Accueilphotos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
shinimegami

shinimegami

Féminin

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Horlog11Dim 20 Mai - 9:33

J'avoue x)

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Horlog11Dim 20 Mai - 10:25

Je vais lancer le petit jeu du "cherchez l'erreur". Cette photo date mais j'ai complétement oublié de la poster, c'est en triant mes photos que je l'ai revu ^^

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Dscn2101k

Il faudra dire à la Reine qu'il faut arrêter de jouer avec les têtes de ses cartes photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 53119

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Horlog11Dim 20 Mai - 10:30

Les symboles noirs sont inversés par rapport à leur tête XD

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Yper_peter_pan14photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Fronti10photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Prod10photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
aoikitsune

aoikitsune

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Horlog11Dim 20 Mai - 10:45

Hop, une petite selection de photos d'hier qui m'ont amusés (mais je suis un public facile)
Tout d'abord Clarice en train de jouer les vampires
photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 7232546352_4dc412f04e
_DSC0112 par AoiKitsune, sur Flickr
et sous le spoiler en train de jouer les divas, pas mal de haters gonna hate, un conducteur de voiture ou l'on sent que ses patrons doivent pas etre drole tout les jours, et un woody tres prince charmant ^_^!
Spoiler:
http://www.furaffinity.net/gallery/aoi-kitsune/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Horlog11Dim 20 Mai - 12:12

J'aime beaucoup la photo avec Woody^^ on voit qu'il est très délicat avec les demoiselles Langue

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Signat10

Mister DCP 2015-2016 photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 44340
Sylnodel

Sylnodel

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Horlog11Dim 20 Mai - 12:56

ramonawings a écrit:
Je vais lancer le petit jeu du "cherchez l'erreur". Cette photo date mais j'ai complétement oublié de la poster, c'est en triant mes photos que je l'ai revu ^^

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Dscn2101k

Il faudra dire à la Reine qu'il faut arrêter de jouer avec les têtes de ses cartes photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 53119

Oh mon Dieu quelle erreur XD Cette photo est vraiment excellente!
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Horlog11Dim 20 Mai - 21:06

Esprit déplacé, mais on va dire que c'est dur de voir autre chose Razz
Sur les lampadaires des arcades de MS :

Spoiler:

" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
ran-kay

ran-kay

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Horlog11Dim 20 Mai - 21:16

LOL Aoikitsune pas mal Mickey en mode Haters gonna hate xD

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Wdc10
http://instagram.com/fantasylandstation
doul.fred

doul.fred

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Horlog11Dim 20 Mai - 21:41

Mdrrr j'adore ta photo ramonawings
mais j'avoue qd même que j'aurais pu ne rien voir lool
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Horlog11Dim 20 Mai - 21:59

Ben faut dire qu'il y a que moi qui l'ai vu durant le show parmi mes amies...Le soucis du détail xD
Aoikitsune J'adore la première photo Laughing

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
aoikitsune

aoikitsune

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Horlog11Dim 20 Mai - 22:58

ran-kay a écrit:
LOL Aoikitsune pas mal Mickey en mode Haters gonna hate xD
En fait le truc c'est que vu qu'il etait assez difficile de prendre des photos des persos de plein pied quand ils étaient sur leur point photo (surtout un beau jour comme ce samedi), donc je mitraillais un peu a leur passage (sans pour autant me mettre non plus en travers de leur route) dans le tas et en y retournant deux fois, j'ai pu au moins avoir deux trois photos sympa. Et puis j'aime bien avoir les gens dans l'action plutot que dans des poses vues et revues. Du coup comme en plus ils marchaient de facon bien rapide avec une belle enjambé, ca rends plutot sympa je trouve, et apres coup m'a rappellé ce mème internet.

ramonawings a écrit:

Aoikitsune J'adore la première photo
Merci. Les photos sorties de leur contexte comme celles la, ca marche toujours Wink Surtout que sur le coup, on ne s'appercoit de rien vu que c'est tres rapide et tres anodin comme geste, ce n'est la aussi qu'en vidant l'appareil photo sur le PC que j'ai vu celle la qui ressortait du lot ^_^
J'ai une photo aussi comme ca que j'ai rpise de Tic en train d'essayer d'avaler la tete d'un guest à WDW
http://www.flickr.com/photos/aoikitsune/7237236760/ mais elle est pas aussi bien que celle de Clarice.
http://www.furaffinity.net/gallery/aoi-kitsune/
shinimegami

shinimegami

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Horlog11Lun 21 Mai - 8:19

j'aime bien l'image de clarice ^^ et celle des cartes encore plus x)

