| [Powhatans] Marathon 2011 - Le topic officiel - ATTENTION : Information Plaza Gardens en p.15 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wolfi
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Marathon 2011 - Le topic officiel - ATTENTION : Information Plaza Gardens en p.15 Mar 21 Juin 2011 - 10:16 | |
| - wolfi a écrit:
- p1352 a écrit:
- Tiens au passage, pour ceux qui voudraient faire un peu "corporate" sur leur smartphone, voici le wallpaper officiel de la Celebrateam, utilisable sur iPhone et Windows Phone 7 (la position des éléments permet de conserver les notifications visibles sur les deux OS)
C'est con, je suis dans la corporate mais j'ai pas de smartphone Si j'ai le temps dans la journée, il y aura aussi les avatars... Et un preview des T-shirt |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Marathon 2011 - Le topic officiel - ATTENTION : Information Plaza Gardens en p.15 Mar 21 Juin 2011 - 10:40 | |
| Nan mais Bix il est juste jaloux de pas avoir eu l'idée de faire sa banniere sous flash c'est tout ! Et oui, pour répondre à tout ceux qui disent qu'on ne fais rien, plusieurs d'entre nous l'an dernier à cette époque étaient soit en vacances forcées, soit dans des boulots ou ils se faisaient ch*** à mourir et avait du temps à passer sur le topic du marathon Ce n'est plus le cas cette année ( sauf toi Fox ahah ) Sans oublier que certains n'ont rien trouvé de mieux que de se foutre dans l'orga et donc sont obligé de rester neutre ! C'EST NUL ! Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Fox
Âge : 44 Messages : 605 Localisation : Gland - CH Inscription : 09/03/2008
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
sybelia
| |
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| |
| |
Fox
| Sujet: Re: [Powhatans] Marathon 2011 - Le topic officiel - ATTENTION : Information Plaza Gardens en p.15 Mar 21 Juin 2011 - 14:39 | |
| De toute façon , j'ai envie de dire que cela ne sert strictement à rien d'épiloguer, de friser l'animosité ou de réveiller la susceptibilité de certains puisque de toute façon, on va vous écraser. Parce que nous sommes des winners qui avons horreur de perdre encore moins par des bandes d'amateurs... Donc rien ne sert d'épiloguer, de friser l'animosité ou de réveiller la susceptibilité de certains. |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Powhatans] Marathon 2011 - Le topic officiel - ATTENTION : Information Plaza Gardens en p.15 Mar 21 Juin 2011 - 14:51 | |
| - Fox a écrit:
- De toute façon , j'ai envie de dire que cela ne sert strictement à rien d'épiloguer, de friser l'animosité ou de réveiller la susceptibilité de certains puisque de toute façon, on va vous écraser.
Parce que nous sommes des winners qui avons horreur de perdre encore moins par des bandes d'amateurs... Donc rien ne sert d'épiloguer, de friser l'animosité ou de réveiller la susceptibilité de certains. +1...mais par contre désolé mais vous n'aurez pas la victoire....mais bon, c'est bien aussi la 2è place^^ |
|
| |
Maureen
| |
| |
Fox
| Sujet: Re: [Powhatans] Marathon 2011 - Le topic officiel - ATTENTION : Information Plaza Gardens en p.15 Mar 21 Juin 2011 - 15:07 | |
| - Frantzoze a écrit:
- Fox a écrit:
- De toute façon , j'ai envie de dire que cela ne sert strictement à rien d'épiloguer, de friser l'animosité ou de réveiller la susceptibilité de certains puisque de toute façon, on va vous écraser.
Parce que nous sommes des winners qui avons horreur de perdre encore moins par des bandes d'amateurs... Donc rien ne sert d'épiloguer, de friser l'animosité ou de réveiller la susceptibilité de certains. +1...mais par contre désolé mais vous n'aurez pas la victoire....mais bon, c'est bien aussi la 2è place^^ SI tu avais suivi tu aurais su que notre équipe est arrivée deuxième l'année dernière. Nous ne sommes pas en veine de stagner, bien au contraire. Nous serons premier et largement. Cette année, on est remonté à block et on a la rage (surtout moi ). |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Fox
| |
| |
Maureen
| |
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Powhatans] Marathon 2011 - Le topic officiel - ATTENTION : Information Plaza Gardens en p.15 Mar 21 Juin 2011 - 15:43 | |
| C'est pour ça que votre char est complétement inutile...
Enfin, si ça vous amuse de vouloir faire une guéguérre allez y, y'a aussi des bacs à sables pour ça.
