Message important concernant le restaurant du samedi soir via ce lien.RDV samedi à 20h30 sur Central Plaza.
Les inscriptions sont désormais closes.Wingapo, valeureux guerriers et nobles Squaws !
La tribu Powhatans, en collaboration avec Disney Central Plaza, est heureuse de vous annoncer le :
Summer Meeting 2010 : Marathon Weekend17 - 18 Juillet 2010Plébiscité chaque été depuis 2006, le Marathon de Disney Central Plaza, organisé par Powhatans, revient pour sa cinquième année consécutive dans le cadre du Summer Meeting 2010 ! Un nouveau week-end riche en surprises, émotions et aventures vous attend à Disneyland Paris. Bloquez donc vos agendas pour les
17 et 18 juillet 2010 (NB: pas de restrictions à DLP). Si vous souhaitez participer à notre grand meeting, voici les 3 options que nous vous proposons :
- Nuit d'hôtel (avec petit déjeuner du dimanche inclus) ET Marathon (avec déjeuner du samedi inclus)
- Marathon avec déjeuner du samedi inclus
- Hôtel avec petit déjeuner inclus
******
[size=31]Votre hôtel: l'Adagio Aparthotel Val d'Europe ***[/size]
Quand? Nuit du 17 au 18 Juillet 2010.
Places disponibles : 54 (
9 appartement de 6 personnes)
Pour vous remettre de vos émotions, nous vous proposons un hébergement dans cet hôtel situé au coeur du Val d'Europe. Cette résidence dont l’architecture conjugue avec raffinement un style urbain à un esprit de ville-jardin à l’anglaise s’inspire du modèle de l’hôtel particulier. Et n'oubliez pas pour vous détendre de
plonger dans la piscine.
NB : le petit déjeuner sera fourni par Powhatans. ******[size=31]Le Marathon DCP[/size] Le marathon est un jeu de piste estival organisé par Powhatans et Disney Central Plaza à travers tout le resort (parcs, hôtels, Disney village et Val d'Europe). Retrouvez toutes les informations pratiques sur le Marathon dans le topic dédié (ouverture prochaine).
Quand ? Samedi 17 juillet à partir de
10h15 à Val d'Europe (le lieu vous sera communiqué plus tard)
Le déjeuner du samedi : Suite au succès de l'an dernier, nous vous proposons cette année une nouvelle formule encore plus complète. En effet, Powhatans vous proposera un pique-nique le samedi midi. Vous n'aurez besoin de rien faire, simplement de vous laisser guider, de passer du bon temps ensemble afin de garder votre énergie pour que la compétition reprenne de plus belle ! En plus de cela, tous les participants se retrouveront ensuite autour d'un trésor sucré et durant lequel les gagnants se verront remettre leur prix. En attendant, retrouvez les trip report des précédentes éditions :
MARATHON 2006 - MARATHON 2007 - MARATHON 2008 - MARATHON 2009
******
[size=31]Programme du Week-end à Disneyland Paris[/size]
Samedi 17 juillet 2010 :10h15 : Rendez-vous à
Val d'Europe (le lieu vous sera communiqué plus tard)
10h45 : Début du marathon
20h30 : Rendez-vous sur
Central Plaza au Disneyland Park pour aller dîner au Plaza Gardens
22h30 : Rendez-vous sur
Central Plaza au Disneyland Park pour le feu d'artifice (suivi de la traditionnelle photo de groupe devant le château)
Dimanche 18 juillet 2010 :11h45 : Rendez-vous au
kiosque de Town Square au Disneyland Park12h15 : Départ vers les attractions
******
[size=31]Inscriptions et prix[/size]
➤ Les formules Pour participer à notre grand meeting, nous vous proposons les formules suivantes:
NB : La cotisation à Powhatans est obligatoire afin de profiter de la structure associative et de ses avantages (déjeuner, logistique, etc.). Nous vous incitons à choisir la cotisation annuelle, valable jusqu'à la fin de l'année civile 2010 (notamment pour la soirée des 10 ans de DCP).
➤ Modalités d'inscriptions Les demandes d'inscription se font en envoyant un MP au profil Powhatans.
Dans votre demande merci de
préciser les informations suivantes :
- Pseudo du membre :
- Je suis : majeur / mineur
- Je m'inscris pour : le marathon seul (10€) / le marathon et l'hôtel (39€)
- Je suis déjà membre annuel. / Je suis nouveau membre et je choisis : la cotisation ponctuelle (3€, valable pour ce meeting) ou annuelle (5€, valable pour l'année 2010).
La date limite de réception des paiements est fixée au 11 juin 2010.➤ Modalités de paiement Les modalités de paiement vous seront envoyées par MP après votre demande d'inscription sur le profil
Powhatans.
Attention, aucun paiement ne sera remboursé (sauf si l'annulation de votre inscription vient de l'association).
[size=31]Informations complémentaires[/size] ➤ Adhésion à l'association - Pour pouvoir participer aux activités et meeting organisés par Powhatans, vous devez être membre de l'association et payer la cotisation de votre choix : 3€ (cotisation ponctuelle, valable uniquement pour ce meeting) ou 5€ (cotisation annuelle, valable pour l'ensemble des activités en 2010).
- Pour être membre de l'association, vous devez lire et accepter les statuts de l'association ainsi que le règlement intérieur. Ces documents sont disponibles dans le sujet : [Powhatans] Les informations pratiques sur l'association
- Les membres mineurs doivent obtenir l'autorisation de leurs parents ou tuteurs légaux pour adhérer à l'association et participer au meeting. Une autorisation parentale ainsi qu'une autorisation de soins seront demandées lors de l'inscription. Les documents à remplir seront envoyés suite à votre demande par MP.
- Malheureusement, les jeunes de moins de 15 ans ne pourront pas être officiellement des nôtres.
➤ Ordre des inscriptions L'ordre des inscriptions se fera dans l'ordre des demandes reçues par MP sur le profil
Powhatans.
Lorsque les places seront toutes distribuées, une liste d'attente sera créée. En fonction du succès du meeting, d'autres chambres seront éventuellement réservées.
➤ Validation des inscriptions Les inscriptions ne seront validées
qu'après réception de votre paiement. Autrement dit, premier arrivé, premier servi.
➤ Cession des places En cas de désistement d'un membre,
les frais d'inscription ne lui seront pas remboursés. Nous invitons ce membre à s'arranger avec un autre membre, si possible dans l'ordre de la liste d'attente.
➤ Accès aux parcs Pour rappel, tous les participants souhaitant accéder aux parcs de Disneyland Paris devront être
en possession d'un ticket d'entrée. L'accès aux parcs est requis dans le cadre du marathon.
N'hésitez pas à consulter le topic reprenant les informations pratiques sur l'association Powhatans : [Powhatans] Les informations pratiques sur l'association Marathon DCP: L'Aventure continue . . .