Accueilphotos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chess'

Chess'

Féminin

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 Horlog11Jeu 10 Mai - 15:14

rirififi74 a écrit:
Le 7 mai ce n'était pas un char en panne mais une chute de Mouche ! Evacuation par les pompiers ...

Oh ? Bah rien de cassé j'espère ^^'

Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
nathan.dingo-donald

nathan.dingo-donald

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 Horlog11Jeu 10 Mai - 16:09

[quote="rirififi74"]Le 7 mai ce n'était pas un char en panne mais une chute de Mouche ! Evacuation par les pompiers ...[/quote]

tu as une photo ou quelque chose ??
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 Horlog11Ven 11 Mai - 21:23

L'éclair a écrit:
Voilà pour vous :

J'adore cette vidéo!! Trop drôle. Et Donald qui dégage les peluches ^^

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 5aa52c10 photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 Tropha10
Spoiler:
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 Horlog11Ven 11 Mai - 22:59

TiteVamp, il existe la même vidéo version Disneyland Paris. Et j'avoue adorer lorsque Donald renverse les peluches Mickey soigneusement rangées par Minnie, pour y installer celles à son éfigie Langue

Sinon, je suis mort de rire par la photo de Pluto XD

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 Horlog11Ven 11 Mai - 23:16

The Enchanted Man, tu aurais le lien, stp? ^^

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 5aa52c10 photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 Tropha10
Spoiler:
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 Horlog11Sam 12 Mai - 8:51

Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 Horlog11Dim 13 Mai - 13:28

Je ne vois que des superbes photos, mais celle de Peter Pan est extra photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 795199
Christ59

Christ59

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 Horlog11Dim 13 Mai - 16:00

la photos avec l'ombre de peter-pan vraiment genial pirat
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 Horlog11Dim 13 Mai - 16:15

J'avoue que je ne sais pas trop où poster cette photo, mais Samedi 12 Mai il y avait un panneau indiquant qu'un film allait être tourné à Disneyland Paris, si quelqu'un a des infos concernant le tournage, je suis curieux de savoir ce que c'était !
Voici le panneau en question !
photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 P5120810
Coaster2008

Coaster2008

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 Horlog11Dim 13 Mai - 16:38

Ce panneau est présent depuis l'ouverture du parc Wink Car pour Walt Disney le parc est un lieu de tournage où nous sommes les acteurs (tu trouvera beaucoup d'informations sur le forum)

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 Toon10
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 Horlog11Dim 13 Mai - 16:47

Je n'avais JAMAIS remarqué ce panneau auparavant ! Shocked
Comme quoi, ça prouve bien qu'à chaque fois qu'on visite le parc on découvre de nouveaux détails, ça n'en finit pas !
Pourtant, j'ai bien aperçu une personne qui témoignait face à une caméra (ça devait être un reportage) près du bateau Pirate dans l'après-midi ! Razz
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 Horlog11Dim 13 Mai - 21:10

Moi non plus je n'ai jamais remarqué ce panneau ^^'

Spoiler:
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 Horlog11Lun 14 Mai - 7:04

Pourtant il est voyant il est juste avant l'entrée des arcades de Main Street

°O° If You can dream it, You can do it °O°
photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 Signp112
Tsukimio

Tsukimio

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 Horlog11Lun 14 Mai - 7:18

C'est drôle, autant je l'avais remarqué à Disney Studios, où ça prenait tout son sens, autant je l'ai raté à Disneyland Paris

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 Portal10
http://aperturescience.com/
shinimegami

shinimegami

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 Horlog11Lun 14 Mai - 8:18

Je le vois a chaque fois x) et plus j'y allaisplus je me disais ils filme encore? ça s'arrete plus x)

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 973638signazero62
Spoiler:
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 Horlog11Lun 14 Mai - 8:32

Concernant ce panneau ce jour là, il y a eu un tournage NRJ 12.
Il s'agirait d'une partie de sujet où un couple est en voyage à Disney ^^

J'ai pu lire et voir ça sur une des photos de mes contacts facebook, mais je n'en sais pas plus, désolée Rolling Eyes

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 Signdc10

Dernière édition par Boumboumcadoum's le Lun 14 Mai - 10:05, édité 1 fois
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 Horlog11Lun 14 Mai - 10:01

Coaster2008 a écrit:
Ce panneau est présent depuis l'ouverture du parc Wink Car pour Walt Disney le parc est un lieu de tournage où nous sommes les acteurs

Eaxctement, d'ailleurs chaque jjour des milliers de gens filment, notamment les rencontres avec les personnages et les spectacles. Donc si tu rends sur les parcs tu peux être filmé, d'où le fait que le panneau soit là tous les jours.

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 Horlog11Lun 14 Mai - 10:18

Tsukimio a écrit:
C'est drôle, autant je l'avais remarqué à Disney Studios, où ça prenait tout son sens, autant je l'ai raté à Disneyland Paris
A moins qu'un panneau similaire ait été placé récemment, il n'y en a jamais eu de tel sur les WDS pourtant.
Celui de DLP a toujours en effet été à la même place et prévaut pour le droit à l'image, propre à la France, en signalant à chacun qu'il est susceptible d'être filmé, qu'il s'agisse d'un tournage professionnel ou de vidéos faites par les visiteurs!
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Raiponce1508

Raiponce1508

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 Horlog11Ven 18 Mai - 16:01

Ce topic est vraiment merveilleux qu'est-ce que j'ai pu rire en regardant vos photos et vidéos Laughing . Ca m'a fait rêver. J'espère qu'un jour je pourrais retourner à Disneyland et que je pourrais vivre des situations pareilles. Merci à l'auteur de ce sujet pour nous faire autant rêver et aussi aux personnes qui postent leurs si belles photos. Sans oublier les CM sans qui tout ça ne serait pas possible photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 573206 .

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 Tumblr_m4e8p9pEPK1r9t1klo3_250
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 Horlog11Ven 18 Mai - 16:53

Depuis quand les personnages font de l'accueil en gare TGV ?

Vu sur la page FACEBOOK de Disneyland Paris :

Citation :
Mickey et Minnie sont venus accueillir tous nos visiteurs dès la sortie du TGV ! Et vous ? Comment venez-vous à Disneyland Paris ? TGV ? Voiture ? Montgolfière ?

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 532789_10150894240877871_291755292870_9587262_1579625136_n
Djé

Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 Horlog11Ven 18 Mai - 18:17

En voyant cette photo tout à l'heure, je me suis demandé si ce n'était pas de la com suite à la dernière grève des personnages

"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
scratounette

scratounette

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 Horlog11Ven 18 Mai - 18:21

J'adore la photo de Pluto version pas content!!

Pour le panneau, effectivement il est super visible dès qu'on rentre dans Main Street.

Pour les personnages à la gare, à l'époque où je bossais à la parade, effectivement ça se faisait, mais ponctuellement.
http://melocuisto.com
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 Horlog11Sam 19 Mai - 8:14

Dewey a écrit:
Depuis quand les personnages font de l'accueil en gare TGV ?

Vu sur la page FACEBOOK de Disneyland Paris :

Citation :
Mickey et Minnie sont venus accueillir tous nos visiteurs dès la sortie du TGV ! Et vous ? Comment venez-vous à Disneyland Paris ? TGV ? Voiture ? Montgolfière ?

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 532789_10150894240877871_291755292870_9587262_1579625136_n

Je me rappelle quand je suis venue la 1ere fois à Disneyland en 1998 en Thalys, il y avait Tigrou, Bourriquet... qui nous attendaient.

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 Signature100p
shinimegami

shinimegami

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 Horlog11Sam 19 Mai - 8:37

Cool Very Happy dommage qu'il font pas pareil pour le RER x)

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 973638signazero62
Spoiler:
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Tsukimio

Tsukimio

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 Horlog11Sam 19 Mai - 16:30

En même temps pour le RER les pauvres ils devraient rester là toute la journée Laughing
La photo de Pluto est top, c'est génial de voir un peu de décontraction par rapport au rôle de personnage

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 35 Portal10
http://aperturescience.com/

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant