Egalement disponible le visuel (petit pour le moment) du fourreau :
Vous allez peut être me traiter de fou mais il n'y a pas de fourreau sur cette image Le fourreau recouvre la totalité du boitier Blu-Ray donc on ne devrai plus voir l'inscription "Blu-Ray Disc" du boitier...
lafibiou: bonne question... surement une erreur... au pire, pré-commandons ce coffret, amazon sera obligé de le facturé à ce prix là, s'il augmente ou s'il s'agit d'une erreur de prix... !!
lafibiou: bonne question... surement une erreur... au pire, pré-commandons ce coffret, amazon sera obligé de le facturé à ce prix là, s'il augmente ou s'il s'agit d'une erreur de prix... !!
C'est une bonne idée... au cas où
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
Egalement disponible le visuel (petit pour le moment) du fourreau :
Vous allez peut être me traiter de fou mais il n'y a pas de fourreau sur cette image Le fourreau recouvre la totalité du boitier Blu-Ray donc on ne devrai plus voir l'inscription "Blu-Ray Disc" du boitier...
En effet, là ce n'est pas le fourreau ^^
En fait, lorsque j'ai posté l'image, le lien renvoyait vers l'image du fourreau, puis l'image a été remplacée mais avait toujours le même lien, d'où le fait que l'image que j'ai posté ait été remplacée.
- Image Full HD et son entièrement restaurés par Disney aux États-Unis (sans doute un mastering 4K de base, dont on a tiré un master Full HD pour le Blu-ray). - la VF n'est autre que le doublage datant de 1967 - VO et VF seront proposées en DTS HD 7.1 canaux - Sous-titrage optionnel en français ou en anglais
BONUS BLU-RAY LE LIVRE DE LA JUNGLE :
* Commentaires audio de Richard Sherman (compositeur), Andreas Deja (animateur) et Bruce Reitherman (la voix originale de Mowgli) * Scène coupée : « Rocky le rhino » * Fin alternative, ou l'autre conclusion du Livre de la Jungle * Making of en 5 parties : « Le dernier film de Walt Disney » « Les rois de la jungle » « Dessinés d'après leurs voix » « Le rythme de la jungle » « Le dernier acte » * 5 reportages : « L'appel de la jungle » ou l'influence du film sur les animateurs actuels « Rencontre avec Bruce Reitherman » (la voix originale de Mowgli) « Frank et Ollie » ou les souvenirs de travail de deux animateurs légendaires « En compagnie des neuf sages de Disney » « Kipling par Disney », ou la transposition du livre au cinéma * Disneypedia : Les habitants de la jungle * Document : « I Wanna Be Like You », ou la visite du Parc Animal Studios * 7 chansons supprimées : « Brothers all » « The song of the Seeonee » « Il en faut peu pour être heureux » (version démo) « Monkey see, Monkey do » "I knew I Belonged to Her » « In a Day's Work » « The Mighty Hunters » * Le karaoké des chansons "La patrouille des éléphants", "Il en faut peu pour être heureux », « Être un homme comme vous » et « Tes vrais amis » * Clip de la chanson « I wanna be like you » interprétée par les Jonas Brothers
Format : 1,75 - 16:9 Langues : anglais en 7.1 DTS-HD master audio ; français en 7.1 DTS-HD haute résolution Sous-titres : anglais et français
On ne sait pas pour l'instant s'il y aura un fourreau.
Sinon, les précommandes sont ouvertes sur Amazon. Mais il y a un truc que je ne comprends pas, ils proposent 2 coffrets blu-ray avec le film et sa suite, le premier à 19,99 euros et l'autre à 29,99 euros. Quelle est la différence ?
Coffret à 29,99 euros Coffret 19,99 euros
Je me doute que celui à 29,99 euros sera le coffret Privilège. Mais l'autre ? Une erreur sur le site ? Le blu-ray unitaire du Livre De La Jungle 2 ?
Le premier coffret vient de passer à 24,99€, étant donné qu'il n'y a pas de visuel j'espère que c'est bien l'édition digibook parce que pour ce prix là il est précommandé depuis 2 minutes xD
2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
On ne sait pas pour l'instant s'il y aura un fourreau.
