Amusez vous bien et supportez la seul l'unique Foo Fighteam
et pour les sceptiques quand à notre motivation, visionnez notre clip officiel
https://www.youtube.com/watch?v=SBjQ9tuuTJQ
Ah!! OK. J'ai eu peur car je croyais que votre hymne officiel c'était cela:
Et comme il n'y a pas de sardines au pique-nique, cela m'inquiétait pour vous. Bon, sinon cela baigne dans l'huile et avant que cela ne tourne au vinaigre, c'était juste une mise en boite. Après cela, je vais avoir du mal à trouver une équipe (me contacter par MP au cas où), mais au final: "il n'en restera qu'un"
jouer dehors même à plus de 60 en ville
Spoiler:
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
Âge : 41 Messages : 607 Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg... Inscription : 01/09/2010
C'est quand même lui qui à inspiré le nom de notre équipe... ça aurait été dommage qu'il ne soit pas notre plus grand supporter et puis je te signal qu'il supporte déjà sa sœur le reste de l'année
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
C'est quand même lui qui à inspiré le nom de notre équipe... ça aurait été dommage qu'il ne soit pas notre plus grand supporter et puis je te signal qu'il supporte déjà sa sœur le reste de l'année
Johanna, si tu nous écoutes !
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
Syk0 et This.is.halloween viennent de nous rejoindre!!! Manque plus que la validation du bébé de la Team (j'ai nommé bart) et nous serons au complet !!
Dernière édition par StitchYou le Dim 5 Juin 2011 - 20:05, édité 1 fois
Je me suis inscrite avec mon copain pour le marathon (on est en attente de paiement) donc si une équipe cherche encore 2 vaillants concurrents nous sommes la
eh bien Lunedort15 et son ami sont avec nous ! Donc si nous 4 membres absent sont validé c'est nikel !
Mais je m'inquiète car je suis sans nouvelles d'Alex77 et d'Armilia...
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
[Powhatans] Marathon 2011 - Le topic officiel - ATTENTION : Information Plaza Gardens en p.15