| Photos Insolites des Parcs ou des Personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
nathan.dingo-donald
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 23 Mai - 17:11 | |
| [quote="aoikitsune"][quote="ran-kay"]LOL [b]Aoikitsune[/b] pas mal Mickey en mode Haters gonna hate xD [/quote] En fait le truc c'est que vu qu'il etait assez difficile de prendre des photos des persos de plein pied quand ils étaient sur leur point photo (surtout un beau jour comme ce samedi), donc je mitraillais un peu a leur passage (sans pour autant me mettre non plus en travers de leur route) dans le tas et en y retournant deux fois, j'ai pu au moins avoir deux trois photos sympa. Et puis j'aime bien avoir les gens dans l'action plutot que dans des poses vues et revues. Du coup comme en plus ils marchaient de facon bien rapide avec une belle enjambé, ca rends plutot sympa je trouve, et apres coup m'a rappellé ce mème internet. [quote="ramonawings"] Aoikitsune J'adore la première photo [/quote] Merci. Les photos sorties de leur contexte comme celles la, ca marche toujours Surtout que sur le coup, on ne s'appercoit de rien vu que c'est tres rapide et tres anodin comme geste, ce n'est la aussi qu'en vidant l'appareil photo sur le PC que j'ai vu celle la qui ressortait du lot ^_^ J'ai une photo aussi comme ca que j'ai rpise de Tic en train d'essayer d'avaler la tete d'un guest à WDW http://www.flickr.com/photos/aoikitsune/7237236760/ mais elle est pas aussi bien que celle de Clarice.[/quote] Pour avoir les personnages seule suffit tout simplement de demander au guest flow qui l'accompagne !! |
|
| |
doul.fred
Âge : 43 Messages : 5 Localisation : Namur ( Belgique ) Inscription : 16/05/2012
| |
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 23 Mai - 17:17 | |
| Énorme ce combat ! ^^ & Mouche il en a pensé quoi ? Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Sylnodel
Âge : 30 Messages : 179 Localisation : Québec, Canada Inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 23 Mai - 19:20 | |
| - JackRaiponce a écrit:
- Aujourd'hui, un combat titanesque à eu lieu ! Disneyland Paris fut le théâtre d'une bataille sanguinaire entre le bien et le mal. Quand ces deux unités s'affrontent, c'est un combat sans merci et sans loi. Un combat intense entre Peter Pan et le Capitaine Crochet où aucun des deux guerriers ne voulait lâcher prise. Le destin de Disneyland Paris serait-il entre les mains de celui qui sortirait victorieux de cette lutte impitoyable ? Un combat épique entre le héros et le méchant, ils se sont affrontés aujourd'hui et j'ai pu prendre une photo qui en vaut le détour.
- Spoiler:
Suspense quand tu nous tiens J'aurais jamais deviné! Finalement, qui était le grand vainqueur? |
|
| |
oreli_fan
Âge : 42 Messages : 510 Localisation : Auray (56) Inscription : 07/11/2010
| |
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 23 Mai - 21:19 | |
| - oreli_fan a écrit:
- doul.fred a écrit:
Tu sais si tu as des problèmes d'alcool, on peut en parler mdrrrrrrr Ahaha, mais je n'ai jamais dit que j'avais bu de l'alcool ... & bim, + 1 ! ^^ Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
oreli_fan
Âge : 42 Messages : 510 Localisation : Auray (56) Inscription : 07/11/2010
| |
| |
loulouka
Âge : 46 Messages : 100 Localisation : Dans mon bureau Inscription : 13/05/2010
| |
| |
aoikitsune
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 24 Mai - 0:14 | |
| - nathan.dingo-donald a écrit:
Pour avoir les personnages seule suffit tout simplement de demander au guest flow qui l'accompagne !! Ce jour la le pauvre aurait pas pu faire grand chose pour moi avec le monde autour des persos et la cohue, et puis de toute facon, il m'aurait fallu trop de recul avec un de mes appareils, donc c'etait aussi bien pour moi de trouver un endroit dégagé pour les prendre pendant qu'ils marchaient, puis ensuite de me rapprocher dans la masse pour en prendre une paire en plus gros plan. Tout de facon, avec tout les enfants autour, pour les persos c'est une vrai mission de sortir dans une cohue pareil http://www.arteradio.com/son/19296/la_mission/ |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Sylnodel
Âge : 30 Messages : 179 Localisation : Québec, Canada Inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 24 Mai - 0:32 | |
| Loulouka c'est mignon comme anecdote J'aime bien ta photo aussi! - JackRaiponce a écrit:
- Que le mal périsse et que le bien soit vainqueur ! Peter Pan a remporté ce combat
YEESSS!!! Je le savais! Après tout, mon Peter c'est le plus fort de tous |
|
| |
dreammj
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 24 Mai - 10:17 | |
| mon doudou avec mickey il lui explique le plan du parc et les attractions qu'il a faite c dommage j avais pris mickey à quatre pattes par terre mais visiblement cela n a ps fonctionne |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
dreammj
| |
| |
nathan.dingo-donald
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| |
| |
almendra
Âge : 38 Messages : 879 Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche) Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Ven 25 Mai - 10:21 | |
| - Zabu a écrit:
- nathan.dingo-donald a écrit:
- Il y a aussi eu un combat a Studios
https://www.youtube.com/watch?v=Gi_vhvRGgOQ
capitaine crochet contre un enfant Ah j'adore, je crois que le gamin gardera un très bon souvenir, c'est pas tous les jours qu'on croise le fer avec le capitaine Crochet ! C'est formidable! Il y a rien à dire les characters font du très très bon boulot!! J'ai la patate rien qu'à les regarder! Les parents aussi devaient être fiers! J'ai l'impression qu'il n'y a qu'à Disneyland où les gens sont amoureux de leur travail, consciencieux et prennent des responsabilités. Et pourtant ce n'est pas le salaire de misère qui les motive! Il suffit de regarder les nombreux reportages dans les coulisses pour en juger. On devrait s'inspirer des cast members! Vive les cast members! Vive les characters!
Dernière édition par almendra le Ven 25 Mai - 11:48, édité 1 fois |
|
| |
nathan.dingo-donald
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Ven 25 Mai - 11:01 | |
| [quote="almendra"][quote="Zabu"][quote="nathan.dingo-donald"]Il y a aussi eu un combat a Studios https://www.youtube.com/watch?v=Gi_vhvRGgOQcapitaine crochet contre un enfant [/quote] Ah j'adore, je crois que le gamin gardera un très bon souvenir, c'est pas tous les jours qu'on croise le fer avec le capitaine Crochet ! [/quote] C'est formidable! Il y a rien à dire les characters font du très très bon boulot!! J'ai la patate rien qu'à les regarder! Les parents aussi devaient être fiers! J'ai l'impression qu'il n'y a qu'à Disneyland où les gens sont amoureux de leur travail, consciencieux et prennent des responsabilités. Et pourtant ce n'est pas le salaire de misère qui les motivent! Il suffit de regarder les nombreux reportages dans les coulisses pour en juger. On devrait s'inspirer des cast members! Vive les cast members! Vive les characters! [/quote] Tout a fait d'accord avec toi, moi qui veut travailler dans les personnages disney |
|
| |
nathan.dingo-donald
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
nathan.dingo-donald
| |
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| |
| |
nathan.dingo-donald
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Ven 25 Mai - 15:51 | |
| [quote="emmie59"]Sympa la surprise de Mickey dans le train.[/quote]
c'est vrai assez surprenant
Dernière édition par nathan.dingo-donald le Ven 25 Mai - 17:14, édité 1 fois |
|
| |
|