21:06 | |
| Esprit déplacé, mais on va dire que c'est dur de voir autre chose Sur les lampadaires des arcades de MS : - Spoiler:
Et c'est pas le seul hidden-pénis à DLP...
" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
ran-kay
Âge : 30 Messages : 82 Localisation : Neverland Inscription : 23/02/2012
| |
| |
doul.fred
Âge : 43 Messages : 5 Localisation : Namur ( Belgique ) Inscription : 16/05/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 20 Mai - 21:59 | |
| Ben faut dire qu'il y a que moi qui l'ai vu durant le show parmi mes amies...Le soucis du détail xD Aoikitsune J'adore la première photo - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
aoikitsune
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 20 Mai - 22:58 | |
| - ran-kay a écrit:
- LOL Aoikitsune pas mal Mickey en mode Haters gonna hate xD
En fait le truc c'est que vu qu'il etait assez difficile de prendre des photos des persos de plein pied quand ils étaient sur leur point photo (surtout un beau jour comme ce samedi), donc je mitraillais un peu a leur passage (sans pour autant me mettre non plus en travers de leur route) dans le tas et en y retournant deux fois, j'ai pu au moins avoir deux trois photos sympa. Et puis j'aime bien avoir les gens dans l'action plutot que dans des poses vues et revues. Du coup comme en plus ils marchaient de facon bien rapide avec une belle enjambé, ca rends plutot sympa je trouve, et apres coup m'a rappellé ce mème internet. - ramonawings a écrit:
Aoikitsune J'adore la première photo
Merci. Les photos sorties de leur contexte comme celles la, ca marche toujours Surtout que sur le coup, on ne s'appercoit de rien vu que c'est tres rapide et tres anodin comme geste, ce n'est la aussi qu'en vidant l'appareil photo sur le PC que j'ai vu celle la qui ressortait du lot ^_^ J'ai une photo aussi comme ca que j'ai rpise de Tic en train d'essayer d'avaler la tete d'un guest à WDW http://www.flickr.com/photos/aoikitsune/7237236760/ mais elle est pas aussi bien que celle de Clarice. |
|
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
oreli_fan
Âge : 42 Messages : 510 Localisation : Auray (56) Inscription : 07/11/2010
| |
| |
Ohhrore
Âge : 31 Messages : 577 Localisation : Dijon Inscription : 22/10/2011
| |
| |
oreli_fan
| |
| |
Pops.
| |
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
oreli_fan
| |
| |
doul.fred
Âge : 43 Messages : 5 Localisation : Namur ( Belgique ) Inscription : 16/05/2012
| |
| |
oreli_fan
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 22 Mai - 21:35 | |
| Aujourd'hui, un combat titanesque à eu lieu ! Disneyland Paris fut le théâtre d'une bataille sanguinaire entre le bien et le mal. Quand ces deux unités s'affrontent, c'est un combat sans merci et sans loi. Un combat intense entre Peter Pan et le Capitaine Crochet où aucun des deux guerriers ne voulait lâcher prise. Le destin de Disneyland Paris serait-il entre les mains de celui qui sortirait victorieux de cette lutte impitoyable ? Un combat épique entre le héros et le méchant, ils se sont affrontés aujourd'hui et j'ai pu prendre une photo qui en vaut le détour. - Spoiler:
|
|
| |
Aureldiouze
Âge : 37 Messages : 428 Localisation : Oise (60) Inscription : 24/01/2009
| |
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
Pops.