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 973638signazero62
Spoiler:
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
oreli_fan

oreli_fan

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Horlog11Mar 22 Mai - 11:18

J'ai découvert la semaine dernière qu'il y avait des éclipses de Panoramagique. Plusieurs fois par jour le soleil est caché par le ballon, et la terrase du séquoia est dans l'ombre ... Wink
photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 P1060210
Ohhrore

Ohhrore

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Horlog11Mar 22 Mai - 11:38

Très jolie photo oreli_fan Smile

"If you dream it, you can do it." photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
oreli_fan

oreli_fan

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Horlog11Mar 22 Mai - 11:42

Merci, je suis en restée en terrasse plus d'une heure et le soleil s'est caché 4 ou 5 fois... C'était marrant.
Pops.

Pops.

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Horlog11Mar 22 Mai - 11:51

J'adore !
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Donaldville

Donaldville

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Horlog11Mar 22 Mai - 13:59

L'effet est assez surprenant Shocked . Tu est une vrais photo-reporter, dans le bon endroit au bon moment cheers

Donald Fauntleroy Duck
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Horlog11Mar 22 Mai - 14:59

J'adore la photo ! photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 477267
oreli_fan

oreli_fan

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Horlog11Mar 22 Mai - 16:13

Oui bon en même temps, j'ai pas grand mérite : c'était l'heure de l'apéro et il faisait beau... photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 153419 donc terrasse !
doul.fred

doul.fred

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Horlog11Mar 22 Mai - 19:22

CONCLUSION: ne jamais se priver de l'apéro !!! Surtout si c'est en terrasse Laughing
oreli_fan

oreli_fan

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Horlog11Mar 22 Mai - 19:56

Ahah ! C'est bien pour ça que j'ai recommencé le lendemain !! photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 7232
Mais là, on s'égare du sujet ...
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Horlog11Mar 22 Mai - 21:35

Aujourd'hui, un combat titanesque à eu lieu ! affraid Disneyland Paris fut le théâtre d'une bataille sanguinaire entre le bien et le mal. Quand ces deux unités s'affrontent, c'est un combat sans merci et sans loi. Twisted Evil Un combat intense entre Peter Pan et le Capitaine Crochet où aucun des deux guerriers ne voulait lâcher prise. Le destin de Disneyland Paris serait-il entre les mains de celui qui sortirait victorieux de cette lutte impitoyable ? Un combat épique entre le héros et le méchant, ils se sont affrontés aujourd'hui et j'ai pu prendre une photo qui en vaut le détour.
Spoiler:

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 340374JackRaiponcebanniere8  
photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Jackra10
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Horlog11Mar 22 Mai - 22:13

Ce weekend à Stitch Live! les visiteurs étaient accueillis par un Cast Member un peu spécial Smile.

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Goofy-stitch-live
(cliquer sur la photo pour agrandir)
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Horlog11Mar 22 Mai - 23:08

Il est aussi venu à l'entrée de la TOT Smile

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Wds2
Pops.

Pops.

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 Horlog11Mer 23 Mai - 11:28

JackRaiponce a écrit:
Aujourd'hui, un combat titanesque à eu lieu ! affraid Disneyland Paris fut le théâtre d'une bataille sanguinaire entre le bien et le mal. Quand ces deux unités s'affrontent, c'est un combat sans merci et sans loi. Twisted Evil Un combat intense entre Peter Pan et le Capitaine Crochet où aucun des deux guerriers ne voulait lâcher prise. Le destin de Disneyland Paris serait-il entre les mains de celui qui sortirait victorieux de cette lutte impitoyable ? Un combat épique entre le héros et le méchant, ils se sont affrontés aujourd'hui et j'ai pu prendre une photo qui en vaut le détour.
Spoiler:

Pas mal le suspense photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 36 7232
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant