Bon nous venons de perdre un membre, Armilia ne pouvant participer au marathon, Nous sommes donc a la recherche d'un dernier membre ! Envoyez moi un MP si vous cherchez toujours une équipe. (notre thème devrait tourner autour de Pirates des Caraibes...)
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Mais mais mais ... il se passe rien ici cette année ! Où sont les trop nombreuse pages de défi de l'an dernier !? Les concours de bannières ?! Les supporters !!!
Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney
C'est pas plus mal. Comme tu dit, trop nombreuses pages. Concours de bannières je crois que j'ai mit tout le monde à l’amande avec la mienne. Et niveau supporter, c'était une idée de merde ?
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
Pour le moment, les Warriors étant partis en guerre, ils nous est impossible de faire une bannière! Mais peut être y arriverons nous avant le début du prochain combat...
(j'ai profité du wi-fi gratuit que je captais en plein desert de mon char d'assaut pour vous envoyer ce mail, c'est pourquoi mes messages sont rares les amis )
La vie n'est rien sans rêve...
Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Attends, il faut faire une bannière, des avatars pour tous les membres mais aussi un "logo" ? Moi je pense que dans ce cas là, je vais utiliser ce que j'ai prévu pour mettre dans le dos du T-shirt...
C'est vrai qu'avec l'image que tu as choisie, faire une banière n'est pas chose simple, peut être garder les noms en bas, mettre les persos et le nom de la team en bandeau ?
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010