Moi, si je dois me mettre dans un état d'esprit, ce serait plutôt celui de Yao, avoir un esprit tordu a faire des questions sadiques, et donc tenté de les résoudre plus rapidement sans se tromper de destinations pour y répondre.
Mais ce qui est drôle, c'est que le faussé entre les provocations des années précédentes et le marathon de cette année qui parait calme. On voit très bien qu'il n'y aura pas de compet de bannière ou de team avant le meeting (et au final c'est tant mieux tant ça peut tourner en rond) et pourtant, certains d'entre vous tentent de créer la chose, sans que ça paraissent convainquant ou même crédible. Moi quand je lis des "c'est nous qu'on va gagner" et encore "non tu te trompe, c'est nous les premiers" je suis partagé entre l'éclat de rire et le regard gêné. Pas parce que je prétend à la première place, mais simplement... Bah c'est con ? |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Fox
| |
| |
Mr-Connard
| |
| |
p1352
| Sujet: Re: [Powhatans] Marathon 2011 - Le topic officiel - ATTENTION : Information Plaza Gardens en p.15 Mar 21 Juin 2011 - 16:39 | |
| - Mr-Connard a écrit:
Moi, si je dois me mettre dans un état d'esprit, ce serait plutôt celui de Yao, avoir un esprit tordu a faire des questions sadiques, et donc tenté de les résoudre plus rapidement sans se tromper de destinations pour y répondre.
Là dessus, je suis d'accord, savoir comment un esprit tordu a fait pour trouver une question pareille... Et donc trouver la réponse , c'est là que c'est amusant au final. |
|
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [Powhatans] Marathon 2011 - Le topic officiel - ATTENTION : Information Plaza Gardens en p.15 Mar 21 Juin 2011 - 17:33 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- C'est pour ça que votre char est complétement inutile...
Enfin, si ça vous amuse de vouloir faire une guéguérre allez y, y'a aussi des bacs à sables pour ça.
Mais ce qui est drôle, c'est que le faussé entre les provocations des années précédentes et le marathon de cette année qui parait calme. On voit très bien qu'il n'y aura pas de compet de bannière ou de team avant le meeting (et au final c'est tant mieux tant ça peut tourner en rond) et pourtant, certains d'entre vous tentent de créer la chose, sans que ça paraissent convainquant ou même crédible. Moi quand je lis des "c'est nous qu'on va gagner" et encore "non tu te trompe, c'est nous les premiers" je suis partagé entre l'éclat de rire et le regard gêné. Pas parce que je prétend à la première place, mais simplement... Bah c'est con ? mince je n'y crois pas ! Mr-Connard a vu un Psy! |
|
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| |
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [Powhatans] Marathon 2011 - Le topic officiel - ATTENTION : Information Plaza Gardens en p.15 Mar 21 Juin 2011 - 19:06 | |
| Je ne voudrais pas paraitre insistante mais pour mémoire, dans l'élan d'un message Alicita avait par erreur écorché le nom de notre Team (RecalciTeam/FecalciTeam). On nous a traité de tous les noms merdiques sans compter mon pseudo. Mais au final pour des merdes, finir Deuxième, ce n'est pas si mal. Non?? Qui plus est la pression que l'on a subit, la motivation et la rage de vaincre, nous ont permis de nous élever dans les hauts sommets du podium.
Alors, qui pour critiquer notre bannière, nos messages... Ca nous encourage encore plus à gagner. Alors qui? Qui? Il ne faut pas prendre les cons pour des gens. |
|
| |
Mr-Connard
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Marathon 2011 - Le topic officiel - ATTENTION : Information Plaza Gardens en p.15 Mar 21 Juin 2011 - 23:01 | |
| - Sani-7 a écrit:
- Je ne voudrais pas paraitre insistante mais pour mémoire, dans l'élan d'un message Alicita avait par erreur écorché le nom de notre Team (RecalciTeam/FecalciTeam).
On nous a traité de tous les noms merdiques sans compter mon pseudo. Mais au final pour des merdes, finir Deuxième, ce n'est pas si mal. Non?? Qui plus est la pression que l'on a subit, la motivation et la rage de vaincre, nous ont permis de nous élever dans les hauts sommets du podium.
Alors, qui pour critiquer notre bannière, nos messages... Ca nous encourage encore plus à gagner. Alors qui? Qui? Ben Connard à raison, cette année, ya rien à faire... pas motivé pour essayer de casser les autres équipe!... |
|
| |
|