Sinon, les précommandes sont ouvertes sur Amazon. Mais il y a un truc que je ne comprends pas, ils proposent 2 coffrets blu-ray avec le film et sa suite, le premier à 19,99 euros et l'autre à 29,99 euros. Quelle est la différence ?
Coffret à 29,99 euros Coffret 19,99 euros
Je me doute que celui à 29,99 euros sera le coffret Privilège. Mais l'autre ? Une erreur sur le site ? Le blu-ray unitaire du Livre De La Jungle 2 ?
Le premier coffret vient de passer à 24,99€, étant donné qu'il n'y a pas de visuel j'espère que c'est bien l'édition digibook parce que pour ce prix là il est précommandé depuis 2 minutes xD
Au vu du prix, c'est probablement l'édition Prestige. Je suis bien content de l'avoir précommandé, au moins ça fait 5 euros en moins que Disney n'aura pas
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
Malheureusement, on ne peut pas prévoir réellement quelle langue sera présente sur la version Zavvi (pour Aladdin, ce n'était pas sûr non plus il me semble). Il faut prendre le risque ou l'acheter indépendamment de la version française pour avoir une pièce "collector" (ce que je fais avec La Petite Sirène, je prends le steelbook anglais + la trilogie histoire d'être sûr d'avoir la VF).
Juste pour info, Amazon a corrigé son erreur su le pack des 2 films en Blu-ray à 19,99€ (celui où on pensait qu'il y avait une erreur).
Avant sur le site on avait ça : "Coffret le livre de la jungle : le livre de la jungle ; le livre de la jungle 2 [Blu-ray]" et dans le descriptif maintenant on a ça : "Le Livre de la jungle [Blu-ray] "
Par contre, là où on peut faire jouer notre bon droit, c'est que le descriptif dans nos précommande indique toujours "Coffret le livre de la jungle : le livre de la jungle ; le livre de la jungle 2 [Blu-ray]".
Quelqu'un pourrait se renseigner pour savoir comment ça va se passer ?? Je pense qu'on risque de l'avoir dans l'os mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Et puis voilà le "vrai" bipack référencé par Amazon http://www.amazon.fr/Livre-jungle-Blu-ray-Phil-Harris/dp/B00D0DER80/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1372966006&sr=1-2&keywords=livre+de+la+jungle
J'ai appelé amazon semaine dernière par rapport à ce coffret: le conseiller m'a confirmé par téléphone que j'aurais bien le coffret des 2 films puisqu'il est indiqué cela sur ma réservation. Je lui ai demandé une confirmation ÉCRITE PAR MAIL, ce qui a été fait ! Du coup je suis en droit d'avoir le coffret 2 films pour ce prix. Amazon a fait une erreur, elle doit être assumée ! Sinon pas la peine de faire des précommande (parfois 8 mois avant sur ce site !!) J'aurais donc ce coffret pour 19,99€, toutes les preuves sont avec moi (et ceux/celles qui ont pré commandé ce coffret à 19,99€ devrait faire une copie écran de leur compte amazon qui indique (encore) ce coffret !! Facile de changer le descriptif en cours de route. Du moment où on a pré commandé un article, c'est celui décrit qu'on doit avoir ! Sinon c'est annonce mensongère...
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
J'ai appelé amazon semaine dernière par rapport à ce coffret: le conseiller m'a confirmé par téléphone que j'aurais bien le coffret des 2 films puisqu'il est indiqué cela sur ma réservation. Je lui ai demandé une confirmation ÉCRITE PAR MAIL, ce qui a été fait ! Du coup je suis en droit d'avoir le coffret 2 films pour ce prix. Amazon a fait une erreur, elle doit être assumée ! Sinon pas la peine de faire des précommande (parfois 8 mois avant sur ce site !!) J'aurais donc ce coffret pour 19,99€, toutes les preuves sont avec moi (et ceux/celles qui ont pré commandé ce coffret à 19,99€ devrait faire une copie écran de leur compte amazon qui indique (encore) ce coffret !! Facile de changer le descriptif en cours de route. Du moment où on a pré commandé un article, c'est celui décrit qu'on doit avoir ! Sinon c'est annonce mensongère...