| Photos Insolites des Parcs ou des Personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ratatouille91
Âge : 25 Messages : 147 Localisation : Mâcon Inscription : 08/07/2011
| |
| |
Sylnodel
Âge : 30 Messages : 179 Localisation : Québec, Canada Inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 13 Juin 2012 - 5:37 | |
| C'est un peu troublant. Moi qui ait l'habitude de voir des photos du parc plein, là c'est carrément désert J'ai assisté...Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 14 Juin 2012 - 23:58 | |
| En fait visiter le parc quand il est vide c'est une ambiance un peu particulière... Dans un sens on est tranquille pépère on va où on veut quand on veut, pas de calculs de temps à faire pour "rentabiliser"... D'un autre côté c'est assez déroutant... On se demande presque si le parc est bien ouvert et qu'on ne nous a pas oublié là. On est presque en manque de cette ambiance de fourmilière avec tout le monde qui s'excite et savoure chacun à sa manière.
Mais le plus sympa c'est que comme les CM ne sont pas bousculés on peut prendre le temps de discuter un peu avec eux et tout ça. C'est plutôt cool. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Ven 15 Juin 2012 - 1:39 | |
| - junior a écrit:
- Mais le plus sympa c'est que comme les CM ne sont pas bousculés on peut prendre le temps de discuter un peu avec eux et tout ça. C'est plutôt cool.
Ce ce qu'on préfère aussi, pouvoir discuter avec les visiteurs, passer de bons moments et faire vivre la magie, plutôt que de se faire démonter derrière une caisse sans pouvoir souffler ! |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Ven 15 Juin 2012 - 10:24 | |
| - Joeyx a écrit:
- junior a écrit:
- Mais le plus sympa c'est que comme les CM ne sont pas bousculés on peut prendre le temps de discuter un peu avec eux et tout ça. C'est plutôt cool.
Ce ce qu'on préfère aussi, pouvoir discuter avec les visiteurs, passer de bons moments et faire vivre la magie, plutôt que de se faire démonter derrière une caisse sans pouvoir souffler ! C'est vrai que c'est génial et pour les photos des décors aussi ... |
|
| |
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Ven 15 Juin 2012 - 13:05 | |
| Pas très original mais voici une petite floppée de photos (10 et 11 juin) Un drôle d'arbuste surveille les canards d'It's a Small World ^^ Il faut savoir être curieux, pour observer la girafe curieuse... Riri, Fifi et... Mouetto (lol) à la boutique du Newport Bay Club On se fait limite un peu peur en levant la tête dans les tasses à café d'Alice au Pays des Merveilles. C'est encore plus troublant avec la vitesse ^^ Une salle de théâtre ? Non, l'entrée de l'attraction sur la Statue de la Liberté dans Liberty Arcade sur Main Street Alice : "j'osais pas le dire, mais rien de tel que de s'asseoir sur une tasse bien chaude pour se réchauffer les fesses !" (lol) Dingo s'éclate à la Ménagerie du Royaume On a déplacé le Château à Adventureland ! Duffy en charmante compagnie au Club Minnie du Disneyland Hotel Le Big Thunder Mountain se fraie un chemin à travers la végétation de Frontierland " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
Benji
| |
| |
Sylnodel
Âge : 30 Messages : 179 Localisation : Québec, Canada Inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 17 Juin 2012 - 16:35 | |
| Whoua! Et il ne s'en est même pas aperçu! En tout cas Crochet a une drôle de tête ^^ J'ai assisté...Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 17 Juin 2012 - 17:25 | |
| - Sylnodel a écrit:
- Whoua! Et il ne s'en est même pas aperçu!
En tout cas Crochet a une drôle de tête ^^ * De toute façon même au début des années 90 (Faut voir dans la soirée d'inauguration de DLP) Crochet avait relativement une sale tronche |
|
| |
melhor
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 17 Juin 2012 - 20:02 | |
| - lulu49 a écrit:
- De toute façon même au début des années 90 (Faut voir dans la soirée d'inauguration de DLP) Crochet avait relativement une sale tronche
Effectivement, voici quelques photos du Capitaine Crochet prise à DLP en 1996 (cliquez pour agrandir) : |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 17 Juin 2012 - 21:07 | |
| - miss_winnie92 a écrit:
- Il me semble que ça soit plus une ACC qu'un Peter pan xD
Il n'y avait pas d'ACC à l'époque, c'était une autre organisation! C'est bien le character Peter Pan : il y a d'autres photos où on le voit prendre la pose avec des guests mais j'ai choisi celle où on voit la montre |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 17 Juin 2012 - 23:43 | |
| Euh moi je crois que je croise crochet avec se costume je part en courant, heureusement que le costume a évolué depuis. Quand à Peter Pan jolie petite faute dans le costume je pense que l'on aurait plus de mal à voir ça de nos jours. Prochaine visite : |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 10 Juil 2012 - 11:02 | |
| sympa la photo de la voiture dans le parc !!!! Pour ma part j'ai une porche au Santa Fé (hôtel) ! j'ai prit cette photo car le contraste avec voiture de luxe dans un hôtel en décomposition (mais heureusement en réhabilitation) m'a fait rire ^^ |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 10 Juil 2012 - 11:23 | |
| Pile dans la thématique cars! séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 10 Juil 2012 - 11:36 | |
| Bah quoi, faut bien que le pote à Flash Mc Queen puisse dormir aussi ! - Mnémosyné a écrit:
- Quand il pleut, c'est toujours plus agréable de traverser le parc à l'abris.
Ca doit faire bizarre de rouler sur Main Street avec une voiture. Y avait pas trop de monde au moins ? |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 10 Juil 2012 - 11:53 | |
| - MickeyMouse's a écrit:
- Mnémosyné a écrit:
- Quand il pleut, c'est toujours plus agréable de traverser le parc à l'abris.
T'est rentré avec ta voiture dans le parc Non c'est la voiture que me confie DLP pour bosser. (Je sais, je devrais mettre un Mickey à la place de l'ourson Téléthon mais DLP m'en a pas donné ) - Skyam a écrit:
- Ca doit faire bizarre de rouler sur Main Street avec une voiture. Y avait pas trop de monde au moins ?
Les premières fois c'est énorme surtout quand tu conduis. Et puis progressivement ça devient normal et à la fin tu supportes plus traverser le parc a pied c'est tellement plus rapide en voiture... En fonction des horaires, il peut y avoir beaucoup de monde et de véhicules, le pire c'est 5h30-06h30 quand les camions débarquent pour les livraisons -_- |
|
